Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Correspondance Aashadon > Tiana.

 
Correspondance Aashadon > Tiana. Sand-g10Jeu 25 Juil - 23:58
Aashadon,
Archevêque,
Maître démon,
Auteur de « La Peste »,
Inquisiteur de la pensée.


A Tiana de Nyrianës, noble de Terre.


Mes plus humbles saluts,


Il est d’abord important que je vous révèle que de part ma position, mes opinions et mes devoirs. Je me dois de vous annoncer que les Adorateurs de Nayris, sont considéré de par leur nature idéologie et culturel, des êtres don la pensée est plus que dangereuse pour nous, pour nos terres et pour notre saint but.  Les Adorateurs de Nayris, de part leurs choix religieux et intellectuel, sont des ennemis de la religion de Zelphos, des ennemis de l’unique cause, de l’unique réel religion.
Et je vous contact, pour vous dire grâce aux nombreux prêtres que nous possédons, oui nous les possédons, nous avons eu ouïe que des membres important de le vermine religieuse des adorateurs de Nayris, avaient passer votre territoire sans problèmes, et peut être même en recevant une aide. En aucun cas nous ne pouvons accepter cela, nous ne pouvons accepter une tel chose. Nous vous demandons donc de ne jamais, au grand jamais, faire asile de n’importe quel sorte d’hérétique, et de ne soutenir aucune forme de rébellion envers l’empire ; vous connaissez les risques qui vous encoure, je vous est prévenus personnellement.
Ne soyer pas égoïste les hommes qui sont votre, méritent de vivre, vos biens méritent existence.
3% de vos gains du mois à venir seront pris sur le compte d’une amende, ses biens serviront à l’évangélisation du culte de Zelphos dans Terra. Priez avec moi pour gagner beaucoup ce mois-ci, nous espérons pouvoir faire une église avec cet argent.
Je terminerais avec deux petites citations, tirer de mon livre « La Peste » :
« Soyez heureux de mourir pour Zelphos, car ceux qui s’opposent à Zelphos mourront, mourrez donc de votre pleins grès. »
« Celui qui vit contre Zelphos meurt de Zelphos, seule la divine providence est clémente, seule la grande mansuétude du démon sauvera ce monde. »

E nomine Zelphos, E patris, et fillis et spiritus santi.

Invité

Anonymous




Correspondance Aashadon > Tiana. Empty
Correspondance Aashadon > Tiana. Sand-g10Sam 27 Juil - 19:50
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Tiana de Nyrianës
Noble de Terre

À Aashadon,
Archevêque,
Maître démon,
Auteur de « La Peste »,
Inquisiteur de la pensée

Mes salutations sincères,

Il se trouve, cher ami, que personne jusqu'à présent ne m'a reproché d'avoir choisi d'adorer Nayris, fondatrice de la lignée des vampires. Vous êtes le premier à me le reprocher, et je comprends tout à fait votre position.

Cependant, rien ne me détournera de cette voie que j'ai choisi. Si l'Empire ne cherchait pas à me faire payer la non-reconduction de l'allégeance de mes parents, peut-être aurais-je choisi la voie que vous me proposez.

Ainsi donc, en ce qui concerne l'amende, prélevez donc. Mais cela ne me détournera pas de mon choix.

Je vous prie d'accepter mes salutations les plus sincères.

Cordialement,

Tiana de Nyrianës.

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Correspondance Aashadon > Tiana. Empty
Correspondance Aashadon > Tiana. Sand-g10Sam 27 Juil - 20:21
Aashadon,
Archevêque,
Maître démon,
Auteur de « La Peste »,
Inquisiteur de la pensée.


A Tiana de Nyrianës, noble de Terre.


Mes plus humbles saluts,


C’est avec regret que j’apprend votre total soumission à Nayris,
Vous êtes donc une ennemie de la sainte volonté ? L’impôt de non-conformiste sera ajouter au premier impôt que je vous fait payer. Vous devrez donc payer l’équivalent de 200 pièces de style moderne en or pur chaque mois. Ajoutons a cela une taxe de rejet-idéologique de 5% du revenu annuel.

J’espère ne pas vous assommer de problèmes économiques, mais nié la surpuissance de Zelphos coûte cher en ce monde. Je vous inviterais aussi a faire une don de 400 pièces de style moderne en or pur chaque trimestre, pour la cause de l’empire, ou alors préférer vous simplement faire dons de toutes vos troupes à la milice religieuse ?

Je vous invite aussi à faire un dons de 500 pièces de style moderne en or pur pour la conversion des habitants du village d’Hedonat en Terre. Cela pourrait permettre la construction d’une église, mais je pense qu’on peut ajouter 120 pièces de style moderne en or pur, pour la construction d’un monument en honneur a cette conversion.

Je connais aussi votre grande générosité, c’est pourquoi vos gens devront payer l’impôt de soutient total à l’empire ce qui équivaut à 10% de leur bénéfice annuel.
J’aimerais aussi vous signaler que si vous choisissiez Zelphos comme seul et unique divin, pour deviendriez totalement non imposable. Il est encore temps de vous convertir, ma fille.
Je souhaite aussi souligner que si Nayris a créé votre race, Nous, Démons, étant supérieur et dans notre grande mansuétude vous laissons exister.

Je vous rappelle donc une dernière fois a votre devoir, et a votre bon sens.
Avec mes prières le plus sincères,

A.

PS : Je vous invite aussi à régler les frais du messager.  

Invité

Anonymous




Correspondance Aashadon > Tiana. Empty
Correspondance Aashadon > Tiana. Sand-g10

Contenu sponsorisé





Correspondance Aashadon > Tiana. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alchimie et magie ne font pas bon ménage.. [ PV : Aashadon ]
» Aashadon Féral.
» Commentaires fiche Aashadon
» [Terminé] L'invitation [ PV Aashadon]
» Absence d'Arius et d'Aashadon. [désuet]