Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 La fuite de Zéphyr.

 
La fuite de Zéphyr. Sand-g10Jeu 10 Juil - 22:53
Zéphyr attendit patiemment que Leyna finisse de lui expliquer ce qui c'était passé. Après son court récit ils décidèrent de se mettre en route. Mais pas là où les parents de Leyna avait demandé à leur fille de fuir. Ils devaient en avoir le cœur net, ils devaient savoir ce qui c'était réellement passé, savoir si les parents de Leyna étaient morts.

Ils attendirent la tombé de la nuit tapis dans les fourrés à l'ombre des lumières spectrales de la pleine lune. Ils sortirent de leur cachette une fois la nuit tombé, logeant silencieusement les champs au couvert des arbres les délimitant. Des airs de fête se faisait sentir à l'approche du village. De grands feux de joies inondaient le ciel et les toits des chaumières de leurs clartés malsaines. Ils s'approchèrent de la fête dissimulé derrière la clôture du boulanger, bâtiment le plus au centre de la place du village après l'auberge. C'est là qu'ils assistèrent au spectacle le plus horrible de toute leur vie. Les parents de Leyna pendu au centre de la place sur des gibets improvisés pour l'occasion. Autours des deux lycans pendus se trouvait des feux faisant rôtir porcs et moutons puis les tables rassemblant l'ensemble du village. Une table d'honneur avait même été dressé avec le maire en son centre et à sa gauche une troupe de quatre hommes et une femme. Sans doute les mercenaires à l'origine du massacre des parents de son amie. Zéphyr regarda attentivement chacun des mercenaires se promettant à l'avenir de tuer ce genre de monstres et protéger les Lycans des injustices sur Terra. Le premier homme, le plus à gauche du maire, était le plus grand des cinq hommes de la bande. Les cheveux coupé à ras et de couleur foncé, il arborait une énorme cicatrice lui mangeant la partie droite du visage. sa cicatrice ressemblait à un coup de griffe d'un gros animal.. Zéphyr n'eut aucun mal à deviner quel animal lui avait assener ce coup. Le deuxième homme était un elfe blond sans particularité. Le troisième était un petit roux nerveux levant toujours les bras lorsqu'il parlait. Le quatrième était une femme brune, plutôt jolie, elle paraissait toute aussi douce et gentille que ses amis mercenaires, le regard froid elle ne cessait de balayer l'assemblé de villageois des yeux. La dernier membre était - Zéphyr tomba lourdement sous le choc, il se rattrapa in extrémis évitant de faire tomber le tas de bois - le dernier membre du groupe n'était autre que son père adoptif. Leyna aussi l'avait remarqué. Elle ne dit rien, les lèvres serrées elle se contentait d'encaisser silencieusement, de lourdes larmes coulant sur ses joues, elle se promit de ne plus laisser faire ça à un autres lycans, jamais. Sans plus de cérémonie ils décidèrent de s'éclipser dans la nuit.

Cela faisait 3 jours que Zéphyr et Leyna était partit en direction de Drayame depuis la massacre des parents de Leyna. Ils avançaient à un rythme soutenus ne s'arrêtant que pour manger et dormir voulant mettre le maximum de distance entre eux et le village. Bien que sportif et de nature robuste, de par leurs natures respectives, les forces de Zéphyr et Leyna commencèrent à diminuer. Dans la précipitation ils n'avaient put emporter que pour unique provisions de grosses miches de pain le soir de leur fuite et bien que nourrissante le manque de protéines se faisait sentir. C'est dans la soirée alors que la lisière de Drayame pointait son feuillage à l'horizon que les mercenaires leurs tombèrent dessus. Leyna et Zéphyr venaient à peine de faire halte qu'un des chasseurs de Lycan sortait déjà d'un buisson adjacent avec un sourire mauvais. C'était le petit roux. Il jouait avec une longue dague, s'amusant habilement à la faire tournoyer dans les airs.
-Salut les louveteaux. Vous savez qu'il n'est pas bon de se promener seul dans les bois à cette heure ? Vous pourriez tomber museau à nez avec le grand méchant roux.
Zéphyr bien que joueur évita une remarque bien sentit sur le trait d'esprit du nabot à la chevelure carotte.
C'est au même moment que le grand chauve sortit du buisson adjacent.
-Taric arrête de jouer avec le gibier et finissons en. J'ai déjà bien assez couru avec ces gamins.
Zéphyr et Leyna se raidirent.
Taric s'avança un sourire carnassier aux lèvres.
-Je vais vouugh.
Taric se teint le cou et recracha bruyamment le gland qui venait de se loger au fond de sa gorge. Il leva la tête et vit une jeune femme sur la branche basse du chêne contre lequel Zéphyr et Leyna c'était adossé.
-Tu ne leur fera rien du tout., répliqua l'inconnue avec un charmant sourire dévoilant ses crocs de lycan.
-Astrid ! Irvin ! Sortez de là avant que je décide de vous égorger !
Les deux protagonistes, un jeune elfe blond et une femme au regard de glace, sautèrent habilement à terre depuis l'arbre où ils étaient dissimulés.
-Salut Linvala, répondit d'un ton cinglant la jeune femme.
-Tu devrais rester dans le territoire que les elfes ont laissé à ta race de mutant, Louve ! Fit remarquer l'elfe.
-Ce n'est pas à vous de décider de ma liberté. Maintenant partez avant que les autres n'arrivent et soit moins patient que moi. J'ai mieux à faire qu'une énième boucherie dans vos rangs.
Linvala regarda le chauve dans les yeux attendant sa réaction.
-Bien. Nous partons. Mais c'est bien parce qu'égorger des gosses et une femme sans défense me répugne. Nous nous reverrons Louve.
Le chauve tourna calmement les talons pendant que le roux trépignait de colère. Astrid regarda une dernière fois Linvala sachant qu'elle la retrouverait. Si le chef jugeait inopportun de l'égorger aujourd'hui alors elle le ferait demain.
Le groupe de mercenaires une fois partit, Linvala se tourna vers les deux lycans. Elle les dévisagea, analysant chaque détails. D'ailleurs, un détail, justement, attira son attention. Le jeune homme portait à son cou un collier de dents en argent. Elle se garda de tout commentaire mais se demanda pourquoi un groupe de chasseur de Lycan en avait après un jeune homme tout à fait normal-elle leva la tête et vit ses oreilles de loup dépasser-presque normal.
-D'où venez vous et pourquoi des mercenaires en voulaient à votre fourrure ?
Zéphyr commença à lui expliquer depuis l'incident du village. Pendant son récit ils s'assirent en cercle sous le gros chêne. Linvala fut tellement absorbée par le récit qu'entre temps elle ne vit pas la nuit tomber. Elle décida d'emmener la lycan et Zéphyr un peu plus loin dans la clairière afin d'établir le campement pour la nuit. Elle distribua rapidement les taches, Leyna avec sa nyctalopie s'occupera de ramasser du bois et Zéphyr resterait avec elle à s'occuper du diner. Elle avait encore quelques questions sur sa vraie nature à lui poser avant de décider si elle pouvait les amener à La Meute.
Zéphyr épluchait les carottes lorsque Linvala commença son interrogatoire. Elle le regarda d'un air amusé-un Lycan mangeur de carotte pensa t-elle, on aura tout vu-puis elle prit une voix douce.
-Pourquoi veux tu nous rejoindre Zéphyr ?
-Je veux connaitre ma vraie Famille et trouver un lieu sûr pour Leyna.
-La où je vous emmène se trouve la vraie Famille de Leyna, elle hésita quelques instants avant de continuer, pas la tienne.
Zéphyr se tourna vers elle instantanément.
-Quoi ?
-Linvala continua, tu n'es pas un Lycan, tu es différent de nous.
-En quoi suis je différent ? S'inquiéta le Kitsune.
-Je ne sais pas exactement ce que tu es. Mais un Lycan ne pourrait pas supporter le collier que tu porte autours du cou. Nous craignons l'argent comme la peste. Je vais vous mener à jusqu'à la Meute mais je ne peux te promettre qu'ils t'accepteront Zéphyr.

Invité

Anonymous




La fuite de Zéphyr. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Fuite de l'Araignée ou la naissance d'une abomination
» Parrainage de Zephyr
» Commentaire fiche Zéphyr
» Zephyr Armenhyl (en cours)
» La fuite