Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Commentaire fiche Zéphyr

 
Commentaire fiche Zéphyr Sand-g10Sam 7 Juin - 14:36
http://www.terramysticarpg.com/t5319-aricie-flore
Bienvenue parmi nous!

Aricie

Aricie


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya
Double compte : Lirissa et Le Voile
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


Commentaire fiche Zéphyr Empty
Commentaire fiche Zéphyr Sand-g10Dim 15 Juin - 18:53
C'est moi, Méfait, le modérateur de ta fiche !

Nous nous sommes déjà entretenus par MP, mais il reste quelques petits problèmes sur ta fiche qu'il te faudra régler. Rien de grave, je me permettrais donc de te donner ton épreuve, en te rappelant qu'il te faudra tout de même éditer ta fiche pour apporter les corrections adaptées.

Citation :
Raconte nous ton épopée à la recherche de "La meute" aux cotés de Leyna Ma'weyn. Une journée, un mois, un an... Libre à toi de choisir !

Pour en revenir aux corrections : j'ai remarqué plusieurs fautes assez graves, principalement dans l'histoire, par exemple :

Like a Star @ heaven Plusieurs années passa, se faisant oublié dans le village et s’efforçant de paraitre le plus normal possible, jusqu'au jour de ses 20 ans.

Outre la mauvaise conjugaison de "passer", on peut remarquer que ta phrase n'a aucun sens. Et pour cause : tu ne possèdes aucun sujet et aucune "conclusion" (je ne sais pas si le mot est bien choisit).

Tu pourrais, par exemple, réécrire cette phrase de la façon suivante :

Like a Star @ heaven Plusieurs années pass[zone à compléter], Zéphyr se fit oublier dans le village et s’efforça de paraître le plus normal possible jusqu'au jour de ses 20 ans.

Bien sur, je te laisse bien soin de relire ta fiche dans son intégralité, pour supprimer le plus d'erreurs possibles, sans quoi je ne validerais pas ta fiche. ^^

Bonne chance o /

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentaire fiche Zéphyr Empty
Commentaire fiche Zéphyr Sand-g10Lun 16 Juin - 19:11
Très bien je ferai cela. Juste une chose me "bloque" au niveau de l'épreuve si je puis me permettre Méfait. Je peux m'entretenir avec un membre de La Meute par rp pour lui demander si dans mon épreuve je peux le citer comme rencontrer à un moment X à et à X lieux ? Car intégrer la Meute demande un rp avec un membre. (la Meute étant caché).

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Zéphyr Empty
Commentaire fiche Zéphyr Sand-g10Lun 16 Juin - 19:56
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Tu n'étais pas forcément obligé de l'intégrer dans ce RP, mais en effet, tu peux demander à l'un des membres l'autorisation de le citer (voir faire parler son personnage).

Effectue simplement une recherche pour savoir à qui tu peux t'adresser ! Je peux d'or et déjà te rediriger vers Cathane et Linvala Aruseth !

Bonne chance, et n'hésites pas à me MP plutôt que de poster ici, si tu souhaites que je réponde à tes questions ! =D

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Commentaire fiche Zéphyr Empty
Commentaire fiche Zéphyr Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaire fiche Zéphyr Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire fiche "Sin"
» Commentaire fiche Esenheim
» Commentaire fiche Kaëlle
» Commentaire fiche Cosmos
» Commentaire fiche Gwandyr