Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Quelques questions.

 
Quelques questions. Sand-g10Lun 26 Mai - 23:53
Hi ♫ moi, c’est Héméra, à la recherche de conseils et avis divers. Ça fait plusieurs semaines que j’observe TM –oui, je suis un espion–, et finalement, j’ai décidé que j’allais rejoindre la communauté Very Happy et j’ai commencé à réfléchir à un personnage, à écrire la moitié de la présentation –non, je ne suis pas pressée ! j’étais inspirée, c’est pas pareil– mais j’ai besoin de quelques conseils/réponses à mes interrogations :


→ est-il possible qu’un personnage animal, et uniquement animal, puisse évoluer correctement sur le forum ? et puis, l’animal en question serait limité à l’océan et les zones géographiques à proximité…

→ le personnage animal est inspiré de Godzilla What a Face –c’est assez connu, hein ?– évidemment, ni divinité titanesque, ni créature nucléaire n’est prévue ! mais j’ai vu que certains reptiles ailés mesuraient dans les 20m. Est-ce qu’il y a une taille maximale ? je préférerais ne pas réduire la bestiole à 4m, c’est ridicule x)

→ l’idée de départ, c’est de créer les Léviathan, originaires d’Eau et liés à la mer, gna gna gna… je ferai une description précise dans la présentation du personnage ^^ mais serait-il possible de hiérarchiser les Léviathan, et de faire de mon personnage, un roi, à la tête de la communauté ? rien d’extraordinaire, mais lui donner une utilité (diriger en période d’instabilité et de guerre…), comme la reine des elfes, en bien moins… connu, vu que je n’aurai pas de prestige à la validation.

→ serait-il possible que les Léviathan soient en guerre avec les pirates ? un prétexte pour justifier leur répulsion à l’idée d’intégrer la société humaine et de devenir humains, ou rien que pour mon personnage (et laisser la possibilité à un éventuel autre Léviathan de prendre forme humaine)
[à ignorer si la réponse à la première question est non ^^ mais une guerre perpétuelle entre Léviathan et pirates, qui seraient obligés de partager les océans, agiterait le monde… coincé de la piraterie, non ?]


Voilà, merci Invité d’avoir lu et répondu ! –ou non–
Cordialement, Héméra

Héméra

Anonymous




Quelques questions. Empty
Quelques questions. Sand-g10Mar 27 Mai - 0:11
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
 Like a Star @ heaven Est-il possible qu’un personnage animal, et uniquement animal, puisse évoluer correctement sur le forum ?
Oui, c'est parfaitement possible tant que tu sépares bien la mentalité de ton personnage animal de ses pairs ! Sur TM, nous partons du principe que les animaux lambda n'ont pas "d'âme", dans le sens où ils ne peuvent se rendre dans les Limbes après leur mort. Tu ne peux donc pas le jouer en tant que véritable animal, il doit avoir une conscience un minimum éveillée. °°
Nous avons déjà quelques personnages de ce type comme les Gnolls, les Sphinx, les dragons ou les Ashranis.

 Like a Star @ heaven Est-ce qu’il y a une taille maximale ?
Disons pas au-dessus de 20 mètres puisque tu cites cet exemple, voire même beeeaucoup moins sachant que lesdites créatures ont justement une apparence humanoïde pour se fondre dans le décor. A lire ton idée ainsi, j'ai un peu peur que cela vire dans l'overpower, il faudra faire en sorte que ton personnage ne soit pas complètement surpuissant. S'il a déjà une taille fort conséquente, tu devras diminuer laaargement les pouvoirs et armes pour équilibrer le tout par exemple ! =D
Sachant également que choisir une créature trop grande te bloquera dans tes RPs : pas facile de jouer avec un autre personnage dans ces conditions !

 Like a Star @ heaven Serait-il possible de hiérarchiser les Léviathan, et de faire de mon personnage, un roi, à la tête de la communauté ?
Je ne suis pas pour très franchement. Je pense que cela te sera refusé à la validation. Une communauté entière d'immenses créatures très puissantes serait carrément imbattable et difficilement jouable sur TM ! C'est la raison pour laquelle, d'ailleurs, il n'y a aucune "civilisation" dragon, seulement des individus épars afin de diminuer leur ratio destruction. =)

 Like a Star @ heaven Serait-il possible que les Léviathan soient en guerre avec les pirates ?
Puisqu'une communauté est impossible, tu peux en revanche faire en sorte que ce soit l'une des caractéristiques de ta race ! Les léviathans auraient une sainte horreur des pirates car ils ne respecteraient pas à leur sens la déesse des mers, Azuria Mira -pour te donner un exemple d'explication logique au phénomène.

J'espère que ces réponses t'auront aidé ! Je ne peux que trop te déconseiller de faire un personnage pareil, car tu ne pourras pratiquement pas RP... Eau n'est pas une zone très active par définition, ton personnage y sera bloqué, et très peu trouveront quoi faire d'une créature animale immense et a priori peu pacifique ! Nous avons déjà eu des cas similaires avant toi, et aucun n'a su jusqu'ici vraiment s'intégrer à l'univers... =/

P.S : La fin de ton message m'a bien fait rire quand je suis tombée dessus. xD

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Quelques questions. Empty
Quelques questions. Sand-g10Mar 27 Mai - 0:35
http://www.terramysticarpg.com/t4945-raviel-garde-lune-belette
Je...Hein ?
J'ai lu mais j'ai répondu à rien x) Enfin je crois...Serais-je somnambule ? Enfin, j'ai pas grand chose à dire face à Luz mais je me sens totalement perturbée par la fin du message !

*Va consulter un psy *

Bon courage pour ton perso quand même =3

=> Vilain internet, il me signal plus les username ;w;

Raviel Ashenlöon

Raviel Ashenlöon


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Chenbo
Double compte : /
Vitesse de réponse : Selon l'inspiration


Quelques questions. Empty
Quelques questions. Sand-g10Mar 27 Mai - 0:38
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Haha la commande {USERNAME }, toujours un gangbang pour la tête des gens...

Bienvenue à toi en tout cas, Héméra, j'attends de voir ce que tu vas répondre à Luz pour voir si j'ai autre chose à dire parce que je n'ai personnellement rien à rajouter !

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


Quelques questions. Empty
Quelques questions. Sand-g10Mer 28 Mai - 22:16
Re-bonjour (enfin, bonsoir en l’occurrence) !

Ahah, je pensais pas être capable de choquer autant de personnes avec un code x) je recommencerais plus, promis ♪

*réalisation* je t'avoue honnêtement, Luz, que je n'avais absolument pas vu les choses sous cet angle ! Mais, ça ne m'étonne pas et ne me déçois pas, et c'est bien pour les raisons que tu as avancé dans ta réponse que j'ai préféré exposer mes idées ici, et avoir des conseils et des avis, plutôt que je poster une présentation qui aurait été refusée direct ^^

Luz Weiss a écrit:
Tu ne peux donc pas le jouer en tant que véritable animal, il doit avoir une conscience un minimum éveillée.
Ne t'inquiètes pas, j'y avait pensé (: un animal normal, comme un chien, ne pourra évidement pas évoluer. En réalité, le concept des Léviathan était assez rapproché des dragons : des reptiles doués d'intelligence.

Luz Weiss a écrit:
choisir une créature trop grande te bloquera dans tes RPs : pas facile de jouer avec un autre personnage dans ces conditions !.
Je suis d'accord, mais jouer une créature dénuée d'apparence humaine me semblait original What a Face mais, oui, ce ne doit pas être évident...

Luz Weiss a écrit:
S'il a déjà une taille fort conséquente, tu devras diminuer laaargement les pouvoirs et armes pour équilibrer le tout par exemple !
A part les armes naturelles dont dispose n'importe quel animal (griffes, crocs...), je ne comptais rien ajouter de plus, ni pouvoirs, ni armes "artificielles" dirons-nous. Car je savais pertinemment que ce serait du pur overpower, tout simplement. Pour un rpgiste à taille humaine, se retrouver face à un engin de 10 à 20m de haut, c'est déjà beaucoup !

Luz Weiss a écrit:
Une communauté entière d'immenses créatures très puissantes serait carrément imbattable et difficilement jouable sur TM
Là encore, je ne voyais pas les choses dans ce sens là, et c'est bizarre, parce que dans ma tête, un Léviathan n'est pas pacifique de nature. Mettons-ça sur la fatigue de fin d'année ! Mais, encore une fois, je suis d'accord ^^

Luz Weiss a écrit:
Puisqu'une communauté est impossible, tu peux en revanche faire en sorte que ce soit l'une des caractéristiques de ta race !
C'est noté !


... aime les citations Merci beaucoup pour tes réponses, Luz ! mine de rien, ça m'a aidé et m'a aussi (et surtout) fais réaliser des choses. Je vais re-réfléchir à ce personnage, voir si je peux mieux l'adapter dans l'univers (lui donner la possibilité de prendre forme humaine m'a l'air d'être la meilleure solution, si je veux absolument garder mon Léviathan), et si non, je créerai un autre personnage. Ce n'est pas l'imagination qui manque, chez moi o/

Bonsoir, ou bonne nuit ♫

Héméra

Anonymous




Quelques questions. Empty
Quelques questions. Sand-g10Jeu 29 Mai - 0:20
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Ravie d'avoir pu t'aider dans ce cas ! Et oui, ton code a déclenché un sacré drame, sur la cb cela ne s'arrêtait plus... xD

En espérant te revoir très prochainement sur notre beau forum ! o/

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Quelques questions. Empty
Quelques questions. Sand-g10

Contenu sponsorisé





Quelques questions. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions sur les vampires !
» Mes Questions
» Le jeu des questions
» Quelques jours de rush
» Questions en vrac