Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Questions en vrac

 
Questions en vrac Sand-g10Dim 24 Avr - 12:04
Hello,

En fait j'ai plusieurs questions (pas trop importantes) à vous soumettre:

-Tout d'abord,je ne sais pas si pour vous c'est comme ça,mais sur presque tous les sujets du forum,l'affichage a l'air "déformé".Par exemple,quand je lis les épreuves de confirmation,les mots et les phrases sont "entassés" tout à droite dans une sorte de "colonne" mais sinon au "centre" et à "gauche" c'est tout noir. J'ai l'impression de ne pas être très clair ^^ ", mais je pense que c'est parce que mon écran est large...Si quelqu'un pouvait m'aider vu que je suis pas du tout calé en informatique.

-Si par exemple je veux faire intervenir un nouveau pnj lié à l'histoire de mon personnage,comment ça se passe? Si on contrôle nous-même ce pnj, ça se jouera trop solo je pense, donc on demande à un modo de le jouer?

-Si j'obtiens le poste vacant que je désire (Main gauche de la magie), j'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir la localisation de certains "refuges" de la rébellion.(Comment parler à Galaad par exemple,sinon.)

Voilà,merci pour vos futures réponses.

Invité

Anonymous




Questions en vrac Empty
Questions en vrac Sand-g10Dim 24 Avr - 14:11
1) La problème vient sans doute de ton navigateur, tu utilises une version antérieure de firefox je parie^^ Normalement si tu installes la nouvelle, ou que tu utilises un autre navigateur tu n'auras plus ce problème.
2)Oui, ça dépend du PNJ en question, et si tu en as besoin souvent.
3)Si tu obtiens un poste dans la rébellion tu verras un sous-forum caché qui te permettra de discuter avec les autres membres de la rébellion en toute discrétion. ^^

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Questions en vrac Empty
Questions en vrac Sand-g10Dim 24 Avr - 15:08
Ah merci tu me sauve. Je me croyais condamné à déchiffrer les gros pavés du forum. Effectivement j'avais la version antérieure de Firefox, là je l'ai mise à jour.
Les réponses aux deux autres questions me rassurent, d'autant plus que j'introduirai plusieurs personnages importants liés à mon personnage.

Citation :

3)Si tu obtiens un poste dans la rébellion tu verras un sous-forum caché qui te permettra de discuter avec les autres membres de la rébellion en toute discrétion. ^^

Oh le mystérieux complot ^^.Très bien pensé en tout cas!

Invité

Anonymous




Questions en vrac Empty
Questions en vrac Sand-g10

Contenu sponsorisé





Questions en vrac Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 petites questions.
» Petites questions...
» Le jeu des questions
» Vos questions sur l'event 1
» Questions sur le RP en générale