Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Mes Questions

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mes Questions Sand-g10Dim 13 Oct - 19:32
Salut Terra Mystica (vive le latin ^^') !

Avant de m'enregistrer, j'ai deux trois questions.

Tout d'abord, est-ce que la demande de parrain est obligatoire ?

Ensuite, je ne crois pas avoir vu - en tout cas dans la chronologie - un moment où on parlait des Montagnes. Alors, ce lieu est-il dominé ? Asservi ou encore mystérieux ?
Tant qu'on est dans les lieux, autre question : est-ce que, à titre d'exemple, les personnes natives des Glaces auront des caractéristiques spéciales ? Genre peau blanche, résistance au froid, etc.

Ensuite : les races. Je pense qu'il en existe un certain nombre sur TM. Alors existe-il un endroit sr le forum où l'on y ai inscrit chaque race ?

Pour l'instant, aucune autre question ne vient, mais il est très probable que d'ici quelques temps, je puisse repasser par ici Wink

Le Petit

Anonymous




Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Dim 13 Oct - 19:36
Autre question : est-ce que les Rebelles ont le droit de croire en un Dieu mineur par exemple ? D'avoir une religion ?

Le Petit

Anonymous




Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Dim 13 Oct - 19:45
Non la demande de parrain n'est pas obligatoire.

Les montagnes sont sous le contrôles des nains, mais il y a un volcan nommé Volcania sous le contrôle d'un dragon.

Pour les caractéristiques natives libre à toi d'en faire, mais je ne crois pas que c'est obligatoire, (je crois que presque personne ne le fait) par contre certaine race ont souvent un lieu d'habitat et il est rare qu'un elfe naisse hors de Drayame (leur domaine) ou pour un nain de naître en dehors des montagnes.

Voici un lien rassemblant les races de TM ainsi que leur description http://terramystica.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Race
( Rappel : tu peux aussi créer ta propre race).

Les rebelles peuvent croire en n'importe quel dieux, mais un conseil si tu crois en Zelphos et que tu es rebelle, évite de le crier sur tout les toits ^^.

En espérant t'avoir été utile Very Happy.

Invité

Anonymous




Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Dim 13 Oct - 21:21
Iskios a écrit:
mais un conseil si tu crois en Zelphos et que tu es rebelle, évite de le crier sur tout les toits ^^.
Sauf si je suis un hérétique suicidaire Very Happy

Merci bien Wink

Le Petit

Anonymous




Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Dim 13 Oct - 22:49
Est-il possible de créer une sous-race de démons qui soit caractérisée de la manière suivante ? :

Ces démons sont sous formes humaines, possédant deux cornes plus ou moins grandes sur leur crâne, l'iris des yeux de couleur jaune, un sourire cruel et deux ailes dans le dos. Ces ailes seraient différentes selon le démon en question : plus le démon possède une personnalité humaine (pour ne pas dire gentille), plus ses ailes seront comme celles des anges. Et plus le démon sera mauvais, plus les ailes auront les angles pointus, dans un style plus démoniaque, de chauve souris.
Par contre, aucun démon de cette sous-race ne pourra avoir les ailes comme les anges, elles auront forcément une membrane : pas de plumes. Et elles seront elles aussi fines.
Et pour les cas plus rares de cette sous-race, certaines individus auront une peau noire, des ailes noires. Ces personnes là pourraient même avoir la capacité de cacher leurs ailes en les rentrant dans leur dos. Étant donné cette rareté, ces individus seraient plus forts physiquement, mais surtout plus intelligent.

Pour les capacités, ils auraient les même que celles des démons normaux, juste l'apparence un peu différente. Et pour les noirs, une force physique et une intelligence supérieur.
Par contre, aucune métamorphose animale ou je ne sais quoi ne serait possible, étant donné leur apparence physique. Ces démons seraient les "chouchous" de Nayris.

Alors, vous seriez tentez ou pas ?

Le Petit

Anonymous




Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Dim 13 Oct - 23:11
Pas la peine de créer une sous race pour ça. Un démon normal, avec une solide description physique et c'est bon Very Happy

Invité

Anonymous




Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Lun 14 Oct - 0:05
Super, merci.

Le Petit

Anonymous




Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Lun 14 Oct - 19:29
Autres questions :

Est-ce que les démons sont intemporels et si oui, à partir de quel âge arrêtent-ils de vieillir ?

Les démons peuvent-ils avoir des enfants entre eux ?

Le Petit

Anonymous




Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Lun 14 Oct - 19:42
Tout d'abord, il faut savoir qu'il existe deux sortes de démons ceux de Zelphos et ceux créent par Nayris

http://terramystica.wikia.com/wiki/D%C3%A9mons

Je pense que tu parles ceux de Zelphos, donc je vais parler d'eux.

Je ne sais que très peu de chose sur ces démons, mais je connais un joueur dont son personnage est un démon âgé de 780 ans et dont son apparence à l'air d'un quadragénaire, donc je ne pense pas qu'ils soient affectés par le temps.

Les démons ont la capacité d'avoir des descendants entre eux, vu qu'ils ont des enfants et ils peuvent aussi avoir des enfants avec d'autre race comme les elfes et les humains (cf : Famille Féral, composé de mi-démon et mi-autre race de TM)

En espérant t'avoir été utile Very Happy

Invité

Anonymous




Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Lun 14 Oct - 19:59
Eh non, je parlais des autres Démons Very Happy 

Le Petit

Anonymous




Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Lun 14 Oct - 21:01
Je doute que les démons originaux soit jouable, car il s'agit de monstres terriblement puissant ...
Ceci n'est qu'un avis, tournes toi vers les démons de Zelphos ^^

Invité

Anonymous




Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Lun 14 Oct - 21:57
Ah d'accord, merci ^^'

Et quand je vois marqué que Balthazar est né ici :

Citation :
Démon de Zelphos, Né au sein du clan des Nihil, les démons de la Destruction.
C'est à dire ?

Parce que j'aimerais incarner un démon natif de Zelphos et membre de la Milice de l'Ombre. Ce démon aurait deux cornes de taille moyenne sur sa tête, avec une paire d'aile et une peau rouge sang sombre, tirant sur le noir pour sa forme humanoïde.
Mais est-ce que l'on peu me préciser les caractéristiques de la forme démoniaque ? Est-ce que vous avez un exemple ? ^^'

Le Petit

Anonymous




Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Lun 14 Oct - 22:17
C'est à ton petit bonheur ^^
Ce que tu demande c'est quel stéréotype aurait ton pers, sauf que les démons, comme les humains, ont tous une forme différentes. Le but du RP étant de créer une chose que l'on aimerait jouer, si tu respecte les infos donner sur la race, tu n'as pas de limite quand à la forme que tu lui donne, car c'est ton personnage.
Je pourrais dire en exagérant que si j'ai envie que sous forme démoniaque, mon démon ressemble à Rondoudou, alors il ressemblera à rondoudou, tant qu'il respecte les éléments déjà écrit sur la race par le staff et les joueurs ^^
Balthazar a écrit cela en incorporant un bout de son imagination à l'univers du forum ^^ Fais de même ^^ Si c'est cohérent avec le monde de Terra Mystica, il n'y aura pas de soucis, et si quelques petites choses gênent après, les modérateurs en discuterons avec toi ne t'en fais pas ^^

Invité

Anonymous




Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Mar 15 Oct - 7:31
Par contre, je ne suis pas vraiment éclairé e ce qui concerne l'intemporalité des anges & démons Embarassed 

Ils arrêtent de vieillirent à quel âge ? C'est au jour de choisir ?

Le Petit

Anonymous




Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Mar 15 Oct - 7:45
Ah oui, et comment appelle-t-on un membre de la Milice de l'Ombre ?

Le Petit

Anonymous




Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Mar 15 Oct - 8:22
Alors je ne sais pas pour ce qui est de la milice de l'ombre ...

Pour ce qui est de l'intemporalité, je pense que tu es en droit de choisir, comme un humain qui finit sa croissance à 16 ans et un autre à 22 ans ... Tout dépend de la capacité à grandir et vieillir de ton propre pers en tant que démons (Et je considère les démons bien plus aléatoire dans leurs évolutions que les humains !)

Sinon un petit conseil ^^ Au lieu de faire deux posts coups sur coups comme tu viens de le faire, tu peux simplement éditer ton premier message pour ajouter ta question oubliée ^^ C'est plus simple et ça évite d'alourdir le forum.

Invité

Anonymous




Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Mar 15 Oct - 8:35
D'accord merci, je pense que je n'aurais plus d'autres questions. Au pire, on verra bien lors de la validation...

Pour ce qui est de l'édition de messages, étant donné que je suis en compte invité, je crois que je ne peux pas éditer... Ou alors je n'ai pas encore trouvé ^^'

En tout cas, merci pour ces réponses très rapides !

Le Petit

Anonymous




Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Mar 15 Oct - 9:42
http://www.terramysticarpg.com/t2981-anthithee
Bonjour,

Pour ce qui est des personnes qui font partis de la Milice de l'Ombre, il n'ont pas vraiment de nom particulier. Ce sont des espions ou des assassins, la plupart du temps. Ils sont appelés "agents" ou "miliciens" la plupart du temps sur le forum ^^

Bonne journée et au plaisir de te voir avec un vrai compte cette fois Wink

Anthithée Féral

Anthithée Féral


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : xMia
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Moyenne


Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Mar 15 Oct - 9:53
Merci d'avoir pu apporter cette précision que je ne connaissais pas Anthithée ^^

"se laisse aller à une petite révérence envers la demoiselle"

Invité

Anonymous




Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Mer 16 Oct - 19:32
Ah si, toute dernière chose : est-il possible d'intégrer le titre d'Archevêque de Zelphos, si la présentation est solide ?

Le Petit

Anonymous




Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Mer 16 Oct - 19:42
Ce titre est déjà occupé...
Et de plus je pense qu'il doit être le sujet d'un grand mérite, bien plus qu'une simple fiche ^^

Invité

Anonymous




Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Mer 16 Oct - 19:47
Bonjour/bonsoir

Je me permet de corriger Melphit,
Certes il existe déjà des archevêques mais ceux-ci sont au nombre de cinq donc il reste des places de libre, quand a demander un poste libre dans la fiche de présentation il me semble que c'est possible mais je vais me renseigner plus avant de répondre catégoriquement

voila, voila Very Happy

Invité

Anonymous




Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Mer 16 Oct - 20:34
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Je confirme le fait que tu puisses obtenir un poste libre dès ta première fiche. Wink
Si celle-ci est solide et bien écrite, confirmée par la qualité de ton épreuve, alors il ne devrait y avoir aucun problème !

Sachant que l'épreuve en question sera nécessairement "Raconte ta rencontre avec le grand prêtre." comme dit dans le sujet Affiliations.

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Mer 16 Oct - 21:08
Bon bah là on voit que je suis une quiche o.o !
Pardon Le Petit ... Je suis une quiche !
Je retourne dans mon four ... faire la quiche ...

*sob*

Invité

Anonymous




Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10Mer 16 Oct - 21:47
Merci Smile

Pas grave, c'est toujours sympa une quiche Wink

Et donc tu coup, j'ai juste à faire l'épreuve en plus de ma présentation, et si c'est bon, je passe ?

Le Petit

Anonymous




Mes Questions Empty
Mes Questions Sand-g10

Contenu sponsorisé





Mes Questions Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant