Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Zéphyr

 
Zéphyr Sand-g10Dim 18 Mai - 18:43

Joueur et farceur ce Renard est toujours de bonne humeur.
Également séduisant il ne l'utilise que rarement pour se mettre en avant.
Il aime la compagnie et fait preuve d"une grande empathie
Mais ce qui le différencie est sans doute son goût pour la poésie.



Informations

Surnom : Zéphyr n'a pas de surnom à part celui de son père adoptif : Ma ptite Boule de poil choupinooooou (mais nous ne le retiendrons pas). Certaine personne utilise comme diminutif : Zéph', pour le désigner.
Age : 20 ans
Nationalité :inconnus
Profession : aucune
Camp : aucun
Croyance : En rien. Pour le moment.
Titre de noblesse : inconnu
Race
Kitsune se prenant pour un lycan.

Caractère


Ce qui caractérise le plus ce jeune kitsune est sans doute sont humour. Pas forcément bon, frisant parfois la navrance la plus total, il brille cependant parfois par des traits d'esprits remarquables. Zéphyr est un compagnon jovial et joueur ! Plus gamin on fait, presque, pas ! Même avec ses ennemis il aime s'amuser avant de les éliminer, car bien sûr, l'humour noir fait partie de son apanage de blagues. Parfois poète, souvent rêveur ce renard aime composer de courts poèmes nommé par ses soins "murmure". Parfois cinglant voir cruel dans ses mots Zéph' n'a pas mauvais fond, il cherchera à provoquer ses adversaires mais évitera toujours, dans la mesure du possible, de les tuer. Il aime la compagnie, la solitude n'est pas dans sa nature. Pour finir ce tour d'horizon de notre cher boule de poil nous ajouterons que Zéphyr est un Kitsune pensant être un lycan, ainsi il agira pensant être Lycan et non comme un renard.







Physique
Grand, mince et musclé Zéphir a hérité de la morphologie de sa race. Séduisant et aimant être apprécier par les autres, il est également travailleur, et ceux depuis son plus jeune âge. C'est ainsi qu'il acquis sa musculature en aidant son père adoptif dans ses travaux quotidiens, s'occuper du champs, couper du bois, nourrir les bêtes. Zéphir a les cheveux brun et les yeux marron. Il n'a aucun signe distinctif autre que ses étranges tatouages dont il ne connait pas l'origine, sans doute un rite, ou autre absurdité religieuse dans lequel ses parents croyaient. Et puis il y a aussi ses oreilles de renard qui a longtemps provoqué l'hilarité des gamins de son village. Sans oublier sa queue ! Pour ne pas se faire remarquer il a toujours été obligé de la cacher. Du moins jusqu'à maintenant car désormais il accepte sa nature Lycan comme il dit - étant loin de se douter qu'il n'est pas un louveteau en quête d'aventure mais bien un renardeau à la recherche d'un nouveau terrain de jeu : Terra.
Capacités

Arme : Aucune. Il n'en a jamais eu besoin jusqu'à présent.
Pouvoirs : Il peut se transformer en renard à une queue (de la taille d'un Lycan sous sa former de Loup, d'où parfois certaine confusion).
Familier : Ecrire ici
Artefact magique : L'amulette composé de plusieurs griffe qu'il porte autours du cou. Son père adoptif lui a offert avant que Zéphyr ne prenne la route. Il lui a simplement dit qu'elle lui serait utile si un jour il retrouvait ceux de son espèce - le collier est fait de dents en argent, matière détesté par les loups, mais cela Zéphyr ne le sait pas encore.
Autre : Ecrire ici


Histoire


L'histoire de notre jeune Lycan commence avec une rencontre. Celle de Leyna Ma'Weyn. Un autre Lycan habitant le même village que lui. Chose assez rare vu l'hostilité des habitants faces aux Loups. Il l'a rencontra l'année de ses 10 ans à la rentrée des classes - il n'y a pas vraiment d'école dans le village, c'est plutôt une grande salle commune utilisé pour les événement où une femme d'âge mûr enseigne 3h par jour les bases des savoirs élémentaires. De nature joueuse et malgré ses origines lycan, Zéphyr avait toujours réussi à se faire aimer des autres camarades de sa classe allant jusqu'à raconter milles et une histoire fantastique expliquant son léger problème de pilosité aux oreilles. Sa bonne humeur avait même finis par forcer la sympathie des adultes qui ne songea plus à mettre en doute sa nature humaine malgré sa légère différence. Mais ce n'est qu'avec cette jeune lycan qu'il noua de réel lien d'amitié.


C'est également dans la même année que Zéphyr eu une réelle discussion sur son passé avec son père adoptif. Cela faisait déjà un moment qu'il avait comprit que sa queue et ses oreilles de loup était loin d'être des attributs courant parmi les humains et autres sylvains de son village. Jusqu'à présent son père était resté évasif à ce sujet, inventant milles excuses pour le dissuader de mettre son museau là où il aurait put découvrir la vérité. En effet sa race était mal accepté dans le village : "Un lycan ! Ces êtres de la nuit assoiffé de sang pouvant se transformer en bêtes monstrueuses fourbes et cruelles ! Non pas de ça chez nous !". Un slogan s'appliquant à toutes les créatures mal connus sur Terra malheureusement... Cela déprimait Zéph' au plus haut point, lui avait réussi à s'intégrer à force d'imagination et de mensonges mais comment pouvait t-on être aussi fermé d'esprit ? C'est ainsi qu'il alla parlé à son père, occupé aux travaux des champs, après s'être fait renvoyé de classe par la maîtresse.
-Papa, papa !
-Tient que fais tu ici Boule de poil ?
-Zéphyr prit un moue boudeuse, je me suis fais renvoyer de classe.
Son père habitué à ce genre de situation en rigola au lieu de se tourmenter ou gronder son fils.
-Et pour quelles raisons cette fois ? Demanda t-il d'un air faussement ennuyé.
-Les gens haïssent ma race... La maîtresse parle d'eux comme des monstres, s'emporta Zéphyr ! Et les autres enfants vantent les histoires de massacres que leurs racontent leurs parents ! Ils ne font même pas l'effort de se demander si nous sommes tous comme ça ! J'en peux plus de toute cette vermine fermé d'esprit !
-Son père le calma d'un geste de la main, attention Boule de poil tu commence à parler comme eux. Les Hommes ne sont pas tes ennemis tout comme les Lycans ne sont pas les nôtres. Nos querellent de quartiers naissent d'une incompréhension commune de nos peuples respectifs. Les elfes l'ont mieux comprit que nous d'ailleurs, c'est pour ça qu'ils les cachent dans leurs territoires. Notre ennemi est Aile des Ténèbres ne l'oublie pas Zéphyr. Les parents de Leyna aussi font profil bas et ne cherche pas une confrontation. Cela ne mènerai nul part une guerre au village. Moins de personnes connaissent leur vraie nature et mieux tout le monde se porte.
-Papa ?
-Oui Boule de poil ?
-Pourquoi avoir attendu mes dix pour me dire la vérité ? Pourquoi avoir attendu hier pour me le dire ?
-Zéphyr, son père prit une voix grave. Je savais qu'aujourd'hui vous étudieriez les lycans et Loup-garous. J'ai attendu le plus longtemps possible avant de te le dire. Que tu puisse voir nos qualités. Mais je ne pouvais pas te cacher éternellement ta vrai nature. Maintenant tu sais que les Lycans sont mal vus dans notre village. C'est pour cela que je t'ai demandé toutes ces années de cacher ta queue.
Le jeune kitsune alla se blottir dans les bras de son père.
-Pourquoi nous détestent ils autant ?
-Parce qu'ils ont peur mon fils. Et je partageais cette peur avant de te rencontrer Boule de poil...


Plusieurs années passèrent. Zéphyr se fit oublier dans le village, s’efforçant de paraître le plus normal possible jusqu'au jour de ses 20 ans. Le crépuscule tombait doucement sous une chaude soirée d'été.
-Un incendie c'est déclaré chez les parents de Leyna, arriva à articulé, essoufflé, son père.
-Que se passe t-il ? Demanda Zéphyr paniqué.
-Je ne sais pas mais il y a de l'agitation au village !
-Tu pense qu'il y a un rapport avec les aventuriers venu tôt se matin se ravitailler au village ?
-Oui je le crains... Ce devait être des braconniers. Fonce Boule de poil Leyna va avoir besoin de ton aide !
Son père lui donna l'accolade et glissa dans sa main quelques piécettes.
-Ce n'est vraiment pas grand chose mais elles te serviront. Puis, il glissa autours du cou de son fils un collier en dents d'argent - son père avait compris que Zéphyr était différent sans savoir qui il était vraiment, un loup qui ne craint pas l'argent n'est pas un loup - il te sera utile lorsque tu rencontreras ta vraie Famille.
-C'est toi ma vrai Famille, Zéph' enlaça son père puis se mit à courir vers la ferme de Leyna.
Il l'a trouva sous forme de loup courant à en perdre haleine à travers champs en direction de Drayame. Il l'a rattrapa et la calma en posant ses deux mains sur ses joues. Elle lui expliqua tout. La fumée au loin, son père lui demandant de fuir, et sa course folle. Ils décidèrent de partir ensemble pour la citée des arbres à la recherche de la Meute.





Dans la vraie vie


Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Le destin (et internet aussi un peu)
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui, peu longtemps.
Vos passions : Oulalah ne mettez pas se genre de questions !! Bon on va faire simple: le sport (escalade, paintball, parkour et basket étant les dominants), dessins: en cours je gribouille des croquis c'est passionnant (si si !), lecture: énormément de fantasy. Voilà !
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Je pense que du mal de Terra Mystica c'est pour ça que j'y suis inscrit =) ( l'histoire est intéressante et les membres supers cools ! ).
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Rien d'insurmontables Wink
Phrase fétiche : "Les faibles sont pitances, les forts s'emplissent la panse". Un Lycan bien sûr de lui, avant d'apprendre qu'il est un Kitsune.

Invité

Anonymous




Zéphyr Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fuite de Zéphyr.
» Parrainage de Zephyr
» Commentaire fiche Zéphyr
» Zephyr Armenhyl (en cours)