Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 [Terminé] A la recherche de la cité des Arbres...

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Terminé] A la recherche de la cité des Arbres... - Page 2 Sand-g10Mer 4 Juin - 15:56
http://www.terramysticarpg.com/t5319-aricie-flore
Ce sont de beaux noms que les vôtres. Heylë, si tu tiens à m'accompagner, ce sera avec plaisir.

Elle se tut un instant avant de se rappeler qu'une fouine demandait à être soignée. Aricie se leva:

Excusez-moi un instant, je reviens

Elle marcha un temps.

Où es-tu fouine? Ah te voilà. Voyons voir cette patte...Une épine. Je vais te la retirer et ensuite désinfecter...voilà maintenant c'est enlevée

La nymphe posa sa main gauche, qui brillait, sur la patte de l'animal et attendit un instant. Enfin, elle revint sur ses pas, vers le camp, ramassant bois mort. Lorsqu'elle arriva, elle portait une grande quantité de bois. Elle alluma le feu. Un message arriva par un oiseau qui se posa sur une branche du chêne:

Je suis Pethron. Message pour Nymphe-qui-marche et Elfe-accompagné-par-renard de la part de Nymphe-fleur-qui-flétrit. Requête acceptée. Elfe-accompagné-par-renard et Nymphe-qui-marche venir à bordure de Flore. Pégases arrivant demain quand lune cède place à soleil. Amène au point-loin-repère-nymphe.
Merci Pethron.

Puis elle se tourna vers ses nouveau amis:

Il nous reste plus qu'à passer la soirée. J'ignore lequel de vous deux voudra répondre à cette question: comment vous vous êtes rencontrés? Et pourquoi restez-vous ensemble?

Aricie rougit légèrement, de peur d'avoir été trop audacieuse. Sa curiosité était très grande et un animal avec un compagnon tel qu'un elfe ou un humain l'intriguait. Elle aimait les animaux mais jamais elle n'aurait pu imaginer que ceci puisse aimer être attaché...suivre quelqu'un comme un maître.

Aricie

Aricie


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya
Double compte : Lirissa et Le Voile
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


[Terminé] A la recherche de la cité des Arbres... - Page 2 Empty
[Terminé] A la recherche de la cité des Arbres... - Page 2 Sand-g10Mer 4 Juin - 17:11
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
La nymphe sourit :

Ce sont de beaux noms que les vôtres. Heylë, si tu tiens à m'accompagner, ce sera avec plaisir.

Heylë se mit donc à trottiner avec elle, pendant qu'Alys préparait le camp. Lui en profiterait pour chasser un peu de quoi manger tout en restant à proximité d'Aricie. Aricie... Un bien joli prénom.

Lorsqu'ils revinrent tous deux, lui avec deux belles perdrix dans la gueule et elle après avoir soigné une fouine blessée et ramassé du bois mort, le camp était installé, il ne manquait plus que le bois pour allumer le feu, ce qui fit Aricie. Au même moment, un oiseau se posa sur une branche et lança à Aricie :

Je suis Pethron. Message pour Nymphe-qui-marche et Elfe-accompagné-par-renard de la part de Nymphe-fleur-qui-flétrit. Requête acceptée. Elfe-accompagné-par-renard et Nymphe-qui-marche venir à bordure de Flore. Pégases arrivant demain quand lune cède place à soleil. Amène au point-loin-repère-nymphe.

Heylë lança un regard intrigué à Aricie, qui remerciait l'oiseau : son cerveau n'avait pas tout traduit, sauf le plus important - heureusement pour lui. Aricie se tourna vers Alys et Heylë et leur lança :

Il nous reste plus qu'à passer la soirée. J'ignore lequel de vous deux voudra répondre à cette question: comment vous vous êtes rencontrés? Et pourquoi restez-vous ensemble?

Cette fois, ce fut Alys qui répondit :

Je l'ai rencontré par hasard, quand j'étais encore une jeune Elfe adolescente. Partie appliquer le conseil de ma tante - à savoir se "rouler" dans la rosée du matin pour avoir la peau fraîche - j'ai vu Heylë blessé, la patte prise dans un piège. Je l'ai donc ramené chez moi pour le soigner, et lorsque le temps de la convalescence fut passé, il ne voulut pas retourner à la vie sauvage d'où je l'avais tiré le temps de le soigner.

Elle lança un regard tendre à son renard qui lui donna un coup de langue amical avant de s'allonger à côté du feu, mangeant une des perdrix et laissant l'autre à Alys et Aricie. L'Elfe l'attrapa et demander à Aricie :

Au fait, désirez-vous de la perdrix ? Et pourriez-vous nous raconter votre histoire, s'il vous plaît ?

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé] A la recherche de la cité des Arbres... - Page 2 Empty
[Terminé] A la recherche de la cité des Arbres... - Page 2 Sand-g10Mer 4 Juin - 20:36
http://www.terramysticarpg.com/t5319-aricie-flore
Aricie écouta l'histoire d'Alys avec plaisir. Pendant ce temps, elle prépara sa soupe de légume.

Je vous remercie, mais je ne prend jamais de viande. Et vous voudrez de la soupe de légumes?

Elle attendit que celle-ci fut chaude pour pouvoir la boire et cela prenait un peu de temps. Elle en profita pour répondre à la question de l'elfe:

Que vous dire de mon histoire? Avant que je ne continue, sachez que je ne peux parler librement. Chaque nymphe qui sort de ce que j'appellerais la maison des nymphes jure de ne dévoiler ni son lieu ni comment se déroule la naissance des nymphes. Cela raccourcira donc mon récit. Une autre précision avant de commencer, notre peule entier est fait de femme, comme vous le savez peut-être, et nous nous considérons toute comme sœur.

J'ai donc été élevée par mes sœurs les plus âgées dans un monde tranquille et heureux. La maison des nymphes est un monde paisible. Je n'ai eu conscience de sa tranquillité que lorsque nous sommes parties là-bas avec Hongre.

J'ai eu 2 évènements majeurs dans ma courte vie; le premier est cette marque sur ma main
, elle tendit alors sa main gauche vers ses interlocuteurs qui pouvait voir une marque circulaire avec des runes nymphiques inscrites dessus. Aucune de mes sœurs n'a su d'où cela venait , elle me permet de guérir par la magie tout être vivant qu'il soit végétal ou animal. C'est ce que veulent dire ces runes.

Le deuxième évènement est un peu flou. J'étais encore très jeune, trop jeune pour comprendre. Les nymphes plus vieilles nous ont emmené loin de la maison des nymphes dans des grottes. Nous y passâmes un cycle lunaire. La forêt avait été grandement perturbée...mais nous réussîmes à la réconforter et à l'apaiser.

Pour ce qui est de la suite de l'histoire, vous savez déjà ce qui est arrivée à Hongre et pourquoi je suis ici. Je n'ai à ajouter que peu de chose sur ce voyage. Je marchais de plus en plus vite, au fur et à mesure que les nouvelles de Hongre était mauvaise. J'ai rencontré d'autres humains qui m'ont indiqué le chemin.
La seule rencontre qui m'a marqué, c'est celle d'un homme du nom d'Haestrom et de son loup Whiteghost. Il a été très gentil et à répondu à toutes mes questions avec amabilité. Nous avons discuté jusqu'à ce qu'il fut l'heure de dormir et il est parti alors que le soleil se levait à peine. Il m'a donné des conseils en disant qu'il fallait me méfier, mais je refuse d'y croire. Les gens ne peuvent être volontairement méchants ou désagréable, n'est-ce pas? Bref, il me donna aussi un tissu avec son emblème. Tenez
, elle sortit un le tissu en question,le voici. Il a été vraiment très gentil et très attentionné même s'il était pressé de reprendre la route

La soupe fut prête et Aricie la but.

C'est là tout le récit que je puis faire de ma vie. Qu'en est-il des votres?

Aricie

Aricie


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya
Double compte : Lirissa et Le Voile
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


[Terminé] A la recherche de la cité des Arbres... - Page 2 Empty
[Terminé] A la recherche de la cité des Arbres... - Page 2 Sand-g10Jeu 5 Juin - 22:49
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Aricie refusa poliment la perdrix que lui proposait Alys avant de répondre à sa question :

Que vous dire de mon histoire? Avant que je ne continue, sachez que je ne peux parler librement. Chaque nymphe qui sort de ce que j'appellerais la maison des nymphes jure de ne dévoiler ni son lieu ni comment se déroule la naissance des nymphes. Cela raccourcira donc mon récit. Une autre précision avant de commencer, notre peule entier est fait de femme, comme vous le savez peut-être, et nous nous considérons toute comme sœur.

J'ai donc été élevée par mes sœurs les plus âgées dans un monde tranquille et heureux. La maison des nymphes est un monde paisible. Je n'ai eu conscience de sa tranquillité que lorsque nous sommes parties là-bas avec Hongre.

J'ai eu 2 évènements majeurs dans ma courte vie; le premier est cette marque sur ma main.


Elle montra sa main gauche où était gravée une marque circulaire, comme si elle avait été faite au fer rouge, et reprit :

Aucune de mes sœurs n'a su d'où cela venait , elle me permet de guérir par la magie tout être vivant qu'il soit végétal ou animal. C'est ce que veulent dire ces runes.

Le deuxième évènement est un peu flou. J'étais encore très jeune, trop jeune pour comprendre. Les nymphes plus vieilles nous ont emmené loin de la maison des nymphes dans des grottes. Nous y passâmes un cycle lunaire. La forêt avait été grandement perturbée...mais nous réussîmes à la réconforter et à l'apaiser.

Pour ce qui est de la suite de l'histoire, vous savez déjà ce qui est arrivée à Hongre et pourquoi je suis ici. Je n'ai à ajouter que peu de chose sur ce voyage. Je marchais de plus en plus vite, au fur et à mesure que les nouvelles de Hongre était mauvaise. J'ai rencontré d'autres humains qui m'ont indiqué le chemin.
La seule rencontre qui m'a marqué, c'est celle d'un homme du nom d'Haestrom et de son loup Whiteghost. Il a été très gentil et à répondu à toutes mes questions avec amabilité. Nous avons discuté jusqu'à ce qu'il fut l'heure de dormir et il est parti alors que le soleil se levait à peine. Il m'a donné des conseils en disant qu'il fallait me méfier, mais je refuse d'y croire. Les gens ne peuvent être volontairement méchants ou désagréable, n'est-ce pas? Bref, il me donna aussi un tissu avec son emblème. Tenez, elle sortit un le tissu en question,le voici. Il a été vraiment très gentil et très attentionné même s'il était pressé de reprendre la route.


Aricie but de la soupe de légumes qu'elle avait mis à chauffer avant de demander à l'Elfe rousse :

C'est là tout le récit que je puis faire de ma vie. Qu'en est-il des votres?

Alys sourit et mangea un morceau de la perdrix qu'elle avait mis entre temps à cuire sur le feu avant de répondre :

Hé bien... Nous avons commencé nos pérégrinations à Sen'tsura, où nous avons fait la connaissance de mon compagnon, et nos pas nous ont ensuite guidé un peu partout. Drayame, Flore, les Montagnes... Généralement, nous n'avons pas eu de mésaventures, excepté en Montagne où nous avons malheureusement croisé la route d'un démon bien plus fort... Juste après notre libération, grâce à mon compagnon qui a payé la rançon conséquente, nous sommes allés quelque part en Montagne pour nous remettre de notre captivité. J'y ai gagné cette chevelure rousse et Heylë la parole, grâce aux bons soins magiques d'une jeune magicienne. De là, nous avons repris notre route, qui nous a fait passer par Faestalia, où j'ai eu en cadeau un don précieux, avant de repartir pour Sen'tsura en passant par ici. Nous ne retournerons là-bas que lorsque l'on aura tenté de sauver votre sœur, soyez-en assurée.

Je suis contente également de vous entendre dire que vous avez rencontré Haestrom et son loup. Pour l'avoir croisé également, je confirme qu'il est un bon compagnon sur lequel on peut compter.


Elle lui adressa un sourire amical et rassurant avant de reprendre une bouchée de perdrix pendant qu'Heylë grignotait la sienne, imperturbable. C'était bon, la perdrix...

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé] A la recherche de la cité des Arbres... - Page 2 Empty
[Terminé] A la recherche de la cité des Arbres... - Page 2 Sand-g10Sam 7 Juin - 12:22
http://www.terramysticarpg.com/t5319-aricie-flore
Vous avez beaucoup vécu!

C'était là l'impression globale d'Aricie suite à ce récit.

Doyenne, savais-tu que l'envie de faire comme ces deux personnes me démangerais? je ne le pense pas...mais quel hasard! Je rencontre deux personnes, qui se connaissent, et qui ont toutes deux voyagé par le monde. Il semble bien plus vaste que je ne le croyais jusqu'alors. Et faire des rencontres comme celle-là...c'est si rare! Je ne peux m'empêcher...
Vénérable Nature, ma très chère nourricière, je te respecterais et t'admirais toujours pour tes beautés. Mais je dois voyager et voir toute ta beauté. Je jure donc solennellement de voyager dès que Hongre sera...dès que cette histoire se terminera.


Elle regarda le ciel, puis se tournant vers ses compagnons.

La lune commence à se lever. Et nous partirons très tôt demain. Je crois que le plus sage sera de dormir.

Puis se rappelant la méfiance qu'Haestrom avait manifesté, elle se demanda si ses nouveaux compagnons n'auraient pas le même comportement...

Il ne sert à rien de veiller davantage. Cette forêt nous protègera.

Enfin elle s'endormit.

15 ème jour de voyage

La lune descendait et le soleil commençait à poindre quand Aricie se réveilla. Elle vit près d'elle, les pégases qui attendaient tranquillement que tout fut prêt pour être montée. Aricie présenta ses compagnons et elle-même. Les pégases répondirent :

Je suis Banca et je prendrais sur mon dos l'elfe et le renard.
Je suis Guélie et c'est moi que tu monteras douce nymphe. Le temps presse et la route longue.

hrp:

Suite du rp ici
]

Aricie

Aricie


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya
Double compte : Lirissa et Le Voile
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


[Terminé] A la recherche de la cité des Arbres... - Page 2 Empty
[Terminé] A la recherche de la cité des Arbres... - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] A la recherche de la cité des Arbres... - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Quand la pierre et les arbres s'unissent. [Pv : Clydwen]
» [Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide
» [Terminé] Une âme de moins dans la cité [Solo]
» [Terminé] A la recherche d'une famille [PV : Linvala]
» [Terminé] Recherche employée désespérément