Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 [Terminé] Une âme de moins dans la cité [Solo]

 
[Terminé] Une âme de moins dans la cité [Solo] Sand-g10Mer 22 Aoû - 19:20
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
La brise fraîche du matin agita la cime des arbres dans une caresse familière. Quelque part, un oiseau lança une trille aigüe, en hommage au soleil qui dardait ses premiers rayons à l'Est. La pénombre était encore dense dans le sous bois. Entre les racines épaisses d'un arbre surement deux fois centenaire, une louve de taille impressionnante dormait à poing fermé. Son voyage l'avait épuisé, sa chasse nocturne aussi. Et pour ce qu'elle s'apprêtait à faire, il lui fallait de l'énergie. Sa fourrure rousse semblait flamboyer à chaque mouvement de son corps et la puissance de son soufflé témoignait de la puissance qu'elle était capable de décupler. Roulée en boule entre les ombres, Cathane errait dans un sommeil sans rêves.

Elle avait courut sur des lieux et des lieux, avait contourné soigneusement le moindre village, la moindre ferme, s'était égratigné les pattes dans les descentes escarpées de la montagne, avait accroché sa fourrure dans les taillis au bord des chemins. En trois jours elle avait rallié la la région de Sola à l'ouest de la forêt de Drayame. A peine arrivée dans sa forêt natale, la lycan s'était effondrée à terre, éreintée. Elle avait passé sa première journée à dormir pour retrouver des forces puis s'était lancée dans une partie de chasse nocturne pour refaire ses réserves de nourriture. Au matin, après une sieste, elle s'était remise en route pour le territoire de la Meute. Elle atteint l'extrême limite ouest en a peine deux jours et resta sur place, à rôder. Elle reprenait doucement des forces, chassant du petit gibier et hésitant toujours plus à franchir la limite. Son petit manège dura deux jours de plus. Et malgré cette relative inactivité, Cath ne se sentait pas plus reposée.

la clarté du jour entra enfin dans le sous bois et la grande louve ouvrit un œil. Son regard doré se posa sur cette nouvelle journée avec une morosité peu commune. Coincée dans une situation qu'elle seule pouvait débloquer, la jeune lycan se sentait lasse. Elle avait traversé trop d'épreuves en une seule fois et ne désirait plus qu'une chose: trouver le repos et la quiétude. Mais pour cela, elle devait d'abord en finir. Dans un mouvement lent, comme s'il était douloureux, la louve s'étira puis se remit sur ses pattes. Bien qu'elle ai prit soin d'elle pendant sa période de repos, on ne pouvait que la voir plus abattue qu'à l'accoutumée. Une patte après l'autre, elle franchit la limite du territoire pour revenir chez elle.
La rencontre avec une sentinelle ne tarda pas. Les deux loups se toisèrent de loin, chacun identifia l'autre puis le patrouilleur approcha, la tête basse. Cathane le salua d'un mou balancement de queue et reprit sa route. La sentinelle la suivit aussitôt. En chemin, ils croisèrent deux ou trois autres lycans qui, curieux de voir revenir leur Alpha dans cet état, leur emboîtèrent le pas. Un jeune loup partit même au devant du reste de la Meute pour annoncer l'arriver de la jeune femme. Quand cette dernière franchit les portes du domaine des lycans, une petite foule s'était rassemblée pour l'accueillir. Pas de bravos ni d'acclamations, simplement des regards heureux, d'autres inquiets, certains plutôt curieux. Quelques uns virent frotter leur museau au sien et d'autre passaient leur doigts dans sa fourrure en guise de bienvenue. Cath était heureuse de les revoir tous en pleine forme et plus nombreux encore mais souffrait également plus en sachant ce qu'elle allait leur annoncer. Toute la troupe prit la direction de la grande salle.

La lycan eut l'impression que les escaliers et les couloirs n'en finissaient pas. C'était comme un rêve où tout s'étirait sans qu'on en voit le bout. Mais finalement, la grande salle s'ouvrit à ses yeux. Sans hésitation elle grimpa sur le promontoire qui lui était destiné. D'un rapide coup d’œil elle balaya la salle. Pas de trace de Grenaak. Surement était-il allé quelque part en mission. en douceur, la louve rousse prit sa forme hybride. Elle avait une chose importante à annoncer. Déplaisante mais importante.


- Bonjour à tous. Cela fait maintenant plusieurs mois que nous nous sommes séparé. Je suis heureuse vous voir tous en bonne santé et de compter parmi nous quelques nouvelles têtes. Mon absence s'explique par une capture inattendue. Pendant la chasse, moi et Nareth avons été fait prisonnier par des hommes et envoyé dans les montagnes. Là-bas, il s'est déroulé le plus macabre de tous les manèges. J'ai vu mourir Nareth, impuissante. Ce n'est que grâce à l'aide d'une sœur que j'ai pu me libérer et détruire ce lieu souillé par les idées malsaines des hommes. -

La louve fit une pause en attendant que les murmures se calment totalement.

- Je dois vous l'avouer, je suis ressortis de cette épreuve...changée. Je n'avais plus le cœur à rien et j'ai erré pendant plusieurs semaines dans les montagnes en quête de solitude, de calme et de nature. J'ai trouvé quelques réponses à mes questions et j'ai surtout pris des décisions. Et c'est pour vous les annoncer que je suis de retour. A partir d'aujourd'hui, Grenaak sera votre seul Alpha. Je me retire de cette Meute à laquelle je n'apporte rien. Je vous demanderai de ne pas chercher à discuter ma décision. Bien sur, toutes les informations dont j'ai connaissance resteront secrète. Je continuerai de vivre à Drayame, nous nous recroiseront surement mais plus en temps que même membres d'une meute. Je prie de bien vouloir m'excuser. Je vous laisse le soin d'annoncer cela à tous ceux qui ne sont pas présent dans cette salle. -

Cette fois la rumeur des conversations était bien plus forte qu'un simple murmure. Cathane descendit de son promontoire avec un air résolu. Elle traversa la foule en serrant les crocs et disparut dans le couloir. Personne ne la suivit. Une heure plus tard elle était loin du territoire de la Meute, déjà en quête de son prochain refuge.

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


[Terminé] Une âme de moins dans la cité [Solo] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] Dans la cité portuaire de Cardrak. [RP libre]
» [Terminé] A la recherche de la cité des Arbres...
» [Terminé]Le retour discret d'Ilyanne Alwen (Rp Solo)
» [Terminé] Du sang dans l'eau
» [Terminé] Une rencontre fortuite pour le moins agréable