Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 J'apprend le Vent Mauvais

 
J'apprend le Vent Mauvais Sand-g10Jeu 24 Avr - 21:22
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Quelle splendide journée ! Un soleil éclatant, un paisible ruisseau s'écoulait lentement le long d'un chemin tracé au fil des siècles, des volatiles chantaient gaîment dans les arbres verdoyant. En bref, c'était à vomir. Je me demande comment je fais pour toujours me retrouver dans ce genre d'endroits où il n'y a rien que peux aimer un Adorateur de la Déesse. Pas de nuages inquiétants annonçant une violente tempête, pas de paysages défigurés par la guerre ou la maladie. Tout était si.... vivant ! La seul ombre à ce tableau en apparence idyllique c'était un grand homme vêtu de noir à l'apparence macabre et squelettique, accompagné d'un grand molosse au pelage aussi noir que les habits de son maître et laissant derrière lui une traînée sombre et pestilentiel. Vous êtes fort ! Vous m'avez reconnus !

Mais qu'est-ce que je faisais dans cette luxuriante forêt des Plaines ? Et bien pour vous répondre, sachez que les Adorateurs m'avaient confié une mission au nom de notre chère Nayris. Comment refuser ! Surtout quand cette mission est: Entraîne-toi à l'épée !
Je vais expliquer ! J'ai sur moi un splendide jian que j'ai reçu lorsque j'étais encore une créature de la nuit comme mes parents. ( en gros un vampire ) A l'époque, j'étais plutôt doué dans l'art de manier la lame, mais depuis que j'ai revêtu cette apparence riche en calcium, j'ai perdu la maîtrise de ce bel art au profit d'une plus grande puissance magique. Mes supérieurs m'avaient donc gentiment demandés d'essayer de reprendre la main. Tout en sacrifiant des vies à Nayris, évidemment. Je devais donc trouver un épéiste humain et le battre en duel dans les règles de l'art. Voilà ce que je fais dans cette forêt !

Bref ! Quelques minutes après ma promenade, je tombas sur un grand voyageur en quête de richesse et de gloire sûrement. Typique le genre d'homme avec qui la Déesse aime jouer. C'était de mon devoir de le battre en duel ! Je l'aborda donc de la façon la plus cordiale possible.

- Salutations humain ! Pourrais-je avoir l'honneur de....


- Un mort-viv' ! on m'a toujours dis: Quand tu croises un mort-viv' faut le tuer pour pas que les dieux soit en colère !

L'inconnu dégaina alors le glaive qu'il avait dans le dos et couru vers moi !

- Eh ! Le mal élevé !!!


Il m'asséna un coup avec le plat de sa grande lame, coup qui me mis à terre. Juste avant qu'il ne me donne un autre coup, avec le tranchant cette fois, mon bon Carnifex se jeta sur lui et le mis à son tour au sol. Après lui avoir ordonné de ne pas le dévorer comme il le ferait de n'importe quelle créature qui bouge, je me releva du sol avec peine et sortit Catenam de son beau fourreau noir.

- Bien l'abruti ! Moi qui voulais que l'on se batte dans les règles, toi tu te jette sur moi ! Malpolie ! Relèves-toi et mets-toi en garde !

Carnifex s'écarta de ma future victime qui se releva, tremblante de peur. Mais il se mit quand même en garde, le duel allait commencer !

Ce fût lui qui débuta, il avait tellement peur que ses moindres mouvement étaient brutaux et énergiques. J'arrivais difficilement à les esquiver et ceux que je parais étaient tellement violent que je manquais de tomber. Lui ,par contre, arrêtait mes coups sans difficulté. Et pendant plusieurs minutes, ce fût le jeune homme qui eut l'avantage. Mon seul atout était que je ne ressentais pas la fatigue, lui si. Il allait bien finir par baisser sa garde, mais quand ?
Une idée, une bonne idée, une excellente idée me traversa alors les os ! Si je mêlais la magie à l'escrime, je pourrais me battre à distance même lors des duels. J'inspectai alors ma grande mémoire pour trouver dans les livres de magie que j'avais lu durant des décennies un sort qui m'aiderait. Ce fût assez compliqué aux vus de l'acharnement que mettais mon adversaire à me mettre en pièce. Et un coup en biais, et une botte... J'en avais assez ! Heureusement que j'avais trouvé le sort qu'il me fallait peu de temps après. Je m'éloigna suffisamment loin pour exécuter mon nouveau petit tour. L'homme, lui, reprenait le souffle qu'il avait perdu lors de ses longues minutes à essayer de m'avoir. Il m'avait touché quelquefois avec ses jambes ou le plat de sa lame mais les coup qui étaient sensé trancher ma chaire passait entre mes os. J'étais à présent près ! Près pour terminer ce duel. Je murmura une incantation de 4 lettres et donna un coup de lame dans l'air. Quelque chose que tout le monde aurait dénigrer en riant, sauf si le coup en question ne s'était prolongé en une bourrasque sombre et à la trajectoire rectiligne. Elle avait la même forme que le coup que j'avais asséné précédemment. Ce vent mauvais se dirigeait sans détour vers mon adversaire. Quand il se le pris de plein fouet, il laissa échapper un cri de douleur assez intense pour que des oiseaux s'envolent en l'entendant. J'avais prévu les autres effets, le jeune homme était désormais paralysé, il ne bougeais plus sauf pour avoir quelques convulsions de douleurs. 1...2...3...4 ! 4 secondes et le jeune homme pouvais à nouveau se mouvoir. La seul chose qu'il était capable de faire, c'était tomber à genoux et gémir.

- Cette technique est juste.... jouissive ! On ne peut que s'incliner devant le mage qui l'a inventée ! Hahaha !

L'homme devant moi pleurait à présent. Je ne suis pas cruel au point de laisser un homme dans cette état.

- Et puis ce bruit m'horripile !

Je m'approcha à pas léger vers le vaincu, posa l'épée sur son cou. Il devait savoir ce qui allait se passer, et il ne se défila pas !

- Quel courage ! Ou quel bêtise...

Un unique coup sur cette endroit précis et l'âme de mon adversaire s'envola vers les Limbes. Le territoire de ma Déesse. Laissant le cadavre baignant dans une marre de sang au milieu de cette clairière. Je repartis dans le sens inverse en direction de Sholat la Grande et de ma maison. Bon, sur le chemin je vais faire une petite présentation du sort que je viens d'utiliser.

Son nom est le "vent mauvais". Il consiste à envoyer une onde de choc de magie noir en exécutant un simple coup avec une lame ou n'importe quel autre objet tranchant. Quand l'onde heurte une créature vivante, ou au moins capable de ressentir la douleur, la dite créature ressent une vive douleur à l'endroit frappé. Elle est également paralysée pendant 4 secondes, tordue de douleurs. Une fois ces 4 secondes passées, la victime souffre toujours aussi intensément pendant longtemps. ( Plusieurs facteurs comme la résistance... font varier le temps pendant lequel la douleur reste.) L'onde prend la forme du coup que l'on à fait. Mais plus le coup est grand, moins la victime souffre si elle est touchée. Cette technique est très douloureuse mais non-létale.

C'est une technique de magie noir utile qui me permettra enfin de me battre avec Catenam. Au moins ils arrêteront de me casser les pieds !

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


J'apprend le Vent Mauvais Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vent et violon, feu et glace
» Mauvais Songes
» D'air ou de vent
» Promenade au gré du vent. [ RP libre ]
» Vent de soin ou air de protection ?