Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Vent et violon, feu et glace

 
Vent et violon, feu et glace Sand-g10Jeu 6 Fév - 6:54
Un flot d'images s'est imposé à moi cette nuit, je ne sais comment le décrire mais je peux dire que c'est la musique de la montagne face à celle du violon, un combat de mage entre feu et glace, en voici la prose.




Une mélodie, qui s'insinue, comme un serpent pénètre mon coeur, secret de glace, fait trembler ma main, montagne assassine qui guide sa main, mon violon tremble, mes certitudes s'effrite, cet air c'est la montagne qui s'impose, je ne peux lutter, pas sur cette musique, il faut garder l'air mais changer les paroles.
J'ai froid, je suis gelé, j'invoque la flamme secrète qui réchauffe mon âme, feu intérieur, brasier intense, qui me submerge et réchauffe mon coeur, mes mains gelées, chauffées par la flamme, dégivre et reprennent leur course effrénée sur le violon, lave ardente, volcan de mon coeur, qui explose et impose sa musique face à la montagne, je n'ai plus peur, flamme du phénix; enveloppe moi ramène moi à la vie...

Invité

Anonymous




Vent et violon, feu et glace Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'air ou de vent
» Le "vent mauvais"
» Vent de soin ou air de protection ?
» Promenade au gré du vent. [ RP libre ]
» J'apprend le Vent Mauvais