Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Inventez une race ?

 
Inventez une race ? Sand-g10Ven 23 Sep - 22:11
Bonjour/soir,

J'ai découvert votre forum et je dois avouer qu'il commence à me plaire. (je n'ai pas lu le contexte, juste les races jouables, mais je sais reconnaitre un forum qui me plairait).

Et j'ai vu qu'on pouvait inventer des races. Et donc, est-ce que je pourrais en créer une lors de mon inscription ?

Rempart

Anonymous




Inventez une race ? Empty
Inventez une race ? Sand-g10Ven 23 Sep - 22:15
Oui bien sûr, il y a une fiche de présentation spéciale pour les personnages ayant une race inventée, tout est prévue pour que les nouveaux puissent jouer leur race Very Happy

Invité

Anonymous




Inventez une race ? Empty
Inventez une race ? Sand-g10Ven 23 Sep - 22:17
D'accord, merci alors ^^

Mais... il n'y a pas de restrictions ? Enfin je veux dire qu'une race trop forte ne peut être toléré non ? (je ne considère pas la race que je veux jouer comme invincible, mais disons qu'elle n'est pas faible ^^)

Rempart

Anonymous




Inventez une race ? Empty
Inventez une race ? Sand-g10Ven 23 Sep - 22:20
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bonjour

Oui, tu peux en effet créer ta race à l'inscription. Quand tu voudra faire ta fiche de présentation, il y a ce modèle CI, qui est celui pour les races inventées. Tu es donc globalement libre de jouer la bébête de tes rêves (je dis globalement, car attention mortel, l'overpower est puni par l'admin tout puissant que je suis). Mais libre à toi de créer ce que tu désires, nous ne sommes pas trop chatouilleux vis-à-vis des pouvoirs de la race qui est créée. Après il faudra voir en détail, mais si ton personnage n'est pas invincible ni trop puissant, il devrai ne pas y avoir de problèmes.

Bref, soyons sérieux : tu peux créer ta race (répétition, certes, mais j'adore me citer moi même, car je trouve que mes propos sont d'une grande justesse), et quand tu seras validé, elle sera ajoutée à l'index des races inventées.

J'espère bientôt pouvoir te souhaiter la bienvenue, et saches que je suis déjà très heureux que tu ai jugé notre forum digne d'intérêt

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Inventez une race ? Empty
Inventez une race ? Sand-g10Ven 23 Sep - 22:30
D'accord, merci admin tout puissantissime ^^

En fait, la race que j'imagine est une race composé d'énergie. Né avec un corps ressemblant à un humain, il développe ses pouvoirs tout au long de sa vie pour pouvoir libérer sa véritable forme, celle d'un être constitué totalement d'énergie. C'est dans cette forme là qu'il est puissant, mais également difficilement maitrisable.
Le reste du temps, il a sa "forme" d'humain. Ses pouvoirs consistent donc en la manipulation de l'énergie, soit l'énergikinésie.
Il peut "produire" (il ne la produit pas vraiment, mais disons qu'il la puise de ses réserves qui sont en lui) l'énergie à partir de ses mains qui sort pour former des murs, des plateformes, des boucliers. Mais également de la projection d'énergie, ou des explosions...

Il peut également (ça je ne sais pas vraiment ce qu'il en est de la magie dans votre univers, mais lorsque j'aurai tout lu, je verrais) maitriser la magie à l'aide de sortilège.

Rempart

Anonymous




Inventez une race ? Empty
Inventez une race ? Sand-g10Ven 23 Sep - 23:50
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Je vois. Ma foi je ne te cache pas qu'il faudra voir ça en détail, mais ça peut se faire, oui ^^. L'idée de l'être constitué d'énergie pure (fan de stargate ou de Titan AE?) est assez plaisante en tout cas ^^

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Inventez une race ? Empty
Inventez une race ? Sand-g10Ven 23 Sep - 23:52
Stargate je n'ai jamais vu et titan je ne connais pas ^^

En fait c'est dans le dessin animée Ben 10, une race extra-terrestre est constitué d'énergie et a ce genre de pouvoir.

En tout cas, je le décrirais le plus clairement possible dans ma fiche ^^

rempart

Anonymous




Inventez une race ? Empty
Inventez une race ? Sand-g10Sam 24 Sep - 0:00
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Ah, oki (Titan Ae est un dessin animé ^^)

Merci en tout cas de t'inscrire, et j'ai hâte de t'avoir parmi nous ^^

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Inventez une race ? Empty
Inventez une race ? Sand-g10Sam 24 Sep - 13:36
J'ai lu toute la partie indispensable, mais j'ai encore quelques questions.

Qu'en est-il de la magie exactement dans ce monde ? Et concernant la "technologie" ? Somme-nous dans un sorte de moyen-age ? Et les armes et les objets ? Sont-ils sophistiqué ou ne sont-ce encore que des massues et des arcs ?

Merci de vos réponses.

rempart

Anonymous




Inventez une race ? Empty
Inventez une race ? Sand-g10Sam 24 Sep - 13:47
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Eh bien, pour la magie, pour simplifier, je te dirais que c'est tout et n'importe quoi : il existe de la magie élementaire, la magie des symboles, la magie noire, etc... A peu près tous les types de magie existent.

Ensuite nous sommes effectivement dans un monde moyenâgeux, relativement développé : on a les tous premiers canons et arquebuses qui viennent d'apparaître par exemple. On est donc dans une période assez avancée

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Inventez une race ? Empty
Inventez une race ? Sand-g10Sam 24 Sep - 22:33
J'ai une autre question ^^

Le vie sur Terra Mystica commence à partir de l'an 0 (et donc cela fait maximum 112 ans qu'il y a de la vie sur terra) ou alors il y avait tout de même des races qui y vivaient avant cet an 0 ?

Edit : en fait, en relisant le contexte, j'ai vu que les peuples s'affrontent depuis des milliers d'années. Donc je suppose qu'il y avait des races avant l'an 0.

Invité

Anonymous




Inventez une race ? Empty
Inventez une race ? Sand-g10Sam 24 Sep - 22:35
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Il y avait déjà un vie bien avant l'an 0, c'est juste que l'époque actuel a commencé en l'an 0, à la fin de l'hiver éternel (par exemple, la civilisation existait bien avant l'an 0 pour nous ^^)

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Inventez une race ? Empty
Inventez une race ? Sand-g10Sam 24 Sep - 22:36
Merci pour ta réponse très rapide ^^

Donc du coup mon papa et ma maman peuvent avoir plus de 112 ans ^^

Invité

Anonymous




Inventez une race ? Empty
Inventez une race ? Sand-g10Sam 24 Sep - 22:37
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Oui, ils le peuvent sans problème (et de rien ^^)

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Inventez une race ? Empty
Inventez une race ? Sand-g10

Contenu sponsorisé





Inventez une race ? Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La faible race
» Quelle Race ?
» Besoin d'éclaircissements pour la race
» Epreuve Dina (et son genial et respecté familier Sil, fier representant de la race des serpents a fourrure! Nameho )