Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Besoin d'éclaircissements pour la race

 
Besoin d'éclaircissements pour la race Sand-g10Jeu 9 Fév - 17:41
Bonjour,

Depuis hier j'ai lu votre forum quasiment dans les moindres détails car il est très grand et à beaucoup de sujets différents et captivants (il a du en falloir du temps pour arriver à un tel résultat ! Chapeau !). Enfin bref, là n'est pas le soucis. J'ai besoin d'aide pour la création de mon personnage en ce qui concerne la race. Je m'explique:

J'ai lu qu'il y avait un certains nombres de races ayant leur propre groupe ou classées dans les races préexistantes. J'ai lu également qu'on avait la possibilité de créer notre propre race. J'ai déjà une idée de ce que je serai par la suite mais je voulais savoir si je dois utiliser la fiches de présentation des races préexistantes ou celle des races inventées si je choisis d'être une fée.

Il y a beaucoup de descriptions différentes sur Internet concernant les fées, certains éléments reviennent comme le fait d'être petite avec des ailes ou ayant la possibilité de devenir humaine, d'accorder des dons aux nouveaux-nés, d'être fragile voir faible pour le combat avec armes ou magie, d'être empathique par rapport aux émotions de l'entourage et d'une grande écoute et soutien psychologique envers les autres. Certaines pourraient avoir des dons liés à la faune et à la flore. Voilà en gros le petit résumé de la race.

En résumé, ma question est, est-ce que je peux choisir cette race et si oui, quel type de présentation choisir ?

Lou Nori

Anonymous




Besoin d'éclaircissements pour la race Empty
Besoin d'éclaircissements pour la race Sand-g10Jeu 9 Fév - 18:09
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bonjour bonjour ^^

Ce serait plutôt la fiche des races préexistantes qui serait à prendre, à moins que tu ne lui donne des pouvoirs qui ne sont données dans aucune légendes, ce qui ne semble pas être ton but ^^. J'espère que nous pourrons bientôt te compter parmi nous, petite fée ^^

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Besoin d'éclaircissements pour la race Empty
Besoin d'éclaircissements pour la race Sand-g10Jeu 9 Fév - 18:18
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Merci pour le compliment ♥

Sinon Albar à raison, c'est bien les préexistante qu'il faut prendre! Et je suis contente d'avoir une fée ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Besoin d'éclaircissements pour la race Empty
Besoin d'éclaircissements pour la race Sand-g10Jeu 9 Fév - 18:28
Merci de vos réponses si rapides. Je me sens inspirée pour commencer la fiche et l'avatar. Ca va faire un carnage une fée au combat Besoin d'éclaircissements pour la race 1507374295

Invité

Anonymous




Besoin d'éclaircissements pour la race Empty
Besoin d'éclaircissements pour la race Sand-g10Jeu 9 Fév - 18:32
XD J'ai hâte de voir ça ! Bon courage et bonne chance ♥

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Besoin d'éclaircissements pour la race Empty
Besoin d'éclaircissements pour la race Sand-g10Lun 13 Fév - 23:26
J'avais juste encore une question, est-ce qu'il y a un délais pour faire notre présentation après notre inscription ? Si oui, combien de temps ?

Je demande ça juste car je suis en apprentissage donc parfois du boulot aussi à la maison, et je ne tiens pas à ce que mon compte soit supprimé avant que je puisse avoir fait un petit RP xD

Merci encore à tous

Invité

Anonymous




Besoin d'éclaircissements pour la race Empty
Besoin d'éclaircissements pour la race Sand-g10Mar 14 Fév - 7:35
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Non, il n'y a pas de délai (le règlement à parlé ! Besoin d'éclaircissements pour la race 890899178 )

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Besoin d'éclaircissements pour la race Empty
Besoin d'éclaircissements pour la race Sand-g10Mar 14 Fév - 8:17
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Si un mois pour poster une fiche (même pas terminé) après il suffit de donner des nouvelles régulièrement et ton compte ne sera pas supprimé ^^ ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Besoin d'éclaircissements pour la race Empty
Besoin d'éclaircissements pour la race Sand-g10Mer 15 Fév - 19:53
Super ! Merci beaucoup, j'avais lu le règlement mais j'étais étonnée qu'il n'y est pas de délais . Mais tant mieux ^^

Invité

Anonymous




Besoin d'éclaircissements pour la race Empty
Besoin d'éclaircissements pour la race Sand-g10Mer 15 Fév - 20:18
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
On est cool XD Non mais c'est embêtant d'être stressé^^" Bon courage!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Besoin d'éclaircissements pour la race Empty
Besoin d'éclaircissements pour la race Sand-g10

Contenu sponsorisé





Besoin d'éclaircissements pour la race Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Besoin d'aide pour quelques fleurs!
» Conseils pour les présentations et aide pour atteindre le nombre de lignes demandé
» [Terminé] Des fleurs ? [Suite de "Besoin d'aide pour quelques fleurs!"]
» Inventez une race ?
» La faible race