Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes]

 
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10Mer 21 Sep - 14:41
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Comment ça a commencé? Ecoutez, je sais que vous êtes payés pour écouter, mais ça, c'est une question posée un peu abruptement... Oui, je sais que vous êtes psy, que vous savez ce que vous faites, mais... Bon, alors voilà toute l'histoire si vous y tenez.

J'étais dans ma fac, tranquillement. Je venais de terminer les cours, et j'étais assis par terre, sur mon ordinateur. Pourquoi par terre? Il y avait plus de place à la bibliothèque et nulle par ailleurs, m'embêtez pas avec ça ! C'est moi qui raconte ! Je ne m'énerve pas ! Je... J'affirme juste mon droit à la parole, c'est tout.

Bon, bref, j'étais là, tranquille, mon ordi branché, pour avoir de la batterie. Une amie qui a cours l'après midi m'a proposé de manger avec elle le soir, quand elle sortirai, chose à laquelle j'ai dit, comme toujours : "on verra bien si j'ai le courage de rester ici jusqu'à 6h". En même temps, je parlais à ma petite amie, et, ma foi, tout allait très bien, j'étais tranquille, j'écoutais Talkin' about revolution, de Tracy Chapman, et soudain, il s'est passé un truc bizarre... Il y a plus eu aucun bruit, et, par mes écouteurs, c'est autre chose que j'entendais. Une étrange voix me murmurait : "On a besoin de toi. On a besoin de vous tous. L'univers que vous avez créé doit trouver un équilibre.". Sur le coup je me suis dit quelque chose du genre "c'est quoi cette saloperie de pub?" mais j'ai vite changé d'avis. Tout d'abord, lorsque ma chérie m'a dit qu'elle entendait la même chose, même si la voix qu'elle entendait n'était pas la même. La voix qu'elle entendait était forte, féminine, et très très étrange. Elle l'a décrite comme étant "mystique".

A ce moment là, j'ai été... Comment dire? Absorbé par mon ordinateur. C'est à peu près ça, j'ai été totalement absorbé, je suis complètement rentré dans l'écran, et je me suis retrouvé dans un endroit bizarre, totalement... Je ne saurais pas le dire en fait, mais il était pas réel. Et il y avait une ombre qui me parlait, en chuchotant.

"Coucou.
- De quoi? Je... Qu'est ce que... Il... Merde !"

Oui, ce juron est le premier a être sortit clairement.

"Tu ne sais pas où tu es, pas vrai? Ni qui je suis.
- Bah... Non
- Je suis Murmure.
- Pardon, je n'ai pas bien entendu.
- Je suis Murmure!
- Tu ne pourrais pas t'appeler "Intelligible" parce que là je t'entends mal.
- Va te faire voir, c'est toi qui m'a donné ce nom !
- J'aime beaucoup en fait !
- Tait toi, il faut que je te parle, c'est important !
- D'accord Chuchotement.
- Murmure ! Ecoute, tu es dans Terra Mystica.
- Le truc en Bulgarie qui apparaît quand je tape le nom du site?
- Non banane, dans le site, le vrai Terra Mystica, celui que Mystic et moi gérons, et que toi et ta petite amie avez créé.
- Eh oh, moi j'ai rien créé, j'ai juste rajouté deux ou trois truc, mais j'ai absolument rien créé.
- La question n'est pas là! Ce monde est en danger ! Mystic et moi avons intégré tous les joueurs dans leurs personnages pour qu'ils jouent leur rôle.
- Pardon? Tu veux dire que je vais être intégré dans Albar? Mais Achab et Aile Ténébreuse alors?
- Tous les membres seront intégrés dans le personnage qui leur ressemble le plus. En ton cas, c'est Albar. Mais les autres seront aussi au courant de ce qui se passe, et tiendront un peu de toi. Ils sauront ce qui se passe. Va !"

Et c'est comme ça que je me suis retrouvé devant Issendra.

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10Sam 1 Oct - 3:51


Comment ca a débuté pour nous? Par une soirée, toutes les deux dans l'appart de celle que vous connaissez sous le nom de Cosmos. Alors qu'on finalisait quelques RP (ben oui Cosmos si on lui donne pas des coups de pieds au c**...), a 3h du matin... Oui oui vous lisez bien à 3h du matin... Alors que Lyra tapait frénétiquement sur le clavier, entre deux éclats de rire, et blagues plus ou moins drôles, enfin surtout pour nous, on a entendu une voix... Je me suis sérieusement demandé si je n'étais pas devenue Jeanne D'Arc, ou si mes voisins n 'étaient pas venu pour se plaindre du bruit... Sauf que la voix venait de ma tête... Ou du pc... Enfin bref, on a prit peur:
"On a besoin de toi. On a besoin de vous tous. L'univers que vous avez créé doit trouver un équilibre."
Quand même... Juste la, c'était a peu près normal vu le manque de sommeil cumulé. Mais j'avoue le fait de se faire absorbé par l'écran de l'ordi... On s'y attendait pas! On s'est donc réveillée... En foret.
« eeeeeuh? OK? Pourquoi le monde est si grand? »
« -La première question serait de savoir ce qu'on fout en plein milieu d'une foret.... »
« -Pas faux »
« -C'est donc vrai »
Gros silence.
« -Lyra?!!! »
« -Cosmos?!! »
Re gros silence
« -Qu'est ce que... C'est quoi ce bordel!! »
Bon d'accord avec la voix d'une gamine ca rend pas pareil... Je me sens arnaquée la sur le coup
« -AH!!!!! J'suis plus grande que toi!!!!! ENFIN!!!!!!! »
« -J'y crois pas on est paumé dans une foret inconnue... et très glauque, on est dans les corps de nos personnages de RP, je suis passée de 1m75 à 1m10 et elle tout ce qu'elle trouve a dire c'est ca?! »
« -Excusez moi... »
« -T'es jalouse avoue!!! Va te trouver un mec a embrasser! »
« -Pardon? »
« -Si je reste comme ca... Je risque de faire ca... Mais avant je me serai assurée que tu subisses l'épilation la plus complète et la plus douloureuse de toute ta vie! Et puis arrête de me spolier! »
« -Euh... Pardonnez moi? »
« Je te spoile pas espèce de noob! Tu l'as inscrite sur ta description ca! C'est si je révèle que tu as une sœur ca c'est un spoil! »
« -.... »
« -ne mêle pas ma famille a tout ca!! »
gros silence
« -C'est pas ta famille...... »
« -Hum... »
« -C'est comme ca qu'on me remercie quand on aide a créer un perso? Ben c'est méchant les validatrices!! »
« -Hé HO !!!!! »
« -Taisez vous!!! »
« -La ferme!!!! »
« -.... »
Gros blanc
« -Vous êtes qui au fait? »
« - Ben je suis murmure... Je vous ai appelé pour sauver Terra Mystica! »
« - J'sais pas ce que vous prenez, mais j'en veux! »
« -je suis sérieux... »
« -Et moi je suis la reine d'Angleterre peut être? =) »
« -Vous étés cruches ou quoi?! »
« -Non sagittaire pas verseau désolée »
« -.... Faut vraiment que tu arrête Saint Seiya... »
« -Ben pourquoi? »
« -Bon j'abandonne je vais chercher les autres. A bientôt »
Croyant ne pas être entendu
« -La prochaine fois c'est mystique qui s'y colle! »
Et c'est ainsi que nous commençons... très mal, nos aventures dans Terra Mystica.

PS:
« -Il est ou mon Roxo? :3 »
« -Le premier mec qui passe j'lui roule une pelle! J'ai 19 ans, pas 10! Merde! »

(ca s'est finit a 4h du mat par une épistaxis... Albar tu comprendras ^^)

Cosmos

Anonymous




Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10Sam 1 Oct - 14:45
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Le garde en armure croise les bras et me regarde en fronçant les sourcils comme pour déterminer si je me moque complètement de lui ou si je suis vraiment aussi folle que j'en ai l'air.

- Mais c'est pourtant clair non ? -
- Non s'pas clair.-
- Bon alors je recommence.-

Je reprends toutes mes explications en parlant plus lentement.

- J'étais chez moi y a peine quelques minutes. Un samedi midi tout ce qu'il y a de plus normal ! La semaine avait été longue, j'étais contente d'être enfin en week-end...-
- C'est quoi le week-end ?-
- Et comme tous les samedis midi, j'étais dans le canapé de ma chambre, avec l'ordinateur sur les genoux... -
- C'est quoi un ordinateur ? -
- Et une voix en est sortie ! J'avais même pas branché le son ! Et elle a dit un truc du genre ""On a besoin de toi. On a besoin de vous tous. L'univers que vous avez créé doit trouver un équilibre." Et là BAM ! Je me retrouve perdue en pleine campagne genre dans l'herbe avec rien autour ! Mais le pire, c'est que j'étais plus moi ...-
- Alors vous êtes qui ? -
- J'étais une sorte de géante avec des griffes et des poils et des pattes et même une queue ! Non mais vous imaginez ? Une queue ! J'avais une queue pleine de poil que je pouvais agiter et tout ! C'était complètement fou ! Et cerise sur le gâteau, j'étais pas seule dans ma tête. J'avais comme une autre conscience greffée qui analysait tout: odeurs, sons, mouvements, vibration du sol. Et qui me renseignait sur des trucs comme mon niveau de satiété, de fatigue, les mâles des envions, mon état de santé et les proies du secteur. Genre je vais me mettre à chasser ?! -
- Je comprend rien. -
- Et tout à coup POUF ! Y avait cette drôle de chose devant moi. C'était comme si l'ombre de quelqu'un s'était détaché du sol pour se tenir debout, un truc incroyable... Et la chose m'a parlé ! Elle a dit s'appeler Murmure et qu'on était ici sur Terra Mystica. Mais c'est pas possible ! Terra c'est un truc inventé sur Internet ! -
- C'est quoi Internet ? -
- Et puis à ce moment là j'ai compris que si j'étais plus moi c'était que j'étais Cathane. Même si Cathane sort de mon imagination, j'étais...Je suis devenue elle ! C'est complètement fou !! Je suis devenue un lycan ! Et puis ce Murmure me dit que les autres sont là aussi. Et après avoir dit qu'il partait les accueillir, il a disparut. Alors puisque les autres sont là, je dois les retrouver ! -
- Et donc ? En quoi ça me concerne ? -
- Vous devez me laisser rentrer dans cette ville ! -
- Vous êtes presque nue... -
- ET C'EST BIEN POUR CA QUE JE DOIS ALLER M'ACHETER DES FRINGUES ! -
- Je sais pas c'que c'est des fringues. Et pourquoi vous êtes à demi nue ? -
- Je suis arrivée dans la peau de la Cathane hybride mais c'est trop destabilisant ! Alors j'ai pris la forme humaine que je lui ai donné. Elle a des cheveux magnifiques d'ailleurs... Mais j'avais plus mes vêtements ! -
- Je vois... -
- Donc je dois absolument aller en acheter en ville. -
- Ch'uis pas convaincu. Et j'veux pas qu'une drôle de fille comme vous se promène en ville. V'la la relève, je vous accompagne et je vous surveille. -
- Si ça vous fais plaisir... -

Comme je n'ai pas le choix, j'accepte. Deux heures plus tard je ressort de la petite ville avec des habits pas confortables et moyenâgeux, une cape, une besace et quelques vivres ainsi qu'une paire de chaussures...Enfin...C'est des chaussures ça ?

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10Sam 1 Oct - 15:37
Comment tous cela à commencé pour moi?

Bon, suite à la matiné la plus horrible qui me soit arriver je m'affalais sur mon lit et commençais à entrer sur le forum de Terra Mystica mes parents dormais donc je ne mis aucun sons pour ne pas les réveiller. Je répondais au Rp que j'avais avec Jay Hens alias Lara Lidwyn. Quand tous d'un coup et sans prévenir une voix sortis de mon ordinateur et me dit:

On a besoin de toi. On a besoin de vous tous. L'univers que vous avez créé doit trouver un équilibre

J'entendis alors mon père crier :

- Non mais c'est pas finis ce boucant

Mais juste avant qu'il n'entre dans ma chambre je disparus et après un grand * SPLASH* j'ouvris les yeux et comme je ne savais pas nageais je me débattit de toute mes forces pour remonter... Sans succés. Je coulais mais pourtant je respirais et quand je voulu m'accrocher à du corrail je vis que mes mains était des pattes griffus aux écailles bleux et je compris alors une chose. Mais avant que tous raisonnement s'approfondissent je vis l'eau se découpait en une silouhette qui me dit :

-Tu te demande ou tu es hein?

- C'est à toi de me le dire ma vielle, et puis d'abord tu est qui toi?

- Je ne suis pas vielle ! Et je me nomme Murmure!

- Ah ah et moi je me nomme Brisinger !

- Eh bien oui si tu regardes bien tu es Brisinger

Je m'éxaminai de fond en comble avant de dire:

- Fais moi sortir d'ici ou je t'éclates la tête Murmure !

- Oh tu te calme ou je t'enferme dans un cube !

- Un cube, mais je m'en fous de ton cube je veux sortir et on est ou d'abord !!!!

- On est dans Terra Mystica le monde que vous avez créez et en particuliez Albar et sa petite copine

- Au point ou j'en suis je vais te croire !

- Pourquoi c'est toujours moi qui tombe sur les idiotes!

- Je ne suis pas ...

- Tais toi !

La forme s'en alla en me disant :

- Toi et tes amis devront sauvé Terra !

Je me mis à nageais comme je l'avais décris dans la fiche de ma dragonne avant d'atteindre le bord quand une grosse voix me dit :

- Oh ma grosse, tu prend un peu beaucoup de place tu veux pas m'en laisser

- C'est qui me parle encore !

- C'est moi ta deuxième conscience je suis tous serrer la dedans s'il te plait !!!

- Alors c'est des gamineris comme celle la que subit Brisinger ! Même pas en rêve petit truc minuscule qui trotte dans ma tête c'est ma tête je la garde NA !

La chose partit dans mes entrailles puis au loin je vis une ville:

- Ouais super enfin quelqu'un pourra m'aider !

Je m'approchis alors de la ville

Invité

Anonymous




Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10Sam 1 Oct - 21:34
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
"On a besoin de toi. On a besoin de vous tous. L'univers que vous avez créé doit trouver un équilibre"

Je tapai mon ordinateur , j'avais demandé "Send Me An Angel de Scorpions " et je me retrouvai avec cette voix dématerielle qui sortait de mes baffles puis soudain je me retrouvai sur une plage , une soif de sang effroyable en moi . Ma voix s'éleva :

" Mais b***** c'est quoi ctendroit de m**** ! "

" Bienvenu sur Terra , Roxo "

" T'es qui toi? Terra ? Le truc de l'ordi ?! "

" Oui c'est Cela le truc sur l'ordi , et je suis murmure "

" Murmure? Le super modo de la mort qui tue tout? et la l'idée frappa mon esprit
" JE SUIS ENFIN HORS DE LA REEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAALIII IIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

"Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" Je me tournai vers Murmure et lui demandait ,"Ou est Lyra? Vous savez la Lorialet."

" Hum dans une foret"

" Laquelle? Une foret de fée.... ? "

" Oui ... "
Murmure n'avait pas finit sa phrase que Roxo s'elancait.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10Dim 2 Oct - 14:17
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
A mon tour maintenant... enfin, il me semble. Ca a commencé un peu comme vous tous... mais différemment.

J'étais dans ma chambre, et je profitais du peu de temps qu'il m'était accordé après une semaine chargée où Terra n'avait été qu'un rêve qui me tenait éveillée durant mes cours. Encore heureux qu'il y ait Robin, sinon TOUT les profs aurait pu allait se faire voir ! Mais la question n'est pas là.

Donc dimanche aprés-midi vers 13h30, je suis enfin peinarde sur mon ordi (avec quand même sur la conscience mon devoir d'SVT à rendre le lendemain) en écoutant mon groupe préféré (vive Nightwish !!!) et je lisait en même temps un bouquin qui avait l'air assez sympa, quand j'entendis une voix qui couvrit ma musique bien aimée.

-On a besoin de toi. On a besoin de vous tous. L'univers que vous avez créé doit trouver un équilibre
-Mais... mais qu'est-ce que...

J'ai même pas le temps de finir ma phrase, où de regarder autour de moi que d'un coup, je tombai sur un matelas IMMENSE (sortant de mon petit matelas une personne... un 200*260 c'est immense) mouelleux à souhait dans une chambre de la taille de ma maison, et un lynx qui me regardait comme si tout était normal. . .

-Lya ?! M'exclamais-je abassourdie. Mais que...

Et encore une fois, je n'eus pas le plaisir de finir ma phrase pour me faire couper par cette même voix étrange.

-Bonjour Lara, dit la voix un brin ironique.
-Il doit y avoir erreur sur la personne, répondis-je en regardant autour de moi d'où pouvait bien venir la voix.
-Non non, tu es bien Lara Lidwin, dîtes Obscura, et tu es à Terra.

Pour le coup, je ne réussis même pas à répondre. Lya s'approcha de moi et eut un sourire très peu félin... a ben ça alors !!

-Ravie de te revoir enfin ! Dit-elle en ronronant à moitié
-Euh... de même... Eh ! La voix ! Tu es qui au juste ?
-Je suis Murmure, et je...
-Albar ?! m'exclamais-je avec les yeux écarquillés. C'est une caméra cachée !
-Non, je ne suis pas Albar, répondit la voix légèrement agacée. Je suis murmure, et si je t'ai appelé, c'est que j'ai besoin de vous tous pour sauver votre contrée.
-... Et Jay ?
-Tu ressembles plus à Lara qu'à Jay. Elle sera elle-même sans que tu ne puisses la contrôler.
-Je vois... mais au juste... qu'est-ce qu'on doit faire ?
-C'est à toi de trouver, répondit Murmure en s'en allant.
-Eh ! Minute papillon c'est un peu facile ça ! Reviens dessuite ! Je vais te...

Je préférais m'arrêter de hurler des menaces dans le vide... c'était parfaitement inutile. Je me levais alors du lit pour tomber face à un miroir et sursauter face à une inconnue que je connaissais par coeur. J'étais Lara ! J'avais ses longs cheveux noirs, sa peau diaphane et aussi son tatouage...

-Alors ça, puis-je dire sans bafouiller.
-Bon Lara, on fait quoi ? S'enquit mon lynx.

J'eux un temps de réflexion avant de la regarder.

-On va chercher les autres !
-Et tu comptes sortir comment de ton palais ? Tu es archevêque je te rappelle !
-J'avais juste omis ce détail, ronchonais-je. Par la fenêtre ?

Lya eut encore une fois son sourire félin, et elle me montra ma tenue de combat et mes cimeterres joliement ranger dans une armoire en bois très belle.

Quelques minutes plus tard, je m'élançais à la suite de mon félin favoris dans les rues de Sen'Tsura qui était encore plus belle que dans mon imagination. Dire qu'il y a cinq minute j'étais en train de penser distrètement à mon devoir d'SVT ! Je n'aurais probablement plus du tout besoin de le faire ! Les strates géologiques à la trappe !!!

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10Sam 10 Déc - 0:54
Tiens mais c'est marrant ça ! j'me lance !

Loin de l'excitation que je connaissais dans la ville ou j'étudiais, le week-end, j'étais dans mon petit repaire, bien au chaud, au sec, et surtout dans le silence...

Ouais, j'appréciais cette impréssion d'être seul, de façon régulière, j'en ai toujours eu besoin. Je ne raconterai pas pourquoi, mon esprit tente encore de faire la paix avec ce passé tourmenté..

Bref, le week-end, j'avais mon ordi portable soit dans le salon, soit dans ma chambre, un petit truc de deux mètres carrés, ou je me sentais toujours bien quand j'étais dedans. D'ailleurs, c'était la que se retrouvait le plus souvent l'ordinateur.

J'appréciais, même en suivant une voie scientifique, l'écriture dans les forums, du rôle play pour être précis, une passion parmi d'autres, mais une passion que j'étais le seul a cultiver autour de moi.

J'utilisais que trés peu mon vieux bureau pour écrire, il n'était plus vraiment a ma taille depuis plusieurs années, du coup, j'écrivais debout, sur un meuble qui était mobile, ou alors sur le lit, contre le mur, en face de la télé...

Et ce vendredi soir, chose exceptionelle, car j'étais en week-end depuis hier soir, j'étais tout bêtement en train de circuler dans les forums, un Message Privé par ci, un email par la...ça tournait comme d'habitude.

A part a cause d'un avatar a faire, mais qui est assorti d'une immense flemme...

J'avais passé l'aprés-midi dans ma chambre aux mille dragons, attendant désespérément que quelqu'un vienne me parler, mais ce n'est qu'en début de soirée qu'une âme daigna pointer le bout de son nez...

Le coup de feu du vendredi soir était aussi normal, ça déblatérait dans tous les sens, j'avais un peu de mal a suivre...

Et alors que j'étais tranquille sur le lit, en train de suivre les gens présents sur une ChatBox, une voix assez grave se fit entendre.


J'suis tombé ou moi ?

Surpris, presque apeuré, parce que j'étais enfermé dans ma solitude, je levai les yeux, balançant l'ordi sur le lit...Un gars tellement grand que sa tête dépassait les poutres du plafond bas de ma chambre, avec des yeux aussi dorés que des pièces de 50 centimes neuves. Dingue !

Heuuu...Tu t'es pas gouré de maison toi ?

Possible, je cherche un petit homme, il se nomme Guillaume.

Déja, il partait mal...Il n'y avait pas 36 Guillaume dans le petit village ou j'étais....

Il s'pourrait que je sache ou il est, tu lui veux quoi ?

Il doit savoir quelque chose

Quelle chose ?

Il n'y a qui lui qui doit le savoir.

Encore plus étrange...un gars grand comme un joueur de rugby, taillé pareil au passage, qui doit me voir pour me dire un truc ?

J'ai un peu de mal a y croire, surtout que je n'ai pas que des amis dans les parages...

Je sautai vers mon armoire, dans laquelle était soigneusement rangée une épée (Véridique !) pour la pointer vers l'inconnu, qui faisait 2 ou 3 têtes de plus que moi.


C'est con, tu l'as en face...Mais soit t'es réellement paumé, soit ceux qui t'envoient ont oublié de mettre a jour ma desciption physique...

En effet, ça fait 1 an, plus ou moins, que j'ai légèrement changé mon visage...passage au stade adulte oblige, une moustache et une barbiche étaient apparues...ce qui m'avait fait rire, c'était un ancien camarade de classe, qui m'avait vu avant et aprés, et qui m'a dit tu tacotac "Avant, t'avais l'air d'un tueur en série". Épique...L'idée était de tourner la page sur ce même passé, en essayant de me dissimuler...J'avais commencé a croire que ça avait marché.

L'homme, qui aurait pu se contenter d'asséner une droite pour me tuer, tira deux armes...Des katars, j'étais pas spécialiste en armes, mais j'avais vu des illustrations. Il prit également une posture étrange.


Abaisse ton épée, tu fais presque pitié, je vois la pointe de l'épée trembler...

..Sur ce coup, il marque un point...J'étais pas encore assez costaud pour la tenir en main sans trembler, et pourtant, j'm'étais un peu entraîné, a côté...Non, ne cherchez pas comment..

Qui me prouve que tu vas pas me réduire en bouillie une fois que j'aurai abaissé mon épée ? Qui me dit que t'es pas la juste pour que je disparaisse ?

Le message que je dois te délivrer, c'est que Terra Mystica existe.

Terra Mystica...Comment connais-tu Terra Mystica, toi ?

Simple, je viens de Terra Mystica, si tu es Guillaume, tu connais aussi bien que moi la géographie de Terra, ou même l'histoire récente, par exemple

Il parait.

Alors, si tu veux, je te laisse me poser des questions sur moi, si ça peut t'aider a me croire.

Tu peux te transformer ?

Sans rien dire, le gars changea peu a peu d'apparence, son nez fit place a une truffe de chien, son museau s'allongeait, ses oreilles remontèrent, et surtout, une grosse fourrure blanche et grise apparut. Je n'avais pas besoin de plus pour le croire. Inutile de préciser que ma main avait lâché mon épée, tellement j'étais bouche bée.

...Oh mon Dieu !

T'as l'air surpris.

Mais bordel ! Comment je fais pour planquer un truc pareil ?! Comment t'as pu sortir d'internet d'ailleurs ?!

je ne sais pas de quoi tu parle, mais je dois aussi te dire que tu peux rejoindre Terra avec moi, si cela te tente.

QUOI ?! Mais t'es malade ?! J'suis déja pas super doué a l'épée, et tu me demandes d'aller dans un continent en guerre ?! Sans magie ?

J'ai pas appris la magie, et j'suis bien vivant

Ouais mais c'pas pareil, t'es deux fois plus costaud que moi....Faudrait que je t'envoie a l'ASM, tiens, ça pourrait nous faire gagner que t'y sois.

Je ne m'en étais pas rendu compte, mais l'accent auvergnat, et le patois que l'on parlait est resté au travers des "y" que l'on place dans les phrases.

J'sais pas ce qu'est l'aéssème, mais ça existe pas a Terra

Je t'expliquerai...Donc tu dis que tu peux me faire entrer dans Terra ?

Oui, tu n'as qu'a prendre ma main, en théorie, on devrait retourner au dernier endroit ou j'étais, c'est a dire le quartier général de la meute. Il n'y a pas de danger a avoir a cet endroit.

On dit ça, on dit ça....Bon, j'suis curieux de savoir si tu as raison...Dis-moi, tu es Grenaak Aruseth, c'est ça ?

Je vois que tu commences a croire a ce que je dis, et que tu te souviens bien de tout.

Disons que j'ai bien lu mes leçons...Laisse-moi m'équiper, je peux pas emporter l'épée.


Je reposai l'épée sur le lit, prendant plutôt mes deux dagues, ainsi que mes gants de muscu, qui me permettaient de les utiliser sans avoir de petit souçi.Comme vêtements, j'avais rien de convenable pour entrer dans l'époque moyen-âge de Terra, donc j'avais pris ma tenue classique : Un jean, un t-shirt blanc, un sweat a capuche noir et un blouson en cuir noir équipé lui aussi de la capuche, ainsi que mes bonnes vieilles baskets...

J'm'étais rapidement regardé dans le miroir, et même si je trouvais que ça allait bien pour aller dans la rue de 2011, c'était pas jouable pour Terra. En retournant dans ma chambre, où "mon" lycan attendait, je mis mon petit anneau noir ainsi que mon pendentif, une petite croix celte.


Bon, bah on y est. On peut y aller.

Trés bien, prends ma main.


Je pris la main du demi-loup, comme si je lui faisais une poignée de main, et en un éclair, le temps s'était rafraichi, je sentis une brise légère, ainsi que le bruit d'une cascade. J'avais effectivement atterri sur la cour principale du QG de la meute, elle était pavée, comme je l'imaginais.

Woav, comment ça roxxe de sa mémé içi !

J'avais dit ça en détaillant les lieux, c'était un peu vide, mais bon sang, que c'était bôw ! Les tours qui étaient sensés représenter le siège du pouvoir de la guilde, ainsi que le lieu ou peuvent reposer les invités étaient pareilles que des gratte-ciel. Mais je ne m'étais pas encore rendu compte que Grenaak n'était plus là, mais que j'étais devenu le lycan qui deux minutes auparavant m'avait tendu la main


Si Grenaak est venu te chercher, c'est parce que tous ceux qui ont créé des hommes, des femmes, ou des enfants sur Terra peuvent changer ce monde, et rétablir la paix.

Heuuu...Ouais, enfin, j'ai pas de compétence...Et puis d'ailleurs, ou que tu es, toi la voix qui me parle

Je n'existe pas sous une forme visible, je ne suis que la voix de Terra, je suis Mystic.

Ah ouais ! Le compte qui a fait ce règlement grand comme un dico ! Hé, il est chouette quand même.

Ce n'est pas la question, Guillaume ! Tu dois retrouver d'autres personnes, des joueurs qui ont pris le corps d'un de leurs personnages, votre union pourrait sauver Terra Mystica d'une terrible menace !

Ouais, Aile Ténébreuse, hein ?

En effet.

Et je fais comment ? Ya même pas Grenaak avec moi !

Normal, tu es Grenaak

Quoi ?!

C'est alors que je regardais mes mains...OH MON DIEU ! J'ai des mains grises ! Et des poils ! Et...Un pagne ?! Ah, j'ai aussi l'armure sur l'épaule...Oh mais j'ai les katars aussi !

Hé mais c'est complètement dingue ça ! Je suis lycan ! j'fais deux mètres, j'suis taillé comme un camionneur et j'peux frimer sans ironie ! Comment c'est claaaase !

N'oublie pas que tu dois retrouver les autres personnages de Terra, ceux qui sont contrôlés directement par leur joueur. Et évite de prendre des références qui n'existent pas aussi, sinon on va te prendre pour un fou.

Ouais mais on s'en fout pour le moment, ya personne , j'peux dire c'que je veux....J'AIME LES FRIIIIIIIIIIIIITES !


Ah, j'ai effrayé trois piafs, c'trop fun !


Mets-toi a leur recherche immédiatement, sinon j'invoque un orage pour te faire avancer !

Ca va, ça va, j'y vais...Hé mais ! Hé ! J'ai pas de carte moi ! J'fais comment pour sortir de cette fichue forêt ?!

Cherche dans le quartier général ce dont tu as besoin, Adieu !

...Mais c'est aussi grand qu'un supermarché la-dedans ! Ohlalala..Bon, alors, on va commencer par la tour des chefs, ça me paraît être un bon début...

Invité

Anonymous




Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10Sam 10 Déc - 2:34
http://www.terramysticarpg.com/t497-yrelith-le-phoenix#6540
J'étais tranquille, devant mon ordinateur. Comme tous les vendredis soir, je profite du début du week-end pour rester sur la chaise de mon bureau toute la nuit, l'idée d'aller me coucher ne m'effleurant même pas. J'étais trop occupée par-ci, je travaillais par-là, parfois sur mes jeux, parfois sur mes forums RP que j'adore ou sinon tout simplement msn, histoire de passer quand même un peu de bon temps. Un peu ennuyée par les sites humoristiques qui sortent leurs blagues habituels, je lève les yeux au plafond, le casque sur ma tête me faisant écouter mon album favoris. Plus d'une journée complète de musiques d'ambiances, toutes aussi différentes que magnifiques, certaines joyeuses, d'autres épiques ou encore dramatique. Mais en général, les musiques d'ambiance n'ont pas de paroles, alors d'où venait cette étrange voix ?
"On a besoin de toi. On a besoin de vous tous. L'univers que vous avez créé doit trouver un équilibre"

J'ai failli injustement jurer sur la première chose qui me viendrait à l'esprit en pensant avoir affaire à l'arnaque du siècle quand tout à coup, un vortex...
La lumière disparut, un tourbillon l'absorbant et m'aspirant apparut soudainement devant moi. Prise de panique, je voulu crier, mais même l'air semblait avoir été dérobé. Me voilà donc incapable de hurler, ma dernière heure, c'est peut-être bien celle-ci... Je ferme les yeux, ne voulant pas voir ce à quoi je ressemblerai après m'être fait arrachée de mon monde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Réveille-toi, mais doucement...

Ouvrant lentement ses yeux, le grand et magnifique oiseau au plumage flamboyant se réveilla. On se croirait dans une grotte, une mini-grotte, une simple cavité dans une falaise, en réalité. Que faisait-elle à l'extérieur, alors qu'elle dormait dans sa chambre ? Et surtout, où était-elle, en ce moment ? Loin de la civilisation, c'est certain. Ce qui la tracassait le plus, c'était... Cette désagréable sensation de se sentir nue, pourtant, en s'observant, elle voyait bien qu'elle portait ce qui ressemblait à un long vêtement, la recouvrant toute entière de la tête aux pieds. Jetant un rapide coup d'oeil à ce que ce bout de tissu dissimulait, il s'agissait d'une magnifique tunique rouge, une robe splendide aux éclatantes couleurs. Elle faisait drôlement légère, d'où cette impression de nudité.
-On manque de temps, tu te regarderas plus tard !

Relevant hâtivement son regard, ce dernier se posa sur un homme encapuchonné. Une aura noire de mystère le recouvrait, le rendant méconnaissable et cachait bien son visage. Qui était-ce ?
-Je suis Murmure, et toi, tu es... Yrelith, c'est ça ?

Yrelith... Ce nom lui est bien trop familier pour seulement hésiter à affirmer à qui il appartient... Yrelith, la Cianopsitta ! Donc tout ce remue-ménage, c'est parce qu'elle est à présent dans la peau de la phénix, dans... Terra Mystica ?!
-J'espère pour toi que tu t'es déjà préparée psychologiquement à vivre dans la peau de ton propre personnage. De toute façon, ce qui va suivre va clairement nous le montrer.

Désorientée par l'incompréhension, elle voulait plus de détail. Cependant, c'était drôlement étrange de s'exprimer. On aurait dit que ses cordes vocales étaient dures comme la pierre, comme si... Elles furent rarement utilisées pour discuter.
-Je vois que tu es prête, dans ce cas, laisse moi te dire une chose : tu dois trouver les autres joueurs qui, eux aussi, incarnent leur personnage, et ensemble, vous devez sauver le monde que vous tous avez créé...

C'est dans un nuage de fumée noir qu'il disparut, laissant place à l'aventure, mais également Yrelith dans la mouise...

Yrelith

Yrelith


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Au moins une fois par semaine


Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10Mer 14 Déc - 15:02
Plusieurs choses me passèrent par la tête. Déjà, qui allait porter sa bouillotte a maman ? Le repas n'était pas encore prêt, les pâtes étaient toujours dans la casserole... Qui allait les passer avant qu'elles ne soient trop cuites ? Je m’occupais du repas de ce soir, personne ne se lèverait certainement et quand quelqu'un se rendrait compte que je n'avais pas crié «le repas est prêt !» ce serait une bouillie de blé qu'il y aurait dans la casserole... Et si je n'était pas chez moi le lendemain, qui allait aider maman a préparer ses affaires pour la dialyse ? Les choses que je devait faire ne cessaient de s'allonger dans ma tête alors que je regardait autour de moi ce nouvel environnement, dont on m'avais appris il y avait peu que c'était l’univers de Terra Mystica, un forum ou je m'était inscrite peu de temps auparavant... Bah ils allaient devoir se débrouiller sans moi, ça leur ferait les pieds ! En attendant, j'avais d'autres soucis en tête.

Pourtant, la soirée avait été comme d'habitude...

*

Soirée habituel, situation habituel... Mes frères avaient réussi a trouver des bâtons on ne savait trop ou, et se bastonnaient dans le salon sous les cris de mes sœurs qui couraient partout, leurs robes de princesses sur le dos et jouant a un truc genre «papa et maman» version catcheur puisque je voyais la plus jeune avec un gant de box a la main... Une scène tout a fait banale en somme. Moi, j'étais assise a table comme d'habitude, mon ordinateur devant moi, et je venais de me rasseoir après avoir mis les pâtes – des coquillettes – dans l'eau bouillante. Ma mère était dans sa chambre, et sa bouillotte dans le micro-ondes dans la cuisine. Il allait bientôt falloir la lui monter...

Sur mon ordi, je fais beaucoup de choses. Généralement, simultanément une a deux conversations msn, un Skype qui ne reste allumé que pour que j'accède quand l'envie m'en prenait a la skypebox d'un de mes forums, une chatbox si je suis pas en train de faire un rp, ou un rp quand je ne suis pas sur une chatbox, et accessoirement une bd en ligne ou une vidéo... Sans oublier un brin de musique. Mon choix s'était porté cette fois sur des ost que j'avais acquis peu de temps auparavant, ceux d'un anime : Vision of Escaflowne. Pas mauvaise série, quoi qu'un peu bâclée sur la fin, et dont le mot récurrent est «destin» ce qui nous faisait bien rire mes frères et moi étant petits. Un mythe cette série... Bref.

Malgré le brouhaha ambiant, la voix réussi tout de même a se faire entendre dans ma tête...


«On a besoin de toi. On a besoin de vous tous. L'univers que vous avez créé doit trouver un équilibre»

Je clignais un peu des yeux. Je n'était pas sujette aux hallucinations auditives pourtant... La voix s'était bel et bien détachée du lot des autres fonds sonores de mon environnement quotidien. J’arrachai presque mes écouteurs de mes oreilles – inutile de se demander pourquoi ils ne faisaient pas long feu, je faisais ça a chaque fois qu'ils étaient branchés sur le pc et que je devais me lever... - mais je scrutait un point invisible face a moi, tâchant de me concentrer sur l'origine de ce son étrange. C'est alors que la voix retentit a nouveau, et dans ma tête encore une fois...

Et oui, les pâtes seraient une bouillis de blé, et non maman n'aurais pas sa bouillotte... Mon ordi neuf, laissé sans surveillance, risquait de se prendre un verre de quelque chose dans la tronche, j'espérais que quelqu'un penserait a le mettre en sécurité... Maman peut-être, en voyant que je ne répondais plus sur msn... D'ailleurs, j'avais laissé un rpmsn en plan... Dans tous les cas, je me retrouvais a chuter. Ou en avais-je simplement l'impression ? L'écran de mon ordinateur m'avait semblé de plus en plus grand, jusqu'à-ce qu'il ne devienne tout mon environnement, des lettres tourbillonnant tout autour de moi... Puis tout devint noir, et je m'écrasait sur une surface dure et mouvante a la fois. Au bruit, c'était du plancher... Du plancher qui bougeait ? Un tremblement de terre ? Non, un tremblement de terre était plus violent que ça, du moins je le pensais... Mais n'en ayant jamais vécu, je ne pouvais pas être catégorique.

Ma soirée était passé de l'habituel au fantastique.

Je sentit alors une main puissante me prendre sous le bras et me relever. Je me retrouvais sur mes pieds, qui n'étaient pas couverts de leurs chaussons habituel puisque je sentait le plancher sous mes pieds. Ils étaient nus... Mais chez moi, c'était presque suicidaire de se balader pieds nus ! Avec tous les animaux qu'il y avait... Je m'époussetait pour me débarrasser de la poussière, et découvrit par la même occasion que je ne portais plus mon habituel jean, ni de mon gilet gris... Mon pantalon était de toile d'un blanc crème, et si large que je faillit me prendre les pieds dedans tant j'étais désorientée, et je ne portais pas grand chose en haut, une brassière qui ballait de partout et un gilet sans manches... La main qui me tenait le bras me lâcha quand j’eus assuré mon équilibre.


«-Bah Sio, t'as un bon équilibre d'habitude, qu'est-ce qu'y a ?
-Euh...»

Je le regardait un moment, sans comprendre. Le type était grand et barbu, le poil blond et un air intrigué sur le visage.

«-Ouais, bon... Tu viens boire un verre?
-Euh... Euh... Non... on est ou?
-Bah au port... Dis, t'es sur que ça va?
-Oui, oui... Merci...»

Le type haussa les épaules et s'en alla, encore plus intrigué, me laissant seule sur le pont de ce que je savais a présent être un bateau. Un bateau, et ces vêtements... Et ce type qui m'avait appelée «Sio»... Tout cela me disait quelque chose. Je n'eut cependant pas le loisir de me questionner longtemps, puisqu'une silhouette se matérialisa soudain face a moi. Une silhouette, ou plutôt une ombre... Debout ? Olla... Je me frotta les yeux.

«-On n'a pas vraiment le temps alors ne pose pas de questions et attend que j'ai finit.
-...Déjà, j'aimerais que tu t'adresse a moi plus aimablement, un ''s'il te plais'' n'a jamais tué personne... Et puis qui es-tu ?
-Je suis murmure. Et tu es dans Terra Mystica. Mais pas toute seule...»

...Mouais, j'étais dans un forum... Magnifique. J'avais du mal a le croire, pourtant tout le clamait. «Sio», diminutif de «Sioban», nom que j'avais donné a mon personnage posé récemment sur ce forum, et ces vêtements, ce bateau... Exactement comme je les avaient imaginés. Pour me redonner une contenance, je saisit une mèche de l'opulente chevelure noire qui était a présent la mienne pour l'entortiller entre les doigts de ma main droite.

«-Et après?
-Pour l'instant, tu fois juste retrouver les autres joueurs qui sont arrivés dans ce monde de la même manière que toi.
-Et je suis censé faire ça... comment... Et merde...»

''Murmure'' avait disparu avant la fin de ma phrase... Bon, bah j'étais pas sortie de l'auberge. Chercher donc, je n'avait aucune autre piste actuellement... Plus qu'à trouver une manière de mener son enquête. Commençons par descendre de ce bateau...

Invité

Anonymous




Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10Jeu 22 Déc - 17:53
C'est la fin des cours, après m'ètre gelé toute la journée les fesses sur la chaise je me lève et enfile nonchalament mon sac a dos par habitude. Pour ce qui est de ma réputation a l'école.. hum disons que mon nom de famille ainsi que mon physique quelque peu étrange pour une fille et mon gout pour les contes sans oublier l'écriture déclenchent pas mal de moqueries de la part des petites pouffs et weshs du bahut je suis comme qui dirais le souffre-douleur j'ai droits aussi a des mauvaises blagues comme par exemple me mettre des rochers dans le sac ou me foutre des punaises sur la chaise ou encore me placer mes affaires de sport dans les douches et j'en passe mais j'ignore car comme je dis "vaut mieux pas shouté dans la merde ça eclabousse !" et puis je ne vais pas passé ma vie avec eux donc je relativise ils n'en valent pas la peine.

Etant externe je ne prend pas le bus, j'habite juste a coté je n'en ai pas besoin donc je rentre a pied. Alors que je me dirige vers le portail pour sortir, une bande de filles avec trois tonnes de maquillage sur la figure ainsi que de garçons bling-bling commencent a se moquer de moi, je les connais, en vérité je connais presque tout le monde ici..

-Eh regardez c'est Godzilla
-Ralès gros tas de graiiisse, Ralès qui pue des feeeesses
-Trisomiiiiique
-Margot la vache
-Raptooooor

Et va y que ça glousse bien comme des pintades et des dindons mais je n'y prète pas attention mème si c'est blessant et je continue mon chemin jusqu'a chez moi. Quelques heures plus tard me voila arrivée chez moi. Je fais mes devoirs puis lit et ensuite me connecte sur mon ordi, direction mes forums de rpg et Terra Mystica. Je suis passionée par les contes et le rpg pour moi tout cela est une ode a l'évasion.

Mais alors que je répond a des rp's j'entend une drole de voix très éthérée:

«On a besoin de toi. On a besoin de vous tous. L'univers que vous avez créé doit trouver un équilibre»

Croyant que c'est ma mère accompagnée de ma soeur je me dirige vers la salle a manger pour voir si elles sont la mais personne. Bon je revient dans la chambre et la j'y voit un centaure, il est d'ailleurs assez grand car sa tète touche aisément le plafond blanc de ma chambre et que ses flancs prennent la largeur de la pièce. Je le reconnais immédiatement comme étant Enknor Garath le centaure troubadour aveugle que je joue sur Terra.

-Je me demande bien ou j'ai attéri moi..

Je soupire et m'exclame:

-Tu est en 2011 et dans ma chambre qui plus est..

Il continue de sourire et me dit:

-Je cherche une petite humaine qui s'appel Audrey tu l'a vue ?

Dans ma ville il y a deux Audrey, la fille des boulanger et moi mais bon je pense que c'est ma personne qu'il cherche vu que je l'ai creer c'est logique --".

-Il se pourrait que c'est moi, que me veut tu ?

Il tire une grimace car il se sent un peu a l'étroit dans ma chambre, il faut dire qu'elle est plus petite que celle de ma soeur.

-Terra a besoin de nous petite fille, ce monde est en danger et si tu est tentée nous rejoindront Terra tout les deux .

Je ne me sent pas du tout prète a l'aventure d'autant plus que je ne suis pas douée au tir a l'arc.

- TU ME DEMANDE D'ALLER DANS UN MONDE EN GUERRE ? MAIS JE SUIS NULLE EN TIR A L'ARC !!

Il éclate d'un rire joyeux et me fais:

-Ne t'en fais pas je vais t'apprendre, bon on y va ?

Cette fois-ci j'étais plus rassurée et je lui tend ma main qu'il prend et l'écran de l'ordi devient soudain tout sombre et j'ai l'impression de tomber dans un trou noir. Quand je me réveille quelques minutes plus tard il fait toujours sombre et je ne sent plus la présence d'Enknor. Je me tate machinalement et déja je sent que j'ai la peau nue et que j'ai des muscles puissants, je passe ma main dans mes cheveux qui sont également plus longs et je touche mes hanches mais a la place je sent.. du pelage et un flanc et c'est la que je comprend que j'ai attéri dans le corps d'Enknor.

Super je suis devenu un puissant centaure, bon un centaure aveugle mais un centaure tout de mème avec une carrure impressionante et des sabots intimidants. Mais je n'ai guère le temps de me réjouir que la voix que j'ai entendu tout a l'heure me dit:

-Espérons que tu est prète mentalement a vivre dans la peau de ton personnage, sache qu'il n'y a pas que toi qui a été propulsée dans le corps de ton perso, d'autres joueurs le sont aussi et tu dois les retrouvés, ensemble vous devez nous aider a vaincre Aile Ténébreuse.

Une question vient effleurée mon esprit:

-Nous rentrerons chez nous ?

Bon va falloir que je m'habitue a cette voix profonde et chaude qui remplace ma voix de fille.

-Quand vous aurez remis tout en ordre oui vous pourrez rejoindre votre monde; mais en attendant trouve les autres joueurs qui sont dans la peau de leur personnage.

Puis elle disparut car je ne l'entendis plus, bon je vais commencer par ou moi ? Mais avant mème que je ne marche je sent une boule de poil effleuré mon sabot et je devine que j'ai affaire a Ambroise.

Invité

Anonymous




Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10Mer 7 Mar - 19:38
On était vendredi aprèm, autant dire que j'étais en plein effort physique.... devant mon pc à regarder des vidéos, écouter de la musique, et traîner sur mes forums. Dur le vendredi quand on a pas cours de la journée... Bref ! Il y avait Hammerfall en fond sonore (pas de voisin, donc le fond était assez... sonore) quand dans une interlude de silence une voix se fit entendre.

*Coupe cette musique faut que je te parle*

La dernière syllabe se perdit dans le début de la chanson suivante, je baissais le volume, un peu surpris, me retournais pour voir qui me parlait. Mon bureau est à coté de la porte qui mène dans l'entrée, alors si quelqu'un était rentré je l'aurais vu. Mais là, il n'y avais personne. J'allais pour remonter le son quand la même voix m'arrêta.

*Non ! Remonte pas le son ! Tu vas pas m'entendre après !*

"Ok... Et si vous vous montriez, on y arriverait mieux je pense..."

*Je suis Murmure, et on a besoin de toi. On a besoin de vous tous. L'univers que vous avez créé doit trouver un équilibre.*

"Murmure... Mais c'est pas..."

Je tournais sur ma chaise et mettais l'onglet de Terra, une brève recherche et je su qui c'était. Il n'était pas apparu alors, je décidais de parler à mon ordi.

"Bah si.... Et t'as besoin de moi ? Maintenant ?"

*Oui, maintenant, tu es prêt

"J'ai le temps de prévenir ma coloc, d'éteindre mon pc, j'ai besoin d'affaire ?"

*Fais vite ! Et des affaires tu en auras !... Et bah lui... quel précieux...*

Je marquais un petit mot que j'avais tellement longtemps tourné dans ma tête pour un moments comme ça. J'avais tellement attendu ce moment. Je rabattais l'écran de mon pc portable, le débranchais et me tournais vers... mon salon.

"C'est ...bon"

Je finissais ma phrase dans une campagne. Une chose occupait mon esprit.

*Retrouve les autres, et sauvez Terra. Bonne chance Elvir*

*Sauver Terra rien que ça...*

*Ouais bah c'est cool de sauver le monde ma petite Ilmidya...*

Je tiltais à ce moment là. J'étais dans la peau d'Elvir... donc je pouvais... Je touchais mon médaillon et me transformait en faucon puis m'envolais

*C'est par où la ville la plus proche ?*

*Bah... Elvir... Elle est au sud, on l'a quitté il y a même pas deux jours.... Ça va ?

*Oh oui !! Ça va très bien !!!*

Je m'envolais donc vers le sud.

Invité

Anonymous




Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10Sam 31 Mar - 18:48
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Si je vous dis le mot "galère", vous penserez soit à un bateau, soit à une situation compliquée. Ben là c'est un peu la deuxième version sauf que c'est trois fois pire. Je m'explique. Après être ressortie de la ville avec mes habits qui gratte, je me suis demandée comment trouver les autres. Ben oui, Terra dans un ordinateur, c'est petit, on va d'un section a une autre et HOP ! On y est. Mais là maintenant que j'ai les pieds dessus, ben c'est beaucoup plus grand ! Donc je le chemin poussiéreux je me suis mise à réfléchir. Où trouver les autres ? Chacun doit incarner son personnage donc je doit me fier à ce que je sais d'après leur avatar. En premier lieu, trouver ceux que je connais bien et si possible avec qui j'ai fais un Rp. Peut-être qu'ils seront sur le lieu de leur Rp justement, qui sait ? Bonne idée ! Alors maintenant, où aller ? A première vue je suis dans les plaines: c'est vaste, dégagé, herbeux.
Comme j'avance sur un chemin, autant continuer dans cette voie. J'ai donc marché un bon bout de temps, seule, avant de voir quelque chose au loin. Ma vue est incroyablement développée et je ne vous parle même pas de ma myopie qui a disparut ! Alors en plissant un peu les yeux, je peux voir ce qui se dessine au loin: c'est une forêt. Et du genre énorme. Serai-ce le Drayame ? Ça, ça serait cool ! Parce que qui dit Drayame, dit QG de la meute et donc possiblement un des membres. je repars donc avec une nouvelle énergie.

Je met un sacré bout de temps avant d'arriver à la lisière de la forêt mais finalement je me tiens là, devant les arbres gigantesques. Il fait sombre là-dedans...Et c'est dangereux...Mais je suis Cathane maintenant, je connais cet endroit comme ma poche normalement. Peut-être que si je me laisse porter, je trouverai mon chemin ? Elle connait les raccourcis pour aller jusqu'au temple, je les ai imaginé donc techniquement, je les connais aussi. Bon, on va essayer. Je ferme les yeux un instant et me détend. Je prend conscience alors que la partie loup que j'ai imaginé en créant Cathane est très présente et qu'elle ne fait qu'analyser absolument tout ce qui m'entoure. Et elle connait le chemin presque d'instinct. Donc je n'ai plus qu'à la laisser faire. Mais quelque chose cloche. J'ouvre les yeux et cherche un moment avant de me rendre compte que c'est mon apparence: je suis toujours humaine et pour aller dans la forêt, la louve me souffle que ce n'est pas une bonne idée. Mais comment faire pour changer d'apparence ? Je l'ai jamais fais moi ! Alors je ferme de nouveau les yeux et me concentre pour essayer de faire monter quelque chose, de sentir quelque chose ou je sais pas moi, d'entendre une voix mystère qui m'expliquerait comment ça marche.

Mais rien ne vient. Je décide de me détendre de nouveau. Ce que je dois avoir l'air cruche à rester plantée là devant la forêt, les yeux fermés. Et puis je pense à tous ces monstres qui doivent rôder dans le coin et je commence à avoir peur. Dans la rue, les seuls monstres que je peux croiser sont des chiens mal dressés ou des gens de mauvaise humeur. Alors qu'ici... Terra est censée être infestée de démons en tout genre.


* Hey, calme toi. Il n'y en a pas à tous les coins de rue, tu ne risque pas de tomber dessus. Il n'y a personne à des kilomètres à la ronde. * me dis-je pour me rassurer.

Mais comme si Terra voulait me punir d'avoir été aussi naïve, voila que j'entends des cris. Je tourne la tête à droite et je vois venir deux créatures. Je ne sais pas ce qu'elles sont, qui elles sont mais je sais qu'elle me veulent du mal: je vois leurs armes. Je panique et je me met à courir. J'entre sous le couvert des arbres et je file en direction de...du QG d'après ma deuxième conscience. Mais je suis humaine et pas très grande. J'ai ma taille normale en fait et je me rend compte que je n'ai pas rendu vraiment service à Cathane en l'affublant de mon tout petit mètre soixante. Ca devient vite un calvaire pour avancer mais je continue, toujours paniquée à l'idée de me faire embrochée. Les branches me griffent au passage et tout est sombre, je fais un boucan d'enfer. Et mon ouïe désormais sur-développée même pour un humain me dit que mes poursuivants se sont engagés à ma suite et me pistent facilement. J'ai la peur qui me lacère le ventre. Je dois m'en sortir, arrêter de penser comme moi et penser comme Cathane. Me laisser aller à une nature que j'ai moi même inventé. Ca ne doit pas être si dur bon sang !

Je sens comme un fourmillement me traverser. Je prend soudain confiance en moi et j'ai même l'impression de reconnaitre certaines choses. Et tout à coup, je me retrouve avec le regard tout près du sol. je ne fais presque plus de bruit et tous mes sens ont doublé...non, triplé en efficacité ! Je suis devenue louve ! Incroyable...Mais je n'ai pas plus le temps de m'extasier que j'entends déjà venir mes poursuivants. J'accélère et tout me semble plus simple. Je suis normalement beaucoup plus grosse qu'un loup normal mais ça ne m'empêche pas d'être souple et forte. Mes muscles bougent facilement et me portent là où je n'aurai pas pu espérer aller avant avec mes pauvres jambes humaines. Je distance rapidement ceux qui étaient à mes trousses et ne laisse aucune piste derrière moi. Je n'ai plus qu'à me laisser guider par ma conscience animale. C'est étrange comme sensation, comme si mon corps avait sa volonté propre.

En quelques heures je suis devant le temple. Je suis fatiguée et assoiffée, j'ai perdu mes vêtements en route mais pas ma besace. Alors je m'approche de l'eau, je lape un peu (c'est très étrange comme sensation) et je trotte jusqu'à l'intérieur du temple.
C'est dingue, ça ressemble trait pour trait à ce qu'on avait imaginé avec Gren ! D'ailleurs...Peut-être qu'il est là ! J'accélère le pas jusqu'à ce que mon museau se mette en alerte. Il a l'air d'avoir repéré quelque chose. Je ne sais pas encore m'en servir parfaitement mais je peux "voir" une sorte de piste se dessiner devant moi. Je la suis et elle me mène jusqu'à une tour. Je ne me souviens plus ce qu'il y a dedans mais j'y entre. Après avoir monté trois escaliers, je fais un petit effort et me revoila dans la peau de l'hybride. Celle dans laquelle je me suis incarnée quand je suis arrivée. Dehors il commence à faire sombre je remarque. En forêt je ne pouvais pas le savoir, les feuilles me cachaient le ciel mais maintenant que je suis en hauteur, je vois le ciel devenir rose et gris. Au moins j'ai trouvé un toit pour la nuit non ? Je ne me voyais pas vraiment dormir dans le Drayame ! Cette histoire est complètement folle...Mais d'un autre côté, j'ai toujours rêvé de vivre ce genre de chose alors pourquoi se poser trop de questions ? Les autres sauront peut-être quoi faire.

J'arrive devant la porte d'une pièce qui est entre-ouverte. La piste entre. Je pousse le battant en prenant mon courage à deux mains, prête à me trouver nez à nez avec une affreuse créature. Je ne trouve pas de monstre mais un grand loup debout sur ses pattes en train de farfouiller dans des papiers. Il est gigantesque et mon premier réflexe c'est de pousser un petit cri et de reculer. On ne se refait pas... Maintenant il sait que je suis là, c'est sur...

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10Mer 11 Avr - 2:53
Ca faisais vraiment bizarre d'ètre dans la peau d'Enknor, voila quelque semaine que je errais, coincée dans le corps du centaure aveugle, essayant de ne pas me butter aux gens ou aux personnes. Mais Enki avait ces dons et cela me servais, j'arrivais a bien entendre le brouhaha de la ville, mon odorat été excellent car je sentais la nourriture qui cuisais dans les maisons, les gens ayant sans doute laisser leur fenètres ouvertes.

Mais malgré cela, un bout de l'esprit du centaure été resté pour me conseiller et me guidée, je n'étais donc pas seule, je sentais sa joie et sa bonne humeur. Il ne se laissais pas abattre apparament. J'entendis au tréfond de mon coeur:

"On va commencer par retrouver des personnes particulières, je sent que j'en aurais des contes a racontés si je croise de mes congénères."

"Des personnes ?"

"D'autres joueurs si tu veut."

J'avais Ambroise dans les bras tandis que mes sabots claquaient sur le sol d'une ville de Terra Mystica. Une ville de Drayame. Ca faisait trop étrange d'entendre les tip tap gais de mes pas.

"Tu m'a promis de m'apprendre le tir a l'arc"
"Après avoir acheté a manger, je t'apprendrais, promis, tu te servira de mes conseils pour t'aider, quelle idée de m'avoir créer aveugle aussi."

Il se mit alors a bouder comme un paon, ça ne lui arrrivais pas souvent, ou alors quand on le traitais comme un vulgaire cheval, oh je ne voulais pas me le mettre a dos, je commençais a m'y attacher, je me sentais coupable de l'avoir créer aveugle, ne me rendant pas compte que le regard des autres et leur réfléxion pouvait ètre dur pour lui et toute penaude je lui fis:

"Escuse moi Enknor..je.. te demande pardon.. "

Il fit un peu encore la sourde d'oreille mais cela ne dura pas longtemps et sa voix profonde et grave resonna alors dans mon coeur: celle qui avait remplacé ma voix de fille:

"Tu est pardonnée fillette" fit t'il joyeusement tandis qu'on rentrais dans un petit magazin de nourriture pour acheter de quoi manger. Sachant que je suis plutot une gourmande en puissance, je me servis quelques gateaux et une plaquette de beurre, visiblement en le touchant je sentais que c'étais du fais maison et pas un de ces beurres fais dans mon monde.

Invité

Anonymous




Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10Sam 12 Mai - 16:03
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Comme d'habitude j'étais sur l'ordi en train de préparer de nouvelles surprises à nos membres quand soudain j'entendis une drôle de voix dans ma tête.

-Il est temps que tu nous rejoignes!

Surprise je me retournais en demandant qui était là, mais bien évidement : il n'y avait personne... Néanmoins, la très charmante voix gutturale pris la peine de me répondre

-Je suis toi ! Je suis Mystic, et il est temps que tu arpentes Terra. L'univers que tu as créais doit trouver un équilibre.

Je n'étais absolument pas contre... Après tout, j'avais toujours rêver d'être une déesse et de pouvoir tout faire ! J'allais pouvoir démolir Aile Ténébreuse, ramener la paix, et que tout le monde vive dans le meilleur des mondes, ben oui j'étais Mystic, j'étais la créatrice de TM... Sauf que ça ne c'est pas passé comme ça. Puisque je ne me suis pas transformé en Mystic mais en Ayael.
Autant, j'étais suffisamment dans mon monde pour ne pratiquement pas être surprise qu'on me dit que Terra existe vraiment - Je l'avais trop rêver - autant me retrouver dans le corps d'Ayael c'était fascinant.

Je me rendais soudain compte de ma lourdeur, maintenant que mes mouvements étaient emplis de grâce et que tout mon corps n'était que finesse. Un regard dans le miroir, - car j'avais eu la chance d’atterrir dans son corps en train de dormir sinon j'aurais été mal barrée! - me rappela pourquoi je l'avais créé. Elle était moi, en plus forte, en mieux. Ce que j'avais toujours voulu être. Et bien que je ne lui ressemblait pas, j'étais surprise de retrouver un peu de moi dans ses traits.

Mais passé l'exaltation de l'aventure, je me rendis compte que j'étais dans de sale drap. J'ignorais tout des poisons et autre capacité d'Ayael, en d'autre termes, si je devais me défendre, je n'y arriverai pas.

Après mur réflexion, je me dit que si j'avais était apporté là, Albar aussi, et que donc je devais le retrouver, et pour ça je devais aller dans les Glaces.

Puis je me posais une question existentielle... Est ce que j'avais vraiment enlever l'impératrice ???


Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10Lun 4 Juin - 17:33
La ville dans laquelle avait accosté le bateau pirate de Sioban - donc moi - m'était inconnue. Rien d'étonnant, puisque c'était la première fois que je me retrouvais ainsi sur un monde médiéval-fantastique... Tout était miteux. Les maisons étaient en bois ou en pierre grossière, et même le sol, loin d'être pavé, était constitué de terre battue. C'était loin d'être une grande ville, ça c'est sur... Je laissais mes pas me porter, essayant de me souvenir d’où j'avais laissé mon personnage a mon dernier rp...

Dans une grotte. Mouais, rien a voir avec cette ville... Peut-être que j'étais arrivée après l'épisode des hommes-lézards, ou avant ? C'était simple à savoir : Si je rencontrais Shadow a l'auberge, je pouvais déterminer que c'était avant. Sinon c'était après. Une autre question me vint en tête.

Est-ce que je vivais ici en tant que "Sioban" allait se répercuter sur l'histoire de mon personnage, comme un rp normal ? J'en doutais... Car si j'étais effectivement arrivée avant la chasse au trésor, et que je ne proposait pas à Shadow de partir dans la grotte avec lui le lendemain, cela allait forcément se répercuter sur la vie de mon personnage... non ? Bah, je me posais trop de question... Après tout ce n'était que du rp, ce que j'allais faire à présent n'influencerait sur mon perso que si j'en décidait ainsi. Après tout il y avait toujours la possibilité d'abandonner un rp...

Cela dit, je commençai peu à peu à m'adapter a mon nouveau corps. Et je me rendais compte que si je trouvais les cheveux très longs jolis, ça n'avait rien de pratique... Surtout lorsqu'ils vous arrivaient aux chevilles ! Je défit donc le bandeau rouge qui les tenaient attachés négligemment en une queue de cheval pour faire une longue tresse de cette opulente chevelure, faisant néanmoins attention à en sortir une mèche assez fine pour pouvoir l'entortiller entre mes doigts. Un tic... Moi en tant que Morgane, j'avais besoin de m'occuper les doigts, et cela ne m'avait pas quitté, ce qui me prouvait que c'était un tic psychologique.

Mon dieu, mais je n'avais vraiment que cela à penser ?

Autrement, je me rendais compte que j'avais doté Sioban d'une agilité qui me surprenait, et d'une énergie a laquelle je n'étais pas habituée, loin de la... Moi qui rechignait à me lever de ma chaise chez moi, j'avais envie d'escalader les murs pour voir la ville miteuse d'en haut, de remonter sur le bateau que je venais de quitter pour me hisser dans les gréements... Et surtout je n'avais mal nul part. Ni au dos, ni à la tête, ni à la dent ou une saleté de carie me martyrisait depuis des semaines.

Mais si je pouvais constater l'étendue de ses qualités, je souffrait aussi de ses défauts... Aussi au fur et a mesure que je m’enfonçait dans la ville et que les odeurs de la mer se perdaient dans le fumet répugnant de la ville, je sentait le malaise me gagner. Et si elle n'admettait pas son masochisme, je me demandais ce qu'il en était pour moi dans son corps...

Cela dit je perdais de vue ma mission... Il fallait trouver les autres joueurs transposés dans leurs personnages. Mais si je me mettais à poser des questions a tue-tête, on allait me prendre pour une folle. Et je me demandais si je trouverais facilement des gens d'IRL dans les îles des pirates... A mon avis il y en auraient plus sur le continent.

Prochaine étape : trouver un moyen de regagner le continent. Je pourrais essayer à la nage, mais très franchement j'avais un doute. Déjà parce-que si j'avais vraiment hérités des défauts de Sio, je disposait aussi de son sens de l'orientation déplorable, et ensuite parce-que si je pouvais respirer sous l'eau comme elle je me fatiguerais certainement très vite... Bah je pourrais toujours essayer, au pire je dormirais sous l'eau... Alors je fis demi-tour pour me diriger vers la mer a nouveau, et tant pis aux péquenauds qui me verrait plonger dans l'eau du port !

Invité

Anonymous




Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10Sam 29 Juin - 11:34
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Hello Hello tout le monde!

Voila, je me permet de poster a la suite pour savoir si cette aventure interesserai certaine personne ou nan, j'avoue que c'était un superbe sujet et que ce serait dommage , vraiment dommage, de laisser partir ça dans les Limbes de l'oublie le plus profond.

Donc voila, Albar semble assez d'accord pour qu'on relance le sujet !

Oui, je m'adresse a toi, jeune ou vieux , derrière ton écran, mes pupilles pixélisées droit dans les tiennes, je vais te poser une seule question.

Et toi? Que ferais-tu si " Terra existait vraiment? "

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10Sam 29 Juin - 12:27
http://www.terramysticarpg.com/t3117-sunai-hinara#67464
Je me permets de répondre à la suite aussi, si jamais il faut pas, que les modos n'hésitent pas à supprimer mon message.
Je suis partante pour participer également Very Happy J'ai lu tous les posts et cela m'a bien fait rire ! x) Je trouve ce RP délire original, bref, bonne idée pour bien délirer justement !

Sunaï Hinara

Sunaï Hinara


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart)
Double compte : -
Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)


Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10Sam 29 Juin - 12:49
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Je me souviens avoir lu ce sujet peu après mon arrivée.. et avoir trouvé ça très bien pensé, donc j'en suis aussi.

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10Lun 10 Fév - 21:56
http://www.terramysticarpg.com/t3182-wode-everhatt
sujet un peu vieux, j'up gentiment et dès que j'ai le temps j'arrive avec les autres déjà présent qui semble s'en sortir x)

Wode Everhatt

Wode Everhatt


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Linkbest
Double compte : Aeon & Siryë
Vitesse de réponse : selon l'inspiration


Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10Lun 10 Mar - 15:28
J'étais la dernière à y avoir posté alors j'pouvais pas y faire grand chose... Mais j'en suis toujours TwT

Invité

Anonymous




Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10Lun 10 Mar - 23:42
J'en suis moi aussi et je m'y met maintenant! Ce Rp est trop drôle pour ne pas vouloir y participer.
[Je parle en québecois dans le récit parce que je suis québecoise, ce ne sont pas des fautes mais un language comme dirait Anodrac]

Je venais de revenir de l'école et, comme à mon habitude, je me précipita dans ma chambre pour m'asseoir devant mon PC. Mettant mes écouteurs, j'ouvris Youtube et mit Counting Star de OneRepublic. Puis j'alla me connecter sur Terra Mystica, un forum dont j'étais totalement accro depuis quelques temps. En montant le son pour ne plus entendre mes trois monstres de petits frères qui criaient et jouaient, une odeur de sel de mer me monta au nez. Tournant la tête pour voir ce qui se passait, je vis une jeune femme aux cheveux bleus avec des vêtements de marin. Mais... Non... Ce pouvait pas être... Tabarn**! Devant moi, Bellira, la pirate que j'avais crée, était apparue. Elle me regarda et dit sans détour:
C'est toi ma créatrice? Thalie?
Euh... Oui, c'est moi. Qu'est-ce tu fous dans ma chambre? Pourquoi t'es pas dans mon ordi?
Je suis un peu déçue, je m'attendais à ce que tu sois une belle et grande dame de ton monde.Belle,ça va, mais Grande et Dame ça ne marche pas. Et c'est quoi un ordi?
Et oh! Calme-toi, j'ai juste 13 ans! Et dans mon monde, à 13 ans, t'es pas grand chose. Habituellement.

Elle regarda ma mèche bleue électrique dans mes cheveux châtains bouclés et ajouta:
C'est pour ça que tu m'as fait avec des cheveux bleus? Non? Et c'est pas bien d'arranger un couple à l'avance.
Oui! Et pourquoi t'es là? Tu me l'as toujours pas dit!
Me souvenant de sa dernière phrase, j'ajouta:
Hey! Mais t'es pas supposé savoir,toi, à propos de ça!
Oh, c'est pas grave de toute façon. Parce que le gars que tu as choisis est trop craquant.
Je pensa:Tu parles! Un assassin craquant... As-tu déjà vu ça un assassin craquant?Bah...Ils sont complémentaires de toute manière.Mais bon...Je suis là pour te dire que Terra Mystica existe et il faut que tu viennes nous aider à la sauver.
Mais comment tu veux que je vous aide? Je sais très mal me battre et je suis pas capable de frapper quelqu'un! J'arrête toujours mon geste à deux doigts de sa face
Viens, je t'expliquerai plus tard.

Elle prit ma main et nous fumes engloutis par l'écran de l'ordinateur. Je me retrouva dans un vieux port où une femme aux cheveux noires que je reconnut comme Raven, le Second de Bellira, me dit:
-Capitaine? Ça va? En tout cas, je t'attend sur Le Marsouin.
Elle partit, me laissant incrédule. Pourquoi m'appelait-elle Capitaine? Je baissa les yeux et remarqua que j'avais une énorme poitrine. Depuis quand j'ai beaucoup de poitrine, moi? Je pris une mèche de mes cheveux étrangement longue et bleue! Moi qui avait des cheveux châtains m'arrivant au milieu dos habituellement...C'est alors que je compris... J'étais devenue Bellira! Je regarda autour de moi et vis le bateau...Enfin...Mon bateau, Le Marsouin. Il était comme je l'avais imaginé, en fait, il était même un peu mieux. Vraiment fabuleux! C'est alors que la voix de Bellira raisonna dans ma tête:
Je vais t'expliquer pourquoi tu es là, maintenant. Tu as été envoyer dans le corps du personnage qui te correspond le plus pour sauver Terra Mystica. Trouves les autres personnes qui ont été, comme toi, envoyés dans leur personnage et ensemble, vous pourrez sauver ce monde.
Ok, je pense que je vais devoir faire avec.
Je savais que je pouvais compter sur toi...
Bon... Première étape: trouver les autres. Deuxième étape: Sauver Terra Mystica.

Invité

Anonymous




Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10Lun 16 Fév - 19:20
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Ça vous est arrivé, à vous aussi ? Je suis contente de pas être la seule. Je me souvient comment c'est arrivé. Je vais vous raconter, asseyez-vous.
Je me rappelle clairement que c'était le 16 février. J'étais dans mon jardin, assise à l'ombre d'un arbre, tranquille à écrire mes rp's. Et j'écoutais de la musique, pour ne pas rester dans le silence. Et d'un coup, la musique s'est arrêtée. Je me suis dit que mon ordinateur avait un bug, ou alors que j'avais éteint la musique sans le vouloir. Donc j'ai regardé, et j'ai vu que la musique continuait, mais que je ne l'entendait plus. J'ai cru être devenue sourde, quand j'ai entendu une voix assez forte. Je ne sais pas d'où elle venait, je pensais que c'était un ami qui me faisait une blague. Mais non, personne. La voix disait :

V : On a besoin de toi. On a besoin de vous tous. L'univers que vous avez créé doit trouver un équilibre.

Je me suis demandé quel univers, puisque la seule chose que j'avais créé c'était mes rp's. Bref, j'ai décidé d'ignorer la voix, me disant que c'était une pub sur l'ordi. Mais une chose que je n'ai pas pu ignorer, c'est une noisette qui m'est tombée sur la tête. Surprise, j'ai levé la tête, mais je n'ai rien vu. Donc j'ai posé mon pc à coté de moi et je me suis levée.
J'ai sursauté, la tête en arrière. Il y avait un écureuil blanc sur la branche et il me regardait. Le seul écureuil blanc que je connaisse, c'était celui que j'ai créé sur Terra, Ninquelotë. Et celui là lui ressemblait étrangement. J'ai ramassée la noisette et je l'ai tendue à l'écureuil. Une voix de femme, chantante a résonné derrière moi :

L : Tu l'a reconnue, hein ?


Je me suis retournée avec un cri pour voir... l'elfe que j'avais créée. Vaness. Elle se tenait devant mon nez, exactement comme je l'avais imaginée. J'en suis tombée par terre, et l'écureuil a grimpé sur son épaule. J'ai ouvert des yeux ronds quand l'elfe m'a reparlé :

L : Je vient pour te demander... enfin, t'obliger à venir sur Terra Mystica. On a besoin de toi parce que notre univers va être anéanti. Tu as le devoir de te joindre à nous.

J'ai essayé de répliquer, mais elle a attrapée ma main et elle m'a tirée vers le pc. Et avant que j'ai pu faire un seul geste, j'ai été aspirée par mon ordinateur. Je sais pas où j'ai atterri après, mais je sais que il y avait du soleil et que Ninquelotë était sur mon épaule. Et que Luinil avait disparue. J'ai donc marché, puis je me suis rendue compte que Luinil n'avait pas disparue, mais que j'étais devenue Luinil.
J'ai demandé des explications à mon écureuil, qui m'a expliqué qu'il fallait que je trouve les autres et sauver Terra avec eux. Mais... Où j'allais trouver les autres ? Et qui c'était ces ''autres'' ? Mais j'ai commencé à marcher en direction de la ville la plus proche. Peut-être que je trouverais quelqu'un là-bas ou sur le chemin.

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10Lun 23 Fév - 1:06
http://www.terramysticarpg.com/t6766-nakh-le-massacreur
-Abdel-Malek, je t'aime.

-Tu sais que ma religion m'interdit de répondre, gros.

-Enfuyez-nous en Islande pour vivre notre amour interdit !

-T'es grave mec. T'es grave.

-J'sais.

Les poches pleines, je remercie mon dealer d'une poignée de main accompagné d'un petit "pourméfu". Il le méritait bien, c'était un bon gars que j'avais rencontré un soir en sortant d'un bar. Ouais, un dealer arabe qui traine dans des quartiers chelou à trois heures du mat', un problème bande de partisans du FN ? Bref, j'ai fais les dix bornes pour rentrer chez moi à pattes. Dur. Mais j'pesais à peine vingt grammes. Après quatre de marche légère, j'arrive enfin à la maison, claqué. Tiens.. Personne ? Cool. J'vais chercher le BDLD et je me cale un bonne douille au fond du crâne. Rien de mieux après autant d'efforts. Mais ça fait végéter j'l'avoue. C'est quoi ça à la téloche ? Des Idols ? P'tain faut que j'arrête de regarder Nolife. Mmh ... Elles sont jolies les nippones. Mais j'irais pas à leurs concerts en peignoirs comme les gars dans la vidéo. Faut pas déconner.

Sentant le retour fatidique à la réalité, je me lève enfin pour allumer l'ordi. Verifions si Macabre a fait son taff et balancé mon épreuve ... Le pc démarre en faisant un bruit de chaudière encrassé depuis 1785. J'm'inquiète pas, après tout, la machine a presque quinze ans et elle est toujours en vie. Mais faut vraiment que j'en change. Allez .. J'ai au moins dix minutes avant que la page de Terra Mystica ne charge. J'ai largement le temps de me rouler un quatre feuilles.

"On a besoin de toi. On a besoin de vous tous..."

Ou pas. J'ai assez fumé pour aujourd'hui non ? J'vais m'contenter d'une clope donc.

"L'univers que vous avez créé doit trouver un équilibre..."

OK. No panic.Pense pas à faire de l'hyperventilation si tu paniques. N'y pense pas... n'y pen ... OK, t'es très con. Allez calme toi. Ça doit être un p'tit retour d'acide. Tu connais ça. Ça va passer dans deux minutes, ça ira mieux dans deux putain de minutes. Respire lentement ... Voilà, détends toi ...

-Uk !

-Uk ! Hep vieux, t'as pas entendu une voix bizarre ?

-Mmh, ouais. Mais c'toi qu'est bizarre.


Bonjour le sol. Pourquoi est-tu si froid ? Serais-ce parce que j'aurais oublié d'allumer le chauffage au sol ? Mais question plus pertinente, là, tout de suite, maintenant ... Pourquoi suis-je par terre ? Sans doute parce qu'un Hulk avec une crête et une hache faisant ma taille venait d'apparaitre derrière moi. Sans doute la surprise m'ait fait tomber de ma chaise. Sans doute que j'me tapais l'hallu' la plus réaliste de ma vie.

-On fait moins l'fier, hein ? On balance plus des vannes ? ON L'ENTENDS MOINS TA GRANDE GUEULE !

Nakh. C'était MON Nakh. Nakh le Massacreur se tenait là, dans mon salon. Sa crête, symbole des Tueurs de Trolls que j'avais plagié à Warhammer, touchait le plafond. Le noir insondable de son oeil manquant semblait -paradoxalement- m'examiner et scruter mon âme. Les crocs jaunes saillants de sa machoire, le gilet, la hache runique .. Tout ! Aucun doute n'était permis, hallucination ou non c'était bien lui.

-Mais ... Mais comment c'est possible bordel ?!

-'sais pas. Enfin si, on m'a expliqué mais j'm'en branle. T'as d'la bière ?

Abasourdi, je lui désignais le frigo d'un doigt tremblant. Nakh passa devant moi de sa démarche pesante pour aller vers la Bière Promise. Une forte odeur d'animal, de sueur et d'alcool rance me prit violemment le nez. D'accord, c'était pas une hallu', mon cerveau n'est pas capable de concevoir une telle puanteur puis de me l'imposer avec une telle brutalité.

-Donne moi ma bière saloperie d'boite blanche !

-La poignée ! Prends la poignée et tire pour l'ouvrir ! Comme pour une porte espèce de débile ... Les bières sont en b...

*CRAAAAC*

-Pas solide la boite blanche. C'est un truc elfique ?

La stupéfaction était passé, l'incompréhension et une pointe de dépit vint vite la remplacer.

-J'aurais dû m'en douter en même temps...

En soupirant, je rejoignis l'orc devant le frigo mutilé. Je ne m’attardais pas sur la porte, j'avais d'autres problèmes plus important et prit deux bières dans le tiroir du fond et en tendit une à ... ma création.

-C'est ça la bière chez toi ? P'tain c'est p'tit ...

L'orc décapsula sa bière d'un coup de crocs et je fis de même, tant pis si j'devais me péter une molaire. Je lui désigna le canapé d'un signe de tête.

-Assis-toi. J'vais rouler un spliff pendant qu'tu m'raconteras c'que tu fiches dans mon salon.

-Rouler quoi ?

-T'occupes, tu vas aimer. Alors ? qu'est-ce qui m'vaut l'honneur de ta visite ?

-J'vais pas t'raconter d'conneries. Déjà parce que j'ai pas tout pigé. Mais en gros, faut qu'tu viennes avec moi sur Terra pour sauver l'univers ou j'sais pas trop quoi. Et t'es pas l'seul sur le coup apparemment.

-Mouais ... Mais j'viens à peine de revenir moi. Pourquoi on viens m'emmerder là ...

Je tire une dernière latte et lui tends le joint sur lequel il tire allégrement, même si je lui ai pas expliqué le concept. Il faut vraiment que je pense à un personnage moins con. Ne serais-ce que pour la survie de mon frigo. Mais surtout pour que je puisse comprendre ce qu'on attends de moi.

-'fin bon, t'as pas l'choix bonhomme. Faut qu'tu ramènes ton cul sur Terra avec moi.

Nakh se leva d'un bond, faisant toucher le sommet de sa crête au plafond. Une légère tâche de graisse et de crasse à l'endroit touché fut un autre indice de la sa réalité.

- Trois ... Deux ... Un ... Touché-coulé !

Le Tueur de Trolls s'écroula lourdement sur le canapé, le faisant grincer de souffrance et poussa un grognement.

- Mmmrrf... Ça décalque la tronche ton truc...

-Krkrkr. Allez, détends toi et profite, j'vais chercher le Ricard. Et p't'être la 'teille de Jack aussi.



Ceci est mon dernier souvenir a peu près clair. En fouillant le flou éthylique de ma mémoire, j'ai une image de moi et ma création en train de chanter (enfin, de hurler plutôt) le BO entière de la Reine des Neiges. Il y'a quelque chose de pathétiquement épique à voir un orc punk bourré chanter ce genre de trucs.

Enfin bon, vu la lumière qui tente de de cramer mes rétines à travers mes paupières closes et la légère brise caressant mon visage, je dirais que j'ai dormi dehors. J'ouvre difficilement les yeux et me frotte le visage pour essayer de dissiper le scaphandre que j'ai sur la tronche. Tiens ... Les sensations de toucher m'ont l'air bizarre ... J'ai l'impression que ce n'est pas mon visage. ni mes mains d'ailleurs et ... OH PUTAIN ELLES SONT VERTES LES CONNASSES ! Elles sont bien plus grandes, bien plus massives, calleuses et ... Oh non ... Non, non ... Je tâte mon œil droit et je constate qu'il est manquant. C'est cela même. Moi qui pensait qu'il n'était qu'une apparition ultra réaliste, maintenant je SUIS Nakh. Merde .. il avait dit quoi déjà ? Que j'étais pas le seul sur le coup ? Bon. Logiquement, je dois être sur Terra. Peut-être en Terre. Oui, sans doute en Terre. Ah 'chier. Va falloir que j'me souvienne comment on s'oriente par rapport au soleil. Les Montagnes sont derrière moi. Je devrais remonter sans doute vers le Nord, un peu et aller à Sen'. Khrom doit y être. Direction, la Perle de Draavas.

Mais merde, ils ont pas de GPS en Terra ? Et après on dit que j'suis pas civilisé.

Nakh le Massacreur

Nakh le Massacreur


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantartjsaisplusquil'asfait
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Entre un jour et un an.


Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire entre les lignes [ Solo / Libre ]
» [Event HRP] Venez faire la fête sur Terra Mystica !
» La liberté n'existe que dans les rêves [PV :Anodrac ] [Abandonné ]
» Une naïveté vraiment dangereuse.
» [Terminé]Un travail pas vraiment de tout repos