Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Correspondance Roxo Sombresang / Albar Tlassin

 
Correspondance Roxo Sombresang / Albar Tlassin Sand-g10Sam 1 Mar - 23:08
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Cher Maréchal

C'est avec regret que je vous écris cette lettre pour vous annoncer la mort de Lord Er'tan, ancien allié avec les Rebelles.
Cet être est une personne qui as fait beaucoup pour notre camps. J'ai eu vent de connaissance entre lui et vous, et c'est pour cela que je vous écris cette lettre. Sa perte est un lourd tribus pour notre camps et aussi pour les relations entre nous et vous. Nous nous sommes croiser lors de la libérations des souverains, si vous vous en rappelez, Roxo Sombresang, ancien Amiral de l'aile, puis Rebelle. Et finalement, je suis retourner auprès de la créatrice de ma race, par peur sans doute... Peur du futur et des choses...

C'est pour ça que je viens vers vous avec cette question toute simple. Est ce que les vieilles alliances tiennent toujours? Les Adorateurs marchent-ils toujours cote à cote avec les Glaces. Ou non?

Roxo Sombresang, Duc de Sholat. Son serviteur, dans Terra comme dans les Limbes.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Roxo Sombresang / Albar Tlassin Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang
» Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang
» Correspondance Roxo Sombresang / Lord Er'tan
» Correspondance Roxo Sombresang / Alaric
» Correspondance Roxo Sombresang / Tyssania