Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 EPREUVE de Resbourbe

 
EPREUVE de Resbourbe Sand-g10Lun 20 Jan - 3:51
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
Bjorn a écrit:
Raconte la manière dont Resbourbe a rencontré et obtenu son familier.

Mon destin m’amena dans une forêt embrumée. Constituée principalement de sapin et d’insecte minable qui te pourrit la vie. Il était environ 11 heures du matin lorsque cette petite chose minable et faible a commencé à chanter comme un bard qui n'avait jamais chanté auparavant.

L'oiseau était perché sur une branche à environ 5 pieds de hauteur près du petit sentier qui traversait la forêt. J'avais envie de l’étriper pour que mes oreilles puissent se reposer, de voir ses yeux sortir de son petit crâne fragile comme les os de gobelins. Je m'approchai de la petite bête comme un client insatisfait de sa bière et lui dit :



-"Je te donne 2 choix. Tu la fermes et je te laisse peut-être en vie. Ou bien je m'occupe personnellement de ton cas en renfonçant ta petite tête au profond des 5 enfers qu'on appelle aussi ta vie."
 
Bien sûr, le petit oiseau ne comprenait pas un traitre mot que le barbare disait. Il arrêta son chant et se mit à faire des petits "Quï Quï". Resbourbe se mit à dire :

-"Quoi?! Tu penses que tu peux me défier!! Mais... attends. Je suis en train de parler à un oiseau, dont je ne comprends pas du tout de qu'est-ce qui dit, dans une forêt toute seule! Je suis bizarre en maudit!"


Après quelques paroles et insultes envoyer par l'orc, il entendit le craquement de branches en arrière de lui. Le bruit provenait d'un buisson environ la hauteur d'un gnome. Resbourbe cria :

-"Allez! Sort! Qui tu sois... Je veux voir qui m'espionne.. Le lâche qui refuse de se montrer!"

Un homme se releva du buisson... Non, c'était plutôt un elf, car les elfs ne sont pas des hommes. Il pointa son arc en direction de Resbourbe et dit :

-"Que fais-tu ici? Cette forêt appartient au El..."

Resbourbe ne laissa même pas son adversaire finir sa phrase et rentra en RAGE et chargea à pleine vitesse sur l'elf. Le saisi par la gorge comme un vulgaire ivrogne. Au même moment, le petit oiseau se posa sur la tête de l'elf et ce mis t'a mangé ces yeux comme un barbare frénétique.

Après quelques minutes de torture diverse, l'elf a fini par passer dans l'autre monde. L'orc regarda en direction de l'oiseau et lui dit:

-"J'aime la façon dont tu te bats. Tu me fais penser à ma cousine, une vraie salope. Je vais t'appeler euh... Merpin! Car ce nom est aussi moche que ton apparence! Allez, viens avec moi et tu vas connaître la gloire et le sang."

L'oiseau fit quelques cris aigus pour dire qu'il accepta. Et voici comment le super Duo d'un barbare sans pitié et un oiseau sans défense fit un duo de l'enfer.



Boris Hidécris

Boris Hidécris


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


EPREUVE de Resbourbe Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Resbourbe.
» Epreuve de Vy
» Epreuve Ur
» Mon épreuve
» Épreuve - 999.