Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Correspondance Roxo Sombresang / Alyna Minami

 
Correspondance Roxo Sombresang / Alyna Minami  Sand-g10Dim 19 Jan - 17:24
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Mademoiselle ou Madame

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, mais moi, je crois que si! Après de nombreux mois de recherche intensive j'ai finit par apprendre votre nom et prénom ! Et c'est en âme en peine que je souhaiterai faire mes excuses pour cette entrevue... Ayant mal tournée dans les contreforts des montagnes.

Je n'étais pas dans une phase très... Positive de ma vie diront nous et c'est donc tout à fait normal, du moins je suppose, que je m'excuse auprès de vous et de votre épaule qui, si je me rappelle bien à reçut un de mes coups.

Sachez que si vous éprouvez le besoin d'un endroit sur où vous reposez, reprendre des forces ou échapper a quelqu'un. Vous serrez la bienvenue dans mon modeste duché de Sholat. Ce n'est pas un piège que je vous tend ou même quelque chose de malhonnête. Ce sont juste des excuses et une demande de remboursement de dettes que je pense avoir envers vous.

Veuillez agrée, mademoiselle Minami, mes excuses les plus distingués.
Roxo Sombresang

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Roxo Sombresang / Alyna Minami  Empty
Correspondance Roxo Sombresang / Alyna Minami  Sand-g10Sam 1 Fév - 11:26
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
La lettre arrive par un oiseau, contrairement à ce que l'on aurait pu penser ce n'est pas Fylia qui apporte la missive. Elle est fermée par un cachet classique sans aucune armoiries et l'écriture est fluide, lisible. Celle de ceux qui ont l'habitude de rédiger des rapports devant être bien écrit.

Ainsi donc vous vous nommez Roxo Sombresang,

Moi et mon épaule nous souvenons bien de vous, mais je ne vous en tiens pas rigueur et accepte avec joie vos excuses. Je comprends que vous ayez vos propres soucis. Qui n’en a pas ? Moi-même aurait réagi similairement jusqu’à il y a quelques jours, mais je ne suis pas là pour vous faire part de mes imprécations mentales personnelles. J’accepte donc, comme je l’ai écrit, vos excuses.

Pour ce qui est d’un lieu pour me réfugier ou me reposer, sachez que j’en prends bien note. Ce ne serait probablement pas pour bientôt, car j’ai des choses personnelles à régler. Mais sachez que je ne doute pas de votre bonne foi, ou alors si j’en doutais je ne doute pas de mes capacités à m’échapper, vous ayant déjà rencontré. Mais je n’éprouve pas de réelle méfiance à votre égard, bien moins qu’envers certaines personnes que j’ai pu rencontrer. Peut-être parce que votre approche était directe et franche, vous montrant ouvertement de mauvaise humeur et comme ennemi. Cela me fait penser que si vous dites qu’il n’y a point de piège c’est qu’il n’y en a pas. Peut-être ai-je tords de vous faire confiance, ou peut-être pas, mais cela seul l’avenir me le dira.
Cordialement
Alyna Minami
PS : si vous souhaitez requérir mon aide pour une raison quelconque je viendrais volontiers si cela sert mes intérêts.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Correspondance Roxo Sombresang / Alyna Minami  Empty
Correspondance Roxo Sombresang / Alyna Minami  Sand-g10Dim 2 Fév - 16:32
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Mademoiselle Minami,

J'ai certaines archives dans ma ville concernant votre nom de ... Famille, si je ne m'abuse, à moins que cela ne soit un patronyme, le tout étant qu'en me baladant dans les rangées obscure de la grande Bibliothèque de Sholat mon regard à été attiré par une catégorie assez restreinte, nommée Lycans et Loup Garou, archives familiale. Et à l'intérieur de ce dernier j'ai aperçut à de nombreuses reprise le nom Minami...

Si ce livre ou ses connaissances vous intéresse je pourrais vous le céder, mais vous devriez venir le chercher, j'ai horreur d'envoyé des livres ou des armes par oiseaux.

En attente de votre réponse.

Roxo Sombresang.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Roxo Sombresang / Alyna Minami  Empty
Correspondance Roxo Sombresang / Alyna Minami  Sand-g10Dim 2 Fév - 17:57
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
C'est une fois de plus un oiseau banal qui livre la missive et non la chouette.

Monsieur Sombresang,
Seriez-vous devin ? À l'heure où j’accuse réception de votre missive je viens d’en recevoir une autre d’un ami qui me signale qu’il a trouvé une allusion à ma famille sur un vieux parchemin, il me dit également dans sa lettre que l’écriture viendrait de votre, je crois, duché. Sholat. Je serais ravie de venir vous rendre visite, tant que vous n’essayez pas de m’ouvrir la gorge une fois de plus bien entendu, pour consulter vos archives. Si vous acceptez considérez que je serais à vos portes dans la semaine suivant la réception de votre réponse.
Non pas que je recherche spécialement ce qu’a pu faire ma famille, mais je suis curieuse d’en savoir plus tout de même, car à ma connaissance je suis la dernière.
Cordialement et en vous répétant que j’accepte vos excuses
Alyna Minami.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Correspondance Roxo Sombresang / Alyna Minami  Empty
Correspondance Roxo Sombresang / Alyna Minami  Sand-g10Dim 2 Fév - 18:03
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Mademoiselle Minami

C'est avec un plaisir évident que je vous accueillerai en mon Duché, mais je ne ferais que vous indiquer l'endroit où trouver le livre et je vous l'offrirait avant de revenir à mes affaires, je m'en excuse d'avance mais de nombreuses choses retiennent mon attention loin de rencontre humaine.

Mais oui, venez quand vous le souhaitez.

Roxo Sombresang, Duc de Sholat.


Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Roxo Sombresang / Alyna Minami  Empty
Correspondance Roxo Sombresang / Alyna Minami  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Correspondance Roxo Sombresang / Alyna Minami  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang
» Alyna Minami
» Scenarii de Alyna Minami
» Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang
» Correspondance Svelyana - Alyna Minami