Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Epreuve de l'exilé

 
Epreuve de l'exilé Sand-g10Lun 13 Jan - 19:42
Voilà maintenant deux années que Dekaelion s’est fait bannir… Il avait développé son instinct à son apogée est maintenant le voilà en train de vagabonder dans le monde. A ce moment, il se trouve devant le lac enchanté faisant une pause, ce dernier venait de faire une longue journée de marche, durant cette journée, il s’était battue contre trois brigands qui voulait ses affaires, aidé une jeune mère qui n’arrivait pas à retrouver son enfant et…. Et rien du tout c’est quand même déjà bien ! Dekaelion commençait à rentrer dans le rôle du héros solitaire. Même si parfois, il se sent quand même triste et seul, il mène quand même cette vie de bohème… En même temps, il n’a pas tellement de choses à faire, surtout quand il est exilé !

Alors que le jeune elfe se pose les pieds dans l’eau pour se détendre les jambes, une rencontre inattendu va se faire. Tandis que le mercenaire blond pataugé ses pieds dans la flotte, une jeune demoiselle aux cheveux noirs de jais marche en direction de l’elfe. De taille moyenne, les yeux bleu saphir, frange et cheveux long, une fleur bleu est coincée dans les cheveux sur le côté gauche. Elle est d’une beauté plus que remarquable, on pourrait même la comparer à une elfe tellement que sa beauté est grande. La jeune femme se rapproche donc du rodeur et lui dit avec un sourire :

- Et bien, je ne pensais pas rencontrer un elfe ici, que faite vous ici ?

Le maraudeur se retourne donc vers la brune un peu surpris tout en restant assis dans le sable les pieds dans l’eau :

- Et moi qui pensais être seul… Je peux vous poser la même question vous savez ? Et puis commençons plutôt par nous présentez-vous ne pensez pas ? Dekaelion, pour vous servir, et vous ? Quel est votre nom jeune demoiselle ?

La jeune femme rigole donc un peu et réponds avec sa voix douce et sensible :

- Il est vrai que je ne me suis pas présenté : Aurore

- Juste Aurore ? Pas de nom de famille ?

- Je peux vous retourner cette question

Le jeune exilé regarde donc son interlocutrice avec stupeur, elle a vraiment du répondant la demoiselle… Le jeune elfe se relève donc pour se rendre compte qu’il a en fait une tête de plus que la demoiselle, cette dernière semble un peu…stupéfaite de la taille de l’elfe. Elle bégaye donc un peu :

-Je… Je ne pensais pas que vous étiez aussi grand. Mais vous ne m’avez pas répondu, qu’es ce que vous faite ici ? Au bord de ce lac merveilleux ?

En remettant ses bottes, l’elfe regarde la dame aux cheveux noirs de jais et lui réponds tout simplement :

- Je ne suis que de passage, j’ai eu une longue et dure journée, j’avais besoin de repos, et j’en ai toujours besoin donc je me suis installé ici.

La jeune femme le regarde donc un instant, réfléchie un peu à on ne sait quoi avant de proposer à son interlocuteur de venir avec elle à son camp pour se reposer. Après une légère réflexion, Dekaelion décide de suivre la jeune femme. Et pendant le reste de la journée et de la soirée à parler de tout et de rien. Notre jeune exilé apprend au fur et à mesure des choses sur cette mystérieuse femme qui serait en fait une dragonne d’argent. Elle serait donc très puissante mais semble être aussi plutôt sensible et corruptible. Au fur et à mesure du temps, l’elfe se prit d’amitié avec la dragonne, qui semble elle aussi apprécié Dekaelion, au final, le lendemain, les deux protagonistes décident de voyager ensemble pour éviter la solitude.

De cette alliance évolua, loin de toute grande ville, de la guerre et d’autres batailles, de ces tabous et de ces préjugés, une intimité naquit… Puis un couple, les deux tourtereaux ne peuvent plus se séparer et évite le plus possible de parler du passé de chacun. La dragonne aime beaucoup le côté sombre de l’elfe, qui change énormément du reste du peuple sylvain. Quant à Dekaelion, ce qu’il l’intéressé dans la dragonne, c’est le fait qu’elle accepte comme il est, qu’elle ne cherche pas à tout savoir et respecte énormément l’elfe.

Mais, le passé finit toujours par revenir, ou finit par se répéter… Dans ce cas, il revient, et changera à jamais l’avenir du couple. Voilà maintenant 9 mois que Dekaelion et Aurore sont ensembles, mais un jour, un messager arrive vers le jeune couple qui se tienne main dans la main, mais à la vue du messager, la dragonne lâche son bien aimé et prends une expression grave. Quelque chose ne va pas…

Un peu plus tard, le temps des révélations est venu pour Aurore, elle explique donc qu’elle fait partie du camp d’Aile Tenebreuse. Mais elle en avait marre des batailles acharnées et de la guerre, elle avait donc décidé de se reposer un peu près du lac ou ils se sont rencontrés. Sous le choc, Dekaelion se dispute avec sa bien aimé pour au final, passé une dernière nuit avec elle mais… Dans une tente différente de la sienne…

Après…Vous connaissez la suite…

[EDIT : J'ai fait ce que j'ai pu avec BonPatron et Word ^^"]

Invité

Anonymous




Epreuve de l'exilé Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve Ur
» Epreuve de Vy
» Mon épreuve
» Épreuve - 999.
» Epreuve d'IRL