Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Sondage sur les ADN ( Sérieux )

 
Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Sand-g10Sam 4 Jan - 16:56
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Bonjour chers Membres.

Je me présente, Roxo Sombresang, ADN. ( Adorateur de Nayris)

Je souhaite vous poser une toute petite question, et vous demande juste une réponse sérieuse.

Qu'est ce qui vous gêne, ( IRL et INRP ) Chez les ADN. Et en opposition, qu'est ce que vous trouvez bien?

Merci d'avance pour vos réponses et votre temps.

Ps: Tous les avis sont les bienvenus. Même si vous ne pensez pas avoir un commentaire utile.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Empty
Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Sand-g10Sam 4 Jan - 17:03
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Moi je n'ai rien contre les ADN, ni Irl, ni In rp, pourquoi alors ne suis-je pas dans leur camp ?
Parce que mes personnages ne sont tout simplement pas conçus pour être attirés par ce camp =o, mais peut-être alrea le fera, j'y réfléchis encore.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Empty
Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Sand-g10Sam 4 Jan - 18:25
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Euh.... Disons que je n'ai pas une très bonne opinion sur certains personnages suite à des conflits qu'i y a eut entre moi et ces personnages. Autrement, je n'ai rien contre, mais je n'ai pas l'intention de me joindre à eux parce que je n'y suis tout simplement pas attiré. J'ai toujours préféré faire des personnages compliqué et sombres qui préfère les ombres.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Empty
Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Sand-g10Sam 4 Jan - 18:44
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Les ADN ont montré pas mal de motivation a un moment c'était sympa, mais ils hésitaient pas à s'en prendre aux intérêt des autres faction (ce qui est très bien) sans pour autant accepter que les joueurs en face se défendent et participe.

Ca a donné une véritable image d'immaturité du camp.

(Fallait bien qu'un le dise à voix haute)

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Empty
Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Sand-g10Sam 4 Jan - 19:10
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Moi ce qui m'a gêné c'est l'instabilité : le staff ne savait plus ou donner de la tête avec tous les projets lancés puis abandonné.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Empty
Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Sand-g10Sam 4 Jan - 21:04
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Bien donc ce qui ressort pour le moment est surtout une image IRL qui laisse a désirer. Au niveau des membres ( joueurs ) du camps ? C'est bien ça ?

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Empty
Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Sand-g10Sam 4 Jan - 21:39
http://www.terramysticarpg.com/t2981-anthithee
J'apporte ma petite pierre.

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec beaucoup de personne chez les ADNs. Et je l'ai souvent regretté. L'image des AdNs est faussée pour moi et j'en suis consciente. Mais on a l'impression d'un camps instable, et je vais le dire mauvais joueur.

J'aime l'esprit d'initiative dont vous êtes capable, mais ne pas accepter l'inverse c'est purement de l'anti-jeu. De plus tous les projets lancés puis annulés renforcent cette impression. Cette impression que dès que tout ne va pas se passé sans opposition et qu'il y a du challenge bah plus personne n'est intéressé.

Voilà en somme, je n'ai rien individuellement contre chacun des joueurs et je me permettrais encore moins de juger ce que je ne connais pas. Mais je pense que ce camps a voulu être trop naïf de croire que personne ne réagirait InRP contre ce qu'il faisait. Alors que c'est simplement le but du jeu sur Terra de se mettre des bâtons dans les roues les uns des autres.

Anthithée Féral

Anthithée Féral


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : xMia
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Moyenne


Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Empty
Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Sand-g10Sam 4 Jan - 22:39
Mon compte n'ayant pas encore été supprimé, je vais dire ce que je pense de tout ça.

Pour l'instant je vois un argument qui a l'air de revenir pas mal : Mauvais joueur, projets abandonnés.

Mettons ça sur ma faute, soit. Mais je ne vois toujours pas en quoi nous étions de mauvais joueurs. Au maximum, nous étions quatre joueurs actifs chez les ADN's, avant même que les multiples histoires d'anti-jeux n’apparaissent. A ce rythme là, même avec de bonnes ambitions, croyez bien qu'il n'était pas facile de mettre en place des projets et surtout de les suivre. Si autant de projets on été proposé et non achevé, c'est ma faute, et celle de personne d'autre. Je pensais qu'un projet été réalisable, comme par exemple le premier que j'ai lancé et qui consistait à asservir un Dragon à Foam. Nous étions quatre ADN's à participer à ce projet. Aussitôt lancé, le RP a été ouvert à tout le monde, n'importe qui pouvait y participer pour tenter de nous empêcher de capturer ce dragon. Moi je veux bien qu'il y ait une bonne part de liberté sur ce forum, c'est ce qui fait sa richesse, mais je ne comprend pas pourquoi n'importe qui serait au courant que trois agents ADN's se rendent le plus clandestinement possible d'un point à un autre (parce que cette "infiltration" avait été très travaillée dans nos postes ..) donc voilà, d'abord cinq, puis sept puis huit joueurs qui se lèguent contre nous, je n'ai pas trouvé ça très fair-play .. d'autant plus que par les évènements futurs, le Staff a catégoriquement interdit aux ADN's ne participer à des RP's destinés à les affaiblir, voir à les détruire .. comme par exemple la création d'un antidote contre le Maléfice.
Pourquoi avez-vous le droit d'intervenir en surnombre contre nous, alors que nous ne pouvons pas faire de même ? Il y a des injustices qui ont été reconnu par le Staff. Donc s'il vous plaît, arrêtez de dire que nous n'avions pas joué le jeux.

Concernant les multiples projets, moi j'ai fait ce que j'ai pu. Je vais vous les recenser tous, afin qu'on puisse comprendre mieux les choses en voyant le dessous des cartes.

1/Asservissement de Dragon = Annulé comme vous le savez
2/Détournement du Dédain = Annulé par le Staff à cause de l'Enfer Polaire qui ne finissait pas, je n'y pouvais rien, nous on été prêt.
3/Mission : Les momies de Foam = Stand-by permanent parce que personne ne répondait au sujet, bien que je le rappel souvent aux participants, croyez qu'il n'est pas simple quand on est quatre d'actif et que seulement deux sont motivés à RP.
4/Répandre le Maléfice dans plusieurs zones = Il a déjà fallut le créer, et donc faire plusieurs RP, ça n'a pas été facile, en plus de ça, il nous a fallut un Elu. Pour devenir Elu, il faut tuer un joueur que l'on aime beaucoup. C'est pas toujours facile, surtout quand vous êtes quatre bon amis dans un camp. Mais le gros problème venait surtout du fait qu'on était pas assez. Sincèrement, je ne cherche pas à me justifier particulièrement, mais essayez de comprendre (oui je le répète jamais assez) qu'à quatre c'est pas facile ..
5/Invasion du territoire 8 (ou le voisin je ne sais plus) en réaction au piège contre Tiana = On m'a dit que c'était impossible, parce que le nouveau système de noblesse n'était pas encore déterminé.

Donc voilà .. moi je pense que le gros problème avec les ADN's, ça a surtout été le manque de membres, dans un premier temps à cause du camp en lui même dont l'objectif principal est de faire revenir une entité funeste qui cherche à éliminer tout le monde, à part ses acolytes (et encore ^^). Et encore, à part Magrant et moi-même, chaque ADN avaient une vision différente du camp, et c'est également ce qui a provoqué quelques dissensions avec certains membres. A partir de là, tout devient plus difficile aussi. Il n'y a jamais eu de version officiel des ADN's. Certains pensaient que c'était comme ça, d'autres comme ça .. etc

Les ADN's c'est un camp particulier qui opère de façon particulière, c'est pas facile à jouer d'autant plus que toutes ses actions sont "méchantes" et "cruelles" ce qui n'amusent pas forcément tout le monde. Asmodan n'a pas aimé savoir que les ADN's voulaient l'attaquer sans justification, je peux le comprendre .. Ruby et Lysandre n'ont pas aimé savoir que je voulais tuer leur deux personnages dans un RP, sans leur laisser aucunes chances. Ce qui est arrivé à Iskios n'est pas très drôle non plus, ni à Arius et j'en passe. Oui ben je comprend mais bon .. il faut bien jouer les méchants-méchants. Moi c'est ce que j'ai fait, et c'est pas pour autant que je suis comment ça IRL hein ^^

Et bien entendu le second problème a du être l'image que j'ai donné du camp. Alors .. image négative surtout à l'encontre des Pro-AT, puisque j'ouvre facile et souvent ma gueule. Ce qui n'est pas une qualité. Mais je vous promet que j'ai souvent fait beaucoup d'effort pour la fermer.

Bref, de toute manière je m'en vais, bien que j'aurais aimé rester.
J'espère que ce camp formidable va repartir sur du neuf, je garde confiance en lui Wink

Bonne continuation à tous.

Invité

Anonymous




Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Empty
Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Sand-g10Sam 4 Jan - 23:05
Moi, en tant que nouveau, trouve ce camps très intéressant oui ils sont les méchant, peut être que les membres sont faux IRL, mais ça me tente bien et je décide de les rejoindre !

Invité

Anonymous




Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Empty
Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Sand-g10Sam 4 Jan - 23:06
J'aimerais si possible juste parler d'un petit point don viens de parler Er'tan et qui est le seul point contre je me permet de levé le drapeau.

Er'tan a écrit:
Les ADN's c'est un camp particulier qui opère de façon particulière, c'est pas facile à jouer d'autant plus que toutes ses actions sont "méchantes" et "cruelles" ce qui n'amusent pas forcément tout le monde. Asmodan n'a pas aimé savoir que les ADN's voulaient l'attaquer sans justification, je peux le comprendre .. Ruby et Lysandre n'ont pas aimé savoir que je voulais tuer leur deux personnages dans un RP, sans leur laisser aucunes chances. Ce qui est arrivé à Iskios n'est pas très drôle non plus, ni à Arius et j'en passe. Oui ben je comprend mais bon .. il faut bien jouer les méchants-méchants. Moi c'est ce que j'ai fait, et c'est pas pour autant que je suis comment ça IRL hein ^^

Je peu en effet parler de cela puisque dans deux cas j'ai été proche des faits.
Jouer un camp méchant je connais, je joue l'un des archevêques les plus "vilains".
Jouer les méchants-méchants implique de faire un personnage méchant, de faire une logique méchante, de faire des actes méchants. Mais être méchant InRP n'implique pas de faire des coups bas HRP ! Iskios à été obligé de devenir l'esclave de Er'tan après le combat, une simple mort-résurection aurait été plus pratique pour tout le monde et plus logique... M'enfin encore on peut parler du cas d'Arius. Certes Arius/je me suis jeter dans la gueule du loup, mais mon personnage souhaitais évité le combat, ce pourquoi vous essayé plusieurs plans des plus douteux notamment de le remettre à une rebelle (que je soupçonne d'être le DC de Roxo : Elena) ET ainsi de suite provoquant des discutions de plusieurs heures et des échauffements. Ragmor m'en soit témoin. (Sans parler de votre clause de RP ! "Si tu veux RP avec nous il faut que tu dise ici même que tu accepte de mourir et de devenir la Chose de bidule ect..)
Ce que je veut dire c'est que moi en tant qu'archevêque ou je ne sais quel autre de mes personnages même si je joue des persos avec des gros problèmes (alcoolisme, sadisme, revanchisme...) j'évite de faire un enfer pour mes partenaires RP le seul enfer possible est InRP lors d'un combat ou d'une joute verbale voir d'une longueur d'avance. Jouer méchant oui, mais bien jouer.

Invité

Anonymous




Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Empty
Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Sand-g10Sam 4 Jan - 23:14
Alors là, je viens prendre la défense d'Er'Tan, je n'ai été obligé à rien, on c'est mis d'accord avant chacun si je perdais je devenais ADN
Et Er'tan et moi avons prit cette décision pour calmer la guerre hrp entre les pro-at et les ADN, la situation devenait intenable en partie à cause de moi qui menait une vendetta contre les ADN.
et force de constater que les choses se sont calmées après ma défaite
En gros si je gagnais j'avais les moyens de détruire les adn avec les plan qu'Er'tan me donnerait et si je perdais, je devenais ADN ce qui calmerait le forum.

Invité

Anonymous




Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Empty
Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Sand-g10Sam 4 Jan - 23:49
http://www.terramysticarpg.com/t2981-anthithee
Bon je tiens juste à expliquer des points en plus puisqu'apparement je me suis mal fait comprendre.

C'est justement cette attitude qui donne une mauvaise image, Er'tan au moins à mes yeux. Roxo a demandé notre avis. Nous l'avons donné sans agressivité, sans méchanceté, sans hypocrisie, nous avons simplement répondu à la question. Et hop parce qu'on a pas encensé les AdNs tu viens te justifier de tout et de rien.
Si on ne voulait pas notre avis, fallait pas nous le demander. Ça m'agace de ne pas pouvoir donner un avis sans une ridicule levée de bouclier. On a l'impression de parler à un gamin qui ne peut pas accepter la critique.

Le camps des AdN a pour moi un potentiel énorme. Aussi bien en terme de développement qu'en terme de jeu et de RP. Je l'ai dit je pense que ce camps a été trop ambitieux, tu le confirmes en disant qu'il n'y avait que quatre joueurs. Ce n'est pas grave, l'image de votre camps peut changée et vous pouvez faire de grandes choses ! Mais peut être que vous pouvez le faire plus lentement, ou en vous concentrant sur un objectif à la fois, le temps que vos rangs se grossissent. C'est normal et personne ne viendra vous le reprocher !

Anthithée Féral

Anthithée Féral


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : xMia
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Moyenne


Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Empty
Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Sand-g10Sam 4 Jan - 23:55
Je n'ai surtout pas envie de mettre à mal la bonne idée que Roxo a eu de demander où étaient les problèmes, je vais plutôt te répondre par MP ma grande.

Invité

Anonymous




Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Empty
Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Sand-g10Dim 5 Jan - 0:08
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Je viens donner un avis relativement extérieur sur l'un des seuls points sur lequel je peux me prononcer. Peut-être que les ADN sont mauvais joueurs, peut-être pas. Peut-être qu'ils sont immatures, je ne sais pas. Mais il y a une chose qui m'a choqué.

Lorsqu'ils ont voulu asservit le dragon de Foam (chose normalement très discrète dans ces terres désolées) énormément de monde a rejoint. Alors qu'en théorie c'était tellement secret qu'ils auraient pût en faire un RP privé ("invisible") si cela était possible sur TM.

Par contre, lorsque l'antidote pour le Maléfice a été conçu, ils n'ont pas pût intervenir. Du tout. Pourquoi? Pourtant une telle recherche prend du temps, de l'argent et demande de la logistique. Il existait cent façons pour eux de perturber ce développement.

Alors peut-être que cette interdiction est venue punir des brouilles IRL. Et il est vrai que les effets de cette peste auraient dû être mieux décrits (notamment numériquement) car cela a effrayé de nombreux joueurs (dont moi).

Il n'empêche que je trouve cela injustice d'autoriser tout le monde à venir intervenir dans leur RP (même ceux qui n'ont jamais entendu parlé des ADN) tandis qu'eux ne le peuvent pas (pour les RP antidote).

Alaric

Alaric


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Moyen à rapide.


Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Empty
Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Sand-g10Dim 5 Jan - 0:27
http://www.terramysticarpg.com/t3624-eve
Les premier echange que j'ai eu avec les ADNs (hors Cb), ce fut avec Er'tan pour lancer le rp avec Shadeidon.
J'ai eu l'impression d'être face à un camp motivé (un camp qui bouge deux fois plus que les autres, alors qu'ils sont 3 fois moins nombreux!), plein de projet, déterminés à se battre, mais par pour autant en manque de fair play. Tout ce qui s'est passé entre les ADNs et moi (surtout Shadeidon et moi) respectait tout à fait les règles, tout ce qui pouvait être discutable a été réglé à l'amiable.
Le rp que je fais (avec mon DC Thaïs ) avec Iskios se passe aussi très bien, meme si je ne pense pas qu'Iskios soit representatif du noyau central des ADNs.
-> Irl, je ne connais pas tout ce qui s'est passé, mais je peut au moins témoigner que pour le projet qui impliquait mon perso (s'arranger pour Eve tue quelqu'un en espérant briser un seau), tout c'est bien passé.
Je pense que le fait d'avoir parachuter un camp au beau milieu de la guerre comportait quelque risque, notament que celui ci n'obtienne pas une place stable rapidement. Le fait que ce soit un camp "mechant", avec un aspect "fanatique" ne l'a pas rendu beaucoup plus attrayant ( les jaunes se battaient pour des ideaux, les bleus pour des interets perso, de façon plus realiste, et les joueurs se repartissaient à peu près entre ces deux camps. Face à cela, devenir un fan de la déèsse de la mort, c'est moins attrayant. C'est aussi risquer que les joueurs qui ne sont pas fan du "je vais sauver le monde" (et qui reprensentent 30% des joueurs) se repartissent entre les bleus et les violets, tandis que les jaunes garderons leur 30% (et les independants/neutres leur 30% ).( Les chiffres ne sont sans doute pas exact, mais je pense que les joueurs potentiellement jaunes auront moins tendance a aller chez les violets que les joueurs potentiellement bleus.)
Cela dit, ce coté minoritaire donne un certain attrait a votre camp (c'est plus interressant quand il y a du challenge que pour un combat gagné d'avance! Après, il ne faut pas non plus que le combat soit perdu d'avance)


En INRP, ce qui gène Eve chez les ADN c'est juste qu'ils travaillent pour Nayris de leur plein grès. Je voit mal comment cela pourrait changer. Là encore, en règle générale, les perso jaunes vous reprocherons d’être méchant, et les bleus vous reprocherons d’être fanatiques, vous n'avez pas vraiment le bon rôle.
INRP Le camp ADN présente aussi l'avantage de casser l'axe bi-polaire bleus/jaune.

Voilà, c'etait juste quelques idées en vrac, si ça peut servir!
Ah si, je peux juste ajouter que, quelque part, je serait plutot contente que les ADNs gagnent la prochaine bataille. C'est tout bête, mais c'est toujours plus interressant quand les méchants sont au pouvoir, si les Rebelles (ou ceux qui vont prendre leur suite) gagnaient, ... il n'y aurait plus rien à raconter !!

(désolée pour les fautes, il est un peu tard et j'ai vraiment pas le courage de relire!)

Eve*

Eve*


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Suzy
Double compte : Sinan Ouhi
Vitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)


Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Empty
Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Sand-g10Dim 5 Jan - 10:25
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Pour ce qui est de "les autres ils ont le droit de venir nous gêner est pas nous", que l'on soit d'accord, c'est simplement une évolution du système de jeu. Au début tout le monde pouvait gêner tout le monde, sauf que ça se passait bien. Ensuite il y a eu cette histoire et on a décidé qu'il ne fallait plus autoriser ça systématiquement : mais qu'on soit clair, quand vous avez créé votre Maléfice, personne est venu vous enquiquiner, tout comme vous n'aviez pas le droit de les enquiquiner pour le remède. Donc tout le monde était sur un pied d'égalité. Ensuite, le problème a été longuement étudié et nous avons proposer des solutions basées sur le RP qui satisferont tout le monde.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Empty
Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Sand-g10Dim 5 Jan - 18:24
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Je vais faire appel a vous une nouvelle fois pour une autre question !

Quelle solutions proposeriez vous pour ... "Refleurir" l'image des ADN? Pour rendre le camp plus attrayant?

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Empty
Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Sand-g10Dim 5 Jan - 18:33
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Moi je dirais qu'ils fassent moins : à grougrou on est des méchants, y a pleins de zombis et de morts vivants et de vampires, agrougrou on va vous tuer.
(j'aime pas les zombis U.U)

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Empty
Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Sand-g10Dim 5 Jan - 18:37
Entièrement d'accord, avec Alyna, le plus gros problème des adn, vient du fait qu'ils pensent que seul les races mort-vivantes et les nécromanciens rejoignent ce camp, alors que tout le monde peut les rejoindre, il faudrait par exemple dire que certain se batte pour Nayris en échange de sombre pouvoir, ou car ils espèrent que si jamais Nayris gagne la guerre ils pourront revoir la personne aimée. Il faut le rendre intéressant pour ceux qui jouent des races dites "normales" et trouver des arguments pour convaincre les joueurs de rejoindre ce camp.

Invité

Anonymous




Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Empty
Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Sand-g10Dim 5 Jan - 18:56
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Haaan, je trouve ton idée trop bien Charon ** J'adhère ! Je vais lui faire faire une annonce officielle de Nayris U.U

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Empty
Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Sand-g10Dim 5 Jan - 20:09
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Bonsoir à tous , chers amis ♫

Voilà , j'ai parcourus chaque post de chaque membre avec intérêt sans intervenir, car je voulais connaître l'avis de chacun.
Maintenant , je me permet de donner mon petit avis, bien que tant de choses ont été dites :

En tant qu'ADN , j'ai connus ces problèmes déjà cités , et j'avoue que cela à considérablement baisser notre moral. Non pas que je souhaite quitter mon camp, loin de là, mais j'avoue que parfois les situations que nous avions connues n'étaient pas cool.

Chacun à raison, mais juste pour défendre un peu mes amis, je dois vous dire que ce n'était pas facile d'incarner ce camp en tant que 4 membres actifs ( et encore ^^ )
Chaque jour, nous espérions que de nouveaux membres rejoindrons notre groupe. Quand quelqu'un venait agrandir la famille, c'était un véritable plaisir. Mais hélas, le nombre chuta, des dissensions éclataient parfois entre un ADN et d'autres membres , et malgré les nombreux RPs que nous avons effectués, notre réputation ne fut guère reluisante.

Néanmoins, je continuerais à jouer chez les ADN , quelque soit les problèmes !

Et pour encourager des membres à nous rejoindre , je vais donner un exemple simple :
Regardez-moi : Je n'ai pas rejoins les Adorateurs pour mon fanatisme, ou pour les sombres prophéties. Mon nécromant à intégré les Adorateurs par soif de pouvoir et de savoir. Il y'as des secrets cachés dans les ténèbres de la mort, et Magrant, attiré par les connaissances occultes, a jugé bon de rejoindre les adorateurs pour accroître ses pouvoirs. A' présent, il est devenus puissant, et pourtant il n'a pas quitté les adorateurs. Il continue, dans l'espoir d'être "complet"

Tout joueur peut rejoindre les ADN pour des raisons tout à fait différentes, comme l'a dit Charon Smile

Sur ce , je souhaite que notre réputation s’embellisse , et je vous souhaite une bonne journée ♫

Cordialement !

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Empty
Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Sand-g10Dim 5 Jan - 20:38
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Lorsque j'ai créé mon Dragon pour l'Empire, nous avions 8 ou 9 points décisif de retard (je ne me souviens plsu exactement, mais c'était vraiment énorme le gouffre entre les deux camps) nous étions une poignée (avec des "traitres" en plus de ça) et les relations avec les rebelles (je pourrais même ajouter le staff je crois) étaient au plus bas ^^' Les anciens bleus peuvent le dire, la motivation était présente mais on avait une montagne de défis devant nous pour ne serait-ce que rattraper notre retard.... On ne pensait jamais réussir à surmonter ça et à relancer l'Empire, hors aujourd'hui on a gagné la guerre. Donc faut s'accrocher et ne pas baisser les bras ! Peut être que votre image n'est pas glorieuse, mais suffit de rp et de montrer que vous en voulez pour changer ça. (selon moi)

Après, le fait que votre camp souhaite le retour de la déesse de la mort etc... je ne suis pas forcement sur que ça vous handicape vraiment. Je pense que l'on trouve autant de méchant psychopathe que des gentils héros, faut juste attendre votre heure quoi. Par exemple moi, j'ai sérieusement songé à un moment de quitter l'empire pour vous rejoindre, j'avais imaginé plusieurs scénarios qui me donnait réellement envie ^^ Mais si je l'ai pas fait, c'est parce que nous étions dans la dernière ligne droite avant la victoire, et si je le ferais pas aujourd'hui c'est parce que mon Dragon va suivre une autre voix avec Saikahdys. (en théorie)



Donc pour résumer, accrochez vous, faites des RP et venez pas faire chier mon Dragon si vous voulez vivre è_é

Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Empty
Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Sondage sur les ADN  ( Sérieux )  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage pour un possible concours ! [ Sérieux]
» Sondage rapide
» Sondage sur nos articles
» Bonjour, c'est pour un sondage...
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !