Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Commentaires Fiche Elenna Nargothong

 
Commentaires Fiche Elenna Nargothong Sand-g10Sam 29 Juin - 14:10
Bienvenue, dame aux oreilles pointues !

Meiya

Meiya


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Bonne


Commentaires Fiche Elenna Nargothong Empty
Commentaires Fiche Elenna Nargothong Sand-g10Sam 29 Juin - 14:35
Bienvenue !!

Invité

Anonymous




Commentaires Fiche Elenna Nargothong Empty
Commentaires Fiche Elenna Nargothong Sand-g10Sam 29 Juin - 16:18
Bienvenue parmi nous.

Invité

Anonymous




Commentaires Fiche Elenna Nargothong Empty
Commentaires Fiche Elenna Nargothong Sand-g10Sam 29 Juin - 17:21
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Welcome !

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Commentaires Fiche Elenna Nargothong Empty
Commentaires Fiche Elenna Nargothong Sand-g10Sam 29 Juin - 18:03
Bienvenue ici même

Invité

Anonymous




Commentaires Fiche Elenna Nargothong Empty
Commentaires Fiche Elenna Nargothong Sand-g10Dim 30 Juin - 10:13
http://www.terramysticarpg.com/t2784-une-soigneuse-native-de-cie
Bienvenue être proche de la Nature

Aniel Malakhya

Aniel Malakhya


Ange

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nee'lhan Larimar
Vitesse de réponse : assez rapide suivant l'inspi et la connexion


Commentaires Fiche Elenna Nargothong Empty
Commentaires Fiche Elenna Nargothong Sand-g10Dim 30 Juin - 12:31
Merci à tout le monde pour ces messages de bienvenue Smile

Invité

Anonymous




Commentaires Fiche Elenna Nargothong Empty
Commentaires Fiche Elenna Nargothong Sand-g10Dim 30 Juin - 12:44
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Bienvenue parmi nous !

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


Commentaires Fiche Elenna Nargothong Empty
Commentaires Fiche Elenna Nargothong Sand-g10Mar 2 Juil - 13:19
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Re-bienvenue.
Ton personnage étant sadique, c'est tout naturellement que je vais m'occuper de ta fiche. 'Fallait me l'dire plus tôt.

Je n'ai pas encore lu l'histoire, juste le caractère, le physique et les capacités. La première chose qui saute aux yeux, c'est le nombre assez conséquent de fautes d'orthographes. Accords, conjugaison, on retrouve de tout. Une relecture pourra sans mal les effacer. (Quelques problèmes de syntaxe, également.) D'habitude, je ne dis pas que c'est un problème majeur, mais en l’occurrence, il y en a vraiment beaucoup. Aussi, j'ai l'impression, -et elle est peut être toute personnelle-, que tu n'as pas l'habitude d'écrire ainsi, (je parle du niveau de langue, ce genre de choses...) et ça forme quelque chose qui ne semble pas naturel. Ca n'entrera pas en ligne de compte pour ta validation, mais si je puis me permettre, fais comme ça te vient, et ne te sens pas obligée de passer par toutes les figures de styles et expressions possibles et inimaginables. Tu as tout le temps qu'il faut pour t'améliorer.

Pense à espacer, car malgré les retours à la ligne, ton caractère fait figure de gros bloc. (A l'instar du physique, d'ailleurs.) Ce qui est assez étrange, à la vue de ton histoire, qui m'a l'air tout à fait nette.

Passées ces considérations purement de forme, voyons maintenant le fond. C'est dommage que ton sadisme ne soit pas mis davantage en avant ! Mais ça, c'est moi qui le dit.
Tu dis être solitaire, mais juste après, que tu aimes être accompagnée de gens intelligents ; je pense avoir compris ce que tu voulais dire, mais c'est surtout une imprécision au niveau des termes qui fait qu'il y a confusion et qu'on pourrait penser à un contre-sens.

Tu parles de contrats ? J'aimerais que tu précises un peu ta profession, si possible.

Rien à dire du côté du physique, je vais rapidement passer sur les capacités. Il faut que tu modères un peu les pouvoirs, et que tu nous dises ce qu'ils te coûtent, au niveau de la fatigue, et de la concentration.

Je passe à l'histoire, maintenant.
Bah... tu es sûr de ne pas avoir une double personnalité ? xD
Rien à dire sur ton histoire, on suit très bien les analepses, ce qui est rare, puisqu'on pourrait s'y perdre, mais ce n'est pas le cas, donc bien joué. Du coup, pour la profession, ici, ça s'apparente à du mercenariat... et encore, puisqu'il s'agit seulement de rembourser ta dette à la société...
Ah oui, attention, je ne suis pas sûr que l'on parlait de "taule" à l'époque pour la prison.
Dernier détail, tu as l'air de bien aimer l'eau que tu as bu, quand même, ça fait bizarre quand on voit que tu la détestes, dans ta partie synthétique, mais encore là, je pinaille méchamment.

En résumé :

  • -Corriger fautes
  • -Pouvoirs à modérer & préciser
  • -Espacer texte (hors histoire)


Une fois cela fait, envoie moi un MP ou poste ici pour m'avertir, et je te donnerai ton épreuve !

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Commentaires Fiche Elenna Nargothong Empty
Commentaires Fiche Elenna Nargothong Sand-g10Sam 6 Juil - 0:04
Et voilà, correction faite !

PS : Pour l'eau, elle aime l'eau dans le sens boire comme tout le monde je pense bien, mais elle rechigne cependant à sauter dans un étang en bombe :)Tu vois où c'que j'veux dire ou pas ? xD

Invité

Anonymous




Commentaires Fiche Elenna Nargothong Empty
Commentaires Fiche Elenna Nargothong Sand-g10Lun 8 Juil - 19:03
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
J'avais compris pour l'eau, je plaisantais x)

Donc !
Pour les pouvoirs, je reste mitigé. Tu pourras éventuellement en demander un troisième après, mais je pense que pour l'instant, tu devrais choisir entre le deuxième et le troisième. (Le premier me va)

Sinon, tu as fais le reste, ça me va également !
Après avoir choisi, tu pourras faire ton épreuve, qui est la suivante :


Citation :
Raconte ce qui a fait que tu es au service de ce capitaine de la garde !

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Commentaires Fiche Elenna Nargothong Empty
Commentaires Fiche Elenna Nargothong Sand-g10Mer 10 Juil - 14:44
Voilà j'ai fait mon choix ^^. Je ferrais mon épreuve dans quatre/cinq jours car je pars en week end chez des amies Smile. Je t'envoie un MP quand je l'aurais enfin postée !

Invité

Anonymous




Commentaires Fiche Elenna Nargothong Empty
Commentaires Fiche Elenna Nargothong Sand-g10Jeu 31 Oct - 15:00
Coucou je suis là ! Excusez moi pour mon absence aussi longue mais je suis de retour et je poste tout de suite mon épreuve ! Smile

Invité

Anonymous




Commentaires Fiche Elenna Nargothong Empty
Commentaires Fiche Elenna Nargothong Sand-g10Jeu 31 Oct - 15:17
Bon retour Elenna, tu reviens en pleine restructuration du forum, donc ça va prendre un peu de temps normalement aux modos pour te valider ^^

Mais jolie épreuve ^^

Invité

Anonymous




Commentaires Fiche Elenna Nargothong Empty
Commentaires Fiche Elenna Nargothong Sand-g10Jeu 31 Oct - 15:22
Oui, j'ai pu voir ça ! xD j'ai envoyé un petit MP justement au modérateur qui s'occupe de moi pour savoir s'il pouvait tout de même le faire malgré tout ce qui ce passe en ce moment Smile

Et merci beaucoup Smile je suis assez contente de mon travail même si j'ai mis du temps à avoir le courage, la motivation et l'inspiration pour le faire Razz j'admet avoir fait ma grosse flemmarde sur ce sujet ! Very Happy

Invité

Anonymous




Commentaires Fiche Elenna Nargothong Empty
Commentaires Fiche Elenna Nargothong Sand-g10Dim 3 Nov - 21:08
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bonjoir, je suis le modérateur en charge de ta fiche : Léandre, la belette !

John s'étant occupé de 80% du boulot, je n'ai eu qu'à vérifier la qualité de ton épreuve, et le respect de la consigne.

Concernant celle-ci, je dirais que tout est en norme. Ce qui me gène un peu plus, c'est au niveau de la "qualité".

Je n'aurais rien à redire sur les premières lignes, qui sont agréables et bien écrites. Cependant, à partir de la 5ème ligne du premier "gros" paragraphe, j'ai commencé à remarquer quelques fautes, et des structures de phrases / conjugaisons pour le moins étranges.

Concernant les fautes : pas très nombreuses, toujours du même type (souvent des oublis de "s")...

Concernant les structures de phrases : tu coupes tes phrases de manière intrigante, démantelant parfois tout le sens de ce que tu venais d'écrire. Certaines liaisons sont flous, par conséquent, les problèmes d'accords apparaissent et se multiplient...

For exemple : "un bout de pain à ce mettre sous la dent, eux, ces feignant qui avait, pour la plupart du temps, rien fait pour en venir là sauf de naître au bon endroit, eux, manger dans des verres en or, dormait dans des lits bien chaud, sous un toit et ceux sans rien faire."

Pour t'expliquer clairement : tu entames ta phrase avec un "Elle qui...", tu vas donc expliquer quelque chose la concernant. OR, plus loin, tu commences une parenthèse à l'aide de "Car", puis tu pars ENCORE plus loin dans une autre parenthèse concernant "Eux". Qui sont ces "eux" ? Le seul moment ou tu parles d'un groupe de personne remonte à plusieurs lignes... Mais bref, ce n'est pas encore le plus choquant. Pour être franc, ta phrase est très très mal structurée.

Bref ! Ce que je ne comprends pas ici, c'est que tu ne sembles pas avoir de problèmes d'écriture choquants... Du moins, peut être pas autant que dans cette épreuve. ^^'

Je te laisse effectuer quelques corrections, n'hésites pas à demander de l'aide à quelqu'un, même si ce n'est qu'une simple lecture, afin d'être sure que ton épreuve est correcte.

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Commentaires Fiche Elenna Nargothong Empty
Commentaires Fiche Elenna Nargothong Sand-g10Ven 27 Déc - 13:13
Je sais que je répond que maintenant et que c'est franchement culottée de ma part. La raison est simple... Mon ordi est toujours dans un état catastrophique et après avoir corrigé un peu, j'ai demandé à un ami de revoir derrière moi si j'avais oublié des fautes xD.

En tout cas, j'ai corrigé et j'attend ton verdict avec hâte.

Merci d'avance du temps que tu me consacres en ces jours de fête !

Invité

Anonymous




Commentaires Fiche Elenna Nargothong Empty
Commentaires Fiche Elenna Nargothong Sand-g10Sam 28 Déc - 13:14
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bon, subsistent encore quelques fautes de conjugaison et d'accord du pluriel... Mais le principal (je parle surtout des phrases qui perdent leur sens ^^) est corrigé, et bien que je n'ai pas eu le courage de relire l'intégralité de ta fiche - j'ai fais une lecture en diagonale en me rappelant les points les plus importants - je pense que tout est correct.

Je n'y pense que maintenant, mais si tu souhaites quelques aides pour t'améliorer en écriture, le forum est doté d'un sujet ou tu peux demander l'aide d'un "Parrain" qui fera en sorte de te faire progresser. Tu peux y penser.

Bref, sans plus attendre, je valide ton épreuve et te souhaite de passer d'agréables moments parmi nous !

Félicitations !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Commentaires Fiche Elenna Nargothong Empty
Commentaires Fiche Elenna Nargothong Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires Fiche Elenna Nargothong Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Er 'tan
» Commentaires fiche Oni
» Commentaires fiche Oka'Jin
» Commentaires fiche Sky
» Commentaires fiche Oka'Jin