Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Demandes d'Amélioration

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Jeu 19 Sep - 17:31
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Est-ce que je peux faire un seul RP pour à la fois le passage de la province en duché, et pour la mine/forge de Stratium ? Car les deux sont (très) intimement liés, donc ça m'arrangerais de les faire correspondre dans un seul gros RP. Quitte à ce qu'il soit deux fois plus long Smile

Alaric

Alaric


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Moyen à rapide.


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Jeu 19 Sep - 20:43
Alaric
Comme tu t'en doutes, je demanderai un épreuve plus longue étant donné que tu dois traiter deux demandes en même temps Smile Mais sinon, je n'y vois aucun inconvénient o/

Maestro

Maestro


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Victo
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Ven 20 Sep - 14:56
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Voici mon épreuve, Maestro ! Smile

http://www.terramysticarpg.com/t3934-double-examen-stratium#91735
Est-ce qu'elle te convient ? ^^

Alaric

Alaric


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Moyen à rapide.


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Sam 21 Sep - 22:02
http://www.terramysticarpg.com/t2711-kissa-presentation-d-une-ch
Pseudo : Kissa Aruseth
Que désirez-vous Une amélioration physique. J'aimerais que des griffes sortes de mes poings. Des griffes en métal, faîtes en un alliage qui les empêche de se casser et de s'émousser. Par contre, elles sont aussi efficaces que des poignards bien aiguisés, c'est à dire que je ne pourrais pas couper n'importe quoi. N'étant pas magique, elles ne peuvent tuer que ceux qui sont sensible à tout type de métal. Elle sont rétractable et je contrôlerais cela à la perfection. Besoin de plus d'info ?
Quelle méthode avez-vous choisie ? Méthode classique.

Kissa

Kissa


Chimère

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lara Lidwin
Vitesse de réponse : Rapide


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Sam 21 Sep - 22:23
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Pseudo : Rägmor
Que désirez-vous Une version améliorée de la peau de pierre des Giguêtres. J'aimerais qu'en plus de la résistance naturelle face aux attaques physiques qu'elle offre, elle puisse aussi m'accorder une résistance naturelle contre la magie du feu et de la glace.
Quelle méthode avez-vous choisie ?
Epreuve, par Crom !

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Dim 22 Sep - 20:25
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Pseudo : Hogùn Anodrac
Que désirez-vous

APPEL D'UN COMPAGNON D'OMBRE
-Sombre créature
l'Ombrageur invoque une créature qui le suis ou qui est tapis dans l'ombre. Il accompagne fidèlement le maître avec qui il peut communiquer intelligiblement. La créature sombre à les mêmes caractéristiques que son frère matériel, mais en plus il est composée de substance-ombre. Comme capacité spécial: il ne peu qu'utiliser discrétion total pour se cacher dans les ombres.

La créature sombre est un loup.

-Loup sombre Nombre de loup sombre( 1 )
Cette créature ressemble à un grand loup noir aux yeux blanc, il est aussi grand qu'un cheval. Il peut être physiquement blessé et tuer de la même manière que n'importe quel animal.

  • Caractéristique :
    Vision nocturne,
    Forte résistance au froid

    Rapide
  • Long de 2,40 mètre, le loup sombre fait environ 1,35 mètre au garrot Il pèse dans les 175 kilos.
  • Ces morsures infliges une douleur au froid.
  • Taille grande peu servir de monture.
  • Parle l'Ombrageur.
  • Il peut aussi utiliser la magie discrétion total pour se cacher dans l'ombre en attendant que leur maître les appelles.

ET
Amélioration d'artisanat de l'ombre. 
Il  peu créer que des épées, dagues et boucliers Créer épée, masse, lance, bouclier et couteau à lancer.) (Détail: Pour en se qui concerne les armes, je ne peu pas créer plus de 4 8 armes. Au-delà de ce nombre, l'arme la plus ancienne se transforme en brume d'ombre pour tomber au sol et disparaître.)

Quelle méthode avez-vous choisie ? Épreuve

EDIT: IMAGE: http://dark-sheyn.deviantart.com/art/Wolf-of-winter-night-124671080

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Mer 25 Sep - 17:32
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Pseudo: Gwandyr
Que désirez-vous? Obtenir une wyvern comme familier (afin d'avoir une monture pour pleinement rejoindre l'élite de l'armée de Ciel)
Quelle méthode avez-vous choisie? RP

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Jeu 26 Sep - 6:42
http://www.terramysticarpg.com/t2580-vive-la-vie-au-grand-air-mo
Pseudo : Clydwen.
Que désirez-vous J’aimerais commencer à faire évoluer un peu la magie de Clydwen, depuis le temps que ça stagne.. Pour cela j’ai mis au point une sorte d’échelons qu’elle grimperait au fur et à mesure du RP, histoire de ne pas devoir vous faire un exposé à chaque fois sur les nouveautés / malus quand je reviendrais demander une amélioration. Donc, pour commencer, petit rappel : Clydwen est druide et utilise une magie qui, dans les grandes lignes, revient à "commander" à la Nature quelque chose. Je ne sais pas jusqu'à je compte la faire grimper mais elle n'atteindra probablement jamais le dernier niveau, pas de panique concernant ce que j'ai écrit ! Je voulais juste donner un peu de matière à l'histoire druidique de TM.

Niveau un : ooooh, une fleur ! - Le druide est un novice en la matière ; sa magie est très faible et ce qu'il demande à la Nature est plus ou moins récompensé.. mais quand même plus souvent moins qu'autre chose. L'impulsion première peut même échouer sur le druide se prend l'envie de demander quelque chose de trop extravagant.
Niveau deux : et la lumière fut. - Le druide commence à savoir formuler ses demandes et possède un certain équilibre dans sa magie élémentaire. Ses demandes "basiques" n'échouent plus que très rarement mais il est encore incapable d'influencer la Nature une fois sa première impulsion donnée.
Niveau trois : fly, you fools ! - Le druide, en y mettant assez d'efforts et de volonté, peut émettre une seconde impulsion qui donnerait à sa première une direction plus précise (par exemple, première impulsion : invoquer une bourrasque ; seconde impulsion : faire en sorte que le vent souffle vers le Sud), exception faite de grosses invocations comme une catastrophe naturelle même à moindre échelle.
Niveau quatre : les voies de Dame Nature sont impénétrables. - Le druide commence enfin à avoir un certain contrôle sur ce qu'il invoque, à petite échelle ; de la même façon, il peut enfin se permettre d'utiliser sa magie à des fins plus grandioses, tant qu'il ne s'enorgueille pas à vouloir y donner une quelconque impulsion trop précise.
Niveau cinq : Jabba the Hutt. - Le druide a assez entraîné son corps et son esprit pour faire ses premiers pas dans les grandes invocations ; bien qu'elles échouent la plupart du temps, c'est un entraînement long et fatiguant qui finit toujours par donner ses fruits, même s'ils ne possèdent pas souvent le goût espéré.
Niveau six : cavalier de l'apocalypse. - Peu d'invocations sont refusées aux druides qui arrivent à atteindre un tel pallier. Leurs impulsions et leur contrôle sur celles-ci sont impressionnantes de doigté mais il leur suffit d'une seconde de déconcentration, d'une once de suffisance pour perdre les deux en un claquement de doigts. La Nature reprend alors ses droits et Yehadiel seul sait ce qui peut advenir d'une catastrophe naturelle laissée à elle-même.
Niveu sept : it's over nine thousands ! - Le druide ne fait plus qu'un avec son invocation, capable d'enchaîner les impulsions et de contrôler jusqu'à plusieurs grands bouleversements. Un seul druide fut, dit-on, capable d'atteindre un tel niveau ; un druide respectueux des traditions et d'une grande sagesse, ce qui permit de garder un équilibre et d'éviter aux terres de Terra Mystica de grands désastres, à n'en pas douter. C'est une puissance que beaucoup cherchèrent à atteindre, en vain : seuls les désintéressés parviennent à s'unir de telle manière avec la Nature.

Je demande donc à passer au deuxième niveau pour Clydwen !

Quelle méthode avez-vous choisie ? RP.

Merci bien ! I love you

Clydwen

Clydwen


Ilwynog

Partie IRL
Crédit avatar : Tyson Tan, Evaëlynn pour les retouches.
Double compte : Bjørn Jansson, Jihad el-Houari.
Vitesse de réponse : Lente.


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Dim 29 Sep - 11:47
Alaric
Je valide ton épreuve Smile Notre chère fondatrice m'a dit ce week-end qu'elle avait fini de rédiger le nouveau système de noblesse, aussi je pense que toute ces améliorations pourront être effective sous peu. Dès lors que tout sera mis en place, je t'annoncerai le prix Smile

PS : Si tu pouvais mettre la liste (par ordre chronologique) de toute les amélioration apportées au Conglomérat dans la fiche de ta famille, ça m'aiderait à m'y retrouver pour tes prochaines demandes (une description des Brise-Acier par exemple, etc ...). Merci d'avance Smile

Kissa
Wolverine, sort de ce corps XD Bon, plus sérieusement, je t'en demanderai 75 Ab's + une solide justification dans ton épreuve, qui sera sans aucune surprise :
Citation :
Racontes comment tu as obtenu ces griffes.
Rägmor
Après mure réflexion, il t'en coûtera 85 Ab's + une Épreuve ! (par Crom !)
Citation :
Racontes par quel procédé tu as réussi à améliorer ta Peau de Pierre.
Anodrac
Nom de dieu de de demandes >_< Alors, commençons :
Appel d'un compagnon d'ombre : Sombre créature
L'acquisition de ce pouvoir te 75 Ab's + une Épreuve.

Acquisition d'une monture : Loup Sombre
Alors là tu vas douiller XD Tout d'abord, physiquement parlant, un loup de la taille d'un cheval c'est tout simplement ... trop gros, bien trop gros (en terme de hauteur je parle). Mais ce qui me titille, c'est que juste après tu précises qu'il mesure 1,35 mètres au garrot ... Si c'est le cas, c'est pas un cheval mais un poney XD Enfin, ceci dit, si c'est bien 1,35 mètre au garrot, ça me convient.
Ensuite, qu'entends-tu par "Dégâts de froid" ?
Un telle monture te coûtera 130 Ab's + une Épreuve.

Amélioration d'artisanat de l'ombre :
Au-delà du fait que j'me demande ce que tu vas faire de 8 armes XD je n'y vois pas d'inconvénients, de-même pour la nature de ces dernières (ajout de la lance, la masse et les couteaux de lancers.). Cette amélioration te coûtera 85 Ab's + une Épreuve.

Soit, cela te fait un total de 290 Ab's, et comme je t'avais promis 3% de rabais (soit sur 290 Ab's, cela nous fait 8,7 Ab's de remises), il t'en coûtera
281 Ab's (281.3 exactement XD). Par commodité, tu as le droit de tout faire en une seule épreuve, mais la taille et la qualité devront être conséquente !

Gwandyr
Je pense que tu ne seras pas surprise par la somme, mais je te demanderai 150 AB's, comme pour Victo et Okko Declane Smile N'hésites pas à me communiquer le lien du Rp quand celui-ci sera terminé.

Clydwen
Le concept et sympa et original Smile Je ne dis pas que je te valide les niveaux 6 et 7, mais le reste ne me semble pas particulièrement OP. Donc pour le niveau 2, je t'en demanderai 100 Ab's en plus du RP Smile N'hésites pas à me communique le lien du Rp quand celui-ci sera terminé.

Maestro

Maestro


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Victo
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Dim 29 Sep - 18:19
http://www.terramysticarpg.com/t3050-lysandre-d-astalith
Pseudo :  Lysandre d’Astalith.

Que désirez-vous ?

Voici actuellement le pouvoir de mon personnage :

Jugement de Yehadiel a écrit:
Cette capacité est ce qui lui permet probablement le plus de pouvoir faire face à un démon qui voudrait sa peau pour la raison qu’il est un humain. En effet, Solari et Persée ont été bénies par la magie de Yehadiel et les créatures à connotations mauvaises comme les vampires ou les démons sont très sensibles à ce pouvoir. Quel est-il ? Il est tout simplement celui d’infliger des brûlures sacrées en plus des plaies provoquées par le fer.
Il s’agit d’un pouvoir que mon personnage détient depuis longtemps dans son background. Il est finalement équilibré et très objectif quant à son utilisation. En dehors, il possède aussi un léger soin et pour le Paladin qu’il est, ça s’arrête là. J’aimerais faire évoluer aujourd’hui son pouvoir, en ajoutant des sous-pouvoirs à l’intérieur en fonction de paliers. Je détaille tout cela précisément ci-dessous.

__________

Jugement du Lion d’Or : Depuis peu, les croyances de Lysandre d’Astalith envers Yehadiel faiblissent face à un monde qui plie petit à petit face au règne du Roi-Démon. Autrefois, cette capacité s’appelait Jugement de Yehadiel, les armes de Lysandre, c’est-à-dire Persée et Solari ont été bénies par la magie du Dieu bienfaisant. Cela rendait plus efficace les coups portés contre les démons, vampires et autres créatures de la nuit. Aujourd’hui, sa perception du monde change et Lysandre ose critiquer le monde tel qu’il est de façon plus subjective. Ainsi, le Jugement du Lion d’Or se décline sous la forme de plusieurs paliers.

Niveau 1 : L’adversaire de Lysandre est l’homme à abattre, la femme à envoyer dans les limbes. Il considère que de cette action dépendent les avis de beaucoup de personnes. La lumière sacrée se déverse sur l’ensemble de son armure, renforçant l’ensemble des capacités du niveau 3 de Lysandre. Terre Sacrée peut être utilisée alors qu’il est en mouvement, ce dernier est limité à une marche calme, il ne peut pas courir en même temps. Soin peut être canalisé dans sa main et être utilisé de façon offensive comme un Horion de lumière contre son adversaire, rendant ce sortilège très efficace contre les créatures de mauvais alignement. Quant au Pavois Vertueux, ce dernier peut désormais ricocher jusqu’à trois cibles à la fois.

Niveau 2 : Lysandre considère son adversaire comme potentiellement dangereux. Son endurance et sa force se renforcent progressivement jusqu’à un certain stade, en contrepartie il perd un peu en vitesse d’attaque et de déplacement. Ses lames brillent également d’une lueur sainte, rendant ses coups contre les créatures à l’alignement mauvais plus efficace que face à un être normal.

Niveau 3 : Ce niveau peut être considéré comme le niveau de base de Lysandre face à un inconnu. Il peut utiliser les trois compétences suivantes qu’il maîtrise de base :

Soin : Lysandre possède quelques notions dans ce domaine et peut ainsi soigner des blessures légères par imposition des mains. En effet, ces dernières dégagent une chaleur agréable lorsqu’il utilise son pouvoir pour soigner autrui. Lysandre est capable de soigner relativement rapidement des petites blessures, maladies ou poisons contre une partie de son énergie, ce qui aura pour effet principal de fatiguer son corps. Cependant, Lysandre est plus un guerrier du sacré qu'un prêtre émérite. Il lui faudrait plusieurs essais pour tenter de réparer une fracture du bras au prix d'une plus importante dépense d'énergie. Cela fonctionne aussi avec les organes percés et induit qu'il peut se mettre lui-même gravement en danger s'il fournit un effort trop élevé pour ses capacités de soigneur moyen. Il n'a aucune efficacité particulière concernant les poisons mortels et les maladies incurables et ne sera pas brillant non plus s'il se retrouve face à une blessure mortelle comme une lame qui aurait transpercé le cœur d'un individu.

Terre Sacrée : En restant immobile et en concentrant son énergie pendant plusieurs secondes, Lysandre peut créer autour de lui une zone au sol de deux mètres de diamètre ayant la forme d’un cercle. Ce sortilège est une canalisation, il ne peut donc pas l’utiliser en déplacement. Les faibles créatures mauvaises comme les démons ou les vampires subissent les douleurs saintes du sacré en entrant à l’intérieur tandis qu’un être démoniaque plus puissant pourrait résister non sans mal à l’influence de cette zone.

Pavois Vertueux  : Lysandre peut matérialiser devant lui en une dizaine de secondes un pavois fait de lumière sacrée. Les dimensions de ce dernier sont de un mètre de haut pour cinquante centimètre de largeur. Il peut choisir de l’envoyer sur un allié pour le protégé d’une attaque magique d’écoles de sorcelleries néfastes (Nécromancie, démonologie, etc…) ou bien contre un adversaire à l’alignement racial mauvais afin de lui infliger des dégâts du sacré et de l’étourdir pendant quelques secondes si celui-ci atteint la cible de plein fouet.

Niveau 4 : Dans ce palier-ci, Lysandre est capable d’utiliser ces compétences du niveau 3. Cependant, il combattra son adversaire à contrecœur, on peut imaginer qu’il soit forcé de livrer un duel contre un membre de la rébellion par exemple qu’il ne considérerait pas comme un ennemi du peuple de Sen’tsura qu’il prétend défendre avec beaucoup de ferveur. Dans le niveau 4, les forces de Lysandre sont drainées petit à petit et les utilisations de ses ressources en magie sont plus élevées, il perd donc en endurance sur son adversaire.

Niveau 5 : Ce niveau est celui où Lysandre est littéralement inoffensif. Il ne parvient pas à considérer son adversaire comme une menace et devient incapable d’utiliser la moindre de ses compétences en magie contre son ennemi. Un adversaire « faible » dans ses capacités de combat (on peut penser à une femme parvenant à lui faire tourner la tête, obtenir sa confiance pour planter un poignard dans son dos) parvenant à le pousser dans ce retranchement-là aurait d’excellentes chances de défaire Lysandre. De plus, Persée et Solari deviennent émoussées, ne pouvant pas blesser l’ennemi en question.


Quelle méthode avez-vous choisie ? La méthode classique, Maestro !

Lysandre d'Astalith

Lysandre d'Astalith


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Joshua Armadrédo.
Vitesse de réponse : Moyenne.


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Lun 30 Sep - 19:53
http://www.terramysticarpg.com/t2711-kissa-presentation-d-une-ch
Mon épreuuuuve ~

Kissa

Kissa


Chimère

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lara Lidwin
Vitesse de réponse : Rapide


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Mer 2 Oct - 14:14
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Pseudo : Zaïthan

Que désirez-vous (Soyez le plus précis possible !) Amélioration de son contrôle de la peur, cela se traduit par la possibilité de toucher un grand nombre de personne à la fois (plus ou moins selon la puissance de la peur), mais aussi par la possibilité de créer plus facilement des illusions (que Zaïthan pourra contrôler) causé par la peur. En gros, c’est simplement son pouvoir qui gagne en puissance et en finesse, améliorant ainsi chacune des possibilités offertes par lui. La faiblesse du pouvoir reste la même.

Quelle méthode avez-vous choisie ? Épreuve.

Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Mer 2 Oct - 18:25
http://www.terramysticarpg.com/t3033-artanis-targaryen
épreuve pour l'amélioration de mon sort "chaines arcanique" postée ;p (on va faire 4 chaînes de plus donc ...)

=>http://www.terramysticarpg.com/t4027-la-ou-toutes-les-reponses-se-trouvent#94445

Artanis Targaryen

Artanis Targaryen


Elfe


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Jeu 3 Oct - 17:38
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Pseudo : Lara Lidwin
Que désirez-vous Un parchemin magique utilisable une seule fois qui me permet d'enflammer ce que je veux quelque soit la protection magique existante dessus, et qui ne peut s'éteindre qu'en présence de beaucoup d'eau.
Quelle méthode avez-vous choisie ? Classique.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Jeu 3 Oct - 18:34
http://www.terramysticarpg.com/t3470-tout-commencement-debute-pa
Pseudo : Balthazar !


Que désirez-vous ? : Hello !

Avant d'expliquer plus avant, je précise que mon initiative a été motivée par l'article très exhaustif du Wikia/bestiaire/Shakcha. Autrement dit, pas de volonté d'overpower mon perso, juste de me servir des outils mis à notre disposition.
Au début, je pensais demander un devis pour une armure complète à base des écailles du shakcha, mais il m'a semblé qu'alléger un peu la commande me serait profitable. Pourquoi je vous en fais part ? Parce qu'on sait jamais x). Si cela s'avère plus raisonnable finalement que mon autre proposition, je détaillerai.

Donc je voudrais une estimation pour 2 cnémides, 2 gantelets, et une lame.

- Les cnémides protègent les tibias et les chevilles mais laissent sans protection les pieds et les mollets.

- Les gantelets protègent les doigts, les mains, les poignets et les avant-bras. Ils laissent cependant les dessous de mains sans protection pour faciliter les mouvements.

- Quand je dis lame, je veux dire le tranchant de ma lame. Pour bien faire les choses, je vais passer par une refonte totale de l'épée. Aussi ne suis-je pas grognon et suis prêt à troquer ma Claymore contre un Katana et son petit frère le Wakizashi (sorte de long poignard).

Je choisis la méthode rp pour forger tout ça, et j'ai choisi Enilos comme forgeronne. S'il le faut, je mettrai la main à la pâte. De plus, je pensais rémunérer personnellement son implication, disons 30 Ab's ? (ça me fait penser, y'a moyen d'avoir une ristourne sur le prix global par rapport à ça ? Razz).

Voilà, Merci.

Quelle méthode avez-vous choisie ? : Rp à plusieurs.

Balthazar Féral

Balthazar Féral


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Aloi
Double compte : Néant
Vitesse de réponse : It depends : 3jrs/1sem/2sem max.


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Jeu 3 Oct - 23:20
Petite incompréhension quant aux limites de tes nouvelles fonctions, plus de précision par MP.

Merci de votre compréhension

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Ven 4 Oct - 1:57
Lysandre d'Astalith
Voilà de nombreux pouvoirs, apportant tant de bonus que de malus suivant la situation. Comme l'a dit Myriade, il sera très important que tu informes les futurs Mj's qui t'arbitreront afin qu'ils aient conscience de tes capacités. De plus, je te demanderai de faire preuve d'un grand fairplay, afin que ton personnage ne soit pas systématiquement à son niveau maximal.

Je te demanderai donc 200 Ab's pour l'amélioration de tes capacités, en plus d'une Épreuve :

Citation :
Explique la provenance des améliorations de Lysandre, comment y est-il parvenu ?
Kissa
Épreuve validée. Tu peux éditer ta fiche, tes Ab's vont t'être prélevés (75 Ab's)

N.B. : Juste petite précision au niveau du métal employé : Si l'on suit l'évolution des demandes d'Alaric (celle validées), il fait part de la découverte d'un nouveau métal, le stratium. C'est à ce jour le métal le plus résistant qui existe. Donc pour tes griffes, j'ai supposé qu'elles étaient faite de ce métal là étant donné quelles sont indestructible.


Zaïthan
Il me faudrait un peu plus de précision concernant ton pouvoir :
- Le nombre de personne que ton pouvoir peut atteindre.
- Quel genre d'illusion tu peux créer, et jusqu'à quel niveau de réalisme.


Artanis Targaryen
C'était une bien belle épreuve :)Je la valide ! Tu peux éditer ta fiche, tes Ab's vont t'être prélevés (80 Ab's * 4)


Lara Lidwin
A l'instar de mon camarade Myriade, je suis assez septique quant à cet artefact, qui est à première vue extrêmement puissant. J'aurai besoin de plus d'informations à son sujet, comme par exemple :

  • Son fonctionnement (est-ce un parchemin que tu colles à un endroit et le feu en surgit, consumant tout ce qu'il touche) ?
  • Ses limites (est-ce que le feu se propage comme un feu normal ? Un Élémental de cet élément peut-il absorber les flammes) ?
  • "Il me permet d'enflammer ce que je veux", dans le sens "Tout ce que je veux de normalement inflammable" ou bien si tu le colle sur une porte en métal, la porte va commence à fondre, etc ... ?


Enfin, tu l'as bien compris, il faudrait être plus précise afin de juger correctement du côté OP ou non de l'artefact.


Balthazar
Après étude de ces équipements avec Malice, nous sommes arrivés à la conclusion que le tout (cnémide - gantelet - Katana) te coûtera 300 Ab's (100 Ab's pour chaque éléments). Ceci dit, comme tu es allé au bout des choses en faisant le RP dans lequel tu récupère toi-même les éléments, mais également que tu abandonnes ta Claymore et ton Wakisashi, il t'en coûtera 250 AB's.

Je te laisse me communiquer le lien du RP une fois celui-ci terminé, et bien entendu comme il s'agit de forge, le verdict dépendra à la fois de la qualité de ton RP, mais également de celui du forgeron (Enilos dans le cas présent).

Maestro

Maestro


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Victo
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Ven 4 Oct - 2:24
http://www.terramysticarpg.com/t3050-lysandre-d-astalith
Voici le lien pour mon épreuve.

http://www.terramysticarpg.com/t4041-l-heritage-de-la-rose-blanche#94859

Lysandre d'Astalith

Lysandre d'Astalith


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Joshua Armadrédo.
Vitesse de réponse : Moyenne.


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Ven 4 Oct - 2:30
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Voilà mon épreuve Maestro!
Épreuve

Oup non attend c'est celle-ci
Épreuve

Hmmm where is the trap?

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Ven 4 Oct - 11:09
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Bon ça fait un moment que j'y pensais et je me lance (bien que pour le moment ce ne soit que pour voir à peu près le prix Very Happy

Pseudo : Alyna Minami
Que désirez-vous (Soyez le plus précis possible !) C'est pour un artefact : Je m'explique : Alyna utilise une dague qui peut être lancée, donc je fais une demande pour une arme similaire qui serait dans un acier plus solide (fait de sorte à ne se rayer que très difficilement), elle serait toujours pour être lancée, mais de fait probablement un peu plus lourde (temps d'adaptation pour le jet donc, mais pas pour le maniement de l'arme au corps-à-corps).
J'ai parlé d'un artefact car : elle aurait un pouvoir (bah oui sinon c'pas un artefact >.>) celui de la téléportation, une petite téléportation sur une très courte distance (maximum 5 mètres), les conditions pour que cela se produise : toucher la garde de l'arme et la tirer à moitié au moins. L'autre condition c'est de voir où l'on va. La forme de la téléportation c'est un tout petit mini nuage de poussière quasiment invisible (ça c'est juste pour faire classe Cool  )
Utilisation : 5 fois d'à filer maximum et ensuite attendre le lendemain (inrp), jusqu'à 10 si utilisé à une grande distance les un des autres

En résumé : quand je la tiens je peux me téléporter, sinon elle est comme ma dague normal que je peux lancer et utiliser comme une arme classique, mais en plus solide.

Quelle méthode avez-vous choisie ? Classique sous forme d'épreuve °° (sauf si quelqu'un est spécialiste des artefacts '-')

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Ven 4 Oct - 15:05
Lysandre d'Astalith
Épreuve validée. Tu peux éditer ta fiche, tes Ab's vont t'être prélevés (200 Ab's)

Anodrac
Épreuve validée. Tu peux éditer ta fiche, tes Ab's vont t'être prélevés (281 Ab's)

PS : Dans ton épreuve tu ne fais jamais mention de l'énergie consommée par tant de création. Comme il s'agit d'un rp solo, je n'en ai pas tenu trop compte, mais reste fair play vis à vis de tes camarades, car l'utilisation de tant de pouvoir implique une fatigue conséquente chez ton personnage. C'est comme si un élémental de feu ne consommait pas de magie lorsqu'il fait des sorts, ce serait un manque de fair play. Il aura plus d'endurance que les autres, mais il se fatiguera indubitablement.

Alyna Minami
Amélioration de l'arme : Je te laisse le choix du métal employé, du moment qu'il ne s'agit pas du stratium (qui est le métal le plus résistant qui existe sur Terra), auquel cas il me faudra augmenter le prix. Sinon, je t'en demanderai 50 Ab's (prix d'une arme en Argent).

Ajout des propriétés magiques : Je t'en demanderai 125 Ab's. Cependant, j'aimerai que tu me dises ce que tu entends par "jusqu'à 10 si utilisé à une grande distance les un des autres" ? A combien de temps penses-tu ?

Quoiqu'il en soit, l'épreuve sera sans aucune surprise :

Citation :
Racontes comment tu as obtenu ce nouvel artefact.

Maestro

Maestro


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Victo
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Ven 4 Oct - 15:14
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Par 10 à une grande distance j'entends toutes les heures environs (donc parfaitement inutile dans un combat qui généralement ne dure pas une heure), à la condition de les utiliser séparément (1 toutes les heures = 10 maximum, si l'utilisation est plus fréquente ça diminue, par exemple 2 toutes les heures = 8 maxi) heu, voilà et le métal on va dire pas du stratium, mais plus solide que la majorité des armes "classiques"

C'est mieux les éclaircissements ? °-°

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Ven 4 Oct - 15:16
Très bien Smile Tu peux donc écrire ton épreuve et poster le lien une fois celle-ci terminée. Bon courage.

Maestro

Maestro


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Victo
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Ven 4 Oct - 16:35
http://www.terramysticarpg.com/t3516-saeros-yggdrasil
Bonjour ! Désolé pour ma longue inactivité, mais me revoilà enfin à présent.

Toutes les clauses restrictives que tu as apposées à mes sorts me semblent justifiées et je les accepte, bien entendu.

Alors, commençons par le début :

Nombre de javelots que je peux lancer avant d'être totalement H.S : je dirais une trentaine par combat. Les sphères, quarante-cinq. Attention, c'est soit l'un soit l'autre, bien entendu.

Par temps de rechargement, j'entends temps pour incanter le sortilège. Pour regénérer ma vitalité après avoir épuisé tous mes javelots, il me faut bien plus de temps.

En ce qui concerne le voile malsain, la "diminution de vitalité" est une baisse globale des capacités physiques de mon adversaire (malaise, force réduite, faiblesse au niveau des muscles de plus en plus accrue à mesure que le temps passe, vitesse diminuée)

Voili, voilou Smile

Saeros Yggdrasil

Saeros Yggdrasil


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10Ven 4 Oct - 18:47
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Oulà, oui, effectivement, c'était tellement clair dans ma tête que ça ne l'était pas du tout dans mon post ! Alors :

Son fonctionnement : C'est un parchemin d'incantation, c'est à dire qu'il a sa formule est écrite dessus et qu'il possède l'énergie nécessaire pour lancer le sort... puis s'auto-détruire (dans dix seconde Mwahaha humhum...). Donc il suffit en fait de penser à la cible du sort pour qu'elle s'embrase. Cependant, il faut l'avoir sous les yeux, du genre... être devant '-' (pas ) plus de deux mètres)

Ses limites : Le feu se propage de façon normale, pas plus rapidement, et oui, un élémental peut le résorber, c'est juste qu'il consume un peu plus vite qu'une allumette et un bidon d'essence... Après, il ne peut brûler que ce qui est inflammable. Et si c'est puissant, ça ne peut pas one shot un perso. Non, ses vêtements prendront feu, et il aura le temps de se jeter dans une rivière ou de trouver de l'eau... sauf si on est dans le monde du feu... je conçois... Techniquement, je peux bruler (pas tuer) 3 pnj au GRAND max, 1 PJ avec son accord, ou alors les poutres d'un grand édifice, l'équivalent d'une bibliothèque... enfin... de ce qu'elle contient, pas le bâtiment... Mais ça se fait pas en deux secondes... c'est juste que ça déclenche un feu plus puissant qu'un "fait main" et qui peut détruire des protections magiques.

J'espère que c'est plus clair... ?

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 3 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Demandes d'Amélioration - Page 3 Empty
 
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes Rejoindre un Camp
» Demandes de Parrainage (nettoyage)
» Demandes de Recensement
» Demandes Elite
» Nettoyage Demandes de prestige