Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Demandes d'Amélioration

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Demandes d'Amélioration Sand-g10Mer 31 Juil - 18:04
Je refais ma demande, vu que le sujet a changé.


Pseudo : Sylvia
Je désire obtenir : Contrôle des végétaux. Cette technique permet d'animer des êtres qui appartiennent à leur règne, qu'il s'agisse d'arbres, de fleurs ou d'herbe. Les racines peuvent bouger, les fleurs expulser leur pollen, l'herbe haute entraver les mouvements d'un ennemi, les lianes agripper tout ce qui bouge, les branches frapper, les feuilles tomber, les orties se déployer... il ne s'agit que d'exemples que j'ai en tête en ce moment. Les arbres ne peuvent pas se transformer en Ents soudainement, n'acquièrent pas de conscience et ne peuvent s'extirper du sol (les racines doivent donc être dehors ou très proche de la surface pour sortir.)
Cette technique ne permet pas de faire grandir un végétal plus vite, ni d'en créer.

Sylvia étant dryade, ce pouvoir me semble bien approprié. Plus la zone dans laquelle elle est est luxuriante, plus elle est entourée de nature et puissante. Flore est cependant le lieu où repose son arbre-lié et donc le lieu où ce pouvoir atteindra son paroxysme. Dans ces zones, elle ne sera épuisée qu'après de nombreux efforts, et pourra sans grand problèmes contrôler son environnement. En dehors, dans un champ de blé par exemple, elle aura les plus grandes difficultés à faire s'ouvrir une fleur.

L'épuisement se traduira par : un scintillement et un aspect translucide visuellement, car cela sape son énergie et donc affaiblit temporairement son lien avec le monde en tant qu'esprit d'un arbre. De plus, il y a une confusion, avec vertiges et problèmes de concentration dans un premier temps. Si les pouvoirs continuent à être utilisés, Sylvia peut tomber à terre et devoir attendre un long moment avant de pouvoir faire le moindre geste et est totalement vulnérable.

Sa nature fait que lorsqu'elle devient plus puissante, son arbre gagne en pouvoir. Aussi, l'aubépine grandit et devient plus imposant. De plus, les êtres dotés de capacités magiques ou proches de la nature et des fées devinent à présent qu'une dryade y est liée.

J'ai choisi: Les deux types de validation me conviennent. Mais ne voyant pas qui pourrait enseigner ce pouvoir à mon personnage, je vais opter pour l'Examen.

_________________________________________

Pseudo : Sylvia
Je désire obtenir : Croissance et Floraison.

Ce pouvoir permet de faire germer par la simple volonté de Sylvia des fleurs sur les arbres ou en faire pousser sur le sol. Il peut également accélérer la pousse des arbres et autres végétaux.

Les modalités sont les même que pour le pouvoir demandé ci-dessus. Loin de Flore ou de tout écosystème végétal, il est difficile d'y avoir recours. En pleine ville, les fleurs ne seront pas très éclatantes et ne pourront pas aisément subsister par elles-même, et Sylvia sera étourdie par l'effort pour un bon moment (quelques minutes).
J'ai choisi: Examen.

_________________________________________

De plus, j'aimerai la validation officielle de pouvoirs que je ne crois pas avoir mentionnés dans ma fiche car ils me semblaient naturels : le lien avec les animaux et les plantes de Flore, ainsi que leur compréhension (qu'il s'agisse du sens de "connaissance de la faune et de la flore" comme de celui de "la capacité à leur parler".)

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Mer 31 Juil - 18:32
Pseudo : Lord Er 'tan

Quel méthode avait vous choisie ? Salut Albar, j'ai fait une petite modification de ma demande, ce que je t'avais demandé et toujours d'actualité mais j'ai rajouté quelques trucs =)

J'avais posté l'épreuve suivante :Dhttp://www.terramysticarpg.com/t3521-epreuve-de-transformation-d-er-tan-en-chevalier-revenant donc je pense que c'est trop tard pour le pacte ? :(du coup je pense opter pour le système "Classique" =) (Mais je serais curieux de savoir ce que tu me proposerais pour le Pacte =D)

J'aimerai obtenir

Race : Mort-vivant

Classe : Chevalier Revenant :

Au cours de sa vie il était généralement un guerrier réputé. Après avoir été défait au combat, il fut relevé par Nayris en personne.

Souvent appelé "Marteau de la Déesse" ou encore "Rouleau compresseur" il agit en tant que commandant du Culte avec le Seigneur Liche et peut se voir attribuer plusieurs milliers d'effectifs sous ses ordres.

Il combat au corps à corps, le plus souvent à dos d'un grand palefroi animé par l'énergie du Culte. Son corps baigne dans une lourde armure sombre à l'aspect funeste (Avatar). Il peut être armé d'une épée à deux mains, de deux armes à une mains, d'une masse d'arme ou encore d'une hache à deux mains.

Facultés:

1/Expérience accrue au corps à corps (guerrier d'élite, capable de rivaliser avec à peu près n'importe quel adversaire de Terra)

2/Force accrue
Depuis que la Déesse l'a ranimé, Er 'tan bénéficie de l'énergie mortuaire de Nayris, ce qui lui confère une force anormalement élevée. Ses coups sont très puissants, au détriment de l'agilité qui en est moindre.)

3/Armure lourde d'Orichalque noir
L'Orichalque est un métal légendaire provenant des Atlantes. Il a la particularité d'être avec le Mitrhil, le métal le plus solide. Le matériaux forme une armure de facture supérieur, combinant agilité et résistance. Cependant, le chevalier n'est pas aussi agile qu'avec une armure "légère".
Il s'agit de l'ancienne armure de Teutron, Lieutenant mutin de Nayris défait par Er 'tan en Adhès.

4/Insensible au froid, à la faim, à la soif et aux maladies.

5/Expérience au commandent : Peut se voir attribuer des effectifs importants (plusieurs milliers de morts-vivants).

6/Voile des ténèbres :
Il s'agit d'un pouvoir offensif, consistant à propulser vers un ennemi une concentration de pestilence à travers la magie de la décomposition.

Le Chevalier Revenant doit tendre son bras et cibler son objectif. Par la suite, il pourra en faire jaillir divers traits lumineux (violets) qui viendront percuter le point désigné. Les traits agissent comme un état de décomposition accéléré sur l'ennemi visé. Ce qui lui mutile atrocement la peau et la fait fondre.

La puissance du sort varie en fonction de la distance du lanceur de sort à sa cible. Plus celui-ci sera proche de celle-ci et plus le sort sera efficace. Si la cible est à plus de dix mètres du Chevalier, alors le sort sera inefficace.

A courte distance, (au moins 5m) lorsque le sort agit plus de trois secondes sur une partie de la cible dépourvu d'armure, alors cette partie sera détruite (bras réduit en bouillie)
Inconvénient du sort:
-Inefficace sur une plaque d'armure lourde (mais passe à travers les fentes, ce qui réduit tout de même la puissance du sort)
-Utilisable UNE fois par poste
-Vulnérable lorsqu'il lance le sort (lors de l'incantation, le Chevalier est obligé de baisser sa garde, ce qui le rend beaucoup plus vulnérable)
-Le chevalier ne peut pas bouger lorsqu'il lance le sort. Il soit rester immobile.

7/Nyctalope (vision en noir et blanc)
Le chevalier agit en temps qu'être défunt. Il perçoit les ténèbres autour de lui et n'a plus connaissance du jour ou de la nuit, ni de la lumière ou encore des couleurs. Sa vision est en noir en et blanc.)

8/Bouclier Anti-Magie
Il s'agit d'un bouclier (lueur violette) qui absorbe 80% des dégâts "magiques" infligés sur le chevalier Revenant. Il agit pendant 60 secondes.
Il peut être utilisé un poste sur deux !

Faiblesses:

1/Faible endurance (la lourde armure du Chevalier l'empêche de parcourir de longue distance et encore moins de courir sur celles-ci. Si il vient à tomber de son palefroi il est plus vulnérable.)
2/Vulnérable à l'argent
3/Vulnérable à l'humidité (milieu tropical)
4/Vulnérable à l'eau salée
5/Téméraire, Obstiné et Cruel (Très gros malus de diplomatie)
6/Vision en noir et blanc, ne peut plus discerner les couleurs
7/Activement recherché par l'Empire
8/Totalement sous l'emprise de Nayris depuis son retour de l'Adhès (La Déesse peut lui demander ce qu'elle veut. Er 'tan devra accepter.) (C'est un sacré malus ça XD surtout quand on a des MJ tortionnaire :fou:)
9/Troubles mentaux (Nayris contrôlant en partie Er 'tan, celui-ci peut se voir victime de maux de tête et de flashs lui rappelant ce qu'il s'est passé en Adhès.)
10/Vulnérable au Feu
12/Vulnérable aux "Armes" (Si coup d'arme assez puissant, il peut briser les os d'Er 'tan)

Récapitulatif

Facultés perdues
-Invocation de Morts-vivants
-Jusqu'en Enfer : Les invocations sous ses ordres lui obéiront aveuglement et iront jusqu'au sacrifice total s'il le faut.
-Connaissances d'alchimies/herboristeries
-Deux cimeterres
-Orbe d'invocation

Facultés gagnées

-Voiles des ténèbres
-Insensible Froid, Faim, Soif, Maladie
-Expérience au commandement
-Deux Spathas de Teutron

Facultés achetées
-Armure Lourde
-Force Accrue
-Bouclier Anti-Magie
-Destrier Mort-Vivant
-Par rapport à la première faculté, je la possédais déjà mais j'aimerai encore .. l'améliorer si possible =)

Faculté conservée
-Nyctalope

PS : Là je pense que les 100 AB sont largement dépassées !
Ça peut paraître prétentieux ce que je demande :(Mais je le fais vraiment en vue de traiter des tâches un peu WTF en tant que bouclier humain What a Face 

J'attends le verdict (^^)

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Mer 31 Juil - 22:14
J'ai une question sur une amélioration que je souhaiterais apporter pour mon assassin. Comme il voyage dans toutes les contrées de Terra ou presque, j'ai jugé logique de faire l'acquisition d'une Wyvern. Dans un topic j'avais vu qu'il était possible de m'en obtenir une pour 150 ABs. Est-ce toujours d'actualité ?

Le RP qui raconte l'histoire de l'amélioration se réalise ici

Mais vu qu'on est trois à vouloir cette bestiole dans le même rp, est-ce que c'est faisable ?

Merci d'avance Very Happy

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Jeu 1 Aoû - 10:31
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Silvia : Le premier pouvoir demandé te coûtera 125 AB, et le second, 75. Tu es libre d'obtenir les deux dans la même épreuve, pour de simples raisons de commodité

Ton épreuve sera tout simplement :
Citation :
Raconte d'où tu as obtenu ces nouvelles capacités

De plus, les pouvoirs mentionnés et que tu considères comme allant de pair avec ta race sont validés



Er'tan : Il semble qu'il y ait eu un malentendu. Les 100 AB demandées précédemment concernaient ton destrier et ton armure (d'ailleurs les deux sont validés et les AB viennent de t'être prélevées). De plus, tu avais proposé une armure assez simple, sans les capacités telles que le "bouclier anti magie", que tu as mis dans "facultés achetées"

Pour ton pouvoir, donc... J'aimerai tout d'abord que tu rajoutes le feu, et les armes dans ta liste de faiblesse. Par "arme", j'entends que si tu te prends un coup de masse sur l'épaule, ou un coup d'épée dans le cou, celui ci peut, s'il est suffisamment puissant, te briser les os

Ainsi, avec ces faiblesses en plus... Je t'avoue ne pas encore pouvoir fixer de prix, car les "pouvoirs perdus" ne sont pas très clairs, et je ne sais pas ce que tu demandes exactement, vu qu'il y en a certains que tu sembles déjà avoir. J'aimerai un petit éclaircissement à ce sujet


Relonzi : Il me semble que Victo a déjà une Wyvern, non? Et dans tous les cas, vous pouvez l'avoir, mais en payant 200 AB (et 150 pour Okko si elle en veut une aussi). Je sais, c'est 50 AB de plus que prévu, mais c'est parce que les Wyvern sont la "propriété" de l'armée d'AT. Certes, l'animal est sauvage, mais un contrôle rigoureux des spécimens est imposé (voyez ça comme une espèce protégée), et il est donc plus difficile d'en obtenir de la part d'un étranger à l'armée du démon.

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Jeu 1 Aoû - 10:47
D'accord Albar, je vais rajouter ces faiblesses.

Effectivement j'ai rajouté des choses depuis. Je te fais le récapitulatif :

En gros là je dispose d'un pouvoir d'invocation de Morts-vivants, de la capacité de les asservir totalement et de les faire obéir aveuglement à mes ordres, d'une très bonne expérience au corps à corps, je dispose aussi de faculté en Herboristerie/Alchimie et j'ai pour Armes deux cimeterres et une orbe d'invocation. Je suis aussi Nyctalope.

Je voyais les chose de la façon suivante (mais c'est pas moi qui décide bien entendu ^^)

Ce que tu vois en rouge, ce sont les pouvoirs que je veux "annuler" et donc remplacer "gratuitement" par les suivants :
-Voiles des ténèbres (Remplace invocation de Morts-vivants)
-Insensible Froid, Faim, Soif, Maladie (Remplace connaissance Herboristerie/Alchimie)
-Expérience au commandement (Remplace emprise totale sur les morts-vivants)
-Deux Spathas de Teutron (remplacent les deux cimeterres et l'orbe d'invocation)


Ensuite il y a les nouveaux pouvoirs que je veux obtenir et donc "acheter"
-Armure Lourde
-Force Accrue
-Bouclier Anti-Magie
-Destrier Mort-Vivant


Enfin, il y a les pouvoirs que je veux conserver (donc ceux qui n'ont pas été "annulés"
-Très bonne expérience au corps à corps
-Nyctalope

Voilà =3

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Jeu 1 Aoû - 15:03
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Hello ! Je viens pour non pas une, non pas deux ni trois, mais bien quatre demandes simultanées. Enfin, elles sont quand même liées, mais il faudra plus d'un "pouvoir" pour tout mettre en oeuvre.

Mon personnage étant un Directeur de Conglomérat sans pouvoir particulier, tous ces "pouvoirs" concernent des améliorations du territoire. Évidemment, si jamais un truc est overpowered, ou doit être divisé, ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me MP Smile
PS : Toutes ces améliorations concernent le territoire 91, les Monts de l'Ungrid, qui est situé à la frontière nord de la Montagne.



PREMIÈRE AMÉLIORATION : GOLEMS DE GUERRE ET ARMES DE L'EFFROI

Obtention suite à ce RP => http://www.terramysticarpg.com/t3297-les-liaisons-fichtrement-dangereuses

Grâce aux travaux du nécromancien Magrant Malnoir, le Conglomérat est désormais en mesure de se construire des Golems de Guerre. Jusqu'à maintenant les Gnomes, usant de la technologie runique, ne pouvaient animer que de petits automates. Toutefois, en asservissant l'âme d'un démon, et en l'utilisant comme source d'énergie, les Nains peuvent se construire ces grandes machines de guerre. Elles serviraient dans l'armée du Conglomérat puis, si (lorsque?) Alaric dirigera la Montagne, dans l'armée régulière Naine.

Comment cela se traduit-il ? En campagne militaire (donc guerre contre un autre noble ou contre une nation), au lieu d'avoir mes "simples" Brise-Acier au combat, j'aurai des Golems. Pour rappel, les Brise-Acier sont mes soldats d'élite. Ils seront bien plus efficaces que les soldats d'élite habituels. Attention, ils seront bien trop gros pour être utilisés en intérieur (sauf exception).

Quant aux Armes de l'Effroi, il s'agit en gros de la même technologie. Sauf que, au lieu d'utiliser l'âme du démon pour alimenter un Golem, on l'utilise pour infuser une arme blanche. Cela ne se fera, bien entendu, que sur des armes déjà exceptionnelles de base. Ces Armes de l'Effroi seront parmi les plus puissantes au monde, et pourront donc être achetées à l'unité par ceux qui le voudront. Exemple concret : Le Conglomérat en vend un à un général rebelle => Celui-ci devra d'abord payer le Conglomérat pour la main-d'oeuvre, les ressources etc... PUIS faire une demande dans ce sujet où il paiera une seconde fois. Mais au final, l'arme sera d'une puissance presque inégalable. Surtout lorsque ces armes seront en Stratium (voir point suivant).



DEUXIÈME AMÉLIORATION : MINE DE STRATIUM

J'avais déjà fait la demande une première fois (voir ici => http://www.terramysticarpg.com/t1217p60-obtenir-un-nouveau-pouvoir-arme?highlight=pouvoir )

Cela m'avait coûté 150 ABs juste pour l'ouverture de la mine. Pour rappel, le Stratium sera un minerai extrêmement résistant et léger, un peu l'équivalent du Mithril. Parfait pour les armes et armures, et très rare donc très cher. La mine se trouvera sous Coeur-de-Granite, la capitale du Conglomérat et des Monts de l'Ungrid.

Cette fois, je ne demande pas juste l'ouverture de la mine, mais également la possibilité d'équiper Alaric, ses Brise-Acier et ses Golems (voir point précédent) d'armes et armures en Stratium. Ces équipements sont à la fois plus léger et plus solides que tout ce qui se fait actuellement (hors objets enchantés magiquement). Par la suite, le Conglomérat pourra vendre des équipements en Stratium. Comme pour les Armes de l'Effroi, l'intéressé devra payer à la fois à Alaric ET faire une demande sur ce sujet. A noter qu'une arme en Stratium pourra très bien devenir une Arme de l'Effroi, pour un prix conséquent et un potentiel hors du commun.



TROISIÈME AMÉLIORATION : TRANSFORMATION DE LA PROVINCE DES MONTS DE L'UNGRID EN DUCHÉ.

Le nom parle assez bien pour lui-même, je pense. Je voudrais transformer mon territoire en duché. Sur la CB, on m'avait dit que c'était un simple examen, donc je fais ma demande ici.

InRP, cela s'explique aisément avec la montée en puissance du Conglomérat, et la découverte des Mines de Stratium, entraînant de nombreux Nains en quête de travail bien rémunéré. Les Monts de l'Ungrid, déjà poumon commercial de la Montagne, vont devenir le véritable centre économique des Nains, faisant de l'ombre à la capitale politique Tilamus. Et Coeur-du-Granite va devenir la capitale économique de la Montagne.

De nouvelles villes et exploitations vont pousser un peu partout, logiquement. Kargrad va officiellement devenir un village, de même que le centre de la Neige Noire. Le Château sera Fort Granite, et la ville (logiquement) sera Coeur-du-Granite.



QUATRIÈME AMÉLIORATION : LE MUR D'ALARIC

Cela fait plusieurs mois IRL que le Mur est dit en construction, aussi je voudrais l'achever d'ici quelques mois Smile

Ce Mur couvre l'unique passe des Contreforts de Kargrad jusque dans le Col d'Argent (cœur du Conglomérat). Il existe bien d'autres chemins, mais si une armée souhaite venir attaquer les Monts de l'Ungrid, elle sera forcée de se lancer à l'assaut du Mur... Ou bien de se disperser sur des petits chemins rocheux et escarpés qu'elle ne connaît pas.

Ce vaste mur de granit pur, renforcé par une armature en argent, fera dans les trois-cent mètres de long, pour environ vingt de haut et trois de profondeur. Il sera surmonté par une batterie de soixante canons runiques (un tous les cinq mètres), ainsi que par trois canons "Fauche-Dragon" (un canon lance-harpon automatique, fait pour abattre les grosses cibles volantes, mais également redoutable contre tout assaut terrestre ; Voir ce RP => http://www.terramysticarpg.com/t3298-de-vieux-ennemis-zaithan-alaric ).




Voilà, voilà ! Je vous laisse voir le prix de chacune de ses améliorations Smile
Merci d'avance !
Prospérité pour la Montagne ! Gloire aux Nains ! Longue vie aux Alaric !

Alaric

Alaric


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Moyen à rapide.


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Ven 2 Aoû - 20:38
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Er'tan : Même en renonçant à quelques pouvoirs, un nouveau pouvoir n'est jamais gratuit, et je me fixe pour règle de ne jamais descendre en dessous de 50 si je peux l'éviter

Ainsi, comme tu as déjà ton destrier et ton armure, que j'ai validés et dont j'ai prélevé les AB, les pouvoirs demandés te coûteront... 200 AB pour les pouvoirs "à acheter" (75 pour la force, 50 pour l'amélioration de l'armure, 75 pour le bouclier), et 50 AB pour ceux que tu remplaces, soit un total de 250 AB


Alaric : Que de demandes... Je viens de me rappeler pourquoi le suicide était parfois attrayant. Alors, mettons nous au travail

Alors, oui et non. Tout d'abord, je pense que les "Armes de l'Effroi" sont trop OP pour être acceptées. Il m'en faudra une description bien détaillée cela dit, avant de donner ma décision finale, mais je t'avoue que, de ce que j'en veux, je ne peux les accepter. Quant au reste, à ce qui concerne le Conglomérat... Sur recommandation d'Ayael, je ne peux me prononcer maintenant : comme nous hésitons encore sur le rôle de ce genre d'amélioration, nous préférons attendre la fin de la simulation lancée entre toi et Er'tan, pour mieux saisir les enjeux de la question

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Ven 2 Aoû - 23:23
AB rassemblés Wink

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Ven 2 Aoû - 23:47
Pseudo : Arius Tomore

Que désirez-vous Je viens demander à ce que Arius est toujours sur lui un coffret collector de Mike Brant. Comprenant : Rien qu’une larme dans tes yeux. Qui saura. Dis lui. Laisse moi t’aimer. Ensuite je veut que Arius soit bg comme Patrick Bruel.
Non ? Bon tant pis.. Je voudrais tout d’abord ce grand marteau d’arme a deux mains (taille siphilienne, donc si un marteau de ce type fait envrions 1m de longueur, le miens fait environs 1m6) : http://imageup.fr/uploads/1375479923.bmp
Et deux petit marteaux d’armes d’environs 50cm : http://imageup.fr/uploads/1375479954.bmp

Quelle méthode avez-vous choisie ? Epreuve ? Oui, épreuve !

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Sam 3 Aoû - 7:20
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Er'tan : Ton épreuve sera donc, logiquement

Citation :
Raconte de quelle façon tu as obtenu ces nouvelles capacités et perdu les autres


Arius : Quitte à demander à être beau gosse, autant prendre autre chose que Patrick Bruel o_O Aragorn par exemple (ou Gimli...)

Bref, cela te coûtera 50 AB, et, comme il s'agit d'un équipement sans véritable particularité, tu n'as pas d'épreuve à faire (sauf si tu y tiens vraiment)

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Sam 3 Aoû - 9:47
Albar, je l'avais posté ici Smile

http://www.terramysticarpg.com/t3521-epreuve-de-transformation-d-er-tan-en-chevalier-revenant

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Sam 3 Aoû - 13:41
Examen posté.

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Sam 3 Aoû - 18:08
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Pseudo : Esenheim
Que désirez-vous Il est tant que mon dragonnet grandisse un peu, il a maintenant atteint la taille d'un gros chien, il est capable de se défaire d'un autre animal sans trop de difficulté tant que celui-ci n'a pas une taille démesurée (il ne tue pas des drake ou des grosse saloperie quelconques) et il est maintenant capable de parler par télépathie, avec tout le monde sur de courte distance (une dizaine de mètre) et de loin (jusqu'à 1km) avec son maître.
Quelle méthode avez-vous choisie ? y'a besoin de justifier pourquoi une créature vivante grandie?

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Dim 4 Aoû - 3:03
http://www.terramysticarpg.com/t3191-vanitas-enfant-d-exios
Pseudo : Vanitas

Que désirez-vous ? Étant une créature des Ténèbres, je souhaiterais utiliser ma maîtrise de celles-ci pour apprendre la "téléportation" (ou transposition/permutation pour être exact). Possédant un familier composé uniquement de ténèbres, mais également ayant le pouvoir de créer des clones (eux aussi composées uniquement de Ténèbres), je souhaiterai pouvoir, lors des combat par exemple, utiliser ces "sources" comme points de permutation.

Cette technique détruirait à chaque utilisation la source que j'ai employé pour me permuter.

N.B.: Le familier supporterai 3 permutations avant de disparaître.
N.B.: Les clones utilisés disparaîtraient environ 5 secondes après la permutation.

Quelle méthode avez-vous choisie ? Pacte (avec pour "malus" une mission -si le choix me revient bien entendu-)

PS: Si des précisions sont à apporter quant à ce pouvoir, n'hésitez pas à me dire lesquelles Smile

Vanitas Féral

Vanitas Féral


Avatar des ténèbres

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 semaine max


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Dim 4 Aoû - 13:12
Pseudo : Lord Er 'tan (Participants supplémentaires = Tiana de Nyrianës, Magrant Malnoir, Apothicaire Peste-Mort et Shadeidon)

Que désirez-vous : Demande de quête d'amélioration/Fortification

-Construction d'une Barricade faite de pieux de bois et d'obstacles divers qui encerclerait totalement le territoire des Mortes-Terres.

-Construction d'un fossé/douve remplis d'eau contaminée, qui s'étendrait en ligne droite sur toute la partie occidentale des Mortes-Terres, Soit une trentaine de mètre après le fleuve et une dizaine de mètre devant la Barricade.

-Construction de quatre tour de garde (en pierre)
>Deux au Nord des Mortes-Terres, Deux autres au Sud.


-Construction de la Porte de l'Obstination
> Il s'agit d'une très grande porte, forte de vingt mètres de haut et de quinze de large (faite en obsidienne) et qui aurait la capacité de téléporter les unités qui y pénètreraient vers la seconde Porte qui serait présente dans les Catacombes de Sent 'Sura, actuellement occupé par l'Apothicaire Peste-Mort.


Description Staff:

La Porte serait présente dans une grande salle souterraine, aménagée par le Culte.

Quelle méthode avez-vous choisie ? : Épreuve pour le VERT, AB pour le VIOLET
Participants :

-Tiana de Nyrianës
-Magrant Malnoir
-Lord Er 'tan
-Apothicaire Peste-Mort
-Shadeidon

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Lun 5 Aoû - 2:40
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Pseudo :Hogùn Anodrac
Que désirez-vous avoir un nouveau pouvoir mur de l'ombre

Je voudrais pouvoir faire apparaître des murs d'ombres, avec un mouvement de la main, varient entre 1 cm à 2 mètres de hauteur, 1 cm à 4 mètres de largeur et 1 à 30 cm de profondeur. Et je suis limité à 2 murs

Les murs sont froids au touché, mais ne cause aucun dommage sauf engelure si reste trop longtemps au contact, fait de métaux d'ombre. Nécessite une ombre assez grande pour invoqué le mur, le mur est limité a la grandeur de l'ombre. Si l'Ombrageur invoque plus de deux murs, le premier mur disparaît en se transformant en brume d'ombre pour finir par se dissiper au sol. Il peu invoqué un maximum de cinq murs toutes les deux heures, s'il dépasse se nombre, sa consommation aura grandement augmenter et il se fatiguera plus vite. Même si la zone d'ombre se fait illuminer et disparaît, le mur reste là, mais il ne peut plus être modifié.

L'Ombrageur peu créer un mur d'ombre dans un rayon de cinq mètres, si l'Ombrageur s’éloigne, le mur s'effrite et tombe en poussière d'ombre, le processus prend une dizaine de secondes.

Force
— Possède donc une forte résistance physique, mais si l'arme est extrêmement résistante et que le coup est puissant, le mur peut finir par craquer.
— Très grande résistance aux attaques de froid.
— Autres magies: Viens à boue du mur plus rapidement qu'une attaque physique ou froide, mais prends quand même du temps.


Faiblesse: 


Feu:
-s'il y a attaque de feu, impact, le mur se fracture rapidement au fur et à mesure des attaques. Il finit par s'effondrer par lui-même en plusieurs morceaux pour par la suite disparaître dans une petite poussière d'ombre. Le mur ne peut brûler sauf s'il y a liquide consommable sur celui-ci.
— S'il s'agit d'une attaque à terme, genre lance-flamme, le mur se fracture plus rapidement et l'endroit toucher finit par céder et laisse passer l'attaque de feu. 

P.s: Une flèche en feu est considérée comme une attaque de feu impacte.

Lumière: 
— S'il reçoit un rayon de lumière, le mur s’effrite rapidement et tombe en poussière en quelques secondes.
— La zone d'ombre qui reçoive un impacte de lumière, la zone s'effrite et laisse un cratère qui laisse la zone faible a n'importe quel impacte physique ou magique.

Quelle méthode avez-vous choisie ? épreuve

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Mar 6 Aoû - 21:04
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
En résumé, transformer une arme en Arme de l'Effroi, c'est l'équivalent de l'enchanter magiquement. Sauf qu'au lieu de l'enflammer ou de lui permettre de glacer ses ennemis, cet "enchantement" augmente sa puissance brute. Ainsi, une épée sera bien plus tranchante, une hache pourra gagner un effet boomerang si elle est lancée, ou encore un marteau pourra créer de petites détonations au contact avec le sol. Les effets sont uniques, mais jamais "OP" (enfin, à mon avis).

Et encore une fois, il faut savoir que chaque arme sera revalidée de son côté avant de pouvoir être utilisée. Ça limite là aussi les risques d'utilisation OP. A vous de voir Smile

Sinon, en attendant le test du système de combat entre noble, est-ce que je peux savoir si le concept de Golems peut passer, en lui-même ? Car ensuite, j'aurai une idée de Golem "pilotable" par Alaric, qui serait en gros une énorme armure. Mais si le staff ne veut pas du tout entendre parler de Golem, inutile de proposer ^^

Alaric

Alaric


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Moyen à rapide.


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Jeu 8 Aoû - 18:41
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Pseudo : Donovan Esylandre
Que désirez-vous Une hache, toute simple, de type vicking, à tranche unique. Donovan garde son épée norse et son arc, et porterais cette hache en plus. Je joint une petite image histoire d'être le plus clair possible.
Spoiler:

Quelle méthode avez-vous choisie ? Si nécessaire, une épreuve.

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Ven 16 Aoû - 23:27
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Des nouvelles pour les pouvoirs?

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Lun 19 Aoû - 16:01
http://www.terramysticarpg.com/t3516-saeros-yggdrasil
- Pseudo : Saeros Yggdrasil 

- Quelle méthode avez vous choisie ? 

Faire un pacte avec le démon (ce ne serait pas une première fois pour Saeros Smile). Cependant, si j'ai assez d'argent pour faire ces améliorations "normalement", prévenez moi quand même.

- Que désirez vous obtenir ?

• Maîtrise supérieure des énergies Arcaniques :

 Au lieu de se contenter de faire prendre la forme d'une javeline à son énergie magique, Saeros peut désormais la modéliser en une variété beaucoup plus importantes de formes (par exemple, une sphère). Désormais, les sorts composés d'énergie arcanique sont de couleur grise et émettent une lueur sombre (anciennement bleutée)

Un Javelot scintillant requiert en général une plus grande quantité d'énergie qu'un globe (en raison de ses proportions plus importantes). L'onde de choc créée par une javeline est donc bien plus importante que l'onde de choc créée par une Sphère. Si un Javelot peut se révéler mortel à pleine puissance, un globe ne sera jamais aussi dévastateur. Toutefois, moins imposant, moins coûteux en énergie, un globe est bien plus rapide à confectionner. Cerise sur le gâteau, sa puissance modérée le rend moins dangereux à utiliser à courte distance (contrairement à un javelot scintillant qui, si il est lancé de trop près, peut blesser le magicien).

Récapitulatif :

 Sphère Arcanique : 

- temps de rechargement : 2,3 sec
- puissance : modérée
- onde de choc : 0,3m

Javelot scintillant :

- temps de rechargement : 5,5sec
- puissance : importante
- onde de choc : 1,1m

P.S : Simple précision à propos des projectiles Arcaniques de tout type : Un projectile magique n'est pas lancé comme on lancerait une pierre (sinon, en raison de sa faible force physique, Saeros ne pourrait pas les envoyer ni bien loin, ni bien vite). Un projectile arcanique use l'énergie qui lui a été alloué pour se propulser. Ainsi, plus la cible à atteindre est loin, plus le projectile usera de l'énergie, moins le sort sera puissant à l'impact. La vitesse du projectile reste inchangée durant toute sa trajectoire. Cette vitrsse est d'environ 95 km/h pour le javelot et la sphère (soit deux fois moins rapide qu'une balle de tennis au service). La distance maximale que peut atteindre une sphère arcanique est de 40m, alors que celle d'un javelot est d'environ 90m.

P.P.S : ces données n'ayant pas été incluses dans la fiche, elles n'ont pas été approuvées par un modo. N'hésitez pas à me dire si la vitesse ou la distance est trop OP.

• Voile Malsain : 

Plonge une zone de 30m de diamètre dans une obscurité totale pendant une durée de 8 à 10 minutes. Les personnes se situant à l'intérieur du Voile Malsain sont victime d'un amoindrissement de leur vitalité ainsi que d'une diminution de leur vitesse de déplacement. L'importance de ce malus est proportionnelle à la période de temps pendant laquelle une personne reste exposée au voile. Après la dissipation du sortilège, la personne exposée à ses effets récupèrera ses pleines facultés au bout d'environ 3minutes.

Ce sort n'est pas fixe dans l'espace. Le voile bouge de telle manière que la personne qui a jeté le sortilège se retrouve toujours au centre de la zone d'obscurité. Ainsi, si le jeteur de sort se déplace de trois pas vers la droite, le Voile sera déporté à la même distance et dans la même direction.

P.S : en raison de l'augmentation effrayante du nombre de nyctalopes, j'aimerai que les ténèbres du voile malsain, issus de la magie, soient impossibles à percer (à part pour moi, sinon cela n'aurait aucun intérêt). J'espère que ce que je vous demande n'est pas trop OP Sad

Faiblesses : 

- À part le changement de formes, le principe de la manipulation des énergies arcaniques reste le même. Le sort "Javelot Scintillant"n'est pas amélioré. Ses pouvoirs sont simplement précisés (temps de rechargement, sa puissance, etc...) L'amélioration peut se résumer à l'apparition du nouveau sortilège : la Sphère Arcanique, qui n'est elle même qu'une version faible du javelot.

- Le voile d'ombre est un sort qui draine l'énergie du lanceur à mesure que celui ci le maintient. C'est un sortilège très dispendieux en énergie qui ne peut être utilisé qu'une seule fois tous les trois posts.

Saeros Yggdrasil

Saeros Yggdrasil


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Lun 19 Aoû - 16:52
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Bonjour bonjour Smile

Pseudo : Alys
Que désirez-vous Permettre à mon familier Heylë de parler à haute voix, à n'importe qui, tout en gardant le dialogue télépathique pour les discussions vraiment privées ^^
Quelle méthode avez-vous choisie ? Méthode classique

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Mar 20 Aoû - 20:28
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Pseudo : John Dan

Que désirez-vous : Pouvoir de pistage
(C'est quelque chose que j'avais déjà utilisé dans mes RPs, mais plus comme une compétence de chasseur normale, moins comme un vrai pouvoir ; cela dit, je voudrais l'officialiser.)

John croit en l'existence d'une âme en toute chose (croyances proches du chamanisme), et peut pister n'importe quelle créature grâce à ce pouvoir tant que celle-ci est en contact avec le sol.

En posant sa main à plat au sol, il lui faut quelque secondes de concentration pour "entrer en communication" avec la Terre (au sens large). Une fois ceci fait, il est capable de "voir" tous les mouvements à une cinquantaine de mètres aux alentours. Cependant, tout est confus, car la Terre lui transmet alors tout (des vibrations infimes produites par le mouvement du plus petit des insectes au plus gros des dragons), et il ne lui est pas possible de repérer quoique ce soit dans ce flux ininterrompu d'informations.

Il lui faut plusieurs secondes de concentration supplémentaires pour arriver à se focaliser sur une seule chose, et ainsi pouvoir la suivre jusqu'à une centaine de mètres.

Il lui suffit d'enlever sa main ou d'être déconcentré pour que la "communication" cesse. Ce pouvoir ne demande qu'un minimum d'énergie, cependant, plusieurs choses font que le coût en énergie peut augmenter :

S'il n'est pas assez concentré pour identifier une seule cible, et qu'il reste dans le premier "niveau", recevant toutes les informations en même temps, cela le fatiguera plus vite.

John peut poser sa main ailleurs que sur le sol, mais cela doit obligatoirement une matière naturelle, reliée au sol. (Un arbre, etc.) Cependant, plus sa main est éloignée du sol, plus le temps de concentration nécessaire pour entrer "en communication" avec la Terre sera long, et plus cela lui en coûtera.

Le lycan ne peut pas savoir à qui sont telles ou telles vibrations tant qu'il est dans le premier niveau de communication et que tout s'entremêle. Il peut cependant le déduire, par exemple, si sa cible est la seule qui court dans une foule, les vibrations seront plus rapides, plus appuyées, et il lui sera facile de l'identifier pour se concentrer sur lui. Ou le déduire grâce à ses sens de lycans, s'il repère sa cible à l'odeur au nord, il ne prêtera pas attention aux vibrations venant d'autres directions, ce qui donc, le fatiguera moins. C'est pour cette raison qu'il est essentiel pour lui de "chasser" avant, sentir sa proie, savoir ce qu'elle est, la connaître, et connaître sa façon de se déplacer. Ainsi, il pourra la repérer plus vite, et se fatiguer moins.

Il peut revenir à tout moment au premier niveau de communication, si en se concentrant sur une chose en particulier, il s'aperçoit que ce n'est celle qu'il cherche. Cela étant dit, plus il passera de temps dans ce premier niveau, plus cela le fatiguera.

Une fois concentré sur une seule créature, il pourra voir quelle est sa forme approximative, grossièrement, et de cette façon, savoir si c'est elle qu'il cherche ou non. Dans ce dernier cas, il devra donc revenir au premier niveau de communication et chercher à nouveau.

La dernière fonction de ce pouvoir s'utilise pour la traque, à proprement parler. Quand John est sûr que sa cible est bien celle qu'il cherche, alors il se concentre encore quelques instants supplémentaires, et même en enlevant sa main et en rompant la communication, le chemin emprunté par la créature qu'il recherche lui apparaîtra, jusqu'à sa dernière position connue, juste avant qu'il enlève sa main. (Ce "chemin" ne s'actualise pas automatiquement, il faudra que John réitère toute la manœuvre depuis le début pour ce faire.)

Quelle méthode avez-vous choisie ? Épreuve classique (ou ABs ?)
P.S : Si je dois faire une épreuve, le prix de ce pouvoir (en plus d'éventuels ABs) sera aussi de me défaire de mon familier (j'ai déjà tout prévu '-').

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Mer 21 Aoû - 0:53
Bonsoir Smile


Pseudo :Evaëlynn Coeur d'Argent

Que désirez-vous Un nouveau pouvoir - Précognition - permet de voir les événements du futurs réels ou non, (car différents choix son possible suivant les destins de chacun), ce sort n'est donc en rien une prédiction de l'avenir mais une sorte de piste, un avenir réalisable ou non car ce ne sont que des suppositions. Les pouvoirs ne sera pas contrôlé par Evaëlynn, soit il se déclenche a certains moments précis, par une montée d'adrénaline ou lorsqu'il y a une grande tension.

Quelle méthode avez-vous choisie ? Classique Smile

---------


Pseudo : Evaëlynn Coeur d'Argent
Que désirez-vous Acquisition d'un compagnon - Chimère (taille d'un lion j'entends). Ceci n'est pas un familier, donc la chimère n'est en rien connectée avec Evaëlynn. Elle aura un potentiel au combat, mais sans magie quelconques juste avec ses crocs et ses griffes ^^
Quelle méthode avez-vous choisie ? Classique aussi


EDIT: Après réflexion, ce que je voudrais ne ressemble pas tellement a une chimère, du moins je te montre ce que j'imaginais : https://2img.net/r/hpimg15/pics/119588godofevanescencebysandarad45t50g.jpg ,on peut dire que c'est une créature ancienne, l’ancêtre du tigre ou je ne sais quoi .___. Ou alors on garde l'idée de la chimère, comme tu le jugeras Smile

Merci d'avance ! Smile

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Lun 26 Aoû - 0:20
http://www.terramysticarpg.com/t3191-vanitas-enfant-d-exios
Pseudo : Vanitas
Que désirez-vous Ce serait pour une demande de pouvoir. Celui-ci se baserait sur ma capacité à modeler des créatures grâce aux ténèbres. Je souhaiterais en fait pouvoir voir à travers les yeux de mes créations. Par exemple, si je créer un corbeau de ténèbres, je pourrais voir ce qu'il voit.
Quelle méthode avez-vous choisie ? Si cela s'avère nécessaire, je choisirai la méthode de type "Épreuve" !

Vanitas Féral

Vanitas Féral


Avatar des ténèbres

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 semaine max


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Dim 1 Sep - 19:50
http://www.terramysticarpg.com/t1438-ivor-le-silencieux
Pseudo : Ivor le Silencieux
Que désirez-vous : être transformé en lycan
Quelle méthode avez-vous choisie ?
Sous forme d'épreuve RP avec Albar et Alyna.

Ivor le Silencieux

Ivor le Silencieux


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Tiana
Double compte : Phalène - Messaline - Sigrid Nilfdottir - Saskia Blancerf
Vitesse de réponse : Lente


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10

Contenu sponsorisé





Demandes d'Amélioration Empty
 
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes Rejoindre un Camp
» Demandes de Parrainage (nettoyage)
» Demandes de Recensement
» Demandes Elite
» Nettoyage Demandes de prestige