Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Demandes d'Amélioration

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Mer 4 Sep - 22:11
http://www.terramysticarpg.com/t1102-datar-k-tarsis
Pseudo : Datar
Que désirez-vous Nouveau pouvoir: nécromancien.

Niveau du pouvoir: Novice. Datar obtient uniquement l'accès a la sphère de la nécromancie (vu qu'il n'est pas nécromancien de base mais qu'il le devient il ne peut pas contrôler ce pouvoir qu'il vient juste d'obtenir). Au début Datar ne sera pas capable de réanimer autre chose que des cadavres de petits animaux (rats, oiseaux, ect...) et aura beaucoup de mal a les contrôler. Petit a petit (et avec l'aide d'un mentor je l'espère) Datar apprendra a se servir un peu mieux de ses nouvelles compétences. Je compte 6 mois IRL avant que Datar ne soit un nécromancien potable, sans être un expert.

Quelle méthode avez-vous choisie ? Un RP avec Nayris dans les limbes, donc je pense sous forme de Pacte. Nayris lui offrirait l'accès a la sphère magique de la Mort ainsi que sa résurrection, en échange de son aide pour la libérer des limbes. Il deviendrait alors un membre actif des adorateurs de Nayris et agirait pour la destruction des sceaux qui la maintiennent prisonnière.

Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kaho Oblivion
Vitesse de réponse : Satisfaisante...


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Ven 6 Sep - 22:17
Bien le bonjour cher membre ! Étant le nouveau responsable de cette section, je vais tâcher de répondre au mieux (et au plus vite XD) à vos demandes ! Et comme il y en a énormément, je vais pas tout faire d'un coup >.< Je commencerai pas les demandes assez simple afin de désengorger un peu ma liste de choses à faire, mais également pour ne pas me faire pas taper par Albar si jamais j'accorde des trucs trop op x)

Er'tan & Sylvia
Vos épreuves ont-elles été lu, validé, et vos Ab's prélevés ?

Esenheim
Effectivement, pas besoin d'épreuve pour justifier que ta bestiole pousse un peu, en revanche je te demanderai simplement 50 Ab's pour payer le prix de la télépathie avec tout le monde. Tu peux ajouter cela dans ta fiche.

Donovan Esylandre
Ni épreuve ni Ab's ne seront nécessaire pour ton arme. Tu peux l'ajouter à ta fiche en précisant comme tu l'as obtenu.

Alys
Idem que pour Donovan ! Tu peux l'ajouter dans ta fiche en précisant comment ce don s'est développé.

John Dan
Ça à le mérite d'être précis XD Le pouvoir te coûtera 100 Ab's et tu devras raconter dans une épreuve
Citation :
Comment as-tu développer ce pouvoir ?
Ivor le silencieux
Il s'agit donc d'un changement de race, ce qui implique de nombreuses modifications, mais également de nouveaux pouvoirs. Cela te coûtera -en plus de ton RP avec Albar & Alyna- 350 Ab's.

Datar K'Tarsis
Accordé, le prix sera de 75 Ab's (car à l'état actuel, ta maîtrise t'es totalement inutile Smile). En revanche, il te faudra faire une nouvelle demande pour passer "Nécromancien ~potable~" :)Envoies-moi le lien du Rp quand celui-ci sera terminé o/

Vanitas
Ton pouvoir de vision grâce à tes clones est accepté. Il t'en coûtera 25 Ab's.

Voilou Voilou, ce sera tout pour aujourd'hui ! Je suis désolé pour les autres, promis j'essaie de m'occuper de vous le plus rapidement possible !

Maestro

Maestro


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Victo
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Sam 7 Sep - 10:30
Ce post n'a pas encore été traité par Albar:

Ce post a été traité, les AB ont été relevée il me semble mais je ne suis certain de rien. Albar avait du avoir lu l'épreuve, mais n'a pas eu le temps de confirmer (^^) Il avait accepté mes pouvoirs.:

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Sam 7 Sep - 11:17
Maestro : Non. Pas de [Validé] [Refusé], pas de MP, pas d'ABs prélevés.

http://www.terramysticarpg.com/t3643-sylvia-un-examen-pour-des-fleurs

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Sam 7 Sep - 12:21
Lord Er'tan
Pour ta première requête, la discussion au sein du staff est en cours. Pour la seconde, j'attends le retour d'Albar pour lui demander ce qu'il en est.

Sylvia
Épreuve lue et validée ! Tes Ab's vont t'être prélevés, tu peux rajouter ce pouvoir dans ta fiche !

Maestro

Maestro


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Victo
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Sam 7 Sep - 12:32
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
C'est vendu, je l'ajoute dans ma fiche, je te laisse prélever les AB

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Sam 7 Sep - 22:05
Anodrac
Ton pouvoir est bien trop "puissant" pour des contre-parties quasi-inexistante. Pour qu'il soit accepté, le nombre de mur créés descendrait à 1, voire 2 auquel cas cela épuiserait ton personnage. De plus, il faudrait que tu précises si tu dois rester à proximité du mur pour qu'il soit maintenu; en combien de temps le mur cède-t-il ? Il résiste efficacement aux attaques physique, cela signifie-t-il que les attaques magiques en viennent rapidement à bout ? De tes réponses à ces questions dépendront les contres-parties que je te demanderais d'ajouter Smile

Evaëlynn Cœur d'Argent
Précognition: Un pouvoir pas vraiment utile lors des combat contre des joueurs, mais qui peut être vraiment intéressant lors d'un Rp solo ! Il t'en coûtera 50 Ab's
-----------------
Chimère: Il t'en coûtera 100 Ab's, puisqu'il s'agit simplement d'un compagnon d'arme, et non d'une monture.

L'épreuve sera identique pour tes deux demandes (si tu y arrives sans rien bacler, tu peux le faire en une seule épreuve)
Citation :
Raconte l'obtention de ton pouvoir et de ta chimère.

Maestro

Maestro


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Victo
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Sam 7 Sep - 23:19
Désolé Victo, modification du post, je vais rester uniquement sur la Porte.

Pseudo : Lord Er 'tan (Participants supplémentaires = Tiana de Nyrianës, Magrant Malnoir, Apothicaire Peste-Mort et Shadeidon)

Que désirez-vous : Création de la Porte de l'Obstination

-Construction d'une Barricade faite de pieux de bois et d'obstacles divers qui encerclerait totalement le territoire des Mortes-Terres.

-Construction d'un fossé/douve remplis d'eau contaminée, qui s'étendrait en ligne droite sur toute la partie occidentale des Mortes-Terres, Soit une trentaine de mètre après le fleuve et une dizaine de mètre devant la Barricade.

-Construction de quatre tour de garde (en pierre)
>Deux au Nord des Mortes-Terres, Deux autres au Sud.


-Construction de la Porte de l'Obstination
> Il s'agit d'une très grande porte, forte de vingt mètres de haut et de quinze de large (faite en obsidienne) et qui aurait la capacité de téléporter les unités qui y pénètreraient vers la seconde Porte qui serait présente dans les Catacombes de Sent 'Sura, actuellement occupé par l'Apothicaire Peste-Mort.


Description Staff:

La Porte serait présente dans une grande salle souterraine, aménagée par le Culte.

Quelle méthode avez-vous choisie ? : Épreuve pour le VERT, Epreuve pour la Porte de l'Obstination (Je suis curieux de connaître le prix en AB également) pour le VIOLET
Participants :

-Tiana de Nyrianës
-Magrant Malnoir
-Lord Er 'tan
-Apothicaire Peste-Mort
-Shadeidon

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Dim 8 Sep - 12:22
Lord Er'tan
Lord Er'tan a écrit:
Bonjour,

Je souhaite faire une demande un peu particulière (encore lui avec ses demandes particulières .. XD) Puisqu'il s'agit effectivement de détruire l'Apothicaire Peste-Mort ou pourquoi pas d'en faire un PNJ, afin que je puisse le remplacer par un autre personnage que je vais créer.

Déjà je tiens à m'excuser auprès du Staff qui a consacré du temps à la fiche, j'aurais vraiment du réfléchir avant, j'ai peur en effet que le RP soit beaucoup trop limité avec ce perso qui a été crée en vu d'un objectif particulier .. et puis je trouve assez galère et lassant de jouer deux perso ADN : (

Donc voilà, encore toute mes excuses.
Comme tu peux le remarquer, tu as demandé la suppression d'Apothicaire Peste-Mort, voire peut-être le passer en PNJ, chose malheureusement impossible pour l'instant, car trop peu de Mj's dispo. En revanche, tu es toujours libre de le proposer en tant que scenarii, mais dans tout les cas, Apothicaire n'étant plus joué, il n'est plus possible de dire "Ce personnage à fait ça, ça et se trouve là-bas pour l'ouverture de la porte". De plus, s'installer dans les catacombes de Sen'tsura, c'est une chose, y installer en toute discrétion une porte de vingt mètres de haut en est une autre ^^.

Enfin, je suis au regret de t'annoncer que ton système de "Porte de l'Obstination" est refusé par l'ensemble du staff, tout du moins jusqu'à nouvel ordre. Beaucoup de nouvelles choses sont en cours de réflexions, notamment le système de "guerre de noble", etc... et ajouter un tel système rendrait la chose encore plus complexe.

Maestro

Maestro


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Victo
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Dim 8 Sep - 16:50
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Hello ! Je profite de la reprise des activités pour reposter mes demandes, avec des mises à jours Smile
En effet, certaines choses ont changé (par exemple, je suis devenu Représentant de la Montagne), et j'ai toujours de nouvelles idées ^^
Si vous avez des questions, je suis toujours dispo par MP Smile
Voici donc ci-dessous la nouvelle liste des demandes =>



PREMIÈRE AMÉLIORATION : GOLEMS DE GUERRE

Obtention suite à ce RP => http://www.terramysticarpg.com/t3297-les-liaisons-fichtrement-dangereuses

Grâce aux travaux du nécromancien Magrant Malnoir, le Conglomérat est désormais en mesure de se construire des Golems de Guerre. Jusqu'à maintenant les Gnomes, usant de la technologie runique, ne pouvaient animer que de petits automates. Toutefois, en asservissant l'âme d'un démon, et en l'utilisant comme source d'énergie, les Nains peuvent se construire ces grandes machines de guerre. Elles serviraient dans l'armée du Conglomérat mais également dans l'armée régulière Naine.

Comment cela se traduit-il ? En campagne militaire (donc guerre contre un autre noble ou contre une nation), au lieu d'avoir mes "simples" Brise-Acier au combat, j'aurai des Golems. Pour rappel, les Brise-Acier sont mes soldats d'élite. Ils seront bien plus efficaces que les soldats d'élite habituels. Cela pourrait se traduire par une plus grande puissance, par exemple si un soldat d’élite vaut 20 soldats lambda, un Golem en vaudrait 30. Ce n’est qu’une proposition, c’est à vous de voir comment vous voulez le matérialiser. ^^



DEUXIEME AMELIORATION : GOLEM PILOTABLE D’ALARIC

Il s’agit toujours de la technologie des Golems développée grâce à Magrant Malnoir. Avoir des Golems, c’est bien. Mais avoir une armure-golem pilotable, c’est encore mieux. En résumé, il s’agira d’un Golem blindé, fait en Stratium (voir plus bas), avec un canon runique en place du bras droit, et un bouclier géant en lieu du bras gauche. En cas de campagne militaire, ou de grand danger (Dragon par exemple), Alaric pourra monter à l’intérieur afin de faire face à l’opposition.

A noter qu’il pourra monter à l’intérieur sans avoir à se dévêtir de son armure. C’est vraiment plus un « boost » de sa puissance qu’autre chose. Comme un barbare peut entrer en rage berserk, ou un démon révéler sa vraie « forme » le temps d’un combat, ceci donnerait à Alaric un bonus temporaire en combat.

Dernier point : Le Golem dispose d’une autonomie limitée. En résumé, ce serait le temps d’un combat, suite à quoi il devrait se recharger pendant une journée entière. Et s’il est mis hors service lors du combat, il doit être rapatrié jusqu’aux Forges Volcaniques de Fort Granite pour être réparé.



TROISIEME AMELIORATION : ARMES DE L’EFFROI

Encore une amélioration rendue possible par l’ami Malnoir ! C’est d’ailleurs pour ça que je l’avais recruté à l’origine ^^

Les Armes de l’Effroi sont, en résumé, des armes blanches de très grandes qualités dans lesquelles on va insérer une âme de démon, de sorte à lui octroyer quelques pouvoirs. Niveau puissance, on peut comparer ça à de l’enchantement magique classique. Version Conglomérat. C’est-à-dire qu’au lieu de donner de permettre d’enflammer une épée, ou de geler les victimes d’une hache, les effets seront moins impressionnants (mais tout aussi efficaces).

Chaque arme sera unique, mais pour donner un exemple, une épée pourra devenir extrêmement tranchante, et découper un bouclier de fer en quelques coups bien sentis. Une hache pourra gagner un effet boomerang si elle est jetée sur un ennemi. Ou un marteau pourra générer de petites ondes de choc s’il est frappé contre le sol.

A noter que ces armes devront d’abord être payées au Conglomérat, puis postées ici pour être validée (sous forme d’une épreuve, je pense). Ce qui veut dire que le staff aura toujours son mot à dire s’il trouve la caractéristique d’une arme précise bien trop OP. Evidemment, si l’arme est refusé, le client sera remboursé par le Conglomérat ^^



QUATRIEME AMÉLIORATION : MINE DE STRATIUM

J'avais déjà fait la demande une première fois (voir ici => http://www.terramysticarpg.com/t1217p60-obtenir-un-nouveau-pouvoir-arme?highlight=pouvoir )

Cela m'avait coûté 150 ABs juste pour l'ouverture de la mine. Pour rappel, le Stratium sera un minerai extrêmement résistant et léger, un peu l'équivalent du Mithril. Parfait pour les armes et armures, et très rare donc très cher. La mine se trouvera sous Coeur-de-Granite, la capitale du Conglomérat et des Monts de l'Ungrid (et bientôt de la Montagne ? ^^).

Cette fois, je ne demande pas juste l'ouverture de la mine, mais également la possibilité d'équiper Alaric, ses Brise-Acier et ses Golems (voir point précédent) d'armes et armures en Stratium. Ces équipements sont à la fois plus léger et plus solides que tout ce qui se fait actuellement (hors objets enchantés magiquement). Par la suite, le Conglomérat pourra vendre des équipements en Stratium. Comme pour les Armes de l'Effroi, l'intéressé devra payer à la fois à Alaric ET faire une demande sur ce sujet. A noter qu'une arme en Stratium pourra très bien devenir une Arme de l'Effroi, pour un prix conséquent et un potentiel hors du commun. Là encore, le staff aura son mot à dire. ^^



CINQUIEME AMÉLIORATION : TRANSFORMATION DE LA PROVINCE DES MONTS DE L'UNGRID EN DUCHÉ.

Le nom parle assez bien pour lui-même, je pense. Je voudrais transformer mon territoire en duché. Sur la CB, on m'avait dit que c'était un simple examen, donc je fais ma demande ici.

InRP, cela s'explique aisément avec la montée en puissance du Conglomérat, et la découverte des Mines de Stratium, entraînant de nombreux Nains en quête de travail bien rémunéré. Les Monts de l'Ungrid, déjà poumon commercial de la Montagne, vont devenir le véritable centre économique des Nains, faisant de l'ombre à la capitale politique Tilamus. Et Coeur-du-Granite va devenir la capitale économique de la Montagne. En plus, maintenant qu’Alaric est Représentant de la Montagne, il peut créer de nombreuses incitations financières et de facilités légales à venir s’installer dans les Monts.

De nouvelles villes et exploitations vont pousser un peu partout, logiquement. Kargrad va officiellement devenir un village, de même que le centre de la Neige Noire. Le Château sera Fort Granite, et la ville (logiquement) sera Coeur-du-Granite.



SIXIEME AMÉLIORATION : LE MUR D'ALARIC

Cela fait plusieurs mois IRL que le Mur est dit en construction, aussi je voudrais l'achever d'ici quelques mois Smile

Ce Mur couvre l'unique passe des Contreforts de Kargrad jusque dans le Col d'Argent (cœur du Conglomérat). Il existe bien d'autres chemins, mais si une armée souhaite venir attaquer les Monts de l'Ungrid, elle sera forcée de se lancer à l'assaut du Mur... Ou bien de se disperser sur des petits chemins rocheux et escarpés qu'elle ne connaît pas.

Ce vaste mur de granit pur, renforcé par une armature en argent, fera dans les trois-cent mètres de long, pour environ vingt de haut et trois de profondeur. Il sera surmonté par une batterie de soixante canons runiques (un tous les cinq mètres), ainsi que par trois canons "Fauche-Dragon" (un canon lance-harpon automatique, fait pour abattre les grosses cibles volantes, mais également redoutable contre tout assaut terrestre ; Voir ce RP => http://www.terramysticarpg.com/t3298-de-vieux-ennemis-zaithan-alaric ).

A noter que les canons runiques valent chacun 10 « soldats » lambdas, et que les Fauche-Dragons en valent 125. Cette fortification sera donc, en sommes, un bonus permanent à la défense des Monts de l’Ungrid de 975 soldats. Ces « soldats » ne pourront évidemment pas se déplacer, et ne seront valables que si la bataille se déroule sur le Mur d’Alaric. En cas d’assaut uniquement dans les Contreforts de Kargrad, ou d’attaque surprise sur Fort Granite (sait-on jamais ^^), ils seront inutiles.




Voilà, voilà ! Je vous laisse voir le prix de chacune de ses améliorations Smile
Merci d'avance !
Prospérité pour la Montagne ! Gloire aux Nains ! Longue vie aux Alaric !

Alaric

Alaric


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Moyen à rapide.


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Dim 8 Sep - 22:17
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Bonsoir ! o/

Pseudo :  Luz Weiss
Quelle méthode avez-vous choisie ? Méthode classique, à travers une épreuve donc. Épreuve qui risque de mettre un peu de temps à venir, flemmarde que je suis ! D8
Que désirez-vous ? Une amélioration de ma maîtrise de l'électricité.

Spoiler:

Merci d'avance !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Mar 10 Sep - 13:52
Alaric
On devrait te donner un titre, celui du "J'ai tué un Admin à la tâche !" XD Non plus sérieusement, tu as de l'ambition et de bonnes idées, c'est bien !
Chacune de tes demandes sont bien spécifiques, et requiert concertation au sein du staff, car ta technologique n'est peut-être pas compatible avec le background, l'univers du forum. Ainsi, pour tes Golem de Guerre, pilotable, je ne peux t'en dire plus.

Armes de l'effroi : Le concept est validé, mais je te demanderai de patienter encore quelques temps. En effet, nous sommes en train de mettre en place un système assez particulier pour tout ce qui concerne la forge d'armes, etc ... Je me chargerai personnellement de te tenir au courant des détails de ce futur système.
Mine de Stratium : Je valide pour la forge d'armes et d'armure, pas encore pour les Golem. Je te tiendrais au courant du prix en même temps de la validation (ou non) de tes Golems.

Transformation de la province des monts de l'Ungrid en duché : Nous sommes en train de revoir l'intégralité du système de noblesse, donc difficile de te donner des réponses concrètes et précises. Je pense que cette amélioration n'aura, au niveau de la mise en place, que peu de répercussion, aussi je te propose de faire ton épreuve.
Citation :
Raconte l'évolution politico-commerciale de la province des monts de l'Ungrid, justifiant ainsi qu'elles devienne suffisamment puissante pour devenir un Duché.
Le mur d'Alaric : ref. au-dessus. Il faudra attendre qu'une solution soit trouvé pour le système de noble, de guerre, etc...

Luz Weiss
Je te demanderai 250 Ab's pour tes pouvoirs (100 Ab's pour la Distance améliorée, 75 Ab's pour l'Aspect Aimant I et 75 Ab's pour l'Aspect Aimant II) en plus d'une Épreuve.
Citation :
Racontes quel entraînement tu as subis afin de développer tes compétences.

Maestro

Maestro


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Victo
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Mar 10 Sep - 16:22
Pseudo : Aashadon
Que désirez-vous Quelques pouvoirs :
-Insensibilité au feu.
Cela comprend une insensibilité au feu quel qu'il soit. (lave et autre non compris)
En contre partis Aashadon serais bien plus vulnérable a la magie de type eau.
-Cracha enflammé.
Qu'un simple cracha d'Aashadon fonctionne comme une tache de pétrole en feu.
En contre partis ... Manqué évident de salive ? Non ... Plus tôt un gros coup d'énergie physique.
Quelle méthode avez-vous choisie ? Rapapapam..! Une épreuve !

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Mer 11 Sep - 21:09
Okko Declane|Victo|Relonzi
Afin de rester impartial, j'ai demandé à un autre modérateur -Léandre- de corriger notre Rp. Je vous annonce donc que vous avez réussis et obtenez donc le droit de rajouter votre nouvelle monture dans vos fiches. Comme c'était prévu, je vais prélever 150 Ab's à Okko Declane et Victo, et 200 Ab's à Relonzi.

Maestro

Maestro


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Victo
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Jeu 12 Sep - 15:23
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Voilàs mes modifications!

Pseudo :Hogùn Anodrac
Que désirez-vous avoir un nouveau pouvoir mur de l'ombre

Je voudrais pouvoir faire apparaître des murs d'ombres, avec un mouvement de la main, varient entre 1 cm à 2 mètres de hauteur, 1 cm à 3 mètres de largeur et 1 à 30 cm de profondeur. Et je suis limité à 2 murs

Les murs sont froids au touché, mais ne cause aucun dommage sauf engelure si reste trop longtemps au contact, fait de métaux d'ombre. Nécessite une ombre assez grande pour invoqué le mur, le mur est limité a la grandeur de l'ombre. Si l'Ombrageur invoque plus de deux murs, le premier mur disparaît en se transformant en brume d'ombre pour finir par se dissiper au sol. Il peu invoqué un maximum de cinq murs toutes les deux heures, s'il dépasse se nombre, sa consommation aura grandement augmenter et il se fatiguera plus vite. Même si la zone d'ombre se fait illuminer et disparaît, le mur reste là pour 25 sec et s’effrite et tombe en poussière d'ombre.

L'Ombrageur peu créer un mur d'ombre dans un rayon de cinq mètres, si l'Ombrageur s’éloigne, le mur s'effrite et tombe en poussière d'ombre, le processus prend une dizaine de secondes.


Force

— Possède donc une forte résistance physique, mais si l'arme est extrêmement résistante et que le coup est puissant, le mur peut finir par craquer.

— Très grande résistance aux attaques de froid.

— Autres magies: Viens à boue du mur plus rapidement qu'une attaque physique ou froide, mais prends quand même du temps.

Faiblesse: 

Feu:

-s'il y a attaque de feu, impact, le mur se fracture rapidement au fur et à mesure des attaques. Il finit par s'effondrer par lui-même en plusieurs morceaux pour par la suite disparaître dans une petite poussière d'ombre. Le mur ne peut brûler sauf s'il y a liquide consommable sur celui-ci. 

— S'il s'agit d'une attaque à terme, genre lance-flamme, le mur se fracture plus rapidement et l'endroit toucher finit par céder et laisse passer l'attaque de feu. 

P.s: Une flèche en feu est considérée comme une attaque de feu impacte.

Lumière: 

— S'il reçoit un rayon de lumière, le mur s’effrite rapidement et tombe en poussière en quelques secondes.

— La zone d'ombre qui reçoive un impacte de lumière, la zone s'effrite et laisse un cratère qui laisse la zone faible a n'importe quel impacte physique ou magique.

Quelle méthode avez-vous choisie ? Je vais prendre une épreuve!

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Ven 13 Sep - 17:47
Et quand est il pour les pouvoirs que Albar devaient me valider .. ?

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Ven 13 Sep - 19:28
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
A prioris, tu les reposte... Maestro a eut plusieurs mois d'accumulation à rattraper, il a pu raté un paragraphe. Surtout que des demandes d'amélioration tu en poste une toutes les deux semaine, il a du penser en voyant ton pseudo l'avoir déjà traitée.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Ven 13 Sep - 19:34
Je vais surtout attendre sa réponse Esenheim ..

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Ven 13 Sep - 22:52
Aashadon
Cracher du feu ? Intéressant XD Pourrais-tu me préciser combien de ... crachats ... tu peux faire avant d'être à sec ?

Anodrac
Tu as apporté bon nombre de précisions, j'apprécie :)Comme je te l'avais dis en privé, 4 mètres ça reste trop long, si tu le veux bien, nous descendrons à 3 mètres. Si tu acceptes cela, je t'annonce officiellement que ton pouvoir te coûtera 150 Ab's + une Épreuve qui sera ...
Citation :
Racontes l'entraînement que tu as suivis pour obtenir ce pouvoir.
Lord Er'tan
On se calme les enfants XD Comme l'as dit Esenheim, j'ai effectivement zappé ta demande, étant surchargé par toute les autres, elle est un peu passé aux oubliettes je l'avoue ^^ Mais tu as bien fait de me le rappeler Smile

Alors j'ai parlé avec Albar, il t'avais effectivement accepté les pouvoirs, mais avoue ne pas avoir lu l'épreuve ni prélevé les Ab's (chose qu'il faisait toujours APRES avoir posté "épreuve lue et validée, tu peux rajouter ce pouvoir dans ta fiche, tes Ab's vont t'être prélevé"). J'ai donc lu ton épreuve et la valide (en revanche, tu ne pourras tenir compte des événements, descriptions que tu cites dans ton épreuve, car Adhès est bien différente de ce que tu as imaginé :)Mais dans le concept, pour l'obtention du pouvoir, c'est vraiment bien). Tu peux rajouter toutes les modifications à ta fiche, je vais me charger de te prélever les 250 Ab's.

Encore désolé pour l'attente !

Maestro

Maestro


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Victo
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Sam 14 Sep - 0:36
Merci bien Maestro, j'ai donc rajouté (ou plutôt remplacé) les nouveaux pouvoirs à ma fiche !

PS : Il faudrait juste remplacer le "Humain" par "Chevalier Revenant" pour la race Wink

Classe qui a été accepté par Malice (je précise au cas ou)

Du coup, et pour finir. Je reposte les autres améliorations que j'avais envisagé.

-------------------------------

-Construction d'une Barricade faite de pieux de bois infecté et d'obstacles divers qui encerclerait totalement le territoire des Mortes-Terres.

-Construction d'un fossé/douve remplis d'eau contaminée, qui s'étendrait en ligne droite sur toute la partie occidentale des Mortes-Terres, Soit une trentaine de mètre après le fleuve et une dizaine de mètre devant la Barricade.

-Construction de huit tour de garde (en pierre)
>Quatre au Nord des Mortes-Terres, Quatre autres au Sud.
Représentation d'une tour de garde.:

-Constructions de 20 balistes fixes (ne peuvent être déplacées) et 10 onagres (catapultes)
L'emplacement des balistes et onagres sera placé dans les Pièges de territoire.

Épreuve choisie : Je suis curieux de connaître le prix en AB !

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Sam 14 Sep - 10:29
Maestro > Environs ... Une bonne vingtaine de p'tit mollards en deux heures.

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Dim 15 Sep - 17:35
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Voilas Maestro le liens

---->Épreuve du Mur d'Ombre

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Mar 17 Sep - 0:07
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Épreuve également postée ! J'avais envie d'écrire un truc spécial et différent afin que ma flemmardise coopère. '-'

>> Examen 2

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Mar 17 Sep - 16:42
http://www.terramysticarpg.com/t3033-artanis-targaryen
Pseudo : Artanis Targaryen
Que désirez-vous (Soyez le plus précis possible !)J'ai actuellement un sort qui me permet de projeter a distance limité une chaîne faite de magie arcanique (plus de détails dans ma présentations ...), j'aimerais simplement pouvoir maintenant en lancer 4/5 (à débattre si 5 c'est trop ...) au lieu d'une (les autres caractéristiques du sort restes les mêmes).
Quelle méthode avez-vous choisie ? Classique

Artanis Targaryen

Artanis Targaryen


Elfe


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Mar 17 Sep - 18:16
Anodrac
Épreuve validée. Tu peux éditer ta fiche, tes Ab's vont t'être prélevés (150 Ab's)

Luz Weiss
Épreuve validée. Tu peux éditer ta fiche, tes Ab's vont t'être prélevés (250 Ab's)

Lord Er'tan
- Concernant ton titre de "Chevalier Revenant", l'image n'a pas encore été crée :)Je te le changerai dès que ce sera fait o/

- Tout ces éléments devant être soumis à Ayael (n'ayant pas accès à internet à cause de son récent déménagement), je ne peux te répondre pour le moment.

Aashadon
Vingt O.O ? C'est bien trop désolé. Dix à la limite, mais il faudrait également que tu me donnes la distance à laquelle tu parviens à cracher pour équilibrer ton pouvoir (si c'est un crachat de compétition ou un lamentable "rapeuteu" XD)

Artanis Targaryen
Je te demanderai 80 Ab's par chaînes supplémentaires, avec un maximum de 5 chaînes (celle que tu possèdes déjà étant inclue dans les 5). Voilà ton épreuve.
Citation :
Racontes comment tu es parvenu à améliorer ta technique.
Saeros Yggdrasil
Maîtrise supérieur des énergies arcaniques :
Étant donné que les précisions sur la vitesse, puissance, etc. n'ont pas été demandée par ton correcteur d'origine, je vais te demander d'apporter plus de précision, dont la plus importante
> Combien peux-tu lancer de javelot avant d'être totalement HS (j'me doute que cela dépendra de la puissance confié à la javeline, mais partons sur une moyenne afin de nous faire une idée) <

Autrement, je pense te demander de descendre certaines valeur:
- 90 mètres pour la distance du javelot : Il faudrait le descendre à 50 mètres, voire 60 mètres si t'y mets une sacré dose d'énergie (en sachant que le Record Mondial de lancée de javelot est de 98 mètres, j'me base sur cette valeur pour définir la tienne)
- Par temps de rechargement, tu veux dire temps nécessaire à "l'invocation" de tes sorts ? Car si ce n'est pas le cas j'aimerai que tu le rajoutes.

Voile Malsain :
- Qu'entends-tu par "Amoindrissement de leur vitalité" ?
- 8/10 minutes ... malheureusement c'est bien, bien, bien trop :s Il faudrait descendre au moins à 3 minutes, et encore ce serait si tu n'avais pas utilisé de javelots ou autre sorts avant.
- 30 mètres ... malheureusement c'est trop également :s 15 mètres me semble déjà un peu plus raisonnable.

En revanche, je valide pour le faire qu'elle se déplace avec toi ainsi que les nyctalopes ne puissent les percer. Par contre, es-tu capable de porter des attaques (magiques ou corps à corps) en même temps que t'utilises ce sort ?

De tes réponses dépendront les réajustements à apporter :)Ce sera seulement après que je pourrais te donner un prix en Ab's, ou commencer le Rp avec l'Envoyé de Nayris.

Maestro

Maestro


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Victo
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes Rejoindre un Camp
» Demandes de Parrainage (nettoyage)
» Demandes de Recensement
» Demandes Elite
» Nettoyage Demandes de prestige