Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Commentaires Fiche Raya Rawhën

 
Commentaires Fiche Raya Rawhën Sand-g10Sam 14 Sep - 11:19
http://www.terramysticarpg.com/t3624-eve
Bienvenue sur le forum! Tout tes "trois petits points" me rappellent un autre joueur xD

Eve*

Eve*


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Suzy
Double compte : Sinan Ouhi
Vitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)


Commentaires Fiche Raya Rawhën Empty
Commentaires Fiche Raya Rawhën Sand-g10Dim 15 Sep - 14:10
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bonjour, bienvenue ou re-Bienvenue. Je suis le modérateur en charge de ta fiche : Léandre, la belette !

Je n'ai rien trouvé d'important à redire sur ta présentation, outre le fait que ton pouvoir de glace me gène un peu...

Citation :
Capacité à geler des objets ou des êtres vivant ne dépassant pas 2 mètres...
Je trouve cela complètement... Abusé ? Ayant, à mon actif, corrigé pas mal de personnages manipulant la glace, je n'ai jamais remarqué de pouvoir poussé aussi loin x) Comprends donc qu'il va falloir lui fixer une limite.

Sinon, je dirais qu'il y a des fautes gênantes, de conjugaison en partie, d'orthographe pour les autres. Tu utilises aussi énormément de "..." ! Je trouve que ça ne rends pas forcément bien, esthétiquement parlant. Après, chacun ses goûts xD

As-tu déjà songé à demander un Parrain vis-à-vis de ces problèmes d'écriture ? Ce n'est pas non plus apocalyptique, mais ça reste assez troublant !

Je te donnerais ton épreuve une fois que tu auras apporté quelques corrections. Une fois terminées, je te conseille de passer par MP pour m'informer que tout est au point ! Merci et bon courage.

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Commentaires Fiche Raya Rawhën Empty
Commentaires Fiche Raya Rawhën Sand-g10Dim 15 Sep - 17:37
Bienvenu a toi cher kitsune.

Invité

Anonymous




Commentaires Fiche Raya Rawhën Empty
Commentaires Fiche Raya Rawhën Sand-g10Lun 16 Sep - 13:19
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Très bien, j'ai relu les points qui me gênaient, je pense que les corrections qui ont été apportées sont convenables !

Je vais aussi citer quelques fautes - pour dire que ce n'est pas de la mauvaise foi - que j'ai retrouvé dans la nouvelle histoire ! Bon, c'est moins évident, car j'en ai trouvé bien moins que dans la précédente... Ça prouve au moins que tu peux limiter complètement les erreurs 8D

- A jamais marquer (...)
- Sous peine, d’être torturer
- Une révolte qui a pris
- elle a appris
- elle lui reste quand même des lacunes [??? D:]
- être torturer
- Alors elle a pris
- (...) dans un pays ou y a des rebelles... [Très étrange comme formulation, vu que tu écris dans un registre courant tout au long de l'histoire !]
- Il devait la retrouver, la ramenait à son père.
- Elle fut battue pour sa fuite, et enfermé
- (...) son cœur fut à nouveau déchirer.
- Et sa vraie identité  à Raya est (...) [Ici, ce n'est pas une faute, mais une formulation que je trouve sincèrement très incorrecte dans une présentation ! On dirait du parlé, comme si une Racaille racontait à son ami qui est le coupable dans l'épisode des experts de la veille xD]

Et maintenant, ton épreuve !

Citation :
Elle apprit à manier l’arc, et son don. Elle est devenue une professionnelle de l’arc, et des attaques à distance. Et même si elle a appris à se battre en corps à corps, elle lui reste quand même des lacunes, n’aimant pas ce type de combat. Elle fut une bonne élève.

Comment ta personnage à t-elle apprit à manipuler l'arc ? Raconte nous donc les séances d'entraînement qu'elle a subit pour parvenir à cette maîtrise.
Bon courage. Je suis toujours disponible par MP pour tes futures questions !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Commentaires Fiche Raya Rawhën Empty
Commentaires Fiche Raya Rawhën Sand-g10Mar 24 Sep - 18:19
http://www.terramysticarpg.com/t3904-raya-rawhen
Mon épreuve :ICI !

A noter, que j'ai corrigé ce que tu as souligné pour les fautes. Merci encore pour tout.

Raya Rawhën

Raya Rawhën


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Freya/Eris/Nepthys
Vitesse de réponse : Normal


Commentaires Fiche Raya Rawhën Empty
Commentaires Fiche Raya Rawhën Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires Fiche Raya Rawhën Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Oni
» Commentaires fiche irl
» Commentaires fiche Sky
» Commentaires fiche Oka'Jin
» Commentaires fiche Er 'tan