Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ?

 
Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Sand-g10Ven 13 Sep - 18:07
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
L’orphelinat des Dragonnets, installé dans l’un des plus vieux quartiers de Sen’tsura, personne ne pouvait dire exactement la date de construction du manoir. Aujourd’hui un orphelinat, il était autrefois la bâtisse d’une puissante famille. Le manoir avait vu le quartier évoluer et changer, à l’heure actuelle c’était un quartier riche où les demeures étaient toutes plus belles les une que les autre. Possédant un jardin aussi grand qu’un parc, un haut mur de pierre courait tout le long de la demeure, l’entrée était une imposante grille en fer forgé avec deux gargouilles de Dragon pour vous observer. Il était difficile de croire que c’était un orphelinat vu l’atmosphère sombre qui se dégageait de la propriété. Et pourtant, lorsque la grille s’ouvrit, une ribambelle d’enfant apparu. Il y en avait de tout âge et de tout horizon, les plus vieux veillés sur les plus jeunes pendant qu’un homme Lion gérait toute la clique sans difficulté. Ils s’éloignèrent à pied vers une destination inconnu. A l’intérieur de l’orphelinat, Zaïthan était en pleine réflexion, assit dans le salon de jardin à l’arrière du Manoir, il se demandait qu’elle coup était le mieux.

- Tu va jouer un jour bordel de merde !


Une voix venant de l’autre coté de la maison se fit entendre, c’était Valorius qui attendait patiemment son tour comme toujours. Ce vieil homme acerbe était toujours posté dans son fauteuil à bascule sous le porche de l’entrée, un « ami » du Dragon qui malgré son caractère de cochon était un bon professeur pour les enfants.


- Bah alors !!!!

Zaïthan déplaça son fou sur l’échiquier, il était obligé de le sacrifier, bien que la partie s’annonçait mal, il n’était pas encore vaincu. Après se coup, il se leva et rentra dans le manoir en laissant derrière lui l’échiquier magique. Allant directement dans la cuisine où une femme faisait des gâteaux, il s’approcha d’elle et commença à l’aider sans un mot.


- C’est l’anniversaire de Sophia aujourd’hui.
- Je sais.

Selena le regarda en souriant, elle avait encore parfois du mal à croire que c’était Zaïthan qui dirigeait l’orphelinat, lui qui paraissait être un monstre sans cœur changeait totalement de visage avec les enfants du manoir. Une journée comme une autre, comment se doutait que bientôt une personne allait venir rompre la quiétude qui régnait ici.








Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Empty
Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Sand-g10Sam 14 Sep - 14:42
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
* Foutue baltringue !! Me faire venir pour un combat ! Si je n'avais pas eu les nerfs à vif, je l'aurai déglingué sur place !!! Mais cette fois-ci, il est mal. *

Enilos restait dans l'incapacité d'expliquer ce qu'il s'était passé l'autre soir, et liait ce sentiment de frustration au fait du hasard. Bien décidée à faire ravaler ses paroles au dragon, la jeune femme marchait d'un pas ferme et décidé avec un bout de papier froissé enfermé dans son poing gauche. A plusieurs reprises elle avait tenté de faire lire la carte à des inconnus qui croisaient son passage mais soit ils était dans l'incapacité, soit il se moquaient de son ignorance. De plus en plus énervée, la yogaï perdait patience et finissait par agresser les gens sans s'en rendre compte, ce qui avait pour effet de faire fuir la population environnante. Enfin, elle tomba sur une petite fille, tout ce qu'il y avait de plus mignon sur terre. Rien que ça vu agaçait Eni qui se força a lui demander de lire pour elle.

La fillette devait avoir à peine 9 ans, ses habits étaient propres et elle sentait la lavande. Le reflet d'une éducation parfaite se dessinait sur son visage enfantin. Au bout de quelques hésitations la gamine se racla la gorge et récita, telle une leçon, ce qu'elle venait d'apprendre.


- Alors mademoiselle, il faut que vous continuez tout droit en direction de cette fontaine, puis vous tournez à gauche et de là vous vous attarderez sur une statut du champion Victo qui sera placée sur votre droite. Vous emprunterez alors le premier chemin qui se présentera à vous et vous serez enfin sur la bonne route. Après quelques longues minutes de marche, vous vous retrouverez face à un grand portail gardé par des gargouilles. C'est là ! Vous n'avez plus qu'à !

* Vous n'avez plus qu'à quoi ? Je me suis arrêtée à Victo... Non mais c'est dingue ! Il a même une statut à son nom ! *

La jeune femme remercia la petite d'un mouvement de tête avant de reprendre sa route. Comme prévu, elle passa à gauche après avoir passé la fontaine puis continua jusqu'à la statut de Victo. Il était des plus provocateurs, comme lorsqu'elle l'avait revu. Cette image qu'il avait, cet air qu'il se donnait... elle était loin, très loin de se l'imaginer comme ça. Bref, après avoir marqué une longue pose à inspecter l'édifice sous tous ses angles, la yogaï repris sa route. Fort heureusement le mot "chemin" lui était resté en mémoire. Elle l'emprunta alors et lorsqu'elle se crut perdue, elle tomba sur ce fameux portail. Sur sa route, des gosses riaient et s'amusaient ensemble. Comme par réflexe, elle leur adressa un regard noir qui dissuada ces dernier de tenter quoi que ce soit à son égard.

- Sales mioches, disparaissez avant que je vous bouffe !

Bien que marmonnée, sa phrase était lâchée avec une animosité sans pareille, on aurait presque dit qu'elle se retenait de tous les égorger. De plus, son visage trahissait totalement ses émotions, affichant à la fois un air accusateur et véhément.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Empty
Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Sand-g10Mar 24 Sep - 21:53
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
La peur, il pouvait sentir cette émotion, bien sur elle ne venait pas de lui, Zaïthan ne l’avait plus éprouvé depuis cette fameuse nuit… cela remontait à bien des années, une histoire du passé. Non la peur venait de dehors, les enfants étaient effrayés par quelque chose, le Dragon pouvait même supposer qu’ils étaient en danger car ils avaient peur pour leurs vies. Il reposa donc la cuillère en bois sans se presser, le gâteau allait devoir attendre un peu. Faisant quelque pas dans la cuisine vers la sortie, il s’arrêta le temps d’enlever le tablier avant de se remettre en route.

- Nous avons de la compagnie… je m’en occupe.

Cela avait l’air d’absolument tout dire puisque Selena sortit en courant pour récupérer les rares enfants qui étaient resté dans l’orphelinat et les mettre à l’abri. Le Dragon se dirigea dehors vers la peur des enfants, et surtout vers la personne qu’il s’entait. Qui était-ce ? Il avait énormément d’ennemi, mais son lien avec l’orphelinat était extrêmement secret… qu’elle surprise en découvrant que c’était simplement cette sotte, elle se nommait comment déjà ? Penilos ? Nilosse ? Son nom lui avait totalement échappé. Elle était donc venu jusqu’à lui pour finir l’altercation du stade ? Une idiote.

Zaïthan s’approcha en souriant et les bras grand ouvert, Milos avait l’air déjà bien en colère, ce sera un jeu d’enfant de la pousser à faire le premier pas.


- Et bien… je ne pensais pas te revoir.

C’était vrai, il l’avait déjà presque oublié, quelle surprise de voir qu’elle tenait encore à se battre contre lui pour une petite altercation. Mais se qui le surprenait le plus, c’était de la voir ici dans la propriété. Cette idiote avait réussi à passé sans problème et surement sans le savoir les quelques sorts de protection qui repoussaient la plus part des humains, des sorts de base qui étaient utile que contre les faibles… mais quand même bien utile.

- Pourquoi es-tu ici ?


Malgré tout, aujourd’hui n’était pas le bon jour, c’était l’anniversaire de Sophia et il devait encore préparer plusieurs gâteaux. Zaïthan allait donc se montrer gentil et feindre l’ignorance pour éviter de choquer les enfants avec le corps de la jeune femme.

- Quelque chose à boire peut être… ?

Un sourire arrogant sur les lèvres, il la regardait sans vraiment faire attention à elle.


Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Empty
Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Sand-g10Dim 13 Oct - 13:12
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Enilos se percevait tel un clown sorti tout droit d'un film de mauvais goût. Elle était devenue d'un simple regard la terreur des marmots environnants. Et alors qu'elle pensait tourner les talons suite à un malencontreux quiproquo, il arriva. Zaïthan, l'homme dragon, la légende dont le nom faisait trembler les plus aguerris. Mais le grand, le puissant être de légende semblait quelque peu... différent. Comme si l'endroit l'incommodait. La jeune femme lorgna alors les environs avec plus d'intérêt jusqu'à ce que son regard se posa sur une autre demoiselle qui rassemblait les petits.

* Hum, voici donc sa femme... mais je n'arrive pas à me convaincre qu'il s'agit là de ses enfants. Surtout que la pauvre ne serait sans doute pas dans cet état si c'était vraiment le cas *

Lorsqu'elle le vit ouvrir les bras à son attention un frisson lui parcouru le long de l'échine. Eni fit un pas en arrière par pur réflexe, elle n'aimait pas ce genre d'amabilité, qu'elles soient sincères ou hypocrites, il s'agissait là d'un moyen efficace de la repousser. après la première question de Zaïthan, la jeune femme porta la main à sa chaine et la déclipsa avant de le pointer du doigt avec.


- Pourquoi je suis ici ? Mais pour te frac...

*...casser la gueule bien joyeusement ! *

Elle ne put terminer sa phrase que le dragon lui demanda ce qu'elle voulait boire. Visiblement il voulait sauver les apparences, ce qui n'était pas le problème d'Enilos qui grogna avant de se mettre en position de combat.


- Je te défie ! Peu importe les règles et les conditions que tu fixeras, je vais te défoncer et après tu deviendras mon esclave.

* Si la rumeur qui court sur lui est vraie, ce mec va me faire économiser un bois fou dans ma forge ! Et en plus ça fera une accroche d'enfer "Tenez monsieur, votre épée forgée au feu de dragon" mouahhahaaa *

Bien entendu, la yogaï ne se doutait pas un instant que les flammes de son adversaires ne produisaient aucune chaleur. Et même si elle pensait qu'il n'était pas un dragon, l'idée qui venait de lui traverser l'esprit la séduit tellement qu'elle se prise à souhaiter qu'elle soit bien réelle sans même se soucier du danger que ça représentait pour leur affrontement.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Empty
Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Sand-g10Mer 23 Oct - 17:34
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
En écoutant les paroles de la jeune femme, Zaïthan ne perdit pas son sourire, mais à l’intérieur de lui la colère monta. Se rendait-elle compte qu’ici c’était un orphelinat ? ce n’était ni l’endroit, ni le moment pour combattre. Mais il ne pouvait lui dire de partir, cette idiote refuserait et prendrait surement ça comme une victoire, lui devenir son esclave ? Impossible.

- Très bien, si tu souhaite un combat, je vais te l’offrir.

Puis le Dragon lui tourna le dos et commença à marcher vers le parc derrière la maison. Il comptait se mettre derrière les arbres pour cacher le combat, comme ça, qu’importe se qui se passerait, les enfants ne verraient rien.

- Venir dans un orphelinat pour te battre… tu es plus stupide que je le pensais.


En passant à coté de la terrasse, il fit un signe à Selena pour lui faire comprendre qu’il s’occupait de la situation et qu’il allait au fond du parc. Marchant au même niveau qu’Enilos, il la regarda, cette idiote avait l’air de combattre avec une chaine… qu’importe. Devait se transformer en Dragon histoire de lui faire comprendre qu’elle n’avait aucune chance ou devait-il l’affronter loyalement ? bien que le fait de combattre sous forme Draconique n’était en rien déloyal puisque dans un combat, il était normal d’utiliser toute sa puissance.

Une fois arrivé derrière les arbres, loin de la maison et à l’abri des regards, il se retourna vers elle pour lui faire face.


- Pourquoi j’accepterais de devenir ton esclave si tu gagne ? Se combat m’importe peu, je n’ai rien à gagner… mais ne t’inquiète pas, je vais quand même t’écraser !

Puis réfléchissant quelques secondes en regardant le ciel.

- Si je gagne… tu deviendras mon esclave… même si je doute que tu puisses être utile, je pourrais toujours jouer avec toi quand l’envie me prendra !

Le but était vraiment de la faire renoncer en lui faisant peur, d’ailleurs, il utilisa son don sur elle pour la faire douter… Enilos avait l'air de se laisser guider par ses émotions, donc peut être qu'elle allait écouter cette peur qui lui disait de ne pas combattre. Mais d'un coté, Zaïthan espérait vraiment qu'elle se jette sur lui pour combattre, il avait réellement envie de lui refaire le portrait, même si l'endroit le gênait vraiment.

Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Empty
Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Sand-g10Ven 25 Oct - 15:33
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
* Ah enfin je vais pouvoir il botter son petit cul ! *

Un sourire malicieux fendit le visage d'Enilos pour lui donner un air plus psychopathe, à l'image de son impatience. Mais aussitôt dit, le dragon tourna les talons pour s'éloigner. La jeune femme tenait encore la pose mais elle perdit rapidement son expression pour rappeler son adversaire à l'ordre.


- Hey le lézard, hey ... heeeeeey !

Mais Zaïthan ne se retourna pas, il se contentait de s'adresser à elle comme si il était logique qu'elle l'ait suivit de prêt. De loin elle cru comprendre le mot "orphelinat" et "stupide". Elle fronça un peu les sourcil voulant camper sur sa position avant de baisser les bras et de le rejoindre en trottinant. Une fois à son niveau elle le vit faire un signe destiné à réconforter la femme qui était en train de rentrer dans la maison. Observatrice, rien ne lui échappait, les pierres de la bâtisse, la disposition des arbres, les deux aigles dans le ciel...

Elle était en territoire inconnu et dans ces conditions elle se transformait en vraie caméra humaine. Le seul désavantage à être captif par l'environnement, c'est qu'on ralenti la marche et que l'on ne regarde plus vraiment devant soit. C'est pourquoi, lorsque son hôte s'arrêta soudainement elle manqua de se le prendre de plein fouet, son visage s'arrêtant à deux centimètres du torse du dragon. Elle cligna des yeux avant de comprendre pourquoi elle était si proche de lui puis fit trois bonds en arrière avec sa chaîne en main.


- J'ai dis que j'acceptais tes conditions et c'est pour ça qu'on n'est pas en train de se battre dans ton jardin à nains. Et ça mon coco ça fonctionne dans les deux sens alors discute pas.

* Est-ce qu'il vient de sous-entendre qu'il va me manger ? *

A la dernière remarque du partisan d'AT, Eni esquissa une petite moue septique s'imaginant un instant en train de griller au dessus d'un feu. Etrangement l'illusion ne se brisa pas aussi facilement que d'habitude, elle cru même sentir un couteau se planter dans sa cuisse un court instant. Pour se sortir de ce sentiment mal venu, elle lâcha un petit soupir avant de défier du regard l'être qui lui faisait face.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Empty
Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Sand-g10Dim 3 Nov - 22:43
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Misérable humaine, à qui pensait-elle s’adresser de cette façon ? Très bien, il aurait aimé ne pas faire ça ici, il avait même tenté de la faire changer d’avis ! Mais il n’avait plus le choix maintenant… non ? Laissant ses pulsions et son instinct prendre le dessus sur tout le reste, le Dragon décida que cette femme serait son défouloir… sa haine, sa colère, ses doutes, ils allaient tout évacuer à travers elle avec se combat ! Il ne promettait pas de la laisser en vie…

- Très bien…


Le seul problème c’est que le Dragon n’avait ni sa canne, ni son couteau, il n’avait que son corps et ses pouvoirs. Cela risquait de compliquer le combat, il allait devoir faire attention à ne pas se faire blesser. Un sourire sadique apparu sur son visage et il s’humidifia les lèvres avant de reprendre une dernière fois la parole.


- Prépare-toi, j’arrive.


Et Zaïthan se mit à avancer vers elle, il n’était pas le plus fort dans les combats au corps à corps, mais il en avait suffisamment fait dans sa longue vie pour s’y connaitre un petit peu. Puis de toute façon, la jeune femme n’avait qu’une chaine de sortie, une arme peu conventionnelle et loin d’être aussi mortelle qu’une lame, soit la jeune femme était une idiote, soit elle cachait quelque chose ! Mais dans les deux cas, il était bien trop confiant pour se laisser intimider.

Tel un boxeur, il allait devoir rester aussi proche d’elle que possible, aussi bien pour pouvoir la touché facilement, mais aussi pour l’empêcher de manier cette chaine qui devait surement demander des grands mouvements…

* Je vais t'exploser, on va voir si tu continueras à faire la maline après ça !!! *


Son pouvoir à l’affut prêt à faire peur, Zaïthan lança le premier coup de poing qui sonnait le début d’un combat qui allait grandement changer la vie d’un des deux combattants, le perdant !



Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Empty
Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Sand-g10Lun 4 Nov - 23:28
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Enilos était dans de beaux draps, s'attirer les fureurs d'un dragon n'était peut-être pas la chose la plus futé qu'elle ait accomplit. Mais bon, il faut faire avec à présent le grand monsieur avançait vers elle avec un air étrangement satisfait. Elle était prête, vu sa vitesse, elle avait le temps de se remettre en position de combat choisissant de serrer sa chaîne à deux mains -laissant un espace d'au moins 30cm entre elles-. La jeune femme observa alors le moindre des gestes de Zaïthan, s'obligeant à être très vigilante.

Les affrontements, elle aimait ça mais qu'est-ce qu'elle avait pris quelques fois... les quelques expériences de la vie lui avaient appris qu'en observant les poings de l'adversaire, il était plus aisé de prévoir ses mouvements. Ainsi elle vit le coup fendre l'air et d'un mouvement de tête elle choisit d'esquiver celui-ci en levant ses mains vers le ciel espérant ainsi attraper le bras du dragon dans sa chaîne.


- Tu vas voir qu'il ne suffit pas d'avoir une grande gueule pour réussir mon gars !

* Si j'arrive à lui enchaîner le bras, je m'en servirai pour le surprendre et lui foutre un coup d'épaule direct dans le menton !*

Le mouvement était précis et rapide, elle espérait que son hôte ne s'y attendait pas. Heureusement que ses pensées malsaines avaient libéré son esprit. Pensant que cela venait du fait qu'elle avait amorcé le combat, la yogaï se sentie un peu plus libérée et allait en profiter pleinement.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Empty
Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Sand-g10Mar 5 Nov - 1:58
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
* Pour réussir quoi ? Je vais bientôt te refaire le portrait !!! *

La femme esquiva aisément son coup, le Dragon voulait tester son adversaire donc il comptait échanger plusieurs coups comme ça pour voir son niveau, mais après avoir esquivé elle tenta d’attraper son bras avec sa chaine. Quel était le but de cette manœuvre ? Pensait-elle réussir à entraver ses mouvements ? Son physique n’avait rien à voir avec celui du Dragon, le rapport de force ne lui serait surement pas favorable… alors que faire ? Laisser son bras se faire attraper pourrait être une bonne tactique, il aurait surement la chance de lui arracher son arme. Mais il y avait trop de facteur qu’il ne connaissait pas, si la forgeronne faisait ça sans hésiter c’est qu’elle devait avoir un plan ou un pouvoir cacher ! Fear ne prendrait pas le risque de perdre son bras.

Alors que la chaine s’enroulait autour de son avant bras, Zaïthan le replia d’un seul coup avant qu’elle ait le temps de refermer sa prise sur lui, il fit ensuite un pas en arrière. Le fait de ne rien savoir sur son adversaire demandait de faire plus attention ! En théorie…

Zaïthan , la garde bien en avant se lança cette fois plus rapidement sur elle, c’était même limite si il ne faisait pas un bond vers Enilos ! Il lança de nouveau son poing droit vers le visage de la jeune femme en se préparant soit à le replier et à enchainer avec un coup de pied dans les cottes si elle tentait de refaire la même chose, soit à enchainer les coups de poings si elle ne faisait qu’esquiver.


- Montre moi se que tu as dans le ventre !


Le combat lui rappelait étrangement la soirée chez Bah’al avec Saikahdys où il c’était fait botter les fesses par une lycan… Une très bonne soirée ! Ho bien sur il ne comptait pas se faire battre, mais ce soir la il avait clairement sous-estimé son adversaire car c’était une femme donc il en avait pris plein la gueule, une leçon qu’il n’était pas prêt d’oublier grâce à la nuit torride que Zaïthan avait ensuite passé avec la Sargon…





Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Empty
Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Sand-g10Mar 5 Nov - 17:08
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
* Mince, c'est foutu pour le coup dans la mâchoire *

Enilos qui ne se battait qu'à l'instinct n'avait aucunement réfléchi à un plan de secours, ce qui lui valu d'être prise un court instant au dépourvu. Zaïthan bondit alors devant elle armé de son poing droit filant telle une étoile en direction de sa tête. Son champ d'action était restreint et ne lui permettait pas de contre-attaquer par quelques mouvements de chaîne, il fallait qu'elle engage au couteau.

Lâchant son arme principale pour gagner en rapidité, la jeune femme se saisit du couteau présent dans sa capeline en peau de bête pour mieux riposter. Visiblement, son adversaire ne semblait pas vouloir la ménager et il fallait qu'elle soit consciente du danger que ça représentait. Mais à peine avait elle eu le temps de faire cela que la droite de Zaïthan était sur le point de la percuter.

En un dernier réflexe la yogaï serra les dents et rassembla dans la mesure du possible toutes ses forces afin de donner un coup de tête pour limiter les dégâts. Visant le poing du dragon elle misait sur le fait que le crâne est une partie plus dure que le poing... encore faut-il que la constitution de son adversaire soit humaine.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Empty
Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Sand-g10Mer 6 Nov - 1:17
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Ses phalanges s’écrasèrent contre le crane d’Enilos et une douleur s’alluma dans son poing, la même que lorsque vous frapper un mur en pierre à main nue. Mais si lui avait mal, qu’est-ce qu’il en était pour elle ? Même si c’était une idée à la con, il devait avouer qu’elle avait bien réagis car si son poing avait touché sa tempe, le Dragon aurait surement réussi à gagner le combat rapidement ! Mais dans le cas présent, elle avait anticipé et donné un coup de boule à son coup de poing… Etait-elle sonnée ? Juste un peu ? Son coup l’avait surement déstabilisé, mais pouvait-il se permettre d’attaquer en espérant aucune réaction ? Son adversaire avait lâché sa chaine dans l’échange précédent pour sortir un couteau, une arme plus adapté pour le combat rapproché et bien plus dangereuse selon lui, il devait donc en finir rapidement ! Mais devait-il prendre le risque de donner un coup à la va vite au risque de se prendre un coup de couteau ?

Zaïthan se décida donc à prendre le risque d’attaquer tout de suite et il tenta de lui mettre un puissant coup de pied dans le ventre, espérant ainsi l’envoyer au sol !


* Mange ça ! *

Si le combat continuait comme ça, il n’aura même pas besoin de prendre sa forme Draconique, il était un peu déçu car Zaïthan aurait surement apprécié le regard de la jeune femme en voyant sa transformation ! La perte de l’espoir était tellement plaisant à voir, il imaginait déjà la jeune femme tomber à genou en sachant que cela ne servait à rien de fuir… et sa peur !!!! Lui qui pouvait ressentir et jouer avec les peurs des gens, certaines lui faisait plaisir et il adorait être au centre de celles-ci.

- Tu va comprendre où est ta place jeune fille !

Peu importe son âge, pour lui elle n’était qu’une gamine qui ne réfléchissait pas !

Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Empty
Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Sand-g10Jeu 7 Nov - 12:17
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Le coup de tête monstrueusement efficace pour casser la poigne de l'adversaire et s'en sortir indemne... n'était qu'un mythe en fin de compte. Ok Zaïthan avait eu mal, ok elle avait limité la casse mais elle eut aussi l'impression que son cerveau vibrait à l'intérieur de son crâne. Cette situation fortement désagréable nuisait temporairement à son temps de réaction et elle ne vit qu'au dernier moment le coup de pied fatal arriver.

* tsss, je l'ai entendu combien de fois cette saloperie de phrase ..?*

Ses yeux clignèrent tandis que son poing armé du couteau vint se positionner prêt de ses cottes en guise de défense. Vu la trajectoire empruntée par le coup puissant, elle espérait être assez rapide pour qu'il y ait des dégâts pour les deux parties, c'était son seul retranchement. Puis son souffle se coupa une à deux secondes et elle se retrouva projeter avec une telle violence en direction des buissons, qu'elle crut un instant avoir un os cassé.

Pour tenter de reprendre une respiration normale, son corps se mis à tousser par réflexe, ce qui l'aida à remplir à nouveau ses poumons d'oxygène. Douloureusement elle se releva espérant que son hôte n'ait pas le pouvoir surhumain de se présenter juste devant elle dans la seconde. Il fallait impérativement qu'elle voit venir le prochain coup si elle ne voulait pas mal finir.

* Bordel, il n'y va pas de main morte c'uilà *

Heureusement que la poignée de son couteau était spéciale, car il lui fallait glisser ses trois doigts pour le saisir correctement, à la manière d'un poing américain. Grâce à ce système ingénieux elle ne l'avait pas perdu durant le vol plané qu'elle avait exécuté.

* C'est finit, je ne le laisserai pas attaquer de nouveau, c'est trop dangereux ! *


- Ramène tes fesses que je te fasse un deuxième trou du cul !

Sur ces mots, la yogaï se mise à courir aussi vite que son état le lui permettait en direction du dragon. Son couteau prêt à être lancé, elle ne désirait qu'une chose, passer à l'offensif avec sa chaîne car c'était elle son arme de prédilection.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Empty
Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Sand-g10Jeu 7 Nov - 16:07
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Son puissant coup de pied avait bien réussi à atteindre le ventre de son adversaire, elle fut projeté en arrière et retomba au sol, c’était sa chance d’en finir ! Mais au moment de vouloir avancer, une douleur et une chaleur lui envahirent la jambe avec laquelle il venait de frapper. Cette femme avait donc réussi se qu’il avait redouté ? Une belle entaille était présente au niveau de son mollet, il n’avait même pas vu le coup, maintenant que sa mobilité était réduite Zaïthan n’allait plus pouvoir mener la danse…

- Ramène tes fesses que je te fasse un deuxième trou du cul !


Puis elle se mit à foncer sur lui, couteau à la main. Enilos allait surement vouloir profiter de sa blessure pour prendre l’avantage, mais le Dragon n’était pas du genre à se laisser mener par le bout du nez !

- Vraiment ?


Alors qu’elle fonçait dangereusement sur lui, il lança son pouvoir de la peur à sa rencontre ! Il fit naitre une peur écrasante de lui, au fond de son cœur la forgeronne savait dorénavant que si elle l’approchait, la mort viendrait la chercher ! Le Dragon se prépara quand même à la recevoir et se mit en position. Il savait que selon les personnes, les réactions pouvaient changer, même si la plus part du temps elles s’accordaient toutes plus ou moins. Il arrivait parfois qu’un combattant, en sachant parfaitement que la mort aller venir le prendre, se lance quand même à corps perdu dans la bataille… son pouvoir ne faisait évoluer que la peur, donc l’honneur, le courage, l’amour, la folie etc… étaient hors de son contrôle (bien que la peur les influences plus ou moins selon les cas). Mais si une telle faiblesse existait, son pouvoir deviendrait bien trop compliqué à utiliser non ? Et bien oui, c’est vrai ! Mais le Dragon avait énormément d’expériences et surtout, la peur à très haut niveau pouvait faire disparaitre les bons sentiments voir même la rationalité…

* Alors, tu as l’air moins sur de toi d’un seul coup…*

Dans le cas présent, la peur devait être juste assez forte pour arrêter la course de cette idiote et pour l’empêcher d’attaquer. Il gardait les hautes sphères de son pouvoir pour d’autre personne, elle n’était pas assez forte pour mériter de gouter à la folie. Zaïthan attendait donc de voir comment elle allait réagir, allait-il pouvoir attaquer où allait-il devoir se défendre ?



Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Empty
Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Sand-g10Jeu 9 Jan - 1:30
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Elancée dans sa course folle, Enilos se voyait déjà trancher la jugulaire de Zaïthan avant de lui briser la mâchoire par un uppercut afin de s'assurer qu'il ne se relève pas. Cette pensée gonfla ses muscles d'adrénaline mais très vite une autre image s'imposa à elle... celle de sa propre mort en directe. La scène dans sa tête reprit alors mais cette fois-ci c'est son propre corps qu'elle voyait joncher le sol. Sa haine féroce anima son regard, elle avait déjà eut peur une fois de la mort et elle l'avait regretté toute sa vie. S'en était trop, cet homme était une menace des plus sérieuses, et ce mauvais pressentiment lui fit accélérer le pas. Sans réfléchir, elle s'élança à corps perdu vers le dragon, sa chaîne était étalée quelques mètres derrière lui.

Une fois arrivée à son niveau, des visions malsaines revinrent lui taquiner l'esprit, lui montrant à nouveau son cadavre mais cette fois-ci elle découvrit que son visage était méconnaissable. Cette horrible hallucination lui fit se mordre la lèvre et sa colère monta encore d'un cran. Cette fois-ci son courroux était tant incontrôlable qu'elle libéra son pouvoir de yogaï indépendamment de sa volonté, contraignant son adversaire à se retrouver figé durant les prochaines secondes. Tout alla alors très vite, d'un mouvement habile Eni' profita de son élan pour se laisser glisser entre les jambes de Zaïthan, puis se redressa en récupérant sa chaîne qui était maintenant à ses pieds. Cherchant à gagner un maximum de temps, cette dernière se retourna vers le dragon en lui envoyant son couteau en direction des cottes. Très vite alors elle lança sa chaîne qui ligota sans encombre au cou de ce dernier.

D'un coup tout se stoppa, on entendait plus qu'un souffle fort, celui de la jeune femme qui cherchait à se reprendre. Elle se dressait fièrement, s'obligeant à se tenir droite malgré sa douleur. Son adversaire était à présent dos à elle, pour se repérer, elle fixait cette chevelure ébène. Il lui était impossible d'expliquer pourquoi le dragon n'avait pas esquiver ses attaques mais l'heure n'était pas à la réflexion. Elle voulait en finir vite avec ses visions, vite avec son adversaire. Sa déduction était simple : il lui suffisait de le tuer avant qu'il ne s'en charge.

- Est-ce que tu aboies tout le temps, petit roquet ? Ou est-ce que tu mords parfois ?

Le ton était au sarcasme, et sur ce, Enilos exécuta un geste sec et précis qui libéra instantanément des centaines de piques égrisés tout autour de sa chaîne. Il s'agissait là de sa manière préférée d'achever ses victime. C'était propre, rapide et efficace. Cependant, aucun sourire de satisfaction naquit sur son visage. Elle ne se reposerait pas sans avoir la certitude du décé de son adversaire.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Empty
Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Sand-g10Jeu 9 Jan - 15:28
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
La scène qui venait de se passer avait vraiment eu lieu ? Le Dragon avait du mal à y croire, comment pouvait-il se retrouver avec un couteau dans les cottes et en train de se faire étrangler alors que quelques secondes avant il avait l’impression de mener le combat. Son corps avait arrêté de bouger comme si une force invisible le maintenait sur place. Etait-ce le ou l’un des pouvoirs de cette femme ? Surement, car il ne voyait pas d’autres explications possible. Mais Zaïthan n’avait pas dit son dernier mot, il attrapa la chaine avec ses mains et commença à tirer dessus pour se libérer !

- Est-ce que tu aboies tout le temps, petit roquet ? Ou est-ce que tu mords parfois ?

Et juste après, ses mains ainsi que son cou furent transpercés par de nombreuses aiguilles faisant environ 4 centimètres. Voyant l’urgence de la situation et ne voulant prendre aucun risque, Zaïthan libéra sa vraie forme ! L’homme d’1m86 se transforma en un Dragon faisant plusieurs mètres presque instantanément, repoussant ainsi Enilos et se libérant de la chaine. Le Dragon porta ses pattes pleines de sangs autour de son cou pour voir l’ampleur des dégâts, heureusement pour lui il avait été réactif et la jeune femme n’avait pas eu le temps de bouger la chaine et d’ainsi lui trancher la gorge. Fear cracha un peu de sang, mais sa vie n’était pas en danger, il retira ensuite le couteau qui était maintenant planté dans son armure d’écaille.

Zaïthan se retourna vers Enilos et planta son regard imposant sur elle, la jeune femme le regardait avec de grands yeux. Et sans prévenir le Dragon lui donna un coup avec le dos de sa patte pour la faire voler loin en arrière. Il s’avança ensuite et posa la même patte sur elle, l’empêchant ainsi de se relever et ne laissant que sa tête dépasser.

- Alors, tu as perdu ton assurance petite fille ? Je dois te féliciter… m’obliger à prendre cette forme…

Puis d’un coup, sans raison, il l’envoya de nouveau voler contre un arbre cette fois. Elle aimait être utilisée comme un simple jouet ?


- J’aboie assez fort pour toi maintenant ou tu en veux encore plus ?

Du feu corrosif pouvait être aperçus dans sa bouche, il s’échappait de sa gueule et léchait ses narines, mais le Dragon ne le cracha pas vers elle, c’était simplement pour lui faire peur et pour lui faire comprendre se qu’il adviendrait si elle voulait continuer.

- Tu as perdu.

Il cracha ensuite encore un peu de sang, être dans cet état à cause d’une simple humaine était en quelque sorte une défaite pour lui….




Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Empty
Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Sand-g10Ven 10 Jan - 2:22
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
* J'ai réussi *

Alors qu'Enilos avait sévèrement entamé Zaithan, celui-ci vit sa taille tripler en un temps record qui ne manqua pas d'ébahir la jeune femme. Sa chaîne libéra le dragon tant le spectacle lui coupait le souffle. Cet être si imposant nouvellement naît avait troqué sa peau pour de magnifiques écailles pentagonales, ses cheveux laissaient place à des cornes toutes plus redoutables les unes que les autres, en enfin, deux ailes ténébreuses couronnaient le tout offrant à Zaïthan une magnificence des plus néfastes.

Tout à coup, Eni cru sentir sur elle les yeux fangeux du diable. Le dragon avait visiblement subit quelques dégâts mais rien de bien alarmant en somme. Il abattit alors sur elle un revers de patte dévastateur qui la projeta en arrière. Lorsqu'elle voulut se relever, une douleur aiguë l'en empêcha, c'était le prix à payer pour son manque d'anticipation. Son adversaire revint alors à la charge en l'empêchant cette fois de se mouvoir. Il répondit à sa provocation avant de la projeter à nouveau mais cette fois-ci elle se prit un arbre de plein fouet dans le dos. On put alors entendre un bruit sourd prouvant qu'une ou deux cottes furent fêlées sur le coup. Un cri de douleur d'échappa de sa bouche malgré elle.

* Non ! Je ne dois pas montrer ma douleur !
Mais ... Kilgharrah... que penserait-il de cela ? Serait-il fier de moi si il me voyait ainsi combattre l'un de ses descendants ?*


Douloureusement, la jeune femme se redressa à l'aide de ses avant-bras, ne pouvant se relever malgré le sang de yogaï qui coulait dans ses veines, c'était encore trop tôt. Elle observa alors cette gueule béante et s'imagina déjà son tombeau. Une peur terrible la prise aux tripes, comme si elle savait qu'elle allait y passer quoi qu'il arrive. Ses pressentiments de départ étaient finalement devenus des prémonitions. Ses craintes s'imprimèrent tellement en elle qu'Enilos se mise à trembler légèrement.


- Je me dégoute...

Dans un dernier effort, la jeune femme se redressa lentement en s'aidant de l'arbre qui l'avait mise dans cet état. Faisant face au dragon, elle trouva une position dans laquelle elle pouvait tenir toute seule debout avant de plonger un regard sombre et menaçant dans celui du partisan.

- Viens si tu l'oses, que je te kkkkkofff

Un toussotement l'interrompit, une gerbe de sang mourra au coin de ses lèvres indiquant un état assez critique. D'un revers de main la jeune femme s'essuya alors les tâches couleur rubis et fixa à nouveau l'être d'effroi. Elle avait rassemblé tout son courage pour que le tremblement ne vienne pas contaminer sa voix mais on ne s'habitue jamais vraiment à la douleur. Ses cottes la faisaient vraiment souffrir et elle ne connaissait aucun remède miracle pour se régénérer plus vite.

* Bon là c'est clair, je vais crever.. au moins j'ai la décence de mourir libre. *

La jeune femme s'en voulu de ne pas avoir dressé son cheval pour qu'il vienne à son sifflement et elle le regrettait à moitié en ce jour. Elle devinait qu'avec cette masse il devait être difficile pour un dragon de courser un destrier au sol, mais de toutes façon, la fuite n'était pas une solution à ses yeux. Eni porta une main au niveau des fêlures et déclara sans le hurler mais avec toute la hargne possible :


- Je n'abandonnerai... pas

En temps normal la jeune femme ne sentirait que la douleur et serait surement en train de se cacher pour tenter de gagner du temps. Mais cette peur, celle qui la faisait se relever malgré les fractures la maintenait debout. Elle était son adrénaline, la raison même de son courroux aveugle qui la révulsait au point de vouloir aller jusqu'au bout du combat la tête haute. Sa vision se troubla alors l'espace d'une seconde mais la yogaï n'avait pas encore dit son dernier mot.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Empty
Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Sand-g10Dim 12 Jan - 3:18
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Elle n’avait pas l’air de vouloir baisser les bras, sa défaite était inévitable et pourtant elle continuait de lui faire face ! Le Dragon, comme depuis le début, ne savait pas comment prendre ça, était-ce du courage prouvant qu’elle était une guerrière ou simplement de la bêtise confirmant l’image qu’il avait d’elle ? Peu importe, le Dragon la faucha à nouveau avec le plat de sa patte la faisant décoller de quelques mettre, il ne la laissa pas retomber puisque avec son autre patte Fear l’envoya valser plus loin… Elle ne se releva pas tout de suite et pendant un moment, Zaïthan pensa l’avoir tué, mais tant bien que mal, elle réussi à se mettre à genou. Enilos l’invita à nouveau à venir, bien sur elle avait peur de la mort ! Mais pas autant qu’une personne normal, il y avait quelque chose, son pouvoir se limitait à la peur donc il ne pouvait en être sur… était-elle fière de mourir face à un être comme lui ? Zaïthan la regarda longuement, cet être si chétif qu’il pouvait broyer aussi simplement qu’une fleur ! Mais il n’en fit rien, le Dragon s’avança et posa doucement sa patte sur la tête de la jeune femme avant de la forcer à s’allonger dans l’herbe.

- Tu es courageuse, aujourd’hui la mort ne te touchera pas… je ne veux pas tuer devant les enfants !

C’était un mensonge, il n’y avait aucun enfant autour d’eux pour voir le combat, tout au plus on pouvait l’apercevoir lui derrière les arbres. La vraie raison… et bien, en lui laissant la vie, Victo allait surement lui devoir un service ! Et comment une esclave pouvait servir son maitre si elle était morte ? En tout cas, lorsqu’il la força à s’allonger au sol, la jeune femme perdit connaissance.


Il la prit délicatement entre ses griffes et l’emmena auprès du manoir avant de reprendre forme humaine. Selena qui devait surement observer depuis le début s’approcha en courant en voyant Zaïthan se tenir les cottes.


- Est-ce que ça va ?

- Je l’ai sous-estimé… mais je pense que ça va aller, prend soin d’elle.

- Elle attendra, rentre dans la cuisine que je t’observe !

Heureusement pour lui, ses blessures étaient toutes superficielles, les blessures d’Enilos par contre étaient plus graves… elle fut installé dans la seule chambre encore disponible de l’orphelinat et Selena s’occupa d’elle avec soin.



Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Empty
Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Sand-g10

Contenu sponsorisé





Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ? Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dragon d'or [fini] [Luz]
» Au Dragon d'Argent
» [ABANDONNE] Dragon millénaire [PV : Vy, PNJ]
» absence d'un dragon [Traité]
» Dérober le trésor du dragon.