Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 [Terminé] A arme brisée, forgeron avisé [PV:Iskios]

 
[Terminé] A arme brisée, forgeron avisé [PV:Iskios] Sand-g10Jeu 1 Aoû - 19:54
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
Il fait nuit depuis maintenant plusieurs heures... je n'arrive pas à dormir... Nous sommes le 17 du mois et je me suis pris quelques jours de congé. Aussi, je suis habillé simplement avec une tunique ample me permettant de me déplacer librement et de cacher les deux dagues longues et effilés que je portes...on ne sait jamais.

Quitte à ne pas dormir, autant aller boire un coup...

Je me préparait à partir lorsque le comi de Hank arriva.

[color:aacf=#rreedd]On a quelqu'un pour vous à l'auberge.

- Ça tombe bien je venais...de quoi sagit-il?

-Il a juste dit qu'il voulait réparer ses armes...

Je pus donc rester dans cette tenue et aller voir mon interlocuteur... Il ne se passa rien de particulier sur le trajet mis à part deux trois voyous qui partirent lorsqu'ils me reconnurent... une fois arrivé (le comis étais arrivé bien avant moi), je pris le temps de regarder la salle casi vide et de crier.

A BOIRE TAVERNIER!!! Du saké!

Je prit ma table habituelle et observais, je trouva rapidement mon client, le seul que je n'avais jamais vu ici, un jeune adolescent d'environ...16 ans...il portai un wakizachi et un jian...des armes intéressantes. Le comi arriva avec une gourde de saké et deux coupelles... il commençais à me connaître. Je lui dit d'aller chercher le client.

Salut gamin... je suis Voyl vanguard...forgeron. Je me tournai vers le tavernier et dit: Hank,apporte lui un truc à boire...si tu ne veux pas qu'il boive d'alcool...

Il ne semblai pas s'en préoccuper le moins du monde mais me lança un regard qui signifiai son accord.

On m'a dit que tu recherchai mes services... quel est ton problème? Dis-je en nous servant à chacun une coupelle de saké puis en humant la mienne.

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


[Terminé] A arme brisée, forgeron avisé [PV:Iskios] Empty
[Terminé] A arme brisée, forgeron avisé [PV:Iskios] Sand-g10Lun 5 Aoû - 0:30


Iskios était assez préoccupé, il avait remarqué que ces armes commençaient à ne plus être aussi performante qu'avant suite aux outrages du temps et des multiples rencontres avec les armes de ses adversaires, c'est pourquoi il devait les faire réparer, malheureusement il ne pouvait pas aller voir n'importe quel forgeron, car très peu de personne employait cette combinaison d'arme, un jian et un Wakhisazi, or il ne pouvait pas aller voir ces personnes sous son déguisement d'assassin, ni sous un autre car le forgeron ferait certainement le lien et risquait de parler, c'est pourquoi il devait trouver un forgeron assez discret et solitaire, heureusement pour lui, il avait entendu parler d'un forgeron assez discret qui pouvait être contacté en passant par un contact à une taverne se situant dans la capitale.

Il se dirigea rapidement en direction de l'auberge qui semblait peu peuplée puis il demanda au serveur si le forgeron pouvait réparer ses armes. Ce dernier partit rapidement avant de revenir avec un autre homme qui semblait de bonne humeur puisqu'il donna une tournée de saké pour tout le monde bien qu'il semblât hésiter à en donner pour l'adolescent venu faire réparer ses armes le trouvant certainement trop jeune. Il laissa le tavernier décidé, ce dernier ne parut pas se préoccuper de son âge, car il accepta de lui donner à boire.

Finalement, il demanda pourquoi l'adolescent avait besoin de ses services.

- J'aimerais que vous répariez mes armes et les remettiez en bon état et que vous restiez discret sur notre affaire, sinon ne vous inquiétez pas malgré mon jeune âge, j'ai vécu beaucoup d'aventure et je suis assez mature. Annonca-t-il en regardant le forgeron droit dans les yeux, la dernière partie de son message était un message destiné à montrer qu'il était quelqu'un de mature venue pour des affaires sérieuses et non un gamin capricieux dont il fallait s'occuper

Iskios

Anonymous




[Terminé] A arme brisée, forgeron avisé [PV:Iskios] Empty
[Terminé] A arme brisée, forgeron avisé [PV:Iskios] Sand-g10Lun 5 Aoû - 14:51
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
J'aimerais que vous répariez mes armes et les remettiez en bon état et que vous restiez discret sur notre affaire, sinon ne vous inquiétez pas malgré mon jeune âge, j'ai vécu beaucoup d'aventure et je suis assez mature.

Ce n'est qu'après avoir vu ses armes que je reconnu mon interlocuteur, il commençait à ce faire une réputation dans Sen'tsura et le fait que ce soit lui qui vienne me trouver m’arrangeait.

Tu sais, du moment que tu me paye, moi, je ne fais pas trop de cas...m'enfin...c'est tout ce que tu me veut? Dis-je, désinvolte.

Je le regardais et activa mes pupilles pendant une fraction de seconde, ce qui les fit rougeoyer pendant une fraction de seconde.

J'aime les jeux, jouons à "devine qui je suis"... vous êtes un homme de sexe masculin membre de... la congrégation de la nuit...et votre surnom est "l'ombre argentée". me suis-je trompé jusque là? Oui? Non? J'eu un petit sourire puis poursuivis bien, je vous laisse essayer de deviner ce que je suis réellement...ça ne devrais pas être trop dure pour vous...

Après un certain moment, je lui dit que ce sera avec joie que je réparerais ses armes d'autant que se type d'arme était ma spécialité. Et que cela lui coûtera un prix modique, 5 Abs, plus un service de sa part lorsque j'aurais besoin de lui, rien de dangereux cependant. Je lui demandai également s'il voulait que j’apporte une quelconque modification à ses armes, une modification de la poignée, une amélioration du confort de maniement ou quelque chose d'autre...ce qui, évidemment, s'accompagnera d'une augmentation du prix. Après un moment je lui dit:

Bien, reste à savoir où vous voulez que nous nous retrouvions pour la restitution de vos lames. Si cela ne vous dérange pas de rester ici un jour, je reviendrais demain vers là même heure, et je nous pourrons procéder à l'échange.

Il accepta et je repartis dans ma grotte en faisant attention de ne pas être suivit. Le lendemain, lorsque je revins, il m'attendait.

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


[Terminé] A arme brisée, forgeron avisé [PV:Iskios] Empty
[Terminé] A arme brisée, forgeron avisé [PV:Iskios] Sand-g10Jeu 8 Aoû - 15:01


Cette personne avait le pouvoir de lire l'âme des individus qu'il rencontrait, il devait se méfier sinon il serait dans de beaux draps, en tout cas une chose était sûr il savait qu'il était l'Ombre Argentée, donc il devait éviter de l’énerver sinon il risquait de révéler des informations sur lui, de plus vu qu'il semblait lire l'âme des gens il allait devoir éviter de se montrer sur une autre forme sinon il serait dans de beaux draps.

- Je sais déjà qui vous êtes, vous pensez bien que je n'aurais pas choisit le premier venu, j'espère pouvoir  vous faire confiance pour garder mon identité secrète, mais sachez que  si jamais vous révéler cette information à d'autre personne, je viendrais vous rendre une petite visite pour m'occuper de vous.


Il me demanda si je voulais seulement que mes armes soient réparés ou si le jeune adolescent voulait des améliorations, ce dernier lui répondit qu'il voulait juste qu'il remette mes armes en état et qu'il n'était pas intéressé par des améliorations car ses armes lui convenait très biens comme elles étaient.

Le forgeron lui demanda de venir demain pour récupérer ses armes, avant de partir.

le lendemain le forgeron trouva l'adolescent en train de l'attendre, il se trouvait que ce dernier était en train de discuter avec le tavernier et qu'il était en train de boire un coup.

- Je voulais vous remercier pour votre travail, c'est pourquoi en prime de notre contrat j'ai décidé de vous offrir à boire. Déclara-t-il confiant que le forgeron avait réparé ces armes avec efficacité, après tout il semblait faire des armes de qualités.

Il s'assit commanda deux bières et commença à parler.

- Tout d'abord j'ai une question à vous poser, que savez-vous des adorateurs de Nayris ? Demanda-t-il curieux.

Iskios

Anonymous




[Terminé] A arme brisée, forgeron avisé [PV:Iskios] Empty
[Terminé] A arme brisée, forgeron avisé [PV:Iskios] Sand-g10Lun 26 Aoû - 0:47
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
Je voulais vous remercier pour votre travail, c'est pourquoi en prime de notre contrat j'ai décidé de vous offrir à boire. 

-Ainsi donc vous êtes un alcoolique à votre âge? Comme c'est cocasse. Dis-je avec un grand sourire. Ne le prenez pas mal, je vous taquinai, bien, je voulais vous dire, concernant votre... identité, je sais garder les secrets, vous ne risquez rien. Aussi, concernant vos armes, elles sont intéressantes et je me suis permis une petite fantaisie, j'ai fait en sorte qu'elles soit plus souples et résistante aux coups, aussi, cela affectera uniquement sa durer de vie, et, bien entendu, c'est gratuit étant donné que je l'ai fait pour m'amuser un peu.

Il commandai deux bière et me demandai:

Tout d'abord j'ai une question à vous poser, que savez-vous des adorateurs de Nayrïs ?

Les adora... Un long moment s'écoula avant que je poursuive. Nayrïs... Vous voulez certainement parler des nécromanciens qui lui vouent un culte... Si c'est le cas, tout ce que je peut vous dire, c'est que j'en ai tué quelque un...mais je n'ai rien appris de particulier...ils ne sont pas très organisés et ne se rassemblent qu'une fois tous les 36 du mois... J'ai également...déjà...vu Nayrïs alors que j'étais à la frontière de la mort.

J'eu soudain une pensée à ses premières paroles, "en prime de notre contrat".

Mais ne serais-ce pas là un moyen de ne pas payer? D'autant que je ne compte pas vous ruiner, je me suis trop amusé, cela vous coûtera que 7 Abs. En espèrent vous revoir le plus tôt possible.

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


[Terminé] A arme brisée, forgeron avisé [PV:Iskios] Empty
[Terminé] A arme brisée, forgeron avisé [PV:Iskios] Sand-g10Sam 28 Sep - 16:55


Un silence gênant s'installa après sa question et le forgeron mit un certain temps avant de répondre.

- Ne vous inquiétez pas voici l'argent, le rassura ce dernier en tendant quelques pièces à son interlocuteur.

Iskios regarda autour de lui pour vérifier que personne les regardaient, avant de prendre de nouveau la parole la parole.

- Il semble que vous savez qui sont les adn et d'après mes informations je pense que vous ne les aimez pas c'est pour quoi j'ai envie de vous parler de cette rumeur : "un certain Némésis attend à la source d'Hiver, situé dans la contrée de Drayame le 25 Dennarès lorsque le soleil sera à son Zenith, tous ceux qui veulent lutter contre les adorateurs de Nayris et qu'il travaille dans l'ombre, il ne lutte pour personne et que peux importe le camp de ses invités tous ceux qui veulent lutter contre les serviteurs de la déesse de la mort sont les bienvenues."

Il se tut quelque instants et but un coup à sa chope pour laisser le temps à son interlocuteur de réagir.

- Enfin bref, je veux vous parlez d'une chose importante qui tourne autour de cette rumeur, j'ai une proposition à vous faire, une fois entendu vous pourrez soit l'accepter soit la refuser, mais sachez que si vous en parler ne serait-ce qu'à une seule personne, vous aurez un dangereux assassin sur le dos. Avant, de vous parler de cette proposition qui à le pouvoir de changer le sens de votre vie je tiens à vous demander cette chose, êtes-vous prêt à vous battre contre les adn ?.

Une fois qu'il eut fini sa phrase il regarda directement droit dans les yeux son interlocuteur, attendant sa réponse.

Iskios

Anonymous




[Terminé] A arme brisée, forgeron avisé [PV:Iskios] Empty
[Terminé] A arme brisée, forgeron avisé [PV:Iskios] Sand-g10Sam 28 Déc - 14:24
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
Le jeune homme me regarda droit dans les yeux, son regard était franc et sur. Décidément, ce jeune humain me plaisait. J'eus un sourire discret.

<< Je connais l'un de vos secret, votre identitée, et vous m'êtes...sympathique; en conséquence, je vais faire quelque chose que je fait rarement, je vais vous accorder ma confiance et vous dévoiler l'un de mes secrets; mais pour cela, il vous faudra me suivre.>>

Je me levais et m'étirai rapidement, attendant mon interlocuteur.

<< Par contre, il faut que je vous prévienne, vous risquez d'être surpris...voir effrayé dans une certaine mesure>>

Je sortais de la taverne me dirigeais vers la foret proche, il eu un instant d'hésitation puis me suivit; après une vingtaine de minutes de marche, nous arrivâmes à un endroit calme et caché des regards indiscret. Je souris au jeune adolescent avant de lui dire d'un ton amical:

<< Bien, maintenant regarde, ne crie pas et n'ai pas peur, je ne te...mangerais pas >> Dis-je avec un sourire sadique.

Sourire qui s'étira sur ma gueule grandissante, je me transformait peu à peu en dragon, prenant une toute autre dimension atteignant les 2m50 de haut à quatre pattes, je me dressais sur mes deux pattes arrières, déployant mes ailes, me rendant imposant, lui adressant ce spectacle que peu de personnes encore vivantes ont vues.

<< Tu sais à présent ce que je suis >>

Je me laissais retomber sur mes deux pattes avant, rapprochant ma gueule du jeune homme.

<< Et je compte évidemment sur toi pour ne rien dire, je pense que sais ce qui t'arrivera sinon... >>

Je me reculai un peu de lui et le regardai droit dans les yeux.

<< Et concernant ta requête, sache que je suis partant pour me fritter avec n'importe qui du moment qu'il y a de l'argent ou de la renommée au bout. Maintenant que tu sais cela, énonce moi cette fameuse proposition. >>

Je reprit forme humaine et m'adossai à un tronc d'arbre.

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


[Terminé] A arme brisée, forgeron avisé [PV:Iskios] Empty
[Terminé] A arme brisée, forgeron avisé [PV:Iskios] Sand-g10Mer 8 Jan - 17:26


Iskios était légèrement déçu il n'avait jamais vu de dragon de sa vie, alors quand ce dernier avait commencé à se transformer en une de ces créatures surpuissantes, il avait senti la joie monter en lui, malheureusement ce n'était pas un dragon adulte, mais un adolescent qui était encore asse petit, mais en tout cas il était quand même heureux d'en voir un. Le jeune homme était fasciné de rencontrer un des créatures pressentes dans les contes que Despina lui racontait, néanmoins il en montra rien ayant l'habitude de cacher parfaitement ces émotions.

- je dois dire que je suis légèrement impressionné par cette démonstration de force, déclara-t-il nonchalamment paraissant peu étonné.

- Bien sûr que oui, t'inquiètes je ne dirais rien je serais aussi muet qu'une tombe, rajouta-t-il le regardant droit dans les yeux, il était quelqu'un d'honnête, malgré son métier d'assassin, il n'était pas du genre à trahir les secrets des autres et mêmes s'il le voulait, il aurait plus à perdre qu'à gagner car le fogeron connaissait son secret.

- Tu as été honnête, donc je sais que je peux te faire confiance, je vais donc te donner quelque chose, cette chose te permettra d'acquérir de la renommé. Tu peux lire le parchemin que je vais te donner, celui-ci, te donnera à mon avis des bonnes raisons pour t'engager dans cette quête, si t'acceptes ta mission sera de lire ce que j'ai écrit le 25 Dennarès à la source d'hiver, déclara-t-il en lui tendant un rouleau avec écrit en gros "le plan anti-adn".

Il lui tendit ce plan avant de partir sans rien dire, laissant Voyl de décider ce qu'il ferait ensuite.

Iskios

Anonymous




[Terminé] A arme brisée, forgeron avisé [PV:Iskios] Empty
[Terminé] A arme brisée, forgeron avisé [PV:Iskios] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] A arme brisée, forgeron avisé [PV:Iskios] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Combat à mort (Er 'tan & Iskios)
» [Terminé] Les mauvaises rencontres. [PV : Iskios]
» [Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios]
» [Terminé - Mission] La noirceur de l'océan ! [Erwan d'Ablaÿ, Asmodan, Zaïthan, Iskios]
» L'avis d'un forgeron sur la guerre (épreuve de Wode)