Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios]

 
[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Sand-g10Sam 15 Juin - 15:52
http://www.terramysticarpg.com/t3117-sunai-hinara#67464
Le temps était parfait. Sunaï avait passé la nuit dans une petite auberge de la ville et comptait profiter de la journée, pour une fois. Il lui fallait de toute façon s’acheter de nouveaux effets personnels, comme quelques vêtements voire quelques dagues, les siennes commençant à être émoussées.
La jeune femme rassembla les dernières affaires qui traînaient dans sa chambre, mit son épée à sa ceinture et sa veste sur ses épaules avant de sortir. Elle descendit les escaliers pour arriver à la pièce qui faisait office de buvette. Plusieurs personnes étaient déjà attablées autour d’un verre ou d’un repas bien qu’il n’était pas encore midi. Sunaï s’avança au comptoir pour payer les deux nuits qu’elle avait passées ici. Elle allait prendre congé lorsque le responsable lui déclara :

- Quelqu’un vous a demandé il y a quelques minutes, j’allais monter vous prévenir.

Sunaï haussa un sourcil. Qui donc pouvait bien vouloir la voir ? Elle pensa à Arthadel mais repoussa l’idée à peine était-elle entrée dans sa tête : si son ami avait voulu la voir, il ne se serait pas gêné pour monter directement la voir sans même s’annoncer.
Le responsable de la taverne lui montra du doigt  un recoin de la salle qui n’était pas visible depuis le comptoir. Sunaï y jeta un bref coup d’œil avant de s’y avancer en soupirant. Elle qui voulait passer une journée tranquille, elle espérait qu’elle n’allait pas avoir de problèmes.

- On m’a dit que vous m’aviez demandée ? lança-t-elle à peine après avoir atteint le recoin de la salle. Faîtes vite, je n’avais pas prévu de m’attarder ici…

Elle supposait qu’on voulait lui demander ses services, elle n’avait pas caché qu’elle était mercenaire et les employés de l’auberge avaient pu parler d’elle. Elle le saurait bien assez vite.


[HRP : Je crois que j'ai un peu dépassé les 15 lignes max d'un RP court, mais bon, c'est ni vu ni connu ! :PEt j'ai évité de décrire ton personnage puisque je ne sais pas quel déguisement tu as choisi de porter ^^ Si jamais tu aurais voulu une autre approche, je peux toujours changer Wink]

Sunaï Hinara

Sunaï Hinara


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart)
Double compte : -
Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)


[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Empty
[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Sand-g10Sam 15 Juin - 16:57
- On m’a dit que vous m’aviez demandée ? lança Sunaï à peine après avoir atteint le recoin de la salle. Faîtes vite, je n’avais pas prévu de m’attarder ici…

- Vous êtes direct, j'aime ça. Déclarai-je en souriant. Asseyez vous, j'ai à vous parler de quelque chose qui pourrait vous intéresser. Renchéris-je

Je fis un signe de la main au barman au loin qui me regardait d'un air méfiant, il faut dire que ma tenue brigantine
image:
n'inspirait pas vraiment confiance, en plus je gardais ma main sur mon épée ce que le barman avait remarqué.

Mon interlocutrice voulant surement me connaitre, je décidai de me présenter, ne voulant pas trop me dévoilé je lui expliquait que j'étais tellement de personnes, que si je devais tous les cités, j'en aurais pour la journée, mais que sous cette forme elle pouvait m’appeler Agnos.

J'attendis un court moment pour laisser mon interlocutrice diriger mes paroles. Avant de commencé mon histoire

- Selon la légende, il existe un labyrinthe, gardé par des monstres terrifiants et regorgeant de richesses, je voudrais que vous m’aidiez à récupérer un objet qui m’intéresse beaucoup et qui se trouve dans le labyrinthe. Ah! Autre chose, si vous voulez savoir comment j'ai su pour le labyrinthe, je ne dirais rien car je n'ai pas envie de te mentir. Déclarai-je sans me départir de mon sourire.

Invité

Anonymous




[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Empty
[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Sand-g10Sam 15 Juin - 21:11
http://www.terramysticarpg.com/t3117-sunai-hinara#67464
- Vous êtes directe, j'aime ça. Asseyez-vous, j'ai à vous parler de quelque chose qui pourrait vous intéresser.

Sunaï fut un instant intriguée lorsqu’elle regarda en détail le visage de son interlocuteur. C’était un jeune homme, un adolescent qui paraissait avoir dix-sept ans tout au plus. Certes, le monde de Terra était parfois bien cruel et amenait souvent les gens à se confronter à la dure réalité de la vie dès l’enfance, mais c’était bien la première fois qu’une personne non adulte requérait ses services.
La mercenaire s’assit, bien qu’elle voie mal ce qu’un enfant avait à lui offrir, même s'il paraissait confiant avec son joli sourire.

- Selon la légende, il existe un labyrinthe, gardé par des monstres terrifiants et regorgeant de richesses, je voudrais que vous m’aidiez à récupérer un objet qui m’intéresse beaucoup et qui se trouve dans le labyrinthe. Ah ! Autre chose, si vous voulez savoir comment j'ai su pour le labyrinthe, je ne dirai rien car je n'ai pas envie de te mentir.

Sunaï laissa passer quelques secondes. Un labyrinthe légendaire rempli de richesses ? Une image bien alléchante, mais qui lui paraissait un peu tiré par les cheveux. L’ancienne voleuse était la première à être attirée par les anciennes ruines inexplorées et ce genre de lieux, mais elle savait faire la différence entre des lieux utopiques et des lieux historiques réalistes. Surtout qu’elle n’avait jamais entendu parler de cette histoire, elle qui aimait beaucoup se renseigner sur ce genre de légendes. Elle ne cacha pas son scepticisme.

- Eh bien, Agnos… Bien que je sois mercenaire, je n’accepte pas n’importe quel contrat seulement parce que je suis payée en conséquence. Plusieurs raisons peuvent m’amener à refuser une offre, et dans ton cas, ton histoire de labyrinthe… paraît peu réaliste, à moins que tu puisses m’apporter une preuve ou ne serait-ce qu’un indice que ce que tu avances n’est pas une simple croyance farfelue.

Sunaï avait abandonné le vouvoiement pour le tutoiement, ce qui pouvait passer pour un manque de respect, mais la mercenaire ne vouvoyait jamais quelqu’un qui était moins âgé qu’elle. Elle s’adossa avec désinvolture contre sa chaise tout en croisant les bras.

- Mais soit. Admettons que tu dises vrai et qu’il existe quelque part un labyrinthe qui regorge de richesses en tout genre, de monstres assoiffés de sang, et que tu sois capable de nous y conduire. J’ai l’habitude de travailler seule, et m’encombrer d’un garçon à protéger si toutes sortes de créatures peuvent nous tomber dessus… Il vaudrait presque mieux que tu me dises quoi chercher et que j’y aille seule. A moins que tu ne caches d’autres atouts dans ta manche, parce que je ne tiens pas à t’accompagner si c’est pour me trimballer avec un futur cadavre... En clair, de quoi es-tu capable ?

Sunaï laissa glisser son regard sur l’épée qu’Agnos portait à la ceinture. Savait-il bien se défendre avec ?

- Ah, autre chose. Que me donnerais-tu en échange de mes bons services ?

Cela faisait déjà beaucoup de questions, et Sunaï décida d’arrêter sa tirade ici. Elle planta son regard droit dans celui d’Agnos, lui démontrant qu’elle n’était pas là pour plaisanter. Qu’allait-il dire pour la convaincre ?


[HRP : Premier RP sur ce forum où je montre enfin toute l'arrogance de mon personnage ! :PHésite pas à t'énerver si c'est en accord avec ton personnage x) ]

Sunaï Hinara

Sunaï Hinara


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart)
Double compte : -
Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)


[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Empty
[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Sand-g10Sam 15 Juin - 23:03
Agnos soupira, après avoir écouté la longue tirade de son interlocutrice, personne ne lui faisait confiance, mais il faut dire que c'était normal de ne pas prendre aux sérieux un gamin de dix-sept ans parlant d'un labyrinthe légendaire rempli de richesses.

 Tout d'abord il tenta d'analyser les faits et gestes de la mercenaire en face de lui, elle était assise avec désinvolture et avait croisé les bras, selon lui, elle ne l'avait pas fait car elle était en confiance, mais plutôt parce qu'elle voulait lui montrer qu'elle était en position de force et qu'elle ne considérait pas son interlocuteur comme une vrai menace. De plus elle avait jeté un rapide coup d’œil à l'épée de son interlocuteur, elle devait sûrement se demander si Agnos savait se servir de son épée, maintenant elle le regardait droit dans ses yeux, sûrement pour lui montrer qu'elle était là pour affaire et non pour plaisanter. Selon son analyse Agnos avait en face de lui une personne confiante, froide, appliquée dans son travail et celle-ci ne le prenait pas au sérieux. Donc s'il voulait la persuader, il allait devoir se montrer convainquant et prouver qu'il n'était pas quelqu'un qu'on pouvait prendre à la légère.

- Pour le labyrinthe, tu peux demander aux gens des environs, selon la légende, deux statues de loups, se trouvent à son entrée, je connais son emplacement, une fois que tu verras le labyrinthe et les deux statues, tu sauras que je n'ai pas menti, si tu veux savoir de quoi je suis capable, je peux te rassurer, mon épée ne sert pas de décoration, tu peux aussi demander au barman, ce qui est arrivé aux bandits qui se sont pris à moi en me prenant pour un enfant sans défense. Au pire, si je suis un fardeau tu n'as qu'à me laissé mourir sans t'occuper de moi, en ce qui concerne l'objet malheureusement il me le faut absolument et je ne te fais pas encore assez confiance pour te laisser y aller tout seul. Enfin concernant ta paie, ce labyrinthe est remplis de trésors je te laisserais tout prendre sauf l'objet que je convoite.

Invité

Anonymous




[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Empty
[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Sand-g10Dim 16 Juin - 13:37
http://www.terramysticarpg.com/t3117-sunai-hinara#67464
Ce garçon semblait décidemment bien déterminé. Sunaï ne savait pas ce qu’il convoitait ni ce que cela signifiait pour lui, mais d’après ses dires, il était prêt à en mourir, ce qui paraissait important pour lui. Sunaï était peut-être mal placée pour penser cela, elle-même n’en faisant qu’à sa tête quand cela lui prenait, mais elle le trouvait presque inconscient. Si l’entreprise était si dangereuse, pourquoi vouloir s’aventurer là-bas en demandant la seule aide d’une mercenaire comme elle ? Ne serait-ce pas plus prudent pour lui de partir avec un bataillon d’exploration ou quelque chose dans le genre ? Certes, plus il y aurait de personnes et plus il aurait de risques de se faire doubler concernant ce fameux objet, cela était compréhensible. Mais tout de même, à moins qu’il soit persuadé des compétences de celle qu’il souhaitait engager, cela était un peu téméraire.
De plus, c’était la première fois qu’un client lui proposait de la récompenser avec ce qu’ils trouveraient sur le chemin. Il se pouvait très bien que les lieux aient déjà été pillés, ou que les « trésors » de la légende ne soient que des sornettes.
Il y avait donc encore beaucoup de zones d’ombre mais Sunaï décida d’accéder à sa requête. Son côté aventurière lui dictait cette marche à suivre, et après tout elle n’était pas si pécuniaire : si elle pouvait voir de ses propres yeux une merveille archéologique ou tomber sur des artefacts quelconques, elle était toujours partante. Après tout, elle n’avait rien à perdre, si ce n’est une journée à flâner au marché. Et dans le pire des cas, si le labyrinthe s’avérait être un mythe totalement inventé, eh bien… ça lui ferait une promenade.

- Très bien, déclara-t-elle soudain sans plus de tergiversations. Tu as de la chance, je suis de bonne humeur aujourd’hui. Conduis-moi là-bas, et je t’aiderai à trouver ton objet. J’ai déjà tout ce qu’il faut sur moi pour ce genre de quête, ajouta-t-elle en désignant l’épée à sa ceinture ainsi que quelques couteaux et sa sacoche contenant ses autres effets personnels, donc on peut partir tout de suite, à moins que tu n’aies quelques préparations à faire de ton côté. Dans ce cas, je peux t’accompagner ou t’attendre à un point de rendez-vous plus tard dans la matinée…

La mercenaire se leva alors, invitant le garçon à la suivre.

- Une dernière question, lança Sunaï tout en se dirigeant vers la sortie, dubitative. La façon dont tu appris l’emplacement de ce… labyrinthe, est-elle sûre ? Ou a-t-on des risques de tomber sur de mauvaises rencontres ?

Sunaï ne parlait pas des différentes créatures, mais bien de brigands et autres chasseurs de trésors. Après tout, s’il avait réussi à se renseigner sur ce lieu, pourquoi pas d’autres personnes ?

- Et si tu as d’autres renseignements concernant cet endroit, surtout ne te retiens pas, je préfère en savoir un maximum avant… Histoire de ne pas se retrouver avec de gros problèmes sur le dos et d’être bien préparée.

Sunaï attendit sa réponse ainsi qu’il lui montre la route à prendre, qu’il décide de partir tout de suite ou non. Elle avait peut-être paru soudain très rapide mais elle était prête, et il fallait avouer qu’au fond d’elle une étincelle d’impatience avait jailli. Si ce labyrinthe était réel, cela pouvait s'avérer très intéressant.

Sunaï Hinara

Sunaï Hinara


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart)
Double compte : -
Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)


[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Empty
[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Sand-g10Dim 16 Juin - 23:11
Agnos était vraiment heureux, sa longue tirade avait fait mouche, la mercenaire avait finalement accepté de l'aider, mais comme elle était curieuse, elle lui  avait encore posé plusieurs questions, mais il n'allait pas se plaindre c'était en partie à cause de ça qu'il l'avait choisi, il voulait être accompagné par quelqu'un qui avait l’esprit, aussi vif que lui, pour ce labyrinthe la force brute ne suffirait pas. Son interlocutrice, lui avait appris qu'elle était déjà parfaitement préparée pour l'aventure, décidément il avait vraiment fait le bon choix.

- Personnellement, je suis totalement prêt, je propose de partir sans plus tarder, déclara-t-il, il y a deux chevaux qui nous attendent à l'étable, chargés de vivres et d'objets qui pourront se révéler utile pour notre quête. En effet, Agnos était un aventurier intrépide, mais il n'en était pas à son premier donjon, et il avait acquis beaucoup d’expérience au fil du temps, du coup il était rare qu'il soit pris au dépourvu et il n'entrait jamais dans un donjon sans s'être parfaitement préparé. Cela pouvait paraître surprenant qu'il ait attelé deux chevaux, mais Agnos n'était pas modeste et depuis le début il était persuadé qu'il allait pouvoir convaincre son interlocutrice.

- Concernant, le labyrinthe, j'ai recueilli plusieurs informations, il est vraiment bien caché, dans la forêt mais j'ai déjà repéré les lieux, si tout se passe bien nous y serons dans deux jours. Sans vouloir paraître orgueilleux, vu le mal que je me suis donné pour retrouver ce labyrinthe ça m'étonnerait que quelqu'un d'autre l'est repéré, de plus j'aie détruit les pistes menant à cet endroit pour éviter que quelqu'un le retrouve, j'ai même vérifié que je n'étais pas suivi, concernant les monstres qui sévissent à l'intérieur, j'en sais très peu de choses, je n'ai pas réussi à soutirer cette information à temps. On pouvait lui trouver beaucoup de défaut, mais jamais quelqu'un ne lui avait reproché de ne pas être assez prudent, certains le traitaient même de paranoïaque, mais Agnos avait choisi d'être paranoïaque, plutôt que d'être trop confiant, dans le premier cas on avait de bonnes chances de devenir fou, mais dans le deuxième cas on avait de bonnes chances de mourir et Agnos préférait la folie à la mort

Invité

Anonymous




[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Empty
[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Sand-g10Lun 17 Juin - 18:22
http://www.terramysticarpg.com/t3117-sunai-hinara#67464
Sunaï ne s’attendait pas à ce qu’Iskios lui annonce qu’il y avait déjà deux chevaux de prêts pour les conduire là-bas. Elle pensait que le garçon aurait d’abord cherché une personne capable de l’accompagner avant de mettre au point les préparatifs, mais il semblait déterminé et pressé. Mais soit. S’il fallait deux jours de voyage de toute façon, ils auraient le temps de se préparer sur la route.

- Très bien, alors allons-y.

Après être sortie de l’auberge et avoir salué le barman, Sunaï se dirigea donc vers l’étable en compagnie d’Iskios. C’était une petite ville et il n’était pas difficile de trouver les lieux même si Sunaï n’était pas passée devant lors de son séjour ici. La température était bonne et Sunaï pouvait sentir une légère brise agréable sur sa peau, c’était un temps parfait pour ce genre d’excursion. Sur le chemin, Sunaï analysa plus en détails Agnos. Celui-ci était plus petit qu’elle et avait un corps plutôt svelte. Un physique assez adapté pour le combat avec des lames légères, fines et maniables. La mercenaire jeta à nouveau un coup d’œil sur l’épée qu’il portait à la ceinture. Il lui avait assuré savoir se battre, mais il y avait une grande différence entre les paroles et les actes, n’est-ce pas ?
Environ cinq minutes plus tard, Sunaï aperçut l’écurie. On pouvait voir deux chevaux de belle taille à l’extérieur, tous deux attelés et attachés à un poteau, et la mercenaire supposa que c’étaient ceux qu’Agnos avait préparés. Sunaï choisit l’un des cheveux en lui flattant l’encolure pour le rassurer, et accrocha quelques-uns de ses effets personnels à son flan, près de la selle.

- Quel est l’objet que nous devons ramener ? demanda-t-elle tout en se préparant. A quoi ressemble-t-il ?

Agnos avait beau lui avoir parlé de l’importance de cet objet, il ne lui avait toujours pas dit de quoi il retournait.

- Ah oui… ajouta alors Sunaï avec un air narquois sans attendre sa réponse.

Elle s’éloigna de quelques pas, s’écartant des chevaux et se plaçant de façon à ne pas avoir d’obstacles autour d’elle dans un rayon de dix mètres. Elle attrapa alors la garde de son épée de sa main droite et sortit l’arme de son fourreau lentement, comme si elle voulait apprécier chaque seconde. Elle pencha la tête sur le côté avec un léger sourire pour Agnos, écartant légèrement les deux bras pour l’inviter à s’approcher.

- Avant que l’on ne parte, j’aimerais tout de même tester tes capacités à l’épée… Histoire de vérifier que tes dires de tout à l’heure n’étaient pas que des paroles en l’air.

Vu son jeune âge, elle était quasi sûre de lui être supérieure dans ce domaine, s’entraînant elle-même au combat à l’épée depuis presque dix ans. Mais cela lui importait peu, elle avait surtout rarement l’occasion de se confronter avec d’autres personnes à l’épée. Son ami Arthadel ne se battait presque jamais avec des armes, les seules fois où elle s’en servait étaient donc pour porter des coups fatals à des ennemis, ce genre de choses. L’idée d’un petit duel cordial ne lui était donc pas désagréable.

- Si je considère que tu n’as pas le niveau pour t’enfoncer dans un lieu infesté de bêtes en tout genre, je te le dirai franchement. Mais je ne suis pas ta mère ni ton amie, libre à toi ensuite de t’entêter à vouloir y aller ou non. Je t’aurai simplement prévenu.

Sans aucun avertissement et avec un petit sourire en coin arrogant, Sunaï lança alors l’assaut. Elle laissa volontairement une ouverture sur son côté gauche pour tester ses capacités d’observation et amorça un coup pour atteindre l’épaule du garçon, en y allant doucement toutefois. Elle n’avait pas l’intention de le blesser et utiliserait seulement le plat de sa lame. Mais même si elle n’avait pas utilisé toute sa force et sa vitesse, seul quelqu’un d’un minimum expérimenté dans le domaine pourrait avoir la capacité de contrer son attaque. Et elle était curieuse de voir les aptitudes de l’adolescent.

Sunaï Hinara

Sunaï Hinara


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart)
Double compte : -
Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)


[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Empty
[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Sand-g10Mer 19 Juin - 15:46
Agnos, soupira de bien être, enfin de l'air frais, il détestait les endroits clos, remplis de monde, vu sa paranoïa, il avait beaucoup de mal à ne pas tuer tout le monde. Ils finirent par arriver devant les chevaux, Sunaï, choisit rapidement un de ses chevaux et décida de s'en occuper, visiblement, pensa-t-il, elle avait l'air d'aimer les animaux, il fut brutalement tiré de ses pensées, par celle qui l'observait.

- Quel est l'objet que nous devons ramener ? Demanda-t-elle, tout en se préparant. À quoi ressemble-t-il ?

Agnos, allait lui répliquer que c'était secret, mais celle-ci ne lui laissa même pas le temps de répondre.

Elle, lui informa qu'elle voulait connaitre sa force et le provoqua en duel et se mit en position. Elle savait se battre, Agnos le savait avant même qu'elle sorte son arme, elle s'était placée, loin de tout objet qui pourrait la gêner, dos au soleil, et son corps était parfaitement positionné et avait un équilibre presque parfait. Ce n'était pas une débutante, et même s'il savait se battre à l'épée, sans ses armes habituelles, il avait peu de chance de gagner, Agnos le savait parfaitement. Elle sortit son arme lentement et regarda son adversaire avec un air remplis de folie, accompagné d'un sourire narquois, il en était sûr son adversaire, était folle.

Il avait l'habitude de ce genre de personnage, il allait devoir arrêter ce combat le plutôt possible, sinon ça deviendrait certainement dangereux pour lui. Il fut de nouveau sortis de ces pensées par les paroles de son adversaire.

- Si je considère que tu n'as pas le niveau pour t'enfoncer dans un lieu infesté de bêtes en tout genre, je te le dirai franchement. Mais je ne suis pas ta mère ni ton amie, libre à toi ensuite de t'entêter à vouloir y aller ou non. Je t'aurai simplement prévenu.

Elle attaqua aussitôt après, espérant surprendre son adversaire, mais Agnos était prêt, tout allait se jouer maintenant. Aussitôt, il remarqua une chose, elle n'était pas sérieuse, elle avait laissé une énorme ouverture sur son côté gauche et vu son niveau, elle avait certainement fait ça pour tester son talent d'observation, il remarqua aussi qu'elle attaquait avec le plat de la lame, définitevement, ce n'était pas un combat sérieux

Agnos, constata aussi que son adversaire n'allait pas à pleine vitesse, ce qui pouvait paraitre rassurant de prime à bord, mais même si elle n'allait pas à pleine vitesse, elle était quand même rapide, Agnos allait devoir agir avec célerité, s'il ne voulait pas finir avec un énorme bleu, il analysa, le regard de son adversaire, et déceela le fait qu'elle allait attaquer son épaule gauche. Il attendit, sortit son épée au dernier mouvement, et bloqua facilement le coup (intérieurement, il remercia son ancien maitre, qui lui avait forcé à apprendre à bloquer tout les coups connus et immanigineable en dégainant son arme), l'adversaire, devait surement être étourdit, car il avait bloqué l'arme avec beaucoup de force, il devait en profiter, il mena une contre attaque éclair, avec le plat de la lame, il n'avait pas l'intention de tuer son adversaire, en s'engouffrant dans l'ouverture que l'adversaire avait laissé, mais il s'arrêta, son adversaire loin d'être bête ne s'était pas laissé surprendre, et avait tenté une attaque circulaire avec son épée. Tout les deux avaient maintenant, leurs armes très proche du cou de leurs adversaires.

Agnos, lui adressa un franc sourire, rengaina son arme et partit en direction des chevaux.

- Allez en part en direction du labyrinthe. Cria-t-il, joyeux sans se retourner.

Son adversaire voulait juste le tester, il n'avait aucune raison de l'attaquer, alors qu'il avait arrêté le combat. Voilà ce qu'avait pensait Agnos en rengainant son arme. Il était joyeux, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu sérieusement. Avec elle, il n'avait rien à craindre, les monstres n'allaient pas faire le poids contre elle.

Invité

Anonymous




[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Empty
[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Sand-g10Mer 19 Juin - 18:54
http://www.terramysticarpg.com/t3117-sunai-hinara#67464
Sunaï fut satisfaite quand elle vit Agnos dégainer son arme au dernier moment. Cela prouvait qu’il avait une certaine expérience, et il se servit de cet élan pour la contrer. Il répliqua en l’attaquant sur son flanc gauche, là où elle avait laissé l’ouverture. Elle pensa à faire un brusque mouvement de main pour contrecarrer son coup mais Agnos ne prit pas la peine d’aller au bout de son geste. Il laissa sa lame figée dans le vide. Ils restèrent là, la lame de chacun proche du cou de l'autre, sans être agressifs néanmoins.
La mercenaire sentit l’envie du garçon de s’arrêter là. Il ne semblait pas vouloir lancer un réel duel, ce simple affrontement semblait lui suffire. Il confirma cette impression en rengainant son arme, le sourire aux lèvres. Sunaï haussa un sourcil. Il l’avait simplement contrée, et le voilà déjà avec un sourire victorieux ? La pensait-il si inoffensive ? Pauvre petit homme…

- Allez on part en direction du labyrinthe.

Sunaï remit également son arme dans son fourreau d’un geste précis et le suivant, ignorant le brusque accès de joie d’Agnos. Cette petite escarmouche lui avait suffi de toute façon pour évaluer à peu près le niveau de son employeur actuel. Il devrait pouvoir se débrouiller, même si elle serait forcée de toujours garder un œil sur lui une fois qu’ils auraient pénétré dans le labyrinthe.
La mercenaire se rapprocha de son cheval et prit place sur la selle. Elle prit une grande inspiration puis lança son cheval au petit trot, laissant Agnos passer devant pour qu’il puisse la guider, ne connaissant pas l’emplacement du lieu où ils devaient se rendre.

Le voyage se passa sans encombre, le temps était clément et agréable. Ils croisèrent quelques personnes sur la route, s’arrêtant parfois pour manger dans une petite taverne, mais toute trace de civilisation se faisait de plus en plus rare au fur et à mesure qu’ils avançaient vers leur objectif. Ils furent arrivés en deux jours environs, comme le lui avait indiqué le garçon. Lorsqu’ils pénétrèrent dans la forêt où se trouvait le labyrinthe selon les dires d’Agnos, Sunaï sentit tout de suite qu’il y avait quelque chose d’anormal parmi ces arbres. L’atmosphère était lugubre, et bien que le soleil fût en son plein zénith, il faisait sombre dans la forêt. L’épaisseur des arbres laissait rarement passer un rayon de soleil, et une fois qu’ils furent assez enfoncés dans les profondeurs du bois, une brume rasant le sol s’installa progressivement. Il faisait aussi un peu frais. Bref, tout dans cette forêt semblait être fait pour repousser les plus curieux, et Sunaï fut bien forcée d’admettre qu’il y avait quelque chose d’anormal dans le coin.
Enfin, ils arrivèrent dans un coin de la forêt où les arbres se faisaient plus rares. Ils finirent par tomber sur deux statues de loup en pierre imposantes qui encadraient l’entrée du dédale. Sunaï arrêta son cheval et se laissa glisser à terre, caressant le flanc de son cheval pour le rassurer, la bête semblant peu apprécier les lieux.

- Je vois que tu étais bien informé, déclara Sunaï à l’intention d’Agnos, brisant le silence lugubre de la forêt. Maintenant, si tu ne souhaites toujours pas me décrire ce que tu cherches, je me contenterai de te suivre tout en te défendant des bêtes ou autres problèmes quelconques.

Sunaï trouvait légèrement absurde que le garçon ne veuille pas lui décrire l’objet qu’il cherchait, elle ne serait que plus inutile et ne pourrait pas l’aider dans sa recherche. Mais elle pouvait comprendre le manque de confiance qu’il avait envers elle, elle n’était pas la mieux placée pour faire la leçon à ce niveau-là.
La mercenaire ajouta quelques couteaux à sa ceinture. Ils devraient continuer à pied en laissant les chevaux les attendre ici : les bêtes ne semblaient pas du tout enclines à les suivre.

- Bien… Je te laisse donc me guider à nouveau, ajouta Sunaï en tendant la main vers les statues de loup pour l’inviter à prendre la tête de leur expédition.

Elle avait ajouté cela avec un léger sourire railleur, se demandant s’il serait capable de trouver ce qu’il cherchait. Il faudrait désormais être prudent. Ces lieux sinistres ne lui disaient rien qui vaille.



[HRP : J'ai essayé vainement de ne pas trop m'éloigner des quinze lignes... Vainement... >.>
Si jamais le fait que j'aie fait une éclipse pour arriver directement à l'entrée du labyrinthe te gêne, je peux changer mon post Wink]

Sunaï Hinara

Sunaï Hinara


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart)
Double compte : -
Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)


[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Empty
[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Sand-g10Sam 22 Juin - 16:05
Agnos ne vu pas le temps passé et avant même qu'il s'en rende compte, il était arrivé à destination.

- Je vois que tu étais bien informé, déclara Sunaï à l'intention d'Agnos, brisant le silence lugubre de la forêt. Maintenant, si tu ne souhaites toujours pas me décrire ce que tu cherches, je me contenterai de te suivre tout en te défendant des bêtes ou autres problèmes quelconques.

Agnos ne lui répondit rien, ce qui ne sembla pas choquer, outre mesure, la mercenaire, qui ne semblait même pas se préoccuper de lui, qui était en train de vérifier son équipement.

- Bien... Je te laisse donc me guider à nouveau, ajouta Sunaï en tendant la main vers les statues de loup pour l'inviter à prendre la tête de leur expédition.

Elle avait un sourire railleur, et Agnos savait parfaitement qu'elle ne lui faisait pas confiance, elle se demandait toujours s'il allait retrouver ce qu'il cherchait. Il allait devoir encore la rassurer sur ses craintes le concernant.

- Avant d'entrer dans ce labyrinthe, je vais t'expliquer plusieurs choses, il a été construit il y a peu de temps pour un donjon, il date de l'hiver éternel, il est rempli de diverse et vairée créature, mais la plupart sont des Impis. Déclara-t-il, tranquillement en se dirigeant vers les statues.


Il se tut, pendant quelque seconde pour laisser la mercenaire le temps de diriger ses paroles et pendant ce temps-là, il regarda avec fascination les statues de loups, elle était très bien faite, on dirait des vrais loups prêts à se jeter sur les pilleurs de tombes.

Il faut savoir que selon la légende, si l'on veut entrer dans le labyrinthe, il suffit de déclamer une phrase et de répondre à l'énigme des deux loups, si on la loupe, nous mourrons. Déclara-t-il solennellement, avant de réciter la phrase.

"Ô loups gardiens, nous humbles créatures que nous sommes, nous te prions de nous laisser passer. "

Dès qu'il eut fini sa phrase les deux statues semblèrent s'animer.

[HRP : J'espère que ça te gêne pas de faire l'énigme, tu peux créer n'importe quelle énigme est répondre n'importe quoi, si t'en as envie ^^ ]

Invité

Anonymous




[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Empty
[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Sand-g10Lun 24 Juin - 15:50
http://www.terramysticarpg.com/t3117-sunai-hinara#67464
Sunaï écouta tranquillement Agnos parler d’une énigme qu’il faudrait résoudre pour entrer. Eh bien, on se croirait presque dans un conte ! Les personnes qui avaient ensorcelé les statues à l’époque devaient beaucoup tenir à cet endroit. Ne laisser entrer que ceux qui avaient un minimum de jugeote, pour déjà faire un tri. Qu’est-ce qui pouvait donc bien se trouver dans ce labyrinthe ? La mercenaire pensa également à la nouvelle information que lui avait apportée le garçon. Des impis ? S’ils ne tombaient que sur de telles créatures, tant qu’elles n’étaient pas trop nombreuses, cela ne devrait pas poser de problèmes. Ces bêtes étaient un peu stupides et ne se montraient agressives qu’en grand nombre. Tant qu’ils se feraient discrets et non menaçants, ils ne devraient donc pas se retrouver avec tout un groupe aux trousses.
La phrase d’Agnos destinée aux statues sortit Sunaï de ses réflexions. Elle observa alors en détails les loups de pierre, qui soudain s’animèrent. Ils sautèrent de leur piédestal, atterrissant lourdement sur le sol pour les regarder de leurs yeux gris. Les statues étaient très bien faites, et maintenant qu’elles étaient mobiles, elles auraient presque pu être confondues avec de vrais loups si les deux voyageurs ne s’étaient pas trouvés si près. Les deux loups avancèrent de quelques pas vers eux, s’assirent ensuite lentement sans les quitter des yeux. Enfin, l’un d’eux ouvrit la gueule :

- Seuls passeront ceux qui avec audace répondront à notre énigme. Sagement nous attendrons une réponse. Si par hasard notre question vous laisse cois, vous avez libre choix de vous en retourner sans rien dire, nous vous laisserons partir. Si votre fortune vous tentez, et répondez correctement, pour vous offrir le passage nous nous écarterons. Si votre fortune vous tentez, et répondez une sottise, votre cœur nous mangerons.

Sur ces paroles, le loup qui venait de parler referma la gueule. Ce fut au tour du deuxième de parler :

- Je suis meilleur que Yehadiel, et pire que Nayris. Si on me mange, on meurt. Les pauvres en ont et les riches en ont besoin. Qui suis-je ?

Il s’arrêta, penchant la tête sur le côté pour observer Agnos et Sunaï. Celle-ci s’adossa à un arbre non loin d’elle presque avec indifférence. Si elle avait bien compris, s’ils proposaient une réponse fausse, ils les attaqueraient. La mercenaire avait une idée sur la question mais ne souhaitait pas la proposer tout de suite. Elle attendait le raisonnement d’Agnos à vrai dire. Les loups ne leur avaient pas interdit de parler entre eux n’est-ce pas ? Tant qu’ils ne s’adresseraient pas directement aux statues, ils pouvaient proposer tout ce qu’ils voulaient.

- Alors, cette énigme te plait-elle ? demanda-t-elle au garçon avec un sourire.

Les loups de pierre les regardaient avec une lueur mesquine. Sans doute se demandaient-ils s’ils avaient là leur prochain repas sous les yeux.

Sunaï Hinara

Sunaï Hinara


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart)
Double compte : -
Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)


[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Empty
[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Sand-g10Lun 24 Juin - 16:54
- Je suis meilleur que Yehadiel, et pire que Nayris. Si on me mange, on meurt. Les pauvres en ont et les riches en ont besoin. Qui suis-je ?

Agnos ignora les loups qui tentaient vainement de les effrayer, pour voir comment réagissait Sunaï, celle-ci semblait indifférente adossée à un arbre proche, elle aussi avait sûrement trouvé la réponse, Agnos était légèrement décut, il s'attendait à une énigme extrêmement compliqué qui allait mettre à mal ses capacités intellectuelles, mais à la place, il n'avait reçu qu'une énigme toute simple qui ne lui posait aucun problème

- Alors, cette énigme te plait-elle ? Demanda Sunaï au garçon avec un sourire.

- Pas du tout, elle est trop simple.
S'indigna Agnos en soupirant.

Il se tourna vers les deux loups, leur jeta un regard noir, puis déclama sa réponse " rien n'est meilleur que Yehadiel, rien n'est pire que Nayris. Si l'on mange rien, nous mourrons. Les pauvres n'on rien et les riches ont besoin de rien, la bonne réponse est rien. "

Les deux loups, se regardèrent, sourirent, puis répondirent.

- Félicitation, esprit brillant, vous avez réussi, nous vous laissons rentrer.

À l'instant, où la dernière syllabe de la réponse des loups se firent entendre la porte en bois, qui gardait le dédale, s'ouvrit comme magie.

- Tu avais toi aussi trouvée la bonne réponse ? Voulut savoir Agnos qui était curieux, en tout cas, une chose était sur, Agnos était impressionnée par le sang-froid qu'elle avait eu face aux loups. Pas un seul, instant, elle avait perdu son calme. Agnos en était heureux, car plus le temps passait, plus il appréhendait ce labyrinthe, quelque chose lui disait que la traversée serait dangereuse, et  s'ils voulaient survivre, leurs sang-froid, se révélerait bien utile.

Invité

Anonymous




[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Empty
[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Sand-g10Mer 26 Juin - 19:18
http://www.terramysticarpg.com/t3117-sunai-hinara#67464
Décidemment, Agnos montrait beaucoup d’assurance. Il n’attendit pas son propre avis avant de proposer une réponse aux loups, preuve qu’il était sûr de lui pour l’énigme. Il avait en effet la bonne réponse, et les loups s’écartèrent pour redevenir de simples statues inoffensives. La mercenaire pénétra alors dans le labyrinthe en compagnie d’Iskios.

- J’étais arrivée à la même conclusion que toi, en effet… Maintenant, le plus dur est à faire. As-tu une hypothèse sur l’endroit où se trouve ton objet dans ce labyrinthe ? Au centre même, ou dans un des coins peut-être ?

Sunaï s’était mise à parler doucement. Pas aussi bas que le chuchotement, mais tout de même plus bas qu’un ton normal. Elle ne tenait pas à attirer toute une horde de monstres à leurs trousses à peine après être entrés dans les lieux. L’épée au poing, Sunaï avançait désormais doucement, guettant tout bruit, tout mouvement suspect. Elle ne prenait pas leur quête à la légère. Si au début cette mission que le garçon lui avait proposée lui avait paru loufoque et irréaliste, maintenant elle prenait les choses très au sérieux. Surtout après être entrée dans ce lieu lugubre, froid, sombre et brumeux.
Les deux aventuriers arrivèrent à un croisement. Sur le mur en face d’eux, deux flèches étaient peintes. L’une, rouge, indiquait la droite. L’autre, verte, indiquait la gauche. Sunaï s’arrêta un instant. Elle qui pensait que ce labyrinthe serait seulement infestés de monstres en tout genre, voilà qu’ils tombaient sur une sorte de nouvelle énigme ?

- Je ne pense pas que cela veuille dire grand-chose. C’est sûrement là pour nous perturber ou nous stresser… Sunaï haussa les épaules. Donc, au hasard, je prendrais bien à droite.

A peine avait-elle prononcé ces mots que le chemin de gauche se ferma soudain : un mur de pierre s’éleva du sol pour bloquer le passage. Sunaï jeta un dernier coup d’œil derrière eux pour mémoriser les lieux et pouvoir ressortir au retour, puis avança. Ils arrivèrent à une partie plus spacieuse du labyrinthe. Sunaï lança alors un brusque regard vers Agnos tout en resserrant les doigts autour de la garde de son arme. Il devait lui aussi avoir senti quelque chose… La mercenaire se rapprocha de lui, surveillant leurs arrières. C’est alors qu’une petite créature sortit de derrière un buisson. Elle ressemblait à un petit diablotin, avec un air un peu stupide. Un Impi ! Agnos avait donc eu raison, cela devait être les créatures les plus courantes par ici.
La mercenaire allait ignorer la bête, celle-ci n’était pas dangereuse, étant seule. Celle-ci poussa cependant un hurlement strident qui leur vrilla les oreilles, après les avoir observés tour à tour. Sûrement effrayée par les visiteurs peu habituels, la créature était en train d’appeler ses petits copains.

Très vite, un brouhaha de cris se fit entendre, de plus en plus proche. Beaucoup trop de cris. Probablement la meute entière ! Eh bien, cela commençait en beauté !

- Il ne faut pas rester là ! Trouvons un endroit plus adapté pour combattre avant qu’ils ne nous tombent dessus !

Sunaï empala la créature qu’ils avaient devant les yeux pour la faire taire. Puis se mit à courir, les hurlements des Impis qui s’approchaient lui agressant les oreilles.

Sunaï Hinara

Sunaï Hinara


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart)
Double compte : -
Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)


[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Empty
[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Sand-g10Sam 29 Juin - 15:24
- Il ne faut pas rester là ! Trouvons un endroit plus adapté pour combattre avant qu'ils ne nous tombent dessus ! Cria Sunaï

la mercenaire empala la créature qu'ils avaient devant les yeux pour la faire taire. Puis elle se mit à courir, Agnos se dépêcha de la suivre, il sortit son épée et para une boule de feu lancée par un impis, la boule de feu explosa à son contact, mais il ne fut pas blessé. En jetant un regard en arrière, il remarqua le nombre impressionnant d'Impis, à vue d'œil, Agnos dirait 400, beaucoup trop, normalement, ils ne formaient que des tribus de 80 individus.

- Sun, nous avons aucune chance, dans un combat à terrain découvert, nous devons trouver un endroit assez restreint où ils viendront s'empaler contre nos armes. Cria-t-il, en effet, ils étaient vraiment trop nombreux, jamais ils pourraient venir à bout d'autant d'impis.

Ils devaient se dépêcher, plus le temps passaient plus les ennemis s'approchaient, ces bestioles couraient vite. Elles couraient même trop vite, encore une fois ce n'était pas normal, ces créatures étaient plus fortes que celles à la surface, une chose était sûre ce labyrinthe allait être extrêmement dangereux.

Au bout d'une minute, ils arrivèrent devant un mur avec une énigme posée dessus.

Je suis le lien qui réunit, ceux qui se battent pour un but commun, fragile je suis pourtant invincible et souvent les gens se battent et meurent pour battre mon ennemi, qui suis-je ?

- L'espoir. Hurla Agnos, aussitôt le mur commença à s'ouvrir, mais ce dernier mettait beaucoup de temps et les impis s'approchaient dangereusement

Invité

Anonymous




[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Empty
[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Sand-g10Lun 1 Juil - 12:37
http://www.terramysticarpg.com/t3117-sunai-hinara#67464
Sunaï courait, les tremblements des pas et les cris des créatures derrière elle. Elles étaient de plus en plus nombreuses à chaque minute, beaucoup trop nombreuses… Cela faisait à peine une heure qu’ils avaient pénétré dans le labyrinthe et les voilà déjà avec une horde de monstres aux trousses. Une brusque sensation de chaleur alerta soudain la mercenaire, et elle évita de justesse l’attaque enflammée d’une des Impis. Un coup d’œil vers Agnos lui apprit que lui aussi avait contré l’assaut d’une des bêtes.
Ils arrivèrent devant un mur qu’Agnos s’empressa d’ouvrir en répondant à l’énigme. Comme pour les narguer, l’ouverture était trop lente, beaucoup trop lente ! Les premières créatures étaient déjà sur eux. La mercenaire poussa Agnos dans l’ouverture pour lui faire prendre de l’avance, et électrisa soudain sa peau ainsi que son épée. Elle ne comptait pas affronter des centaines d’Impis, du moins pas ici dans un lieu si peu adapté. Sunaï fit volontairement grésiller des étincelles, de façon à effrayer les bêtes qui étaient déjà devant eux. Celles-ci, intriguée par la lumière, la regardèrent un instant d’un air stupide. Décidemment, ces Impis n’étaient pas très intelligentes. Néanmoins, elles restaient dangereuses en groupe, et Sunaï n’attendit pas qu’elles s’en remettent pour reprendre sa course. En jetant un coup d’œil derrière elle, elle remarqua que le mur commençait lentement à se refermer. Mais cela ne serait pas assez rapide, les Impis s’y engouffraient déjà. Mais cela devrait au moins empêcher une bonne centaine de bêtes de les poursuivre, c’était déjà ça.
Ils arrivèrent dans une petite salle dallée. Des torches éclairaient les lieux. Une autre issue leur faisait face, à l’autre bout.

- Je crois qu’il est inutile de courir plus longtemps, cela ne va que nous fatiguer jusqu’à ce que les Impis nous tombent dessus définitivement…

Le ton de Sunaï était sérieux, mais pas autoritaire. Si Agnos voulait continuer à fuir, il le pouvait. La mercenaire lui jeta un bref coup d’œil curieux, mais ne put pas attendre sa réponse : les Impis étaient déjà là. Sunaï n’aimait pas se servir de son pouvoir, elle préférait se contenter de ses capacités à l’épée quand elle le pouvait, mais cette fois-ci elle ne se retiendrait pas. La première créature qui s’était jetée à son coup en prit donc pour son grade : lorsque la bête la toucha, Sunaï lui envoya une décharge qui la tua sur le coup. Elle continua ainsi pendant plusieurs minutes, dès qu’une Impis réussissait à l’atteindre, s’occupant des autres à l’épée. Les bêtes étaient désorganisées, maladroites, plutôt lentes, mais leurs assauts groupés étaient particulièrement mauvais.
Sunaï jetait de temps en temps un regard vers l’endroit où se trouvait Agnos, mais la mêlée de créature l’empêchait de voir comment il s’en sortait. Elle ne pouvait que tuer à distance les créatures qui se dirigeaient vers lui avec quelques couteaux de lancer, mais elle fut vite à court, ne pouvant prendre le temps de récupérer ses lames sur les cadavres. La mercenaire venait de mettre à terre une nouvelle Impis lorsqu’un brusque craquement l’alerta. La dalle de pierre sur laquelle avait atterri l’Impis s’enfonça. La salle se mit alors à trembler. Petit à petit, chaque dalle de pierre s’enfonçait, tombait, pour ne laisser que le vide. Bon sang ! Qu’est-ce que j’ai fait à Nayris pour qu’elle veuille à ce point m’accueillir dans les limbes ! La mercenaire sauta soudain de la dalle où elle se trouvait, celle-ci s’étant mise à bouger sous ses pieds. Elle évita de peu la chute dans le vide.

- AGNOS !!

Ce cri était destiné à l’alerter, à l’inciter à se diriger vers la sortie de la salle, même si elle ignorait s’il avait pu l’entendre. Le sol se disloquait, beaucoup de créatures se faisaient emporter. Sunaï se retrouva à sauter de dalles en dalles, comme si elle s’était retrouvée à traverser une rivière en sautant de pierre en pierre. Décidemment, ce labyrinthe était plein de mauvaises surprises. La légende que lui avait contée Agnos n’était pas exagérée.
Sunaï courut le plus vite possible, le sol s’effondrant sous ses pas. Lorsqu’elle fut à deux mètres de la sortie, elle sauta, évitant le gouffre de plus en plus grand. Elle fit une roulade en atterrissant, s’écorchant la joue au passage, mais elle ne prit pas le temps de s’en occuper. Elle se retourna soudain, à genoux, pour observer la salle toujours en pleine destruction depuis son point sans danger. Agnos avait-il réussit à rejoindre la sortie ou se débattait-il toujours dans la salle qui n’aurait bientôt plus aucun plancher ? Elle se tenait prête à le rattraper si jamais, observant chaque recoin parmi la poussière et les tremblements… Même si elle ne le connaissait pas vraiment, laisser quelqu’un mourir sous sa responsabilité n’était pas quelque chose qu’elle appréciait. Elle n’aimait jamais perdre le contrôle. Quelle avait été la réponse pour accéder à cette salle, déjà ? L’espoir ? Tu parles d’un espoir ! La mercenaire eut une exclamation de mépris. Le chaos aurait été plus approprié pour les circonstances !

Sunaï Hinara

Sunaï Hinara


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart)
Double compte : -
Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)


[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Empty
[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Sand-g10Mar 2 Juil - 9:12
- Je crois qu'il est inutile de courir plus longtemps, cela ne va que nous fatiguer jusqu'à ce que les Impis nous tombent dessus définitivement...

Le ton de Sunaï était sérieux, mais pas autoritaire. Si Agnos voulait continuer à fuir, il le pouvait. Ce dernier l'avait compris, mais il n'avait pas l'attention de fuir, il avait encore besoin d'elle, de plus il savait se battre. Il se mit en arrière quelques secondes, le temps de faire apparaître ses armes habituelles de combats. Il sortit son jian et son Wakizashi, puis revint dans le combat sans se faire voir de Sunaï, elle ne devait pas voir sa manière de combattre, sinon elle devinerait le fait que ce personnage était un mensonge, il s'occupa avec facilité des impis car ces derniers, n'étaient pas très fort, désorganisés et idiots, mais leur nombre étaient un véritables, problèmes, fort heureusement après plusieurs minutes de combat, la salle se mit alors à trembler. Petit à petit, chaque dalle de pierre s'effondra, Agnos en voyant ça, se jeta rapidement dans le couloir, se cacha dans les ombres puis il vérifia que la mercenaire s'en sortait, puis il rangea discrètement ses armes avant de la rejoindre, cette dernière semblait de plus en plus déteste le labyrinthe, Agnos la comprenait parfaitement.

- Me voilà, désolé de t'avoir inquiété. Déclara-t-il en sortant des ombres du couloir pour se montrer.

- Nous devons nous dépêcher, qui sait quelle créature va venir nous attaquer, si nous restons au même endroit. Rajouta-t-il avant de continuer son chemin. Au bout d'un moment, ils arrivèrent dans une immense salle, où se trouvaient huit Cerbotaur qui les regardaient fixement, avant de se mettre à jouer de la musique.

Cerbotaur:

Je crois que nous avons peu de chance de gagner ce combat, je pense qu'il faut essayer de les raisonner. Déclara Agnos prudemment, d'après ce qu'il avait vu ce labyrinthe était plus basé sur la réflexion que la force, même si la discussion avait peu de chance de marcher avec ces animaux, il fallait toujours essayer, on ne savait jamais.

Invité

Anonymous




[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Empty
[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Sand-g10Mer 3 Juil - 20:09
http://www.terramysticarpg.com/t3117-sunai-hinara#67464
Sunaï avait presque du mal à y croire. Elle avait souvent entendu parler des Cerbotaurs, de leur dangerosité, mais n’avait jamais eu l’occasion – enfin, la malchance plutôt – d’en voir un en vrai. Et voilà qu’elle se retrouvait face à huit de ces bêtes. Huit ! Ce n’était pas une mercenaire qu’aurait dû engager Agnos, mais un véritable bataillon. A ce rythme, ils risquaient sérieusement d’y laisser des plumes. Sunaï resserra ses doigts autour de la garde de son arme, attrapant les deux derniers couteaux qui lui restait de l’autre main. Elle avait malheureusement utilisé toutes ses autres lames de jet contre les Impis… La mercenaire déplaça légèrement son pied pour prendre un meilleur appui. Les créatures à deux têtes ne les lâchaient pas des yeux et elle voyait mal comment ne pas leur servir de repas dans les prochaines minutes…
Ne pouvant échapper au regard perçant des seize paires d’yeux devant eux, Sunaï balaya ces pensées de son esprit et tâcha de ne montrer aucune faiblesse face à ces créatures. Laisser ne serait-ce qu’une seule ouverture pourrait s’avérer de très mauvais augure. Elle essuya calmement la lame de son épée couverte du sang des Impis, ne faisant aucun geste brusque.

- Les raisonner… Cela me semble difficile… déclara-t-elle doucement à Agnos. Ce ne sont que des bêtes qui n’ont sûrement pas vu de proies telles que nous depuis un moment…

En effet, s’ils étaient les premiers depuis des siècles à avoir pénétré ici, les Cerbotaurs n’avaient pas dû se nourrir d’humains depuis un moment. Soudain, l’une des créatures arrêta de jouer de son tambour. L’une de ses têtes se pencha légèrement.

- Des humains… Cela fait longtemps qu’on n’en a pas croisé par ici, hein p’tite tête ? Je veux le garçon.

L’autre tête lui donna un coup de boule.

- Oh non non… Les femelles ont la chair plus tendre…

La tête qui avait pris la parole en premier mordit l’oreille de l’autre, en colère. Sous le regard sceptique de Sunaï, les deux têtes du Cerbotaur commencèrent à se battre, se donnant des coups à tour de rôle, que cela soit avec leurs crânes ou leurs bras. Les autres Cerbotaurs commencèrent à rire de leur comportement, mais lorsque l’un d’eux s’avança, jaugeant visiblement qui de Sunaï ou d’Agnos ferait un meilleur repas, ce fut la mêlée générale. Chaque Cerbotaur voulait les deux aventuriers pour lui seul. Leur caractère était hargneux, agressif, et ils commencèrent à se plaquer et se frapper les uns les autres, empêchant quiconque de s’approcher des deux humains. Chaque assaut de la part des monstres faisait trembler le sol. Ils auraient pu en profiter pour s’échapper, mais malheureusement, l’affrontement des bêtes se déroulait devant la seule issue possible.  
La mercenaire se demanda un instant s’il fallait en rire ou en pleurer, tellement la scène lui paraissait pitoyable. Les créatures venaient de gâcher leur avantage du nombre : en effet, après quelques minutes, seuls deux Cerbotaurs étaient encore debout. C’est seulement à cet instant qu’ils s’intéressèrent à nouveau à leurs proies.
Sunaï jeta un coup d’œil à Agnos.

- Je crois qu’ils ont fini de faire mumuse… Allons-y.

Cette remarque était faite exprès pour énerver les Cerbotaurs, même si elle doutait qu’il était possible d’encore plus les énerver. Les naseaux écartés, les yeux injectés de sang, leur souffle rapide, tout montrait leur état d’agitation extrême. Lorsque l’un deux fonça sur Sunaï, celle-ci fit courir de l’électricité sur sa peau par réflexe. S’il venait à la toucher, il en prendrait pour son grade, elle ne bridait pas son énergie cette fois. Mais elle ne pourrait donc pas tenir longtemps si elle ne voulait pas tomber d’épuisement.
La mercenaire sauta sur le côté au dernier moment, mais le Cerbotaur fit claquer sa queue lorsqu’il comprit qu’il la ratait, et celle-ci l’atteignit en plein visage. Une douleur fulgurante traversa la joue de Sunaï, qui sentit le sang chaud couler sur sa peau. La mercenaire fut projetée au sol mais se releva aussitôt en dérapant légèrement. Dans le même élan, elle lança un couteau de lancer sur la bête : son tir ne fut pas parfait mais il atteignit l’espace entre les deux yeux d’une des deux têtes, qui se retrouva alors inanimée. La seconde tête hurla de rage et fonça à nouveau sur elle. Sunaï lança son dernier couteau mais le Cerbotaur la fit voler à l’autre bout de la salle d’un coup de patte, ne se faisant pas avoir une nouvelle fois. Sunaï sauta en arrière mais la bête fut trop rapide pour elle. Le Cerbotaur referma ses crocs sur son épaule, près du creux de son cou. Sunaï serra les dents et banda ses muscles, libérant une décharge électrique telle à travers sa peau que la salle fut éclairée vivement. La bête hurla, prise de tremblements incontrôlables. Elle lâcha sa prise, arrachant quelques lambeaux de peau au passage. La mercenaire profita alors de l’occasion pour trancher le cou de la dernière tête. Le Cerbotaur s’effondra dans un gargouillis répugnant, laissant Sunaï couverte de sang.
Elle plaqua sa main contre sa blessure à l’épaule. Celle-ci ne semblait pas très profonde mais lui faisait un mal de chien…

- L’objet que tu cherches, j’espère, en vaut la chandelle, lança Sunaï à la cantonade, peu d’humeur. Ce n’est pas une mercenaire que tu aurais dû engager, mais un véritable bataillon ma parole !

Sunaï se retourna pour s’occuper du deuxième Cerbotaur. A vrai dire, elle ne savait pas si en se retournant elle tomberait sur le cadavre d’Agnos en train de se faire dévorer joyeusement par la bête ou si ces deux-là étaient toujours en plein affrontement. Malgré ses blessures, elle pouvait encore être utile… Mais si cela continuait ainsi, elle allait sérieusement commencer à se demander si elle sortirait d’ici vivante…

Sunaï Hinara

Sunaï Hinara


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart)
Double compte : -
Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)


[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Empty
[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Sand-g10Jeu 4 Juil - 22:28
- Je crois qu'ils ont fini de faire mumuse... Allons-y. Déclara tranquillement Sunaï, avec un ton méprisant exprès pour énerver les Cerbotaurs.

Ce stratagème marcha bien, peut-être un peu trop bien, l'un deux fonça sur Angos, à une vitesse hallucinante, Agnos resta calme, il se rappela tout ce qu'il savait sur ces animaux, et une idée lui vient à l'esprit.

Il se jeta sur l'adversaire à toute vitesse sauta et miaula, imitant parfaitement le bruit du chat, il avait lu que les Cerbotaures avaient peur des chats et il espérait surprendre son adversaire, ce dernier surprit eut un mouvement de recul instinctif en entendant ce bruit, il profita de la surprise de l'adversaire pour enfoncer son épée dans son cœur, le monstre s'écroula par terre, sans aucun bruit, Agnos pour être sûr que son adversaire soit mort, lui trancha ces deux têtes et une fois ce détail réglé, il tourna la tête en entendant Sunaï parler.

- L'objet que tu cherches, j'espère, en vaut la chandelle, lança Sunaï à la cantonade, peu d'humeur. Ce n'est pas une mercenaire que tu aurais dû engager, mais un véritable bataillon ma parole !

Une chose était sûre son alliée, n'avait pas la langue dans sa poche, mais au moins elle savait se battre, elle venait de battre un cerbotaur ce qui n'était pas rien, malheureusement elle était blessée, ce qui risquait de nuire, à la suite de l'expédition. Agons espérait qu'il n'aurait pas d'autre adversaire puissant à affronter. Mais en attendant, il allait devoir répondre aux paroles de Terra.

- Cet objet en vaut la peine crois moi et je n'ai pas engagé un bataillon, car moins de personnes sont au courant pour cet objet mieux je me porterais et comme ça si tu décides de me trahir, je pourrai plus facilement te tuer. Déclara-t-il nonchalamment avant de passer à la salle suivante, la porte s'étant ouverte à la mort du dernier cerbotaur.

Lorsqu'il passa la porte, il vit une immense grotte longue d'une centaine de mètres de longueurs, longue de plusieurs centaines de mètres en largeur, niveau hauteur, le plafond se trouvait à une dizaine de mètres, et en bas deux mètres en dessous du rebord, se trouvait une immense étendu d'eau qui semblait très profonde, celle-ci semblait opaque et on n'arrivait pas à y voir ce qui se cachait sous cette étendue et le seul moyen de traverser était un pont suspendu qui menait à une autre porte.

Agnos marchait sur le vieux pont suspendu en bois, sans aucune protection, chaque pas était agrémenté d'un grincement du pont, Agnos était excité, il se demandait ce qui allait se passer, c'est alors qu'un bruit se fit entendre. Un immense tentacule, surement celle du Kraken, sortit de l'eau frôla les deux aventuriers et retomba dans l'eau, Agnos n'avait même pas eu le temps de réagir heureusement que le Kraken ne les avaient pas attaqués sinon, ils auraient été mal.

Kraken a écrit:
http://terramystica.wikia.com/wiki/Kraken

Puis une voix, venant de l'eau, grave et profonde se fit entendre

- Bienvenus, jeunes visiteurs, on m'a demandé d'être le gardien de cette salle, normalement, vous aurez dû résoudre une énigme, mais je m'ennuie, c'est pourquoi je vous demande si vous ne voulez pas mourir de me divertir, racontez moi une histoire intéressante et je vous laisserais passez, bien entendu si vous refusez, je veux bien vous affronter dans un duel à mort. Proclama le kraken d'une voix grave et sûre alors que la porte derrière les deux aventuriers se renferma brutalement.

Invité

Anonymous




[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Empty
[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Sand-g10Lun 8 Juil - 20:40
http://www.terramysticarpg.com/t3117-sunai-hinara#67464
[HRP : Tu m'excuseras de la piètre histoire, je n'étais franchement pas du tout du tout inspirée pour le coup... Et tu peux terminer le RP dans ton prochain post avec la découverte de l'objet si tu le souhaites.]


« …Moins de personnes sont au courant pour cet objet, mieux je me porterai, et comme ça si tu décides de me trahir, je pourrai plus facilement te tuer. »
Ô paroles malheureuses que voilà ! Il fallait bien reconnaître qu’il était franc, mais Sunaï acceptait rarement qu’on lui parle de cette façon… La mercenaire n’avait aucunement l’intention de le voler, mais cela n’était pas la question à vrai dire. Cet insolent pensait-il vraiment qu’il pouvait la tuer comme cela ? Quelle blague ! Ce garçon avait décidemment beaucoup de choses à apprendre sur elle, et il allait vite comprendre qu’en aucun cas elle ne se laisserait marcher sur les pieds par un garçon de dix ans son cadet… La fierté inhérente à la mercenaire pouvait difficilement laisser un adolescent l’insulter de cette manière.
Sunaï sortit quelques bandages de sa sacoche d’un air très calme mais avec des gestes secs. Oh, si son ami Arthadel avait été là… Il aurait déjà su analyser son attitude… La mercenaire pansa sa blessure à l’épaule en faisant un nœud rapide, retira le sang de Cerbotaur de sa lame, et suivit Agnos qui était déjà parti pour la prochaine salle.
Le pont suspendu au-dessus d’une immense étendue d’eau ne lui disait rien du tout. Elle posa un pied prudent sur le bois branlant en surveillant les eaux tandis qu’Agnos traversait l’édifice comme un enfant dans une nouvelle fête. Elle leva les yeux au ciel, mais elle n’eut pas le temps de lui faire remarquer son manque de précaution avec un air cinglant que l’eau s’agita. Des rides vinrent troubler la surface du lac pour laisser place à une créature gigantesque : un Kraken. La mercenaire commença à se demander si cet endroit n’était pas une immense plaisanterie. Ce labyrinthe allait leur mettre à dos toutes les bêtes de Terra si cela continuait ainsi ! Connaissant plutôt bien les créatures présentes en Terra grâce à ses nombreux vagabondages, Sunaï s’étonnait d’ailleurs de trouver un Kraken dans un endroit si loin de la mer. Cet endroit n’était définitivement pas normal.

- Une histoire, tiens donc ? lança Sunaï après le petit discours de la bête. Voilà quelque chose d’original. Connais-tu celle d’Agnos le Malheureux ?

L’animal tordit l’une de ses tentacules dans les airs et indiqua que non. Sunaï ignora subrepticement le garçon et commença son récit.

- L’histoire commence avec un jeune garçon prénommé Agnos. Vivant dans une maison modeste avec sa famille, il travaillait aux champs de son village pour nourrir sa famille. Mais le jeune garçon n’aimait pas cette vie, il rêvait d’aventures, de voyages magnifiques, de trésors et de quêtes continuelles… A son adolescence, le voilà donc parti de son village, abandonnant les siens pour trouver gloire et richesse. Il fit son bout de chemin et petit à petit, apprit à vivre seul. A vrai dire, son but était de trouver un objet de légende, objet qui lui apporterait assez de pièces d’or pour acheter une ville entière. Il voulait sortir de la pauvreté, et pour cela était prêt à tout. Agnos se renseigna sur cet objet. Mais il le voulait pour lui, rien qu’à lui, et tua ses informateurs par précaution… Il ne voulait faire confiance à personne. Le jeune homme, sachant néanmoins qu’il ne pourrait trouver l’objet seul, engagea une magicienne pour l’accompagner dans sa quête. Celle-ci paraissait tout à fait fiable, mais cela ne suffisait pas pour Agnos. Une fois l’objet trouvé, après maintes péripéties, dangers et monstres, le garçon la poignarda dans le dos.

Sunaï fit une pause, caressant machinalement la garde de son épée. Le kraken tortilla ses tentacules.

- Et c’est tout ? apostropha-t-il, visiblement déçu.

- Non… ajouta Sunaï. Avant de lancer son dernier souffle, la magicienne lança un sort contre Agnos… Une malédiction. A présent, partout où il allait, tout le monde le fuyait. Personne ne lui faisait plus confiance, que cela soit les étrangers, les gens pour qui il travaillait, ou les personnes qu’il avait connues avant cela. Réduit à la solitude avec son trésor, il finit par rentrer chez sa famille, mais celle-ci ne lui accorda pas un regard, trop blessée de l’avoir vu partir quelques années plus tôt pour un simple trésor. Agnos, soutenu par personne, haï de tous, finit par se faire assassiner par un voleur qui en voulait à son trésor si précieux… Et même Nayris ne lui fut d’aucune aide.

La mercenaire fit quelques pas sur le pont, faisant osciller celui-ci de manière inquiétante. Elle passa devant Agnos, lui soufflant ces mots d’un air lourd de menaces :

- Quant à toi… Essaie donc de me tuer, et ce n’est pas une simple malédiction que tu auras sur le dos…

Sunaï n’avait pas apprécié les paroles d’Agnos, et cela se voyait. Elle n’avait jamais été d’humeur aussi massacrante depuis le début de leur voyage.
Le kraken se mut de quelques mètres, suivant le déplacement de la mercenaire. Celle-ci savait que son histoire ne valait pas même une pièce d’argent, mais à vrai dire son discours avait été surtout là pour Agnos. Néanmoins, la bête se retira, la remerciant des quelques minutes de son histoire, puis disparut sous l’eau. Le kraken ne semblait pas difficile, surtout ennuyé à garder l’endroit…
Les deux aventuriers continuèrent leur route et traversèrent le pont suspendu. Enfin sortis de la caverne, ils arrivèrent dans une pièce aux dimensions beaucoup plus modestes. Et pour une fois, aucun monstre à l’horizon ! Aussitôt, le regard de Sunaï fut attiré par une boîte joliment ouvragée, posée sur un piédestal. Serait-ce là-dedans que se trouvait l’objet tant convoité du garçon ? Par précaution, Sunaï avança la pointe de son épée jusqu’au coffret. Comme elle s’y attendait, un champ de force invisible arrêta sa lame à quelques centimètres de la boîte. La mercenaire se retourna vers le garçon.

- Si tu penses que cette boîte est ce que tu cherches, je peux t’aider à accéder à son contenu… Mes capacités devraient pouvoir déstabiliser le champ, et tu pourras en profiter pour récupérer la boîte. A moins qu’il n’y ait une autre énigme dans cette pièce.

La mercenaire regarda autour d’elle. Elle n’était pas totalement sûre que son électricité puisse réellement perturber l’énergie du champ, mais elle pensait cela faisable. Néanmoins, s’il y avait une astuce avec ce piédestal protégé, il serait sûrement plus prudent d’essayer de la trouver.

- Si ce n’est pas ce que tu cherches, vu que tu ne m’as toujours rien dit à ce sujet, il faut donc continuer…

Sunaï Hinara

Sunaï Hinara


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart)
Double compte : -
Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)


[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Empty
[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Sand-g10Mer 10 Juil - 17:02
Sunaï semblait visiblement lui en vouloir, de sa mise en garde qu'il avait prononcé avec tant de détachement, cette dernière avait raconté une piètre histoire, lui montrant son ressentiment et par la même occasion de lancer une menace.

- Si ce n'est pas ce que tu cherches, vu que tu ne m'a toujours rien dit à ce sujet, il faut donc continuer.

C'est un piège, il ne faut pas tenter de détruire le champ de force, normalement, il devrait avoir une dernière énigme à répondre, et la vraie salle du trésor s'ouvrira ainsi qu'une sortie vers l'extérieur.
Agnos se mit à parcourir du regard, la pièce pour voir des phrases écrites sur un pan du mur.

- Je suis partout et nulle part, j'exerce une forte emprise sur les hommes et sans moi le monde serait vraiment triste à vivre, qui suis-je

Agnos prit quelque seconde pour réfléchir et la réponse lui parut assez facile.

- Je dirais que la réponse, est les sentiments, murmura-t-il, au moment où il prononça le mot sentiment, un pan du mur s'ouvrit pour montrer une salle remplis de richesse, et au centre se trouvait une petite boite noire, sur un pied d'estrade, il se précipita là-dessus, pour la prendre et la cacher dans une de ses poches avant de se tourner vers la mercenaire.

- Comme nous avions convenu, je vous laisse le reste du trésor. Déclara-t-il tranquillement avant de sortir vers la porte qui était ouverte et de se retrouve mystérieusement au point de départ.

Les doux loups qui se trouvaient là, l'informèrent qu'il pouvait maintenant qu'il avait accomplis les épreuves du labyrinthes, revenir directement dans la salle du trésor en prononçant la phrase "la fin des loups et le début de la richesse"

Il prit un cheval et partit continuer sa route.

Invité

Anonymous




[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Empty
[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Sand-g10Jeu 11 Juil - 12:07
http://www.terramysticarpg.com/t3117-sunai-hinara#67464
Décidemment, ce labyrinthe aimait les tester. Enigmes, monstres, kraken qui quémandait des histoires, faux trésors qui attiraient vers une mort certaine… Tout était fait pour que personne n’arrive jusqu’au bout, mais visiblement, Agnos et elle avaient réussi à braver les plus grands dangers. Après qu’Agnos ait répondu à la nouvelle énigme, le pan de mur s’ouvrit, laissant apparaître une salle remplie d’or et autres objets en tout genre. Le garçon attrapa rapidement un coffret noir. Bien qu’elle fût curieuse de savoir ce qui avait attiré l’adolescent ici, Sunaï ne lui demanda rien et respecta son désir. Elle le regarda s’éloigner, soufflant plus pour elle-même qu’autre chose :

- Nous aurons sûrement l’occasion de nous revoir un jour…

Agnos était ambitieux et avide d’aventures, cela se voyait. Partir si loin accompagné d’une mercenaire pour un objet mystérieux, peu en auraient le cran. Et si ce garçon aimait rechercher des raretés dans des ruines anciennes, Sunaï et lui avaient des chances de se recroiser un jour. La mercenaire était en effet férue de recherche d’artefacts et autres perles historiques. Qui sait, personne ne sait ce que l’avenir réserve, et Sunaï serait probablement curieuse de savoir ce qu’Agnos serait devenu. Mais pour l’instant, cette aventure était terminée.
La mercenaire regarda d’un œil critique les richesses qui s’étalaient devant ses yeux. Elle prit quelques pièces d’or pour la forme, mais l’argent ne l’intéressait pas tant que ça. Elle sonda la pièce à la recherche d’objets plus intéressants pour elle, comme des armes ou encore des bijoux magiques. Sunaï prit dans ses mains une épée finement travaillée ainsi qu’une bague dont on sentait au toucher qu’elle n’était pas une simple breloque. Elle ne la mit pas autour d’un de ses doigts en revanche, elle n’était pas sotte au point de porter un objet inconnu pouvant contenir n’importe quel maléfice. Sunaï chercha également quelque chose qui pourrait intéresser son ami Arthadel, rangea le tout dans sa sacoche et se dirigea vers la sortie.
Une fois montée sur son cheval qui l’attendait, Sunaï regarda un instant dans la direction vers laquelle Agnos était parti. Sunaï réajusta son bandage à l’épaule avant de partir en direction de la ville qu’ils avaient quittée plusieurs jours plus tôt. Eh bien… Cette petite escapade inattendue dans ce labyrinthe l’aurait au moins sortie quelques temps de sa petite routine ! Elle pouvait au moins concéder cela à Agnos, qui devait déjà avoir parcouru quelques kilomètres maintenant.



RP terminé ! Very Happy

Sunaï Hinara

Sunaï Hinara


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart)
Double compte : -
Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)


[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Empty
[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Viens ma petite, viens dans ma boite ... [PV : Aly]
» [Terminé]Combat à mort (Er 'tan & Iskios)
» [Terminé] A arme brisée, forgeron avisé [PV:Iskios]
» [Terminé] Petit rituel de préparation et rencontre inattendue.
» Un pied en plein dans le monde. [Iskios]