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| Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 | Mer 1 Oct - 13:13 | | | | Pseudo : Stribog Zima Que désirez-vous Que mon perso ait une résistance accrue à la chaleur ! Je m'explique ! Avant, Stribog ne pouvait utiliser sa magie que sous des températures extérieures relativement basses au risque d'être très vite épuisé, voir de tomber dans le coma ou même mourir d'épuisement. Et bien j'aimerais que, après des mois d'entraînements à la guilde, il est développée une plus grande résistance à la chaleur. Il pourra ainsi user de sa magie sous des températures extérieures plus chaudes sans trop se fatiguer. Il aura bien sûr un seuil de tolérance qui sera celui d'un humain normal (environ + 55 ° C ) Là il redeviendra celui qui s'épuise en quelques secondes si il utilise sa magie. Quelle méthode avez-vous choisie ? Vu que cela se déroule sur des mois je ne pense pas qu'une épreuve soit possible ^^' Donc je vais opter pour le simple paiement en ABs Merci d'avance et bonne journée ! o/
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| | Stribog Zima
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Evrann ^^Double compte : Trataïr Erubon ; Hilaren Sombresang ; Sophiane LindseyVitesse de réponse : rapide !
| | Mer 1 Oct - 16:04 | | | | après quelques jour à travailler tout ça avec Luz, il est grand temps que je demande un changement de race ^^
Pseudo : Aeon
Ce que vous désirez : Devenir un Magime - Origine de la race : Il s’agit de créatures ayant abusé de leurs pouvoirs à tel point qu’elles se sont consumées physiquement mais en laissant leur âme et leur esprit intacts, les contraignant à vivre ainsi. Ils conservent ainsi leurs pouvoirs originels. Le premier Magime se nomme Albert, c’était un mage copycat (il avait la faculté de copier le sort, mais pas sa source) humain, il était devenu un Magime il y a 145 ans suite à la tentative échouée de copier la magie d’un élémental pour l’affronter, il a été instantanément consumé tel un phoenix qui se meurt. Il est l’un des rares Magimes fier d’être devenu ce qu’il est, et il est le Roi de ce peuple qui ne doit d’allégeance à nul autre que lui-même. Actuellement ils sont environ quatre milles, sans compter les deux milles qui ont été tués lors de l’ouverture de la brèche vers Zelphos. Leur création est le résultat d’un sort oublié lancé par feu la déesse mineure de la magie et jumelle de Cyri, Eariel, ce sort était une malédiction lancée aux humains fidèles des dieux qui avaient choisi un camp, et qui au final a frappé sans distinction toutes les entités vénérant des dieux. La faute au fait que le sort a navigué partout et a sauté des générations, la condition était tellement vague que même ceux concernés pouvaient éviter la transformation en abusant pas de leurs pouvoirs.
/ !\ Les lycanthropes, les races draconiques, les vampires, les anges et leurs alter ego maléfiques, les ombrageurs, les élémentaux, les symbiotes, les golem, les morts (Liches, zombies et autres), les trolls, les tréantiens, et les djinns ne peuvent devenir Magimes pour ne pas cumuler force physique et magique ou par soucis de cohérence avec la race.
- Longévité : Aucun n’est jamais mort de vieillesse jusqu’à présent elle est donc inconnue (le plus vieux a 145 ans) et l’âge est compté à partir de la transformation car vous êtes passé par une mort et renaissance en tant que cette entité.
- Localisation géographique & mode de vie : Partout sur Terra. Les zones sans magie les tuent donc ils n’y vont pas. N’ayant besoin que de magie pour vivre, ils ne se nourrissent jamais. Sortant souvent de nuit, où ils sont les plus visibles, et adorant la population vous les verrez principalement dans les villes surpeuplées de Terra, même si quelques-uns vivent en ermites. Ils ne dorment pas, n’en ressentent pas le besoin et sont incapables de rêver. (Et oui, le monde onirique est créé par le cerveau, et ils n’en ont plus vraiment).
- Reproduction : Seulement avec les créatures qu’ils étaient avant (exception pour les ex-humains/Espers et les ex-elfes qui peuvent se reproduire avec toutes les races sauf les lycanthropes, les races draconiques, les vampires, les anges et leurs alter ego maléfiques, les ombrageurs, les élémentaux, les symbiotes, les golem, les morts (Liches, zombies et autres), les trolls, les tréantiens, et les djinns) et ce qui naît aura la race de la mère avec un potentiel magique bien supérieur à la moyenne. Tout en sachant qu’un Magime femelle donnera naissance à un enfant de la race du père cette fois. Si deux Magimes se reproduisent ensemble il n’y aura aucun enfant. Un porteur de la malédiction est libéré s’il meurt naturellement, il ne deviendra jamais un Magime, si par contre il abuse de sa magie (donc fait quelque chose au-delà de ses capacités) ou perd le contrôle de ses pouvoirs pour un Esper, la transformation est inévitable. Il faut savoir que presque tout le monde possible est touché par la malédiction aujourd’hui. Les Magimes ne pouvant se reproduire qu’avec des êtres vivants, la possibilité de devenir Magime pour leur descendance est accrue fortement car possédant des gênes purs d’un Magime. Si une famille est normale depuis des générations, il n’est pas impossible qu’elle ait été touchée car la malédiction reste d’une génération à l’autre.
- Caractéristiques physiques : Ils apparaissent souvent sous forme de brume de la couleur de leur élément ou de la source d’énergie, et ont très vaguement une forme humanoïde sous leur forme de Magime. Ils peuvent aussi prendre leur forme originelle à tout moment, bien que cela prenne du temps (trois heures donc vous ne pourrez que rarement changer de forme en plein RP). Les formes originelles dépendent de la race qu’ils étaient avant, elles sont donc variées.
- Caractéristiques psychologiques : Souvent imbus d’eux-mêmes et en perpétuelle quête de pouvoir. La plupart cherchent à recouvrer leurs corps d’origine. Ils sont effroyablement sadiques à cause de leur incapacité à ressentir la douleur. Ils restent civilisés, et gardent en grande partie leur ancien caractère, ce sont des monstres de magie, souvent d’anciens mages de très haut niveau, ils peuvent donc être sages, mais ça reste rare car la puissance attire la puissance, mais fait fuir la sagesse.
- Capacités : Ils ont deux formes, l’originelle et la forme Magime. L’originelle leur donne toutes les faiblesses de leur race d’origine vu qu’ils ont l’apparence qu’ils avaient avant de devenir Magime, ils conservent en plus les faiblesses que leur nouvelle race leur donne, mais ils ont des pouvoirs magiques immenses. Sous la forme Magime, ce sont des êtres éthérés qui ne peuvent en aucun cas altérer ou agir sur la réalité, cependant ils peuvent être tués si touchés par une magie puissante ou létale.
Ils ont tous une faculté de téléportation disponible uniquement sous leur forme de Magime. Cette téléportation ne peut être utilisée que pour voyager car il faut beaucoup de temps et d’énergie pour passer d’une forme à l’autre et pour se téléporter, en sachant qu’ils ne peuvent pas téléporter de personne avec eux. Et ils ne peuvent pas se servir de leurs pouvoirs sous forme de Magime (sauf le pouvoir de téléportation).
Sous leur forme originelle, ils ont accès à tous les pouvoirs (sauf à la faculté de téléportation comme dit plus tôt) qu’ils aient eu avant ou qu’ils ont découvert après leur transformation (ils n’ont pas forcement découvert d’autres pouvoirs). Il faut aussi savoir que le coût des pouvoirs disponibles avant a été réduit, mais qu’ils gardent les mêmes réserves d’énergie.
Leurs pouvoirs et leurs réserves ne varient qu’à la condition qu’un être qui leur est cher soit en danger. Auquel cas leurs réserves augmentent (de façon plus ou moins forte, tout dépend du caractère de l’individu, s’il est misanthrope ça peut doubler voire plus, sinon ça peut juste être une très légère augmentation) et leur puissance croît de façon proportionnelle à leurs réserves. Cet état est appelé ‘Zone Rouge’ par les nouveaux transformés et ‘Instinct du gardien’ par les anciens et les mages scientifiques. Hélas, la contrepartie est telle qu’ils perdent la faculté de reprendre leur forme originelle pendant deux mois, et ils ne restent dans cet état qu’une trentaine de minutes au maximum (soit entre trois et sept posts). La durée est définie par le niveau des sentiments du Magime envers la personne à protéger, et ça n’atteint les 30 minutes que pour la descendance.
Une capacité qu’ils peuvent avoir est d’influer sur leur passé de manière à forcer ou éviter la transformation, mais bien souvent ce qui est déjà écrit ne peut être changé et ils reviennent toujours au même point.
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| | Aeon
Partie IRLCrédit avatar : Tratair ^^Double compte : Wode Everhatt & SiryëVitesse de réponse : Variable mais souvent rapide
| | Ven 3 Oct - 20:35 | | | | Bonjour je viens demander la possession d'un orbe enchanté me permettant de forger l'ombrinite.
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| | Voyl Vanguard
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Mifuné AbrasilVitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)
| | Dim 5 Oct - 13:23 | | | | Je viens vers vous avec un peu de retard ! Milles escuses. ^^ Stribog ZimaSelon mes critères, ton amélioration coûterait 125 ABs (ainsi qu'une épreuve et un RP terminé). Toutefois, comme nous en avons parlé sur Skype, tu peux éventuellement fournir un RP ou tu ressens une amélioration de tes pouvoirs, même minime. Ce RP ne sera pas prit en compte comme RP terminé, il faut donc que tu fournisses deux RPs distincts (pas de tricheries !). AeonJ'ai une petite idée d'un prix, mais j'aurais aimé savoir la signification précise de cette phrase : - Citation :
- Une capacité qu’ils peuvent avoir est d’influer sur leur passé de manière à forcer ou éviter la transformation (...)
Je n'ai pas très bien comprit comment ils influent sur le passé... De même, est-il possible qu'ils influent sur autre chose que leur transformation en changeant le passé ? J'aimerais plus d'explications. ^^ Voyl Vanguard30 ABs seront suffisants. Pourrais-tu fournir une épreuve qui raconte comment tu obtiens cette orbe (ou un RP) ? ~ N'oubliez pas que vous pouvez me contacter par MP pour discuter de vos demandes ! ~
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| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
| | Mer 8 Oct - 19:05 | | | | Tu peux prélever les 30 Abs et voici le rp:
http://www.terramysticarpg.com/t5657-dans-les-trefonds-d-une-grotte-obscure-du-minerai-et-pv-anodrac
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| | Voyl Vanguard
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Mifuné AbrasilVitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)
| | Ven 10 Oct - 12:44 | | | | Voyl Vanguard
Retrait effectué !
Aeon
Étant donné que tu demandes un changement de race le prix sera forcément élevé, et vu que tu disposes de peu d'ABs je pense qu'il n'y a aucun problème si je te fais patienter un peu pour déterminer un coût d'amélioration juste ? ^^
Je vais parler avec Luz, voir si nos idées de prix concordent, et je te redonnerais informations dés que nous serons d'accord !
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| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
| | Sam 18 Oct - 5:16 | | | | Pseudo : Evrann Arnvald
Que désirez-vous Une tenue de cuir noircie à capuche et cache-nez, avec une multitude de poche, des gants, bottes: Tenue de cuir
Une tenue de ville en tissu de bonne facture avec une veste en cuir à capuche : Tenue de ville
Des lunettes d'aviation en cuir à verre blanc (n'améliore pas la vue ou quoique ce soit d'autre) : Lunette d'aviation
Ainsi qu'un masque d'aviation en cuir : Masque d'aviation
Quelle méthode avez-vous choisie ? Artisan: Jehan Polghotyer
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| | Evrann Arnvald
Partie IRLCrédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end
| | Dim 19 Oct - 13:24 | | | | Evrann Arnvald
40 ABs pour le tout (à raison de 10 ABs par élément).
Si cela te conviens, tu peux d'or et déjà postuler chez l'artisan de ton choix !
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| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
| | Mar 21 Oct - 7:20 | | | | Pouvoir : Hydromancie.
En résumé, Esenheim controle déjà l'eau sous forme gelé, j'aimerais faire évoluer son pouvoir pour qu'il la contrôle sous forme liquide.
Quelle méthode : Epreuve.
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| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Mar 21 Oct - 16:17 | | | | Bonjour,
Pseudo : Tyssania Que désirez-vous Capacité : Je voudrais que Tyssania obtienne une certaine aptitude au maniement de l'épée. InRP, elle a demandé à Sylvia Morenbal d'être son maître d'arme et donc je voudrais officialiser un peu la chose. Je dirais qu'elle a commençait en Vennà 114. Du coup ca ferait entre 6 et 9 mois qu'elle s'entraîne tous les jours ou presque.
Je pense que ça peut lui donner un niveau de combattant correct. Sans être un maître d'arme ou même quelqu'un avec une maîtrise pointue, elle s'en sort en duel contre un autre marin.
Quelle méthode avez-vous choisie ? J'ai déjà le Rp de demande terminé et un Rp d'entrainement en cours si ça convient ^^ Sinon je peux faire une épreuve en plus bien sûr ^^
Merci d'avance ^^
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| | Tyssania
Partie IRLCrédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatarDouble compte : OuipVitesse de réponse : Plus qu'aléatoire
| | Ven 24 Oct - 17:56 | | | | Bonjour, je viens faire mon marché ! o/ Pseudo : Hilaren Sombresang Que désirez-vous Un garde d'élite - Spoiler:
Histoire:
Depuis sa transformation, Hilaren entend une voix dans sa tête qui l'énerve souvent mais qui l'aide aussi. Cette voix est en réalité une âme qui est entrée dans son corps lors de son bref passage dans les Limbes. Depuis, elle lui parle et lui donne des conseils car elle sait que si Hilaren meurt, elle aussi. Un jour, elle va lui proposer qu'il lui fabrique une enveloppe corporelle contre sa servitude et sa loyauté éternelle. Hilaren acceptera et grâce à la Nécromancie, il fabriquera un corps froid et intimidant, réceptacle pour l'âme qu'il a dans son corps pour que celle-ci puisse enfin se mouvoir. Enfin, grâce à sa magie, le nécromant va transplanter l'âme qu'il a dans son corps, dans le réceptacle. L'âme nommée "Smog" continuera à parler dans l'esprit de Hilaren par transmission de pensée, mais seulement pour lui porter conseil et le prémunir du danger cette fois-ci. Après c'est au bon vouloir de Hilaren.
pouvoirs, faiblesses et forces:
- Il peut prendre la forme de fumée blanche la journée et noir la nuit, il ne lui arrive rien sous cette forme, même au soleil, sa seule faiblesse étant le feu, et il peut se déplacer rapidement. Cependant, il ne peut pas attaquer et doit faire preuve de discrétion pour ne pas se faire repérer. Par contre il voit, sent et entend comme sous forme humaine.
- forme humaine, il ne peut la conserver que 10 minutes par jour pendant la journée et il est tout de noir vêtu, peu importe le moment.
- Sous forme humaine, il peut attaquer avec des griffes d'acier et il est très rapide.
- Sensible au feu sous n'importe quelle forme et au fer (le vrai, pas les alliages) sous forme humaine. Les autres métaux ne lui font presque rien. Le décapiter avec n'importe quel alliage mettra son corps hors d'état de nuire. Seul Hilaren peut le "réparer".
- La nuit, il peut rester sous forme humaine tout le temps. Mais si il s'expose à la lumière trop longtemps (par exemple dans un bâtiment éclairé par des torches) cela repasse à 10 minutes maximum.
Apparence humaine:
- Grand, maigre, recouvert d'un grand voile noire déchiré par endroit, même le visage. On ne distingue pas celui-ci. D'ailleurs, en a-t-il vraiment un ? Si vous arrivez à apercevoir un membre de son corps (bras ou cage thoracique) vous ne verrez que de maigres os, à peine recouverts de chair noircie par le temps. Il parle d'une voix qui ressemble plus à un soupir ou à un chuchotement inquiétant. et dégage un léger brouillard noir ou blanc selon le moment de la journée. Le bas de son corps ( à partir des genoux) reste de la fumée et il lévite donc. Il ne peut pas s'élever à plus d'un mètre cinquante du sol sous cette forme. Il est assez intelligent et peu parler par transmission de pensée à Hilaren.
C'est avant tout un garde discret qui n'agira que si Hilaren le demande ou si celui-ci est en danger.
Quelle méthode avez-vous choisie ? Épreuve Voilà, merchi d'avance
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| | Hilaren Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
| | Lun 27 Oct - 12:41 | | | |
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| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Mar 28 Oct - 10:53 | | | | Bonjouuuur !
Avec du retard, voici l'épreuve pour mes saï !
http://www.terramysticarpg.com/t6277-obtention-de-nouvelles-armes#138278
Et voici un RP terminé et de plus de 10 réponses ^^
http://www.terramysticarpg.com/t4564-termine-au-coeur-des-tenebres-pv-lara
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| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
| | Mar 28 Oct - 21:14 | | | | Esenheim
Le contrôle total de l'eau est une amélioration un peu abusée, à mon goût.
Pourrais-tu d'abord me faire un petit résumé de tes pouvoirs actuels (même ceux qui ne concernent pas le contrôle de la glace, si tu en as) ? J'aviserais ensuite, mais pour l'instant, je ne saurais te donner un prix !
(Et excuse moi pour l'attente ^^)
Edit : si jamais tu veux une explication un peu plus personnelle, n'hésites pas à me contacter par MP (ou sur Skype même, si tu le désires, il suffit de demander) ! x)
Tyssania
Pour une demande similaire, j'avais demandé 125 ABs à Alrea Sombresang. Je pense pouvoir te fixer le même prix.
125 ABs, 2 RPs terminés ainsi qu'une épreuve / un RP ou tu racontes ton entraînement.
Si tu veux des renseignements, n'hésite pas à m'adresser un MP. x)
Hilaren Sombresang
Tu m'ennuies ! x) Je n'ai toujours pas de prix, mais il me semble que quelqu'un avait déjà fait une demande similaire... Archives, me voilà !
Lara Lidwin
Je me charge de faire le retrait d'ABs !
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| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
| | Jeu 30 Oct - 14:56 | | | | Je t'ai envoyé un MP méfait.
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| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Jeu 30 Oct - 15:48 | | | | Pseudo : Lord Er 'tan
Que désirez-vous ? : Gants de foudre
Comme Er 'tan est un Revenant qui ne peut pas contrôler la magie naturellement, j'aimerai acquérir un troisième artéfact qui me permettrait qui pourrait recensé les sorts affiliés à la magie de la Foudre. Pour le moment je dispose d'un "masque d'os" et d'une "orbe de nécromancie", les deux étant affiliés à la nécromancie et à la magie illusio-nécromancienne. C'est une forme de magie qui allie des sors axés sur l'illusion (mon écran de fumé) et la nécromancie (ranimation de cadavres).
Ainsi avec cette paire de gant en cuir, frappée d'une pierre de foudre dans chaque paume, j'aimerai pouvoir contrôler la Magie de la Foudre. Bien entendu, ceci n'est qu'un début, il s'agit pour le moment de ne recevoir qu'un seul sort. Comme il s'agit d'un artéfact, Er 'tan, de même que pour son orbe et son masque, sera privé de ses prouesses magiques affiliées à sa relique s'il ne la porte pas sur lui/ si elle est endommagée etc
Foudre I : le lanceur contrôle la Foudre à 0,02 Ampère (vraiment pour débuter XD). Il peut choisir d'utiliser le sort de deux façons -Sous forme d'éclairs, il peut atteindre une cible à dix mètres de lui, entre 0 et 10 mètres l'intensité du courant est exactement la même, mais au-delà de 10m le courant est parfaitement inoffensif. Comme ceci constitue le niveau I, le lanceur ne peut pas se déplacer quand il exerce le sort. De plus, le sort est automatiquement interrompu lorsque le lanceur est interrompu (contraint de se déplacer, touché par un objet, ça peut-être une pierre) La dangerosité du courant pour la cible dépend de son temps d'exposition. 0 à 4 secondes : simple contractions musculaires (ça picote) 5 à 9 secondes : seuil de paralysie respiratoire (ça brûle) +10 secondes : seuil de fibrillation cardiaque irréversible (c'est fini) XD
-Sous forme de boules de Foudres, il peut atteindre une cible jusqu'à vingt mètres de lui, au-delà de vingt mètres, la boule se dissipe automatiquement. De même que la forme précédente, il ne peut pas se déplacer quand il incante le sort. L'avantage de cette forme est de doubler la portée du lanceur en augmentant sa vulnérabilité à cause du temps de préparation pendant lequel il est vulnérable aux attaques. L'intensité d'une boule dépend de son temps de préparation 0 à 4 secondes : simple contractions musculaires, elle fait la taille d'une balle de tennis (ça picote) 5 à 9 secondes : seuil de paralysie respiratoire, elle fait la taille d'un pamplemousse (ça brûle) +10 secondes : seuil de fibrillation cardiaque irréversible, elle fait la taille d'un ballon de foot (calcination)
La boule électrique ne possède pas de système de guidage, elle file à 80 km/h, ce laisser à la cible le temps de la voir arriver.
Quelle méthode avez-vous choisie ? : Pacte
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| | Lord Er 'tan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
| | Jeu 30 Oct - 22:34 | | | | Bonjour ! Pseudo :Trataïr Erubon Que désirez-vous Plusieurs choses qui font, ensemble, un relooking complet ! >> Une armure en fer noir de ce style Elle est constituée d'une cuirasse, d'épaulières et de protections aux jambes et aux bras (oublié le nom) Il y a également un masque avec qui ressemble à ça. >> Une masse d'arme en acier trempé de 60cm de long qui a cette tête là. Quelle méthode avez-vous choisie ? Artisan, Wode Everhatt Voili voilou merci d'avance ^^
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| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
| | Lun 3 Nov - 22:11 | | | | Pseudo : Feygor Statch
Que désirez-vous (Soyez le plus précis possible !) Ajouter un navire léger à la flotte des Varounds. J'ai joint une description plutôt générale car je me calquerais sur le prix annoncé pour en commander plusieurs. Le navire en question : BIM
Ces navires plutôt particuliers sont le fruit de la collaboration de la confédération de l'archipel libre. Conçus et construits par les équipes compétentes de l'alliance, ces vaisseaux sont des produits mêmes des îles. L'idée de base était de standardiser un vaisseau léger, maniable et rapide afin de faciliter les réparations et l'entretien de ces derniers. Deux voiles sont présentes, une grand-voile érigée sur le mât principal gouvernée par son baume et l'écoute, puis une voile de front de forme atypique lui conférant une vitesse de pointe intéressante en cas de vent de derrière. Un seul homme compétent pourrait diriger et manœuvrer le vaisseau, mais pour une efficacité optimale, un équipage de trois individus est nécessaire. L'armement du navire est établi au strict minimum, un bélier à l'avant et une baliste à harpon montée sur la proue. L'intérêt se trouve dans le débarquement et l'abordage. Une fois que le vaisseau a pris suffisamment de vitesse et harponné optionnellement sa cible, il charge sur sa cible, lui fait goûter à son bélier avant de déverser ses troupes à bord. Capable de transporter une vingtaine de combattants, on pourrait assimiler l'ensemble à une barge de débarquement. C'est un navire d'attaque essentiellement, s'accordant parfaitement pour la guérilla qui s'impose dans l'archipel, circulant aisément entre ses îlots et bancs de sable parmi lesquels il évolue sans crainte.
Quelle méthode avez-vous choisie ? Classique
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| | Feygor Statch
Partie IRLCrédit avatar : Alissya ♥Double compte : Par la gauche. Vitesse de réponse : 6 heures - 1 semaine
| | Mar 4 Nov - 12:11 | | | | Esenheim
Comme convenu par MP, je fixe ta demande à 300 ABs. Il me faudra également 3 RPs terminés ainsi qu'une épreuve / un RP d'obtention du pouvoir.
Lord Er' Tan
Je ne me souviens plus du prix qu'avait payé un autre membre pour avoir un artefact similaire... Du coup, je fixe pour l'instant le prix de ta demande à 225 ABs, et tu devras fournir tout comme Esenheim 3 RPs terminés. Concernant le pacte, j'en parlerais à Luz qui est généralement bien disposée à jouer l'envoyé de Nayris. ^^
Trataïr Erubon
je te fais l'ensemble à 60 ABs (30 pour le set d'armure, 30 pour l'arme seule !). Un seul RP terminé à me fournir, et tu peux d'or et déjà poster ta demande dans l'échoppe de ton choix !
Hilaren Sombresang
250 ABs me semblent convenables pour obtenir ce genre de PnJ... Il me faudrait aussi une épreuve + 3 RPs terminés
Feygor Statch
Encore un bateau ? D8
Je vais parler du prix en conversation Staff, car je n'ai aucune idée de combien cela pourrait coûter...
Un peu de patience, du coup ><
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| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
| | Jeu 6 Nov - 16:47 | | | | Bonjour !
La demande que je viens faire ici est une demande particulière puisqu'elle ne concerne pas une amélioration, mais une évolution de race.
A l'issu d'un RP avec Nayris que j'ai demandé sur un autre poste, j'aurais aimé faire évoluer la race de Giguêtre sur deux points :
-A l'issu du RP avec Nayris, rendre plus accessibles les Giguêtres par les joueurs en réactualisant leur statut de "race éteinte" grâce à contrat passé avec la déesse de la mort. Ainsi, elle pourrait être jouable beaucoup plus facilement que dans l'état actuel des choses, car il est quand même vrai que j'ai posé pas mal de restrictions quant à l'accès de cette race lors de sa création.
-Permettre aux races vivantes de Terra de pouvoir devenir Giguêtre grâce à la même magie utilisée pour transforme Rägmor. Toutes les caractéristiques de leur ancienne race seront alors remplacées par celles des Giguêtres.
-Accorder un statut plus "divin" aux Giguêtres : à l'issu de ce même RP avec Nayris, on apprendrait cette race serait issue d'une volonté directe de Nayris et de Yehadiel de créer des "Gardiens de Terra" grâce à la magie des Géants de Pierre. Ainsi, cela accorderait un nouveau statut plus légendaire aux Giguêtres, mais cela ne changerait rien à leur force ou à leur pouvoir. Le monde les verra désormais comme des êtres issus d'une volonté divine, et non plus seulement d'êtres mythiques que sont les Géants de Pierre.
Ainsi, l'idée de tout cela est simple : permettre une arrivée de nouveaux Giguêtres en masse, "Gardiens de Terra", dont le statut aura été réactualisé, à l'issu d'un contrat passé avec Nayris (et Yehadiel?) qui les aurait fait revenir des limbes afin de leur redonner la possibilité de défendre Terra contre les nouvelles forces à venir.
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| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Jeu 6 Nov - 16:55 | | | | Pseudo : Donovan Esylandre Que désirez-vous Une petite arbalète de poing. Quelle méthode avez-vous choisie ? Artisan: Sourv Econ, dans ce RP.
Par contre, je ne sais pas si je dois faire un transfert d'ABs Sourv Econ, ou si ça ira à l'admin °-°
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| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
| | Ven 7 Nov - 21:36 | | | | Rägmor
Le Staff n'est pas particulièrement prêt à te donner accès à cette amélioration. Je peux te donner les explications plus en détails, si tu le souhaites - si c'est le cas, je le ferais par MP ! =)
Donovan
En temps normal, les ABs sont transférés une fois que l'artisan a fait la demande dans le topic adéquat...
Cependant, je viens de remarquer que Sourv ne possède pas d'échoppe, donc tu ne peux pas obtenir une arme officiellement par ce procédé. =O
Tu dois passer par une demande d'amélioration lambda, c'est à dire une simple obtention grâce à une épreuve. Il n'y a pas beaucoup de différence, si ce n'est que Sourv n'obtiendra aucune AB en échange de tes services !
Cette demande te coûterait par ailleurs 30 ABs ; il me faudrait également 1 de tes RPs terminés !
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| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
| | Ven 7 Nov - 22:05 | | | | Je veux bien avoir des explications, et si c'est possible, négocier cette amélioration pour la rendre acceptable !
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| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Ven 7 Nov - 22:21 | | | | J'avoue ne pas avoir tout compris.
Donc, comme Sourv n'a pas d'échoppe, je ne peux pas passer directement par lui. Mais du coup, est-ce que le RP que je fais avec lui peut compter comme une épreuve, ou pas du tout (vu que in RP, j'aurais aimé que ce soit lui qui la vende à Dono, même si HRP Sourv ne touche pas les ABs) ?
Concernant les RPs terminés, il faut les compter à partir de quand ? Car j'ai quitté le forum en février dernier je crois, et le seul, il me semble, que j'ai terminé depuis est celui où Donovan trouve la mort... mais pas certain qu'il y ait plus de dix post.
Edit : Il y a 15 réponses en tout, mais avec 4 joueurs, et le RP s'étale sur plusieurs mois. Ce serait bon comme RP terminé ? En voici le lien
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| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
| | Lun 10 Nov - 0:32 | | | | Donovan
J'éspère que l'explication sur la Chat Box t'as convenu ! Je prends ton RP en tant que RP terminé, et j'attends le RP explicatif pour effectuer le retrait d'ABs.
Feygor Statch
Ta demande nous a permit d'établir une petite règle sympathique concernant les bateaux !
Ainsi, pour pouvoir en avoir dans ta flotte, il faut d'abord que tu achètes des plans qui te couteront 100 ABs (ces plans ne marcheront que pour CE type de navire !).
Une fois que tu as ces plans, tu payes 20 ABs par bâteau, mais tes plans restent en ta possession !
Cela te conviens ?
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| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
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