Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Demandes d'Amélioration

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Demandes d'Amélioration Sand-g10Mar 22 Oct - 15:44
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Pseudo : Enilos

Que désirez-vous ? : Lorsque ma chaîne (arme principale) touche quelqu'un d'autre que moi, un courant électrique engourdit temporairement le membre touché.
L'effet est passif et la durée de l'engourdissement sera proportionnelle à la durée du contact avec l'arme.
Exemple : si la main de l'adversaire est effleurée, il sentira des picotements pendant 10 petites secondes mais si le bras est capturé pendant 30 secondes alors ce dernier sera engourdit durant les 7 prochaines minutes.

Quelle méthode avez-vous choisie ? : RP (mon idée à plu à Xiel Very Happy )

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Mar 22 Oct - 16:09
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
[Je vais reprendre ton style, s'tellement bô !]

Victo
Le pouvoir que tu m'as décris te coûtera, après entretient avec Albar, 75 ABs ainsi qu'une épreuve. Bon courage ! =)

Edit : pour le second pouvoir, 125 ABs seront nécessaire. Nous arrivons donc à 200 ABs pour le total !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Mar 22 Oct - 18:38
Pseudo : Clio

Que désirez-vous

Altération de la Gravité, rang 2.

Imaginez que la pièce où vous vous trouvez se mette à pencher sur la droite : vous perdriez l'équilibre, vous écroulerez au sol et culbuterez irrésistiblement vers le mur comme si vous glissiez sur un toboggan. Le dit mur que vous venez de heurter est donc à présent le plancher ; en vous redressant ce qui était autrefois le sol se trouve à votre gauche, le plafond à votre droite... Maintenant, imaginez que cette pièce semble tourner, se retourner encore, susceptible de pivoter sur ses trois dimension comme un cube qui roule doucement ; vous raccrochant à un lustre, embarquant les chaises, les tables pour tenter de ne pas vous blesser, vous retrouvant complètement à la merci d'un sol instable et dément... Mais le décors ne bouge pas en réalité. Il n'y a que les cibles de Clio qui subissent cette altération, pouvant leur donner l’impression d'être sur un navire en pleine tempête, perdant facilement l'équilibre un peu comme si nous tournions sur nous même pendant un certains temps et puis qu'on observe ensuite l'illusion d'un plancher qui s'incline...

Limitations.

- Cet effet altère la gravité de façon progressive, il n'y a pas d'attraction violente : on peut comparer cet effet à la planche d'une balançoire, son inclinaison se fait de façon graduelle et non immédiate. En gros, citant l'exemple ci-dessus : si ce pouvoir s'applique dans une salle, on penserait être enfermé à l'intérieur d'un cube qui "roule".

- La distance entre les cibles et leur nouveau point d'attraction est suffisamment petite pour qu'aucune chute ne soit directement mortelle, elle ne peut donc pas attirer quelqu'un vers un astre, par exemple.

- Le déplacement du point de gravité ne peut se faire que vers une nouvelle surface : il se déplace sur le sol, vers un mur, un pilier, vers un plafond, etc. Il faut que ce soit au moins aussi large qu'un chêne.

- Il n'y a pas de maximum de cible, affectant amis comme ennemis, ce pouvoir peut agir dans un rayon de 30m autour de Clio. En outre, leur point d'attraction sera le même, comme si chacune étaient tirées par un fil imaginaire les déséquilibrant vers un même point ; tel un équipage soumit au chavirage d'un navire.

Quelle méthode avez-vous choisie ? Examen.

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Mer 23 Oct - 0:19
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Comme le Rp prendra sans doute un peu plus de temps, je me permet de poster les liens séparément. Voici le lien vers mon épreuve pour le pouvoir Détonation > Get Jinxed ! <

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Mer 23 Oct - 2:41
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Juste une petite question : A qui dois-je envoyer mes ABs pour finaliser tout ça ? Smile

Alaric

Alaric


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Moyen à rapide.


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Mer 23 Oct - 13:26
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
C'est moi qui empoche tout ça ! ^^ x)

Ne t'inquiète pas, le prélèvement sera fait automatiquement par les admin.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Mer 23 Oct - 16:54
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Voici le lien de mon épreuve : http://www.terramysticarpg.com/t4172-epreuve-la-peur-ne-possede-aucune-limite#99572

Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Mer 23 Oct - 19:33
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Victo

Pouvoir validé, je n'ai rien à redire pour ton épreuve ! Par contre, y'a une balise à supprimer à la fin 8D ([/color])

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Ven 25 Oct - 22:46
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Voilà pour le RP concernant le bouclier runique : http://www.terramysticarpg.com/t4141-mysterious-as-the-dark-side-of-the-moon !
Est-ce qu'il serait possible de reverser également 50 ABs à Xiel s'il vous plaît ? De ma poche, bien évidemment. Merci !

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Lun 28 Oct - 3:00
http://www.terramysticarpg.com/t3533-evrann-d-aard
Bonjour, bonsoir,

Pseudo: Evrann d'Aard


Je désire obtenir les pouvoirs suivants:

Marche gravitationnel : Evrann peut contrôler le sens de gravité de son propre corps, ce qui lui permet de se déplacer sur les murs, plafonds et autres surfaces solides comme il se déplacerait normalement sur terre (ce qui ne l'épuise en rien, cela étant un don inné, bien que récemment découvert.)

Il peut en outre diminuer ou augmenter la force de gravité qu'il exerce, ce qui lui permet d'être plus léger ou plus lourd.

Effet léger : Evrann se déplace plus vite, pouvant augmenter ses esquives, mais diminue fortement la violence de ses coups ainsi que la violence de ceux reçus. (il ne peut utiliser sa lance devenue trop lourde pour être tenue à bout de bras ce qui ne l'empêche pas de la porter sur son dos.)

Effet lourd : Evrann peut résister à des assauts plus violents et tenir ainsi une position, il augmente la puissance de ces coups, mais il a du mal à se déplacer (ne peut plus courir) et chaque mouvement est plus épuisant physiquement. (sa lance semble être plus légère ce qui augmente la maniabilité de celle-ci sans en enlever la force d'impact.)



Poing gravitationnel : Evrann créer une zone d'un mètre de diamètre sans gravité, soulevant ainsi tout corps ou objet à environ 1,50 mètre de haut pour ensuite inverser et augmenter le sens de gravité ce qui provoque un choc violent au contact du sol.
Exemple:

L'utilisation : ce pouvoir ne dure que quelque seconde, n'a pas besoin de temps d'incantation, mais est extrêmement éprouvant ce qui limite son utilisation qu'à deux, voire trois maximums par combat, puis doit attendre 2 heures pour une utilisation, 4 heures pour deux utilisations et 6 heures pour les trois utilisations. (les poings gravitationnel doivent se faire à la suite, s'il l'utilise qu'une fois puis attend deux heures, il peut de nouveau utiliser les trois à la suite.)

Méthode: une épreuve pour chaque ( ou bien une seule pour les deux, cela dépendra du prix ainsi que de votre convenance )

Pour le moment, seul le prix m'intéresse, n'ayant que 330 Ab's environ, je ferais mon choix si je ne peux pas me payer les deux.

Evrann Arnvald

Evrann Arnvald


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)
Double compte :
Vitesse de réponse : Principalement le Week-end


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Lun 28 Oct - 13:09
Voici l’Épreuve pour Jarnell, Mocle et Ostis Maestro Wink

http://www.terramysticarpg.com/t4197-les-travaux-de-nayris#100467
Coût : 150 X3 = 450 AB's

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Lun 28 Oct - 20:57
Pseudo : Iskios

Que désirez-vous : J'ai deux demandes différentes à faire.

Lien télépathique avec mon familier.

Ma connexion avec mon familier, c'es tellement développé que je sais toujours où il est et on arrive à communiquer ( par le biais d'odeur, de son, d'image) via un lien télépathique entre lui et moi. j'aimerais aussi qu'il puisse m'accompagner maintenant dans les combats et dans les assassinats si je le souhaite (il est aussi fort qu'un loup normal.)

J'aimerais aussi augmenter la maîtrise de mon corps

- Iskios peut maintenant cacher la vérité tellement facilement que personne ne peux savoir quand il ment (sauf si on scrute attentivement son esprit), car il arrive à cacher ses expressions faciales et corporelles (plus de dilatations de l'œil, augmentation du rythme cardiaque, ...)

- Il est aussi devenu très agile et gracieux, le rendant encore plus envoûtant quand il le désire cette capacité lui sert aussi en combat. (je m'explique)

Au combat Iskios est faible car il a aucune force de frappe et n'a qu'une armure légère quand il en porte, c'est pourquoi je voudrais qu'il devienne vraiment agile en combat pour qu'il puisse combattre des adversaires assez forts, car il pourra maintenant facilement esquivez les coups et essayez de profitez d'une faille de son adversaire pour contre-attaquer.

D'ailleurs grâce  cette augmentation de la maîtrise de son corps, il peut se rendre plus silencieux s’il veut, rendant extrêmement difficile  le fait de se fier à son ouïe pour l'écouter bouger.

Quelle méthode avez-vous choisie ? Épreuve

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Mer 30 Oct - 10:57
Pseudo : Lord Er 'tan

Que désirez-vous
Voilà, je sais que le Forum va fermer un moment et que le Staff va être débordé, mais j'aimerai vraiment profiter des trois semaines de pause pour réaliser la chose suivante.
Suite aux nombreux problèmes qu'on pu rencontrer les ADN, avec notamment des actions montées contre eux, sans qu'ils puissent intervenir, j'aimerai si possible, doter Er 'tan, d'une capacité digne d'un Élu de la Déesse Morte.

Lorsqu'un malheur survient auprès d'un lieu ou encore d'un personnage en rapport avec le Culte, l’Élu est susceptible de pouvoir se téléporter auprès de la victime ADN. Lors de son apparition, il se manifeste sous une forme d'essence pourpre, transparente. Il ne s'agit en faite, que de l'image d'Er 'tan, il n'est donc pas "réellement" présent sur le lieu dans un premier temps. Ainsi, il est incapable de faire quoique ce soit, qu'il s'agisse de saisir un objet ou encore de lancer un sort. Il ne peut RIEN faire, cependant, il est visible de n'importe quel individu et est susceptible de parler et d'entendre ce que dise les autres. Tant qu'il reste sous cette forme, il peut se téléporter à l'endroit d'où il provenait. Cette forme peut durer aux maximum une heure, après quoi il sera automatiquement retéléporté à son lieu d'origine. Il est invulnérable sous cette forme.
Dans un second temps, il peut décider de marquer réellement sa présence, ce qui matérialise alors son corps et le rend parfaitement présent sur place. En revanche, s'il décide de faire cela, et donc de se "téléporter" sur place, il ne lui sera pas possible de se téléporter à l'endroit où il était précédemment. Par exemple, si un Adorateur est attaqué par une quelconque menace et qu'Er 'tan se téléporte auprès de lui, il devra répondre de son acte et faire face aux épreuves, sans autre possibilité de fuite que ses jambes.

Bien entendu, si cette faculté est acceptée, Er 'tan ne participera pas aux RP's qui sont déjà en court contre les ADN's. Comme par exemple, le RP de Tiana, Erwan et Victo. De plus, ce pouvoir ne sera évidement pas utilisable pour assister un ADN qui aura fixé un combat avec un autre joueur. En revanche, si le combat se manifeste lors d'un RP, Er 'tan pourra intervenir.
Il est aussi le seul à pouvoir se téléporter, il n'est pas question de téléporter un autre joueur avec lui. Il n'y a que Er 'tan et ses familiers.

Er 'tan est l’Élu du Bras Armé de Nayris, sa fonction consiste simplement à "protéger les lieux de Cultes" et à "amener devant la Déesse, les ennemis du Culte." C'est en partie pourquoi je demande cette faculté, qui autant qu'elle permettra de protéger les ADN's, mettra Er 'tan en danger lorsqu'il l'utilisera.

Quelle méthode avez-vous choisie ? Pacte

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Lun 9 Déc - 1:03
Enilos
Il t'en coûtera 150 Ab's plus le Rp.

Clio
Je ne peux t'indiquer de prix actuellement, car j'aurais besoin de plus de précisions, comme l'impact physique de ces compétences (fatigues, etc ...), le temps d'utilisation des compétences, d'incantations, etc ... Enfin, la portée est bien trop grande. Je ne peux accepter plus de 10 mètres.

Evrann D'Aard

Marche gravitationnelle > A savoir marcher sur les murs, etc ... : Il t'en coûtera 125 Ab's, mais je rajoute une condition. Marcher, courir fatigue, et pourtant c'est un don inné. Il en sera de même pour la Marche gravitationnelle, mais la fatigue se fera ressentir plus rapidement.

Effet léger > 75 Ab's
Effet lourd > 75 Ab's

Poing gravitationnel > 150 Ab's

Libre à toi de dire quelles améliorations tu souhaites, et la méthode que tu veux.

Iskios

Lien télépathique > 50 Ab's
Maîtrise du corps > 150 Ab's

Bien entendu, les deux améliorations requièrent une épreuve (à toi de choisir si tu les fait ensemble ou séparément).

Lord Er 'tan
Téléportation > Je te laisse commencer le Rp au cours duquel tu invoques l'Envoyé. Mais je te demanderais tout de même quelques précisions : Qu'advient-il de ton corps quand il est téléporté sous forme éthérée ? Peux-tu faire l'un, puis l'autre ou seulement l'un des deux ?

Maestro

Maestro


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Victo
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Jeu 2 Jan - 11:25
http://www.terramysticarpg.com/t3033-artanis-targaryen
Pseudo : Artanis Targaryen
Que désirez-vous Améliorer mon sort de protection contre la magie (tant que je reste immobile et que je pose une main contre moi je suis insensible a toute magie), pour que je puisse désormais canaliser cette magie et, après être resté immobile a pratiquer le sort en question, ce dernier reste actif alors que je bouge pendant une durée égale au temps de "canalisation" et ne pouvant excéder une durée d'environs 10 minutes (1 post, mais ça voudrais dire 1 post aussi a rester immobile comme un poteau a canaliser le sort )
Quelle méthode avez-vous choisie ? Epreuve Rp

Artanis Targaryen

Artanis Targaryen


Elfe


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Jeu 2 Jan - 15:51
Désolé du retard Maestro.

Alors, lorsqu'il est seulement sous forme éthérée, Er 'tan est matériellement présent à l'endroit depuis lequel il s'est téléporté. En gros, Er 'tan est à un point A et se téléporte à un point B. Il perçoit alors les choses (bruits, visibilité) du point B, mais est matériellement présent au point A.

Autrement que le Pacte, ça me couterai combien en AB's ?

Par contre, j'attends toujours la validation de mes familiers Wink

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Jeu 2 Jan - 17:07
Modification des conditions de demande d'amélioration.


Un joueur ne peut demander qu'une seule amélioration à la fois.

Afin de favoriser le RP, d'éviter un trop grand nombre de demande en même temps mais également pour limiter l'overpower, un joueur pourra demander une amélioration seulement tout les 3 Rp's terminés.

! Il est donc important de tenir à jour votre Journal de Bord !


Les demandes faites avant ce post ne sont pas concernées par ce changement.

Maestro

Maestro


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Victo
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Sam 4 Jan - 0:07
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Pseudo : Alys
Que désirez-vous (Soyez le plus précis possible !) Une amélioration pour permettre à mon Familier, Heylë, de parler comme vous et moi.
Quelle méthode avez-vous choisie ? Méthode classique ^^

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Sam 4 Jan - 2:26
http://www.terramysticarpg.com/t3533-evrann-d-aard
J'accepte les changements bien évidement ( je ne sais pas ce qu'il m'étais passer par la tête Razz )

Sinon, je pense que je vais attendre un peu, il ne me manque que 20 Ab's pour prendre le tout ( du moins si ça ne dérange pas ). ce sera mieux que de refaire une demande et tout et tout^^ Et je le ferais avec une épreuves classique.

Je vous informerais par mp lorsque j'aurais atteint la somme convenue

Evrann Arnvald

Evrann Arnvald


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)
Double compte :
Vitesse de réponse : Principalement le Week-end


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Sam 4 Jan - 11:45
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Je crois que tu m'as oublié soit dit en passant Victo. Pas que je sois contre un excès de générosité de ta part, m'enfin.. Razz

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Sam 4 Jan - 11:53
Pseudo : Oka'Jin Oookens
Que désirez-vous
Bénédiction des shamans :
La bénédiction des Shamans Trolls offre à Oka'Jin le pouvoir de se soigner, ( grosse coupure et os brisé sauf intervention lourde) à elle et à une autre personne de son choix. La bénédiction des Shamans fonctionne 3 fois par jour, 4 fois les jours précédent une pleine lune. Plus la blessure est lourde plus la bénédiction épuise Oka'Jin de même une interventon lourde ne permet pas d'autre utilisation de la bénédiction.

Loup des glaces (Lupus magicum ) :

Les Shamans Trolls ont insuflé aux loups de Oka'Jin la capacité de devenir plus gros et donc plus puissant et cela sans perdre de vitesse. Le sort peut-être usé toute les deux heures mais est dangereux pour les loups si l'utilisation est massive. Le pouvoir des loups de glaces n'épuise pas Oka'Jin.

Corbeau des glaces (Corvus magicum ) :

Les Shamans Trolls ont offert à Oka'Jin le pouvoir de se transformer en grand corbeau, cela lui permet donc d'accéder à des hauteurs importante et de traverser de grande étendu de terre rapidement. Oka'Jin ne peux faire que des attaques que le corbeau lui même peux faire et est aussi fragile que l'animal en question.
Quelle méthode avez-vous choisie ? Ab et rp.

eet voilà =)

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Dim 5 Jan - 21:06
Artanis Targaryen
Il t'en coûtera 175 Ab's plus une épreuve

Lord Er'tan
Un peu léger étant donné que tu demandes 3 et non 2 familiers (c'est dommage, ta première épreuve pour ta transformation était vraiment prenante !), m'enfin, étant donné mon retard, je vous dois bien ça. Épreuve validée (pour tes trois acolytes). Tu peux éditer ta fiche, tes Ab's vont t'être prélevés (450 Ab's)

Concernant ta téléportation :
- Étant donné la portée et l'immense utilité de ce pouvoir, le prix pour une telle amélioration sera le plus haut possible : 400 Ab's.

Alys
Demande déjà faites auparavant XD Peut-être ne l'avais-tu pas vue, donc je le réécris :
Maestro a écrit:
Ni épreuve ni Ab's ne seront nécessaire pour cette amélioration. Tu peux l'ajouter dans ta fiche en précisant comment ce don s'est développé.

Evrann D'Aard
Pas de problème ! Je resterai donc attentif et surveillerai mes MP's.

Bjergsen Jansson
Épreuve validée. Tu peux éditer ta fiche, tes Ab's vont t'être prélevés (75 Ab's + 50 Ab's reversés à Xiel à ta demande)

Ooka'Jin Öooken
Bénédiction des Shamans : 100 Ab's
Loup des glaces : 125 Ab's
Corbeau des glaces : 75 Ab's

Ce qui nous fait un total de 300 Ab's plus le Rp. Je t'invite à me faire parvenir le lien de ce dernier dès lors qu'il sera terminé

N.B.: J'acceptes ces 3 améliorations simultanément car tes demandes avaient été faites avant la Mise à Jour. Mais cela reste à caractère exceptionnel Smile

Maestro

Maestro


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Victo
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Dim 5 Jan - 22:29
Je m'excuse sincèrement Maestro, mais je ne joue plus avec Er ' tan.. Peux tu me redonner ses abs ? Elles sont destinées à un autre personnage.

Desolé encore.

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Dim 5 Jan - 22:33
Lord Er'tan
Les 450 Ab's t'ont été restitués.

Maestro

Maestro


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Victo
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10Dim 5 Jan - 22:47
Merci  Smile 

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration Empty
Demandes d'Amélioration Sand-g10

Contenu sponsorisé





Demandes d'Amélioration Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes Elite
» Nettoyage Demandes de prestige
» Les demandes de relation
» Demandes de Recensement
» Demandes Rejoindre un Camp