Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Demandes d'Amélioration

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Mer 8 Jan - 19:43
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Passe avec son chariot dans les allés. Etant une empoisonneuse, il est tant que je me mette à jour au niveau du système de poison, j'aimerai donc me faire des réserves !
alors, je vais prendre de : Huile de Cactus Nain : 200 ABS
Jus de Mangron : 75 ABs
Vif-Lagoon 125 ab
Cyanure : 150 AB
Marabunta : 150 AB
Koshard : 125 ABs

Ayant pour familier une Araniame, j'aimerai également pouvoir utiliser ce poison à travers mon familier, de façon illimité. (Enfin, elle a besoin d'une semaine pour refaire ses réserves). Du coup, je propose de faire une épreuve différente pour celui-là (par rapport aux autres). Et de payer plus cher (on avait convenu le double soit 500 ABs).

Soit un totale de 1300 ABs si je ne m'abuse. *Ayael aimait bien être riche*


Voilà, voilà ^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Jeu 9 Jan - 11:26
Je excuse à nouveau, je vais finalement maintenir les familiers que tu avais validé.
Tu peux donc prélever les 450 AB's Maestro.

Cordialement.

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Jeu 9 Jan - 12:18
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Asmodan est désormais bénéficiaire d'une des premières Armes de l'Effroi reforgées. Il s'agit du Cimeterre du Dédain, un cadeau d'Alaric pour signer son rapprochement avec l'Empire d'Aile Ténébreuse !

L'intérêt de ce message est de décrire au mieux l'arme et de faire accepter ses capacités proposées par Alaric en personne dans le RP de la bataille dans les plaines mystiques.

Le Cimeterre du Dédain est une arme dont la lame est en or blanc. Cette dernière devrait normalement être très lourde mais une rune de Légèreté est incrustée dans cette dernière. Le pommeau lui-même est fait en bois de chêne animé elfique et est recouvert de cuir de drake. Au bout dudit pommeau se trouve une améthyste massive, à l’intérieur de laquelle se mouve en permanence une sorte d’épais brouillard pourpre. Il s'agit du Démon du Dédain, âme démoniaque et essence même de cette arme de l'Effroi lui offrant force et pouvoirs. En balançant doucement la lame de gauche et de droite, on peut voir qu’elle laisse s’échapper derrière elle une sorte de nuage de vapeur bleu-violacé, comme si elle était surchauffée. Mais ce nuage est de toute évidence de nature magique, la lame étant plus froide que de la glace. Deux autres runes sont incrustées dans la lame du Cimeterre du Dédain, une rune de Solidité et une rune de Vibration.

Quelques explications du Général Kardrak au sujet de la capacité principale du Cimeterre du Dédain :

"- Quoi de plus dédaigneux que d’utiliser ce que vos victimes ont de plus cher et de personnel –leur âme- comme simple source d’énergie ? Qui plus est pour tuer ensuite leurs proches. Quant à cette énergie, vous pouvez l’utiliser pour améliorer la puissance de vos sorts magiques. Ou bien la relâcher de façon destructrice."

__________

Les pouvoirs actuels d'Asmodan sont les suivants :

Ceux liés au Chaos. Dans le cas d’Asmodan, il est capable de créer des sphères de chaos pour les envoyer sur ses ennemis pour leur infliger des dégâts. Il peut également créer une griffe magique pour sa main gauche. Le matériau est inconnu et sa durabilité est liée directement à celle de ses ressources en âmes. Asmodan peut utiliser ses ressources pour créer une barrière défensive autour de lui prenant la forme d’un cercle pourpre. Ce dernier emmagasine les attaques entrantes jusqu’à se briser. Plus les coups sont violents et plus Asmodan faiblit malgré le fait qu’il n’essuie pas de blessures physiques pendant ce laps de temps.

De plus, grâce à son cristal personnel du nom de Kaos, Asmodan peut absorber les âmes de ses ennemis en leur infligeant la mort pour en faire ses ressources personnelles en énergie.

L'idée de cette demande d'amélioration est en plus d'acquérir les capacités du cimeterre du Dédain de synergiser les pouvoirs actuels d'Asmodan avec ce dernier.

Voici donc ma demande en résumé :

- Acquisition du concept du Cimeterre du Dédain, arme en Or Blanc avec l'Amethysme contenant l'âme du Démon du Dédain et ses deux runes inférieures :

Rune de Légèreté : Rend maniable le Cimeterre du Dédain pour son possesseur.

Rune de Solidité : Permet d'augmenter le poids de l'arme de 30% au maximum.

- Ajout du cristal personnel d'Asmodan, Kaos dans le manche du cimeterre auprès du cristal d'Amethyste. Ce procédé permet à la lame de nourrir directement Kaos et donc de prêter ses forces à Asmodan.

- Acquisition d'une rune de qualité supérieure, Vibration :

Rune de Vibration : Cette rune de qualité supérieure génère un très grand nombre de micro vibration dans la lame, ayant pour effet principal de faire chauffer cette dernière. Ainsi, le Cimeterre du Dédain peut creuser différentes matières en un certain temps. Il rongera par exemple plus rapidement une planche de bois qu'une armure en plaques.

- Utilisation du pouvoir de la Sphère de Chaos par le Cimeterre du Chaos. En effet, pour générer une sphère du Chaos, Asmodan doit obligatoirement passer par Kaos. Comme ce dernier se retrouve incrusté dans le manche de l'arme de l'Effroi, il serait donc logique que ce pouvoir se translate à son arme.

PS : La griffe et le bouclier magique ne sont pas concernés par l'utilisation de Kaos pour leur génération, aucun changement de ce côté là.

Merci d'avance mon bon monsieur !

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Jeu 9 Jan - 21:16
Ayael
Chère admin, vous me volez mon travail, mais bon, j'ferais comme si je n'avais rien vu. Bon, je reprend /s'éclairci la gorge/

Voici le prix de chaque poisons demandés :
  • Huile de Cactus Nain : 200 AB's
  • Jus de Mangron : 75 AB's
  • Vif-Lagoon 125 AB's
  • Cyanure : 150 AB's
  • Marabunta : 150 AB's
  • Koshard : 125 AB's


Soit un total de 825 Ab's !
L'épreuve sera tout ce qu'il y a de plus banal :
Citation :
Comment t'es-tu procuré ces poisons ?

Concernant l'amélioration de ton araignée, il t'en coûtera 500 Ab's plus une épreuve :
Citation :
Raconte le premier assassinat d'un humain par ton araignée.

Soit un total de 1325 Ab's ! (Tu essayais de m'entuber de 25 Ab's, vilaine sorcière !)

Lord Er'tan
Pour les raisons que tu connais, je ne peux répondre favorablement à ta requête.

Joshua Armadredo
Une demande compliquée étant donné qu'il s'agit de la toute première Arme de l'Effroi. Voici donc le détail du prix :
  • Cimeterre en or blanc + deux runes (solidité + légèreté) (payant) : 150 Ab's
  • Cristal d'âme lié (gratuit)
  • Sorts lancés via l'épée (payant) :75 Ab's
  • Rune de Vibration (payant) : 200 Ab's


Bien évidement, en plus des Ab's, une épreuve ou un Rp te sera demandé. Il me semble que tu avais choisi la seconde méthode, auquel cas, pourrais tu me donner le lien ?

Maestro

Maestro


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Victo
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Jeu 9 Jan - 21:21
Mais cette requête a été postée en octobre.

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Jeu 9 Jan - 21:39
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Er'tan, comme dirait ma mère : arrête de nous prendre pour un lapin de six semaines.
Tu sais très bien le pourquoi du comment. N'aggrave pas ton cas en faisant l'intéressant sur un sujet public.
Ah et pour que cela soit bien explicite : si tu continues je te donne un autre avertissement.



Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Jeu 9 Jan - 22:09
Allons-y donc un par un.

Voici l’Épreuve pour Mocle

http://www.terramysticarpg.com/t4197-les-travaux-de-nayris#100467
Coût : 150 AB's

http://www.terramysticarpg.com/t3539-les-oiseaux-de-feu-termine#79050
http://www.terramysticarpg.com/t3640-operation-clandestine-termine#80325
http://www.terramysticarpg.com/t3541-terminel-heresie-de-glenhir-pv-shadeidon-er-tan

Invité

Anonymous




Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Ven 10 Jan - 22:51
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Maestro a écrit:
Une demande compliquée étant donné qu'il s'agit de la toute première Arme de l'Effroi. Voici donc le détail du prix :

Cimeterre en or blanc + deux runes (solidité + légèreté) (payant) : 150 Ab's
Cristal d'âme lié (gratuit)
Sorts lancés via l'épée (payant) :75 Ab's
Rune de Vibration (payant) : 200 Ab's



Bien évidement, en plus des Ab's, une épreuve ou un Rp te sera demandé. Il me semble que tu avais choisi la seconde méthode, auquel cas, pourrais tu me donner le lien ?

Merci pour le détail.

Possédant tout pile 150 Ab's, je vais prendre le Cimeterre en or blanc + les deux runes et le cristal d'âme lié.

Le RP pour l'arme où tout le détail s'y trouve est ici avec Alaric, Victo, Erwan et moi-même comme participants (remise de l'arme effectuée)

http://www.terramysticarpg.com/t3496-batailles-pour-une-arme-rp-ouvert-a-tous

Merci Maestro !

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Ven 10 Jan - 23:04
Joshua Armadredo

Rp validé. Tu peux éditer ta fiche, tes Ab's vont t'être prélevés (150 Ab's).

A savoir :
- Pour les autres éléments de ton arme, tu seras dans l'obligation de fournir 3 Rp's terminés après la MàJ.
- En revanche, le Rp test vaut pour l'arme intégrale, tu n'auras pas à en faire d'autre.
- Tu n'auras pas l'autorisation de demander d'autres améliorations tant que l'achat intégral de ton arme n'aura pas été fait.

Maestro

Maestro


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Victo
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Sam 11 Jan - 19:16
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
J'y traivaille, mais je vais attendre d'avoir mes 3 Rps avant de revenir éditer se poste.

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Sam 11 Jan - 20:03
Anodrac

Je ne peux répondre favorablement à ta demande. Le Monde des Ombres, pour pouvoir être utilisé par les joueurs, doit être soumis à la validation du staff. Pour cela, propose ta conception de ce monde dans le sujet dédié au wikia : Proposer un ajout/un article pour le wikia

De plus, il est impératif de fournir, en même temps que la demande, 3 Rp's commencés ET terminés APRES la Mise à Jour

Maestro

Maestro


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Victo
Vitesse de réponse :


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Jeu 16 Jan - 0:31
http://www.terramysticarpg.com/t3533-evrann-d-aard
Comme convenu par mp, je remplace donc ma demande de pouvoir par celle-ci^^

Pseudo : Evrann d’Aard

Que désirez-vous ? Un Griffon

Apparence physique :

Demandes d'Amélioration - Page 2 Griffo12

Un pelage et un plumage bleu-gris, des yeux bleu claire. Un air dur et sévère. Des cicatrices ici et là parsème son corps.

Taille : 1,78 mètres ( 2,20 mètres en comptant la queue ) et 3,90 mètres les ailes déployées.
Poids : dans les 800 kilos.

Caractère : Il a un caractère des plus désagréables, il est calculateur, fin stratège, fier et possède une très grande intelligence. Pour lui, seule la survie prime sur le reste, il attache peu de valeurs aux autres et sa personne est la seule chose qui importe. Comme tous les griffons, il est sensible aux flatteries. Il n’apprécie guère qu’on lui manque de respect, le crie dessus ou le forcé d’une quelconque manière à faire ce qu’il ne veut pas. Il a aussi de bon côté mais tâche de ne jamais le montrer. Il s’enhardi pour un rien.

Il ne mange que la nourriture qu’il chasse, aussi bien à cause de sa fierté que par le manque de confiance qu’il fait aux autres. Il n’est pas spécialement courageux mais son sentiment de supériorité le fait agir même face à un danger qu’il n’a pas estimé. Il méprise tout particulièrement les Hommes, les nains ainsi que les démons, bien qu’il ignore qui ils sont et ni d’où ils viennent.

Capacité : Il est très silencieux en vol et c’est un grand prédateur, c’est ce qui le rend dangereux, surtout de nuit dont sa couleur se font dans le ciel nocturne. Il est peu endurant au sol mais il est apte à voler sur de nombreux lieu. Il a une vue perçante, qui le rend capable de voir sur de très longue distance.

Explication:

Il peut aisément supporter un homme de poids moyen ainsi que son matériel ( Bivouac, Arme ) sans trop ressentir de fatigue, il se déplace comme si il ne transportait presque rien. Il peut transporter un homme de poids moyen en armure lourde avec son matériel, mais commence à se fatiguer plus vite, il vole, dans ce cas, une bonne journée avant de n'en être plus capable. Il peut transporter un homme de poids moyen en armure lourde ainsi que lui-même en armure lourde et sans matériel, ce qui le fatigue vraiment beaucoup. ( cas spécialement pour les batailles, donc rarement pour les longs trajets )

Sa vie en solitaire de chasseur à rendu sa peau plus épaisse que la plupart des griffons, mais pas plus qu'une armure de cuir de base, ses ailes par contre sont très solide, il faut déployer une force colossale pour les lui brisée et il lui faut encaisser de nombreuses flèches avant de ne plus être apte à voler. Il guérit relativement vite pour de petite entailles, mais lui faut entre 2 à 15 jours pour les dommages plus graves, du plus infime ( blessure aux ailes, entailles intermédiaires,… ) au plus grand ( Aile brisée, entailles profondes,… ).

Il ne comprend pas vraiment les langues parlées, par contre il ressent les sentiments de la personne qui lui parle, c'est ainsi qu'il sait si on le flatte, lui ment, l'agresse, etc… Il apprend très vite la signification de mot simple couramment utilisée par les personnes qui l’entoure et tout particulièrement les flatteries.

Il est très rapide et agile lorsqu'il vol et il possède une dextérité tout aussi impressionnante, c'est d'ailleurs dans le ciel qu'il est le plus dangereux. Sur terre, c'est autre chose même si il peut atteindre de grande pointe de vitesse, il ne sera jamais aussi rapide qu'un cheval.

Ses armes les plus dangereuses sont ses serres, très aiguisée, il en prend le plus grand soin. il peut attraper des objets, s’agripper au bord abrupt des montagnes. Les proies qui sont prise entre elles ont peu de chance de s’en sortir.

Son bec, est quand à lui moins utiles mais il peut facilement briser des os. Il est aussi très puissant mais aussi très sensible au dommage tranchant.

Quelle méthode avez-vous choisie ? Epreuve

[Edit] : je me suis permis de faire quelque modification, en supprimant tout d'abords, des choses que je trouvais trop op, à mon goût ( j'en ai garder un peu quand même ) et en ajoutant une ou deux choses explicatives, décrite dans la description des griffons. Voila, j'espère que cela ne dérange pas. Si c'est le cas j'ai garder la première version de coté.

Evrann Arnvald

Evrann Arnvald


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)
Double compte :
Vitesse de réponse : Principalement le Week-end


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Sam 18 Jan - 18:05
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Pseudo : Rägmor

Que désirez-vous ?
Je désire obtenir un collier qui s'appellera "Relique des Anciens".

Le principe de ce collier est simple : Il contient un puissant pouvoir qui me permet de faire venir des Limbes les meilleurs guerriers de mon peuple pendant le temps d'un combat, et ce une fois par jour maximum.
Ces guerriers apparaitront instantanément autour de Rägmor et seront bien réels. Quand ils seront tués, ils se volatiliseront et retourneront dans les limbes d'où ils attendront le prochain appel au minimum le lendemain. S'il reste des survivants, ils se volatiliseront de toute manière à la fin du combat ou quand il n'y aura plus aucun danger.
Ce seront des guerriers de niveau élite. 1 à 4 guerriers au maximum pourront être appelés selon la dangerosité du combat que mènera Rägmor.
Ces guerriers auront comme capacité d'être d'excellents combattants. Ils seront agiles, bien équipés et bien protégés, et bénéficieront d'une grosse puissance de frappe.
Certains seront des archers, d'autre des corps à corps, toujours dans une limite de 4 guerriers maximum (donc on peut invoquer par exemple 3 guerriers et un archer à un combat, ou encore 2 guerriers et 2 archers dans un autre combat, ou encore même 4 guerriers ou 4 archer si on le souhaite, etc... le choix est libre).

Quelle méthode avez-vous choisie ? Je choisirai l'épreuve.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10Sam 18 Jan - 22:55
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Lien vers l'ancienne demande : http://www.terramysticarpg.com/t4303p45-demandes-d-amelioration?highlight=am%C3%A9lioration

Gwandyr a écrit:
Pseudo: Gwandyr
Que désirez-vous? Obtenir une wyvern comme familier (afin d'avoir une monture pour pleinement rejoindre l'élite de l'armée de Ciel)
Quelle méthode avez-vous choisie? RP

Voici le lien du rp terminé: http://www.terramysticarpg.com/t4272-termine-un-deux-trois-nous-irons-bois-est-ce-que-la-wyvern-s-y-trouvera-28-venna-113#103157

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
Demandes d'Amélioration - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Demandes d'Amélioration - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demandes Elite
» Nettoyage Demandes de prestige
» Les demandes de relation
» Demandes de Recensement
» Demandes Rejoindre un Camp