Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Amalrik Gervin [Léandre]

 
Amalrik Gervin [Léandre] Sand-g10Mer 24 Juil - 14:31
Amalrik Gervin

 Calme - Un peu maladroit - Intelligent - Un peu alcoolique-  Aime la boisson et la fête - Déteste les fouteurs de trouble et les vantards
Information
Surnom  Le Faucon
Âge : 26
Nationalité : Terre
Profession : Mercenaire
Camp : Lame d'Argent
Noblesse :
Croyance : Nhieling
Famille :
Mort :  
Race
Humain
Caractère

Il est assez calme, discret, n'aime pas trop se faire remarquer, il aime bien faire la fête et boire, il est un peu alcoolique sur les bords, il n'aime pas du tout la place qu'a pris Aile Ténébreuse et ses partisans mais il sait se contenir quand il le faut, il n'apprécie pas non plus les fouteurs de troubles et les vantards, il n'aime pas trop la guerre malgré qu'il soit mercenaire, il a tendance à chercher des contrats faciles mais il aime bien l'argent donc il a tendance a aller chercher ceux qui lui rapporteront le plus, il est sociable mais a quelques difficultés avec les femmes du a une légère timidité même si il peut paraître sur de lui, il n'a pas totalement confiance en lui-même, il sait faire preuve de courage, il a peur des serpents a cause d'un traumatisme dans sa jeunesse

Physique
 Il a les yeux marrons, il a les cheveux marrons, la peau bronzée,il est un peu musclé, il porte une tunique noir avec un plastron en cuir, un pantalon noir avec une ceinture noir en cuir, des mitaines en tissu, des protections d'avant-bras en cuir, il porte des bottes en cuir, il a un tatouage sur le bras gauche ayant pour signification la force, la vertu et le courage
Capacités
Armes : Katana et dague longue
Pouvoirs : Il à la capacité d'enchanter les armes avec la magie des arcanes car il a rencontré un mage
Familier :
Artefact :
Autre :
Histoire

Il est né en 87, dans un petit village de la Terre proche des Marais de la désolation, il à vécu une enfance heureuse dans ce village ou tout le monde prenait soin de lui, ils faisaient partie de sa famille.
Mais un jour de l'année 100, des serpents géants attaquèrent le village, ils surgirent de nulle part et repartirent commme ils étaient venus, il y eu trés peu de survivants dont Amalrik et son meilleur ami, les 2 garçons ont été traumatisés car leurs parents ont été tués devants eux alors que les 2 garçons étaient cachés dans un placard.
Les survivants décidèrent de partir chacun de leur côté mais ils se promirent de trouver la tanière des serpents et de tous les détruire, Amalrik et son meilleur ami partirent ensemble en direction de la ville de Sent'sura.
Quand ils arrivèrent la bas ils demandèrent aux gardes si ils pouvaient les aider et si ils étaient au courant de l'attaque de leur village mais les gardes se moquèrent d'eux et leur dirent d'aller voir ailleurs et que des bouseux dans leurs genres n'avaient rien à faire ici, malgré cela les enfants parvinrent à rentrer dans la ville mais n'ayant pas d'argent, ils dormirent dans la rue, durant la nuit ils furent agresser par les gardes et le meilleur ami d'Amalrik fut enlevé et Amalrik fut jeté aux portes de la ville, il se promit de sauver son ami et de se venger des gardes, il erra alors dans les plaines et rencontrat des mercenaires, l'un d'eux l'aida et le forma au métier de mercenaire car il avait été touché par son histoire, Amalrik devient un bon mercenaire
Au cours d'un de ses voyages il collabora avec un mage: ils durent combattre des morts-vivants controlé par un nécromancien, Amalrik sauva in-extremis le mage d'un sort très puissant lancé par le nécromancien, suite à cette rencontre ils devinrent amis, le mage apprit à Amalrik la magie des arcanes pour le remercier.
Mais quand Aile Ténébreuse conquérit la Terre, le mage fit parti des          premières personnes à rejoindre les rebelles mais malheuresement, il fut capturé et exécute en public pour servir d'exemple.
Quand Amalrik apprit la nouvelle, il eu beaucoup de mal à collaboré avec les partisans d'Aile Ténébreuse mais s'y força pour son métier de mercenaire, il est toujours à la recherche de son ami et son désir de vengeance est toujours le même: se venger des gardes et retrouver le nid de serpents géants

Dans la réalité

Âge : 18
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ?
Vos passions :
Votre avis sur le forum?  
Comment avez vous connu le forum?   Par un autre membre
Phrase fétiche :
Crédit avatar :
Code du règlement :

Invité

Anonymous




Amalrik Gervin [Léandre] Empty
Amalrik Gervin [Léandre] Sand-g10Mer 24 Juil - 18:11
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
bien le bonjour et bienvenue

Dans un premier temps ton code est erroné
Dans un second temps la Guilde que tu cites est supprimée. Elle est remplacée par Lame d'Argent.

>Bon courage.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Amalrik Gervin [Léandre] Empty
Amalrik Gervin [Léandre] Sand-g10Mer 31 Juil - 17:00
J'ai commencé ma fiche juste avant la maintenance donc je n'ai pu avoir toutes les infos je la réedite tout de suite

Invité

Anonymous




Amalrik Gervin [Léandre] Empty
Amalrik Gervin [Léandre] Sand-g10Mer 31 Juil - 18:04
Actuellement je n'arrive pas à acceder au réglement donc je n'ai pas pu avoir le code

Invité

Anonymous




Amalrik Gervin [Léandre] Empty
Amalrik Gervin [Léandre] Sand-g10Jeu 1 Aoû - 10:33
Bienvenue parmi nous mercenaire Very Happy

Invité

Anonymous




Amalrik Gervin [Léandre] Empty
Amalrik Gervin [Léandre] Sand-g10Jeu 1 Aoû - 14:38
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Coucou Amalrik, et welcome sur le forum ! Very Happy

Pour le code, c'est normal : il passe désormais à l'inscription sur le forum. Tu n'as donc plus à t'inquiéter de ce côté là !
Si tu souhaites relire le règlement, c'est par ici !

Bonne chance à toi pour la suite. :3

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Amalrik Gervin [Léandre] Empty
Amalrik Gervin [Léandre] Sand-g10Ven 2 Aoû - 14:15
quand je clique sur le lien ça me ramene a l’accueil et merci de votre accueil

Invité

Anonymous




Amalrik Gervin [Léandre] Empty
Amalrik Gervin [Léandre] Sand-g10Sam 3 Aoû - 13:14
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Qu'entends-tu par accueil ? La page qui s'affiche lorsque tu cliques sur "s'inscrire" ? Si oui, c'est tout à fait normal, le règlement a été transféré là-dessus afin que personne ne puisse dire qu'il n'a pas été lu... =)

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Amalrik Gervin [Léandre] Empty
Amalrik Gervin [Léandre] Sand-g10Sam 3 Aoû - 14:42
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Hello ! C'est moi qui me charge de ta fiche !

Je peux déjà te dire que la présentation physique, mentale et l'histoire sont bien trop courtes ! Rajoutes quelques lignes - je te conseille nottament de ne pas mettre des virgules en excès, comme tu l'as fais, mais de construires des phrases distinctes qui augmenteront considérablement ton nombre de lignes !

Je suis disponible par MP pour toute question. Bonne chance à toi !

Edit : j'aimerais si possible une description de ton pouvoir =)

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Amalrik Gervin [Léandre] Empty
Amalrik Gervin [Léandre] Sand-g10Dim 4 Aoû - 15:07
Merci pour tes conseils Léandre, je vais modifier cela

Invité

Anonymous




Amalrik Gervin [Léandre] Empty
Amalrik Gervin [Léandre] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Amalrik Gervin [Léandre] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ours mal léché. [Léandre]
» Alexyn [Léandre]
» Epreuve de Léandre
» Présentation [Léandre]
» Présentation: Bobalogragoolair dit "Bob l'éponge" [Léandre]