Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Présentation [Léandre]

 
Présentation [Léandre] Sand-g10Dim 16 Sep - 14:43
Maevis Galfarionm

agressif-adoré des volatiles-n'aimant que le sang-intelligent-stratégique-charmeur-arrogant

Informations

Surnom : L'Aigle Meurtrier
Age : 18 ans
Nationalité : Ciel
Profession : Guerrier aérien
Camp : Aile Ténébreuse
Titre de noblesse : Aucun
Mort : oui
Race
Mi-humain aux ailes de démon, elles contiennent des plumes d'un noir éclatant. Pour le reste nous ne savons que peu de choses car cette race est encore très rare.

Caractère


Galfarionm est très respectueux envers ses supérieurs et s'énerve très rapidement. Il ne supporte pas la lâcheté et les combats illégaux . Il n'aime que les repas avec de la chaire humaine et a une préférence pour la chaire rebelle . Il ne supporte pas que l'on touche ne serait-ce que d'un doigt, son aigle, sinon celui qui aura commis cette erreur ne la commettra plus jamais.
C'est une personne au passé pur grâce à l'amour que lui portait sa mère qui ne veut que la venger et qui ne permettra à personne de dire du mal sur elle.
Rapide et agressif il ne tue que par plaisir ou pour se nourrir, et le plus souvent pour obéir aux ordres des généraux ou pour monter en grade.
Il adore son aigle et l'on pourrait croire qu'il le vénère, car pour lui c'est la signification même de son monté de grade en tant que guerrier aérien des forces d'AT.







Physique
Humain doté d'une force incroyable ayant des ailes de démon sur son dos , équipé d'une épée flamboyante très puissante , Galfarionm est assurément une montagne de muscles en mouvement . Il a des cheveux noirs telles les flammes intrépides des limbes, ses yeux sont rouges comme le sang avec lequel il s'abreuve. Une cicatrice le dévisage au niveau de la joue jusqu'au front, il porte des vêtements noirs et rouges avec une armure simple comme tous guerrier d'AT.
Capacités

Arme : Bouclier en or , épée de feu ( épée flamboyante permettant de créer un bouclier de feu durant trois minutes brûlant les ennemis s'en approchant de trop.)
Pouvoirs : Galfarionm est doté d'une ouïe très fine pouvant lui permettre d'entendre à des kilomètres à la ronde
Familier : Aigle transportant des missives aux alliés
Artefact magique : épée flamboyante créant un bouclier de feu durant un court moment pour nous permettre de nous enfuir et nous permettant de brûler des ennemis seulement pour se défendre, mis à part cela cette épée est normale et peut très bien servir pour l'offensive sans son pouvoir.
Autre :


Histoire


Galfarionm est un enfant mi-humain et mi-démon, à sa naissance sa mère (démon) dévora son père (humain) pour se nourrir car chez les démons l’amour n’importe peu sauf pour leurs progénitures.
Sa mère étant du côté des forces d’AT, il sut rapidement dans quel camp se mettre dès l’âge de cinq ans car les enfants croisés avec des êtres maléfiques sont dotés d’une intelligence incroyable dès leur plus jeune âge.
Sa mère devait faire un mission à très haut risque et alla parler au général d'une armée terrestre:
-Bonjour, général je voulais savoir au niveau de la mission à très haut risque, si jamais je ne ne reviens pas, pourriez-vous vous occuper de mon fils et le former pour qu"il devienne très fort je vous en conjure je veux que vous vous en occupiez sérieusement si je venais à mourir...
Le Général pris au dépourvu ne se vit que dans l'extrême obligation d'accepter:
-D'accord mais il faut que vous sachiez que l'entrainement pour devenir guerrier aérien est très dur, votre fils a bien des ailes dans le dos ? Car si c'est le cas alors son entrainement sera comme je viens de le dire très périlleux, vous vous voulez toujours que je l'adopte si nécessaire ?
La mère acquiesça et s'en alla.
Hélas, un ans plus tard comme elle l'avais prédit elle décèda au cours de cette mission dangereuse.
Donc il fut élevé par un général d’AT.
Lorsqu’il atteignit l’âge de seize ans, il commença un dur entraînement pour pouvoir enfin devenir un guerrier aérien faisant partie des forces d’AT pour enfin venger ses parents.
Mais ces entraînements étaient si rigoureux que pour lui rien ne demandait autant d’énergie physique et mentale, et cela l’épuisait énormément.
-Aller débout fainéant ! Hurla le commandant du régiment qui s’occupait de lui.
-D’accord mais arrêtez de me fouetter ! Se plaignait-il tordu de douleur.
-Très bien mais alors lève-toi et reviens te battre car je te rappelle que si tu n’es pas apte de ne serait-ce que pouvoir me tuer à l’âge de 18 ans tu ne pourras jamais devenir soldat aérien et venger ta mère ! Alors utilise tes capacités et pas seulement celles qui viennent de ton physique car tu dois aussi réfléchir ! Cherche les points faibles de ton ennemi, cherche à le déstabiliser au moment propice et je t’avais déjà dit que étant donné que tu es né avec des ailes derrière le dos utilise-les ! Ne te bats pas sans utiliser leurs grands avantages ! Alors maintenant viens te battre si t’es un homme !
-J’arrive et je pourrai bientôt te mettre mon épée sous la gorge et t’abattre quand je le voudrai, crois-moi !

Mais malheureusement pour lui cela ne servait à rien car il se faisait ratatiner aux moindre faits et gestes de sa part.
Quand il revenait chez lui, il était tout le temps en sang, mais il avait entraînement une fois tous les trois jours ce qui lui laissait un bref moment de repos.
Et justement pendant un de ces fameux jours de repos, il décida d’aller se promener vers les terres de feu se lamentant sur ses capacités à vaincre un ennemi et comment pourrait-il justement faire pour éviter de perdre face à celui-ci ? Mais il ne trouvait jamais sa réponse et désespérait tout le temps, jusqu’au jour où se baladant comme à son habitude vers les terres de feu, il vit une épée incrustée dans un volcan, il se dit que cette épée était facile à retirer mais lorsqu’il essaya, il ne parvenait pas à ses fins.
Quand tout à coup il entendit une voix sortir de nul part …
-Cette épée est magique et qui ose la retirer doit savoir qu’un seul cœur humain au passé pur peut se permettre de la prendre, si tu penses être cet humain, alors laisse-moi lire ton cœur.
-Qui me dit que vous n’allez pas me faire du mal ?
-Laisses-toi faire et on verra, lui somnolait la voix mystérieuse dans sa tête.
Puis il sentit comme un frisson le parcourir de la tête aux pieds.
-Ton cœur est assez pur mais écoute-moi bien, quand tu auras retiré cette lame de la pierre sache alors que pour pouvoir bénéficier de ses incroyables dons, tu devras vaincre ta peur et devenir un guerrier, reviens vers moi après avoir fait cela, tu as 2 ans, si tu ne reviens pas d’ici là, alors l’épée reviendra à moi rapidement et tu mourras en temps voulu.
Alors Galfarionm s’approcha lentement et timidement de l’épée et tira d’un coup sec et magiquement celle-ci sortit du volcan, elle ressemblait à une épée ordinaire sans aucune valeur seulement ce qui la différenciait des autres était l’inscription sculptée dans sa lame qui disait pour le guerrier ailé, et sa légèreté aussi était sans pareil.
-Donc j’ai deux ans pour pouvoir vaincre ou menacer le commandant, et je réussirai, je vous le jure ! se disait-il.
Deux ans plus tard après des entraînements très durs et très épuisants, il affronta de nouveau le commandant il subit un coup d’épée à la jambe ce qui lui faisait une belle entaille mais au final avec beaucoup de difficultés il parvint à mettre l’épée sous la gorge de son adversaire ce qui signifiait qu’il pouvait le tuer à tout moment et que donc il réussit l’épreuve du volcan mais aussi son épreuve qui maintenant fait de lui un guerrier aérien.
-Tu m’as enfin battu, tu deviendras donc officiellement d’ici ce soir un guerrier aérien, viens à ta cérémonie, reçois ton aigle qui est signe de ton régiment et deviens le plus fort, ta réunion se passera à 19 heures, soit ponctuel.

Alors maintenant que son titre de guerrier aérien allait lui être attribué, il s’en retourna au volcan vers lequel il repartit.
-Tu as réussi, je le vois dans ton cœur, maintenant profites des biens faits de cette épée …
-Mais à quoi pourrait bien me servir cette épée flamboyante ? Demandait-il intrigué
-Pense à te défendre dans des moments critiques et tu verras mais puisque c’est la première fois que tu hérites d’une arme magique, je vais te le dire, utilise cette épée avec son pouvoir et tu créeras un bouclier de feu te permettant de t’enfuir ou de te défendre dans des situations très dangereuses, c’est ce que ta mère aurait eu besoin pour survivre, maintenant va, et vis.
Donc après avoir reçu son épée magique, il s’en retourna à l’arène là où l’attendait sa promotion, et quand il y arriva, il fut surpris du nombre de personnes étant présentes ce soir-là.
-Fils de Nemara ( sa mère ) et d'Octave ( son père) je te promus officiellement au grade de guerrier du ciel, en gros guerrier aérien et pour prouver que tu fais partie de ces régiments voici un aigle royal que je te donne, il est porteur de missives, et pour finir, un bouclier d’or forgé par le feu des terres de feu, on t’en fait cadeau pour la bravoure que tu as tant démontrée tel le courage pour surmonter tes épreuves jusqu’à l’âge de 18 ans parmi nous.
-Merci beaucoup, dit-il en ayant la larme à l’œil.
Le lendemain il arriva enfin au royaume du ciel là où il trouva pour de bon son régiment qui l’attendait de pieds fermes les bras ouverts.








Dans la vraie vie


Âge : 13 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par un autre membre
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? oui , les heures bleues de la poésie
Vos passions : écrire des poèmes et en publier bientôt , j'adore le ping-pong
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Ce que je connais déjà dessus est super et j'ai encore beaucoup d'autres choses à apprendre
Phrase fétiche : La mort vient du ciel
Code du règlement : [Ok by Léandre]

Invité

Anonymous




Présentation [Léandre] Empty
Présentation [Léandre] Sand-g10Dim 16 Sep - 15:12
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bienvenue parmi nous, amuses toi bien !

Comme tu as pu le constater, ta fiche à subit le même sort que celle de ton ami. Je règle le problème, et j'en parle à Ayael, car je certifie que je ne touche à rien-du-tout et que le A/a est bien positionné ^^'

Je lis ta fiche dés que c'est réparé !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Présentation [Léandre] Empty
Présentation [Léandre] Sand-g10Dim 16 Sep - 15:27
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcome sur le forum Galfarionm !

Bonne chance et bonne continuation pour le reste de ta fiche ! =D

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Présentation [Léandre] Empty
Présentation [Léandre] Sand-g10Dim 16 Sep - 15:42
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
J'ai réédité ta fiche, il manque peut être quelques informations que tu devras compléter, si c'est le cas ! Désolé du dérangement !

Je ne sais pas si ta fiche est terminée, mais vu que tu es venu me voir pour me demander de m'occuper de celle-ci, je vais faire comme si elle l'était !

Le nombre de ligne dans "Caractère" et "Physique" n'est pas respecté, il faudrait que tu en rajoutes quelques unes. C'est trop superficiel, actuellement ! J'aimerais aussi que tu détailles un peu plus ton histoire, car elle est un peu floue... On ne sait pas pourquoi tout ce qui se passe dans ton histoire s'est passé, on ne sait pas grand chose au final ! >.<

As-tu été voir dans la section "Parrainage" ? Si tu as du mal pour respecter le nombre de lignes, ça pourrait t'être utile !

Voila voila. ^^ Bon courage pour la suite, je te donnerais ton épreuve une fois que tout sera bon !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Présentation [Léandre] Empty
Présentation [Léandre] Sand-g10Dim 16 Sep - 18:36
Bienvenue sur le forum mais ne tant fais pas Léandre ne fait pas que des erreurs ^^ sa arrive a tout le monde et sa ne doit pas être facile de s'occupé de sa.

Invité

Anonymous




Présentation [Léandre] Empty
Présentation [Léandre] Sand-g10Dim 16 Sep - 20:10
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Alors, il y a plusieurs problèmes...


  • Le titre de noblesse "Prince des cieux" n'existe pas, je t'aurais bien proposé de le créer mais je pense que ce sera impossible... De plus, pourquoi tu l'obtiens d'un coup, comme ça, juste en battant ton adversaire ? Je veux bien que tu deviennes célèbres, mais, ce n'est pas un petit titre !


  • Ton personnage est un peu trop "Grosbill" si l'on suit à la lettre ton histoire. "Massacrer des régiments de Rebelles à toi tout seul, à l'âge de 13 ans" ou encore "tuer un Général sans aucune difficulté"... Même des membres anciens ne sont pas capables de telles prouesses parfois, alors, essaies d'y aller mollo !


  • Tu n'expliques pas le pouvoir de ton épée, on sait juste qu'elle est "flamboyante", donc j'aimerais en savoir plus ! C'est vrai, c'est un artefact magique après tout x)


  • Le nombre de ligne est vraiment trop court. Si ça ne tenais qu'à moi je te laisserais passer, mais, moi je suis simplement un intermédiaire. Si tu as du mal, le parrainage est là pour ca. Rien ne t'empêche, aussi, d'aller voir une autre présentation et de t'en inspirer ! Sans le cacher, j'avoue que parfois moi aussi j'ai du mal, et moi aussi je vais m'inspirer chez les autres, il n'y a aucune honte !


Une fois que tu auras réglé ces soucis, je verrais s'il ne manque rien, et je te donnerais ton épreuve ! Bon courage.


[EDIT BY LEANDRE]

[modo]Pour être clair, après concertation de plusieurs modérateurs et de la fondatrice, nous avons jugé que ta présentation est totalement incorrecte car non conforme à nos règles. Je te demanderais donc de la reprendre entièrement, en retirant tout ce qui est jugé comme "Grosbillisme" et en essayant au maximum de minimiser les fautes et d'augmenter le nombre de lignes.

Une fois recommencée et postée, préviens moi par MP et je relirais l'ensemble, après quoi tu recevras ton épreuve.

Si tu as des questions, tu peux me les poser par MP à moi ou à Ayael. Merci et bon courage.[/modo]

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Présentation [Léandre] Empty
Présentation [Léandre] Sand-g10Lun 17 Sep - 9:37
Je vais y travailler Leandre et la prochaine fois que je posterais tu ne sera pas déçu crois moi !

Invité

Anonymous




Présentation [Léandre] Empty
Présentation [Léandre] Sand-g10Lun 17 Sep - 15:48
Bienvenue sur le forum Smile

Invité

Anonymous




Présentation [Léandre] Empty
Présentation [Léandre] Sand-g10Ven 21 Sep - 22:11
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue!

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Présentation [Léandre] Empty
Présentation [Léandre] Sand-g10Ven 28 Sep - 21:09
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bonjour, bonsoir. Comme tu le sais sans doute, ta présentation a donné lieu à quelques hésitations et discussions entre modérateurs, discussions qui viennent d'aboutir.

Je n'irai donc pas par quatre chemins en te disant que malheureusement, nous ne validons pas ta fiche.

Ceci est du au fait que, même si ton style d'écriture n'est pas désagréable et que c'est admirable pour quelque de ton âge (moi même, à 13 ans, je n'avais encore jamais tenté d'écrire des fictions ou de faire du RP. Et les poèmes n'en parlons même pas), ce n'est pas ce que l'on est en droit d'attendre sur Terra. Tu es encore jeune, tout juste adolescent ou presque, alors qu'une bonne majorité des membres ici sont déjà majeurs ou ne sont pas loin de l'être, ce qui fait que toi, qui "fait ton âge", si j'ose m'exprimer ainsi, tu risques d'avoir du mal à trouver des partenaires de RP. Par exemple, moi, qui ai 6 ans de plus que toi, je préférerai toujours écrire avec quelqu'un qui a un style plus policé, plus "adulte", ou plus décalé si je puis dire, de même que toi tu privilégieras toujours quelqu'un ayant ton âge ou presque à un enfant de 7 ans.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit cependant, ton style d'écriture n'est pas mauvais, loin de là, il n'est juste pas adapté à l'ambiance et à la moyenne du forum, qui est réputé pour être d'un niveau plutôt élevé. Je ne peux - et le reste du staff le pense aussi - je ne peux, disais-je, que t'encourager à chercher d'autres forums pour exercer tes talents, et surtout à ne pas abandonner l'écriture, qui ne peut que "agrandir l'âme", comme le disait Voltaire (en parlant de la lecture, certes, mais s'il disait ça pour la lecture, je te laisse imaginer ce qu'il pensait de l'écriture).

Je te conseille donc de retenter ta chance sur des forums plus petits, avec moins d'une cinquantaine de membres, ce qui sera plus propice au progrès et à la convivialité chaleureuse. Et ne te laisse pas abattre par notre refus, et vois au contraire ça comme un défi, du genre "vous aller voir, dans deux ans je reviendrai et vous aller même pas me reconnaître tant je me serai amélioré !".

Du point de vue administratif maintenant, voilà comment ça va se passer : nous allons attendre que tu répondes à la suite de ce message pour être certains que tu l'as bien lu, puis ton compte sera supprimé. Si tu tiens cependant à tenter ta chance sur le forum, il y a une section, qui s'appelle "l'ailleurs", dans laquelle même ceux qui ne sont pas inscrits peuvent poster des rp, pour s'entraîner. Elle sert généralement à "tester" des personnages, pour ceux qui ne sont pas sûrs à ce sujet. Si tu crées un rp là bas, il se peut qu'un membre de terra te réponde, voire même une autre personne qui, comme toi, n'est pas inscrite.

En résumé, ne te laisse pas abattre, champion, tu as du potentiel (pour reprendre l'exemple que je connais le mieux, c'est à dire moi, à ton âge je n'avais jamais écrit aucune fiction, et pourtant aujourd'hui je suis co-admin de ce forum et je suis entrain d'écrire un roman que j'espère publier, tandis qu'à ton âge, j'aurais même pas été accepté pour poster une recette de cuisine ^^). On espère te revoir plus tard.

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Présentation [Léandre] Empty
Présentation [Léandre] Sand-g10Ven 28 Sep - 22:03
Adieu

Invité

Anonymous




Présentation [Léandre] Empty
Présentation [Léandre] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Présentation [Léandre] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation: Bobalogragoolair dit "Bob l'éponge" [Léandre]
» Arakast [Léandre]
» Epreuve de Léandre
» Alexyn [Léandre]
» L'ours mal léché. [Léandre]