Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Arakast [Léandre]

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arakast [Léandre] Sand-g10Mer 28 Nov - 20:32
Arakast Néü
Séductrice - Manipulatrice - Rusée - Déloyale - Prudente - Sadique
Information
Surnom Aranéa
Âge : 27
Nationalité : Feu
Profession : Assassin/diplomate
Camp : Aile ténébreuse
Noblesse :
Mort : Oui

Race
Humaine
Caractère

Arakast est une femme manipulatrice et profondément cruelle. Elle apprécie voir ses ennemis choir et désespérer presque autant qu'elle apprécie les plaisirs que procurent richesse et puissance. Elle est d'un naturel assez égoïste, même si elle sait ménager les autres pour se créer un réseau d'amis et d'admirateur plutôt que d'ennemis. Elle n'a aucune conception de l'honneur, et refusera probablement toute confrontation directe, par contre elle ne reculera devant rien pour arriver à son objectif.
Elle est assez fier, et réagit vertement à la provocation, même si elle ne commet que rarement d'imprudence, elle note chaque offense et essayera de se venger dès que l'occasion se présentera, quitte à poignarder dans le dos.
Elle est très épicurienne et se love dans le luxe et dans la luxure, il en naît un aspect très cupide de sa part.
De part la nature de son accession à des poste d'importance, elle est extrêmement méfiante, elle n'offres sa confiance à personne et tend à intellectualisé et à cogiter sur toutes les situations, de façon à toujours sentir les potentiels dangers, et les opportunités.

Physique
Arakast est une femme venue des terres du feu, à la peau tannée. Un visage aux traits aquilins et aux lèvres vermeilles, ornées de yeux vairons. Ses longs cheveux noirs glissent libre dans son dos.
Elle est élancée, et d'une beauté à la fois exotique et envoutante.
Elle porte tout le temps de longue robes fendus n'offrant aucune protection, aux chaudes couleurs noire et ocre.

Quand elle déploie sa seconde forme, 8 pattes d'araignées longue de presque deux mètres lorsque détendues se déploie depuis son dos. Ces appendices supplémentaire sont de même dans des tons de noir et de jaune.
Capacités
Armes : Différentes armes de jets, plus des jeux d’arbalètes de différentes tailles, elle ne porte pas systématiquement ces dernières sur elle.
Pouvoirs : Arakast utilise de base les arts vaudou. Elle peut au travers de rituels appelées les esprits des morts et les lier à des objets pour les altérer ou s'en servir comme médium, néanmoins, comme Nayris ne prêtes pas ses âmes gratuitement, elle doit en fournir une en échange, plus l'âme est de qualité, plus le rituel peut se révéler puissant. Elle peut générée toute sortes de toxines, narcotique, acides ou adhésifs par les ports de sa peau.(Limite évidence sur la violence des poisons, même s'ils restent mortels à haute dose ou si non soignés) Elle peut bien sur tressé et manipulé des toiles, faites d'un filin très dur à rompre, et extrêmement adhésif, le filins nécessitera au moins quelques coups d'épées avant se se rompre en raison de sa souplesse et de son aspect collant. Néanmoins, le filin n'est pas très résistant au feu .

Immunité totale à toute forme de poison ou substances toxiques et corrosives diverses. Sens légèrement plus développé, mais dans les limites humaines possible.
Régénération plus rapide, mais loin d'atteindre les extrêmes des lycans : au maximum peut refermé une plaie ouverte dans la minute, et guérir d'une blessure profonde dans l'heure.

Elle peut revêtir sa seconde forme, et huit longues pattes d'araignées surgissent alors de son dos, sous cette forme, sa vitesse et son agilité sont nettement accrues, mais ces membres supplémentaires ne sont pas plus puissants que ceux d'un être humain.
Familier : Arakast communique avec les araignées et se fait obéir d'elles, mais elle n'en chérie pas une en particulier
Artefact :
Autre : Arakast n'est absolument pas une guerrière, sont choix d'arme est uniquement dans des soucis de discrétion et de précision. Elle est vive, mais pas spécialement forte ou douée au maniement des armes, si ce n'est en terme de précision. Question forme physique, c'est l'athlétisme d'une femme non sportive, c'est à dire force et rapidité en dessous de la moyenne.
Histoire

Histoire Arakast vient d’une famille relativement banale, servant dans une des innombrables familles princière des terres du feu. De pars sa beauté surréelle, elle devint rapidement une courtisane prisée et enviée.
Ce n’est bien sûr que la partie connue de son histoire… Héritière d’une culture chamaniste et cabaliste, Arakast a été initiée très jeune aux arts sombres de la magie vaudou. Ainsi, lors de son ascension sociale, elle ne fit pas qu’amasser un peu plus de pouvoir et de richesse. Elle a soudainement eut accès aux vastes bibliothèques que les princes affectionnent, même si c’est plus souvent par un simple plaisir de collection que par réel érudisme. Là, ses pouvoirs se sont développés de façon spectaculaire. Cette forme de magie ancestrale et rurale, considéré comme un talent mineur, a pris tout son sens quand elle a croisée ses connaissances aux archives traitant de la nécromancie et de la thaumaturgie.
Elle se mit en quête, chassant après les rumeurs du culte de Nayris, de façon à s'initier à celui ci, pour devenir capable d’invoquer de puissant esprit, et de puiser dans leurs connaissances jusqu’à restaurer l’intégralité savoir perdu touchant à la magie vaudou. Forte de cette nouvelle puissance, elle changea radicalement de stratégie, et commença à mettre à genou certaines familles des terres du feu, jouant sur un large réseau de connaissance, sur le secret, la ruse, et la violence.
Le problème est que rien ne peut étancher la soif de la cupidité. Bientôt, inquiétée de perdre ce qu’elle avait si durement acquis, elle se mit en tête d’évoluer. Au cours d’un rituel interminable, elle ressorti, grandie… changée à jamais. Après avoir invoquée l'esprit d'un puissant démon animal, celui des araignées, et de l’avoir absorbé dans un duel de volonté inimaginable, elle était maintenant un pas plus proche de son objectif finale … S’élever au rang de Dieu
Ayant récemment entendu parlé de travaux anciens traitant de rituel de transcendance, elle a rejoint l’empire dans l’espoir d’élargir sa richesse et son réseau pour mettre la main sur ces précieuses archives.
On aura beau dire ce qu'on veut de l'empire, mais il s'agit d'un paradis pour ceux disposant à la fois de la capacité et de l'ambition. Arakast s'est rapidement taillée une solide réputation en tant qu'espionne et infiltrée. Bien qu'elle ai aussi touchée à l'assassinat, cela est resté un secret absolue aux yeux du monde, ses supérieur de l'époque exceptée. Elle a plus souvent jouée de ses capacités pour infiltrer un autre assassin pour exécuter le sale boulot.
Lors de la conquête du feu, Arakast a naturellement endossé le rôle d'ambassadrice et de diplomate, permettant très souvent aux espions et assassins de l'empire de frapper à des endroits où ils n'auraient normalement jamais pu.
Plus récemment, elle compte poursuivre sa progression en visant pour le poste de chef des assassins, mais préférerait le faire en grand secret, car l'araignée traque sa proie dans l'ombre...


Dans la réalité
Âge : 20
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? (Esenheim)
Vos passions : (Esenheim)
Votre avis sur le forum? (Esenheim)
Comment avez vous connu le forum? Autre
Phrase fétiche : (Esenheim)
Code du règlement : (Je l'ai écris ^^)


Invité

Anonymous




Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Mer 28 Nov - 21:08
Re!
J'aurais pas imaginé que tu ferais ce genre de perso! C'est le jeu de Nayris qui t'a inspiré? xDD
Bon courage pour la suite!

Invité

Anonymous




Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Mer 28 Nov - 21:57
Je ne joue pas que des bourrins. Je trouves que la scène diplomatique manque vraiment trop sur Terra, je vais y remédier.

Invité

Anonymous




Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Mer 28 Nov - 22:01
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bon je te connais déjà mais ... bienvenu ;p

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Mer 28 Nov - 22:05
J'ai jamais dit ça Patron! Juste que... ça change! xDD Mais c'est cool, hate de rencontrer ta demoiselle!

Invité

Anonymous




Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Mer 28 Nov - 22:23
J'ai fait volontairement cour sur l'histoire, car je voulais faire un personnage neuf et malléable, pour le faire évoluer au fur et à mesure des RPs, et pas me retrouver coincé par une trame antérieur.

Invité

Anonymous




Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Mer 28 Nov - 22:56
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Re-Bienvenue, c"est moi qui m'occuperait de ta fiche.

Ce soir, je n'ai plus vraiment le temps, donc j'attaquerais dés demain !


Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Jeu 29 Nov - 10:24
Hell'come dans nos rangs...

Invité

Anonymous




Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Sam 1 Déc - 13:47
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Présentation lue ! Désolé pour le temps d'attente ~ Ils y a de nombreux points génants dans ta présentation, je vais essayer de tous les énumérer ici !


► Les fautes ! Assez nombreuses et en tout genre... On passe par les fautes d'accord, erreurs d'écriture, de conjuguaison... "Différentes armes de jets, plus des jeux d'arbalette", "comme médium. Elle peut générée...", "...de longue robes fendus..." (...) Corrige les avant que je ne te donne ton épreuve !


► Ton caractère et ta description physique possèdent tout juste (voir carrément pas) le nombre de lignes acceptables pour te valider. Pour le caractère, en comptant les lignes qui ne sont pas entières, on arrive à 10 (11 pour être sympa ^^) lignes, ce qui est peu mais dans les normes. Cependant, pour le physique, je ne peux pas du tout accepter - sachant qu'une fois passer sous word, on obtient entre 4 et 5 lignes...


► "Régénération plus rapide, mais loin d'atteindre les extrêmes des lycans."

Les arraignées possèdent-elles une capacité de régénération supérieure à celle d'un humain ? Je ne m'y connais pas beaucoup de ce coté là, mais j'aimerais une preuve, sinon je ne peux pas accepter cette capacité en tant que raciale ! Tu devras donc la mettre en tant que pouvoir à part entière.


► "Elle peut au travers de rituels appelées les esprits des morts pour les asservirs dans des objets pour les altérer ou s'en servir comme médium."
~> Je n'ai pas très bien assimilé le sens de ce pouvoir, pourrais-tu me l'expliquer un peu mieux par MP ou à la suite de ce post ?

En restant dans les pouvoirs, je remarque que tu peux créer de la toile, "solide comme l'acier", "extrêment adhésive" ... Le problème, c'est qu'en combinant les deux, tu peux piéger et vaincre n'importe qui, car ce n'est pas à la portée de tout le monde de se libérer d'une toile aussi dure et aussi collante... Prennons moi pour exemple : simple humain, sans trop de force, et pourtant très bon guerrier... Il suffirait que j'ai le malheur de tomber dans cette toile, construite à un endroit très stratégique... Etant donné que la toile est très collante, je ne peux qu'éspérer m'enfuir en la découpant avec mon épée ! Problème, celle-ci est en plus extrêment résistante ! Je trouve ca un peu... Extrême ! Choisit l'un des deux critères : très collante, ou très resistante ! Sachant que ta toile restera la toile d'une arraignée et possèdera tout de même au minimum l'une des caractèristiques que tu n'auras pas choisit (la toile d'arraignée étant l'un des matériaux les plus résistants que l'on connaisse, de base) !


► Ton histoire est elle aussi vraiment très courte, succincte ! On aurait presque l'impression qu'elle a été baclée et lancée dans l'espoir qu'elle convienne... Je ne critique en rien le style, mais je pense que tu peux largement faire mieux, niveau lignes & niveau contenu !


Bref, essaies de changer tout ca, et préviens moi lorsque tu auras terminé. ^^

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Sam 1 Déc - 14:34
Je note, pour la question de solidité, s'était pas forcément le fait que ce soit incoupable, mais plutôt le fait que tu a beau tiré dessus ça ne casse pas.

Je m'excuse aussi pour l'orthographe déployable dont j'ai fait preuve, je suis pas forcément excellent dans ce domaine, mais là je devais vraiment être fatigué.

Pour la question sur la régénération : Je me souviens pas non plus qu'un loup ai ai une régénération élevée non? Par contre, les insecte (ok, une araignée n'est pas dans la classification des insectes mais bon)
Peuvent récupérer de blessure très importante assez rapidement.

Enfin, pour les esprit, je t'explique en détail : L'idée est de pouvoir, et bien sur pas pendant un combat car on parle d'un rituel, d'invoquer un esprit et de, soit le contrôlé au travers d'un médium pour l'interroger, ou tout simplement lui faire faire ce qu'on veut, sachant qu'un esprit reste immatériel et donc n'ira pas poignarder quelqu'un. L'autre idée est de s'en servir comme d'une "batterie" pour alimenter un sortilège ou une malédiction sur un objet ou un être vivant. Là encore c'est un processus long, mais c'est l'idée de créer des enchantement temporaire, voir à utilisation unique pour les plus puissant. Malgré tout sur la puissance on va pas allé dans le grosbillisme, je sais que ce genre de capacités ouverte laissent toujours un doute sur leur utilisation.

Dans tous les cas, mon personnage n'est pas une combattante, donc dit toi que ce j'ai créer n'est pas spécialement tourné combat, même si c'est vrai que certain truc peuvent être détournés comme la toile. J'ai d'ailleurs réduit un peu la résistance que les gens se rendent compte que ça reste quand même cassable.

Invité

Anonymous




Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Dim 2 Déc - 0:11
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Certes, un loup n'a pas une meilleure régénération, mais le nom de ta race est "Hybride Arraignée/homme", en gros. Ni l'homme, ni l'arraignée n'ont une régénération "améliorée". Dans ce cas, invente un nom à ta race et dis que celle-ci possède une régénération améliorée. Je sais, je chippotte, mais bon !

Sinon, le physique est désormais bon. ^^ Essaies d'étoffer l'histoire, et je te donne ton épreuve ! Merci à toi !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Dim 2 Déc - 13:43
J'ai etoffer un peu l'histoire. En passant je vais faire une présentation d'épreuve pour la direction des assassins, ça rempliera les trous.

Invité

Anonymous




Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Lun 3 Déc - 14:24
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bon, on va dire que c'est suffisant. ^^ En ce qui concerne les pouvoirs chamaniques, étant donné qu'ils expliquent une parcelle de ton histoire (nottament ta transformation en arraignée), je les valide. Mais on est bien d'accord : ta perso est de type magicienne, pas combattante ? Car ca me déplairait de te voir combattre avec une arme d'égal à égal un guerrier qui, lui, serait plus expérimenté... Ta compétence avec les armes s'arrête à des simples connaissances, rien de plus.

Du coté de la régénération, je ne vais pas t'en priver sachant que l'argument des lycans est assez valable... Certaines races ont d'énormes avantages (pour les lycans, faiblesse unique, régénération et force surhumaine, plusieurs formes et sens aiguisés ; pour les dragons, une force et une taille gigantesque, capacité de voler ; etc.)

Je pense donc que je peux te donner ton épreuve...

Citation :
"Après avoir invoquée l’un des grands esprits de la terre, celui des araignées, et de l’avoir absorbé dans un duel de volonté inimaginable, elle était maintenant un pas plus proche de son objectif suivant … S’élever au rang de Dieu."

Racontes nous le déroulement de cette invocation, les effets de cette transformation et les premières impressions de ta personnage après coup.

Bon courage !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Lun 3 Déc - 22:01
Oui, j'ai bien insisté, ce n'est PAS un personnage combattant. Tout au plus elle sait viser précisement avec les arme dont elle dispose, mais entre ça et s'en servir en combat, il y a un monde !

Invité

Anonymous




Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Ven 7 Déc - 21:22
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bonjour, bonsoir,

Suite à ton épreuve, Léandre a exprimé quelque doutes et à demandé mon intervention. je me propose de prendre donc le problème à la base, à savoir, la fiche. Je ne m'occuperai que de la partie capacités (encore que le physique soit trop court d'environ 3 lignes word), ainsi que de la race.

Au niveau des capacités, il y a déjà quelques holà à mettre. Tout d'abord, manipuler les morts n'est pas de l'art vaudou dans ce monde ci, mais un art lié à Nayris. Tout ce qui est mort lui appartient et ne peut être contrôlé sans son accord. Ainsi, si tu veux des talents de nécromancie quelconques, il faudra composer avec la religion de Nayris, sans quoi ce don ne peut t'être accordé. Du reste, tu ne les lieras pas à des objets sans payer quelque chose en échange : Nayris tien à ses âmes et m'est avis que tu devras au moins lui en fournir une autre, et pas celle du clodo du coin.

De même, en ce qui concerne son affinité avec les poisons, en plus d'être overpower, scénaristiquement ça ne colle pas. En effet une araignée n'a qu'un seul venin, et généralement pas un acide. cela peut ma foi être contournée avec le bon vieux "c'est magique", pourquoi pas. Cela n'en reste pas moins overpower car ton personnage peut ainsi virtuellement presque tout faire : endormir quelqu'un, l'affaiblir, l'empoisonner, etc... Pour esquiver un tel pouvoir il faudra aussi faire appel à l'OP, et c'est une boucle infernale. De même, un acide, même non mortel, aura tôt fait de défigurer un membre si celui ci fait l'effort de ne pas bêtement l'esquiver. Car oui, en plus, non content de disposer de tout cela, tu peux le projeter par à peu près tous tes orifices. Pour certains c'est un fantasme, mais ici je n'en suis pas convaincu.

Pour ce qui est de la toile en revanche je n'ai rien à dire, si ce n'est que tu devrais préciser sa solidité : peut-elle être tranchée par une épée, craint-elle le feu, etc...

Pour la magie, ça manque cruellement de précision : tu dis que tu as un grimoire et que tu peux faire certains rituels, mais lesquels,, dans quelles limites, avec quels effets, etc...

Pour finir je parlerai de la régénération : tu l'as bel et bien mise dans la race, mais pas dans les pouvoirs. Ne l'oublie pas, et précise ses limites (CF ma propre fiche pour un exemple de limitation bien définie. Oui, ça manque d'humilité, mais je ne suis pas admin pour rien)

Je terminerai par la race : fusionnée avec un esprit de la terre qui est en fait un Dieu? Je déborde un peu sur l'épreuve mais certaines choses ne passent pas. Tout d'abord, les esprits de la Terre tels qu'évoqués ici sont des dieux, des dieux mineurs, comme tu sembles l'avoir compris, mais garde à l'esprit qu'un Dieu ne se tue qu'avec un pieu en bois spécial (le bois d'Ebelia) planté dans le coeur. Tu vas me dire que oui, mais là tu ne comptes pas le tuer, juste l'enchaîner. Certes, mais d'une part, il n'est dit nulle part qu'un tel sort soit possible, et d'autre part, je ne suis pas certain qu'une humaine maîtrisant tout juste le vaudou puisse résister à un Dieu, volonté ou non, dans un combat mental, ni avoir ne serait-ce que la force d'invoquer les morts dans ce même contexte. Sans compter que son petit corps d'humaine a bien peu de chance de supporter un tel choc (m'enfin, sur ce point là, la magie peut intervenir, je ne m'y attarderai pas).

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Mar 18 Déc - 15:33
Juste pour dire que je n'ai pas lâcher mon personnage, mais que je réfléchi à un moyen de le remanier sans perdre d'intérêt à mes yeux. Donc pour l'instant : En réflexion (les pouvoirs pas de problème bien sur, c'est surtout les changement de background que je trouves un peu violent..

Invité

Anonymous




Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Sam 22 Déc - 16:04
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue belle demoiselle ^^

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Sam 22 Déc - 16:51
Bienvenue à toi Smile

Invité

Anonymous




Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Sam 5 Jan - 19:23
Bon, effectivement, la capacité à secrété un grand nombre de substance est déjà un bon couteau suisse, faut pas que ce soit un spell de combat non plus. Donc du coup, je proposes de virer la partie projection, ce qui fait que ça reste une compétence utile pour moi, mais c'est parfaitement contournable par n'importe qui, donc ça ne cause pas d'appel à l'OP.

Pour les morts, je composerais avec Nayris, c'est Okay. Et tes conditions me semblent parfaitement viable, une âme pour une âme, plus l'âme est de qualité, plus on peut en tirer quelque chose.

Pour la transformation, je propose de virer l'idée de Dieu pour celle d'un simple esprit, esprit d'une créature, ou n'importe, donc quelque chose de moins radicale, potentiellement moins de pouvoir latent, et ça colle plus au contexte. Donc l'esprit d'une créature assez vieille, qui a été vénéré par les anciennes tribus.

Pour la toile, si on rajoute galère à couper à l'épée MAIS faisable bien sur (je parle pas d'y passer une heure, mais va faloir défourailler ça de quelque coup pour passer à travers) + faiblesse au feu, ça te va?

Pour la régénération, c'est histoire de coaguler une plaie ouverte dans la minute à peu près, et de se remettre d'une bonne blessure dans l'heure. Donc encore une fois, c'est pas vraiment orienté combat. C'est surtout pour plus de fluidité dans les RP, et pouvoir être blessé sans ralentir les mec avec qui on joue.
Par contre, pour une blessure potentiellement mortelle, on va garder quelques jours d'alitement avec une remise totale.
Et pas de régénération de membre.

Pour ta remarque sur la magie, je vais retirer, effectivement c'est trop flou et impossible à définir précisément.

Si je change tout ça on est okay?

Invité

Anonymous




Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Sam 12 Jan - 21:31
Avec ces changements ce sera un bon début, oui, mais vu que je reprends ta fiche en charge, je te demanderai d'allonger le caractère d'une ou deux lignes minimum. Certes, il en fait suffisamment, mais en grande partie grâce aux retours à la ligne que tu as fait. De même, le physique est à mes yeux un peu court

Murmure

Murmure


Maître du Jeu


Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Dim 13 Jan - 13:26
J'ai agrandi un peu la psychologie. Pour le physique... ca reste une humaine sans signe distinctif particulier en fait. Avec la description que j'ai donné, on peut déjà se faire une image assez précise du personnage. Et je vais pas non plus commencer à détailler sa pilosité ou la forme de ses pieds.

J'ai aussi fait tous les changements, est ce que ça te semble raisonnable?

Invité

Anonymous




Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Jeu 17 Jan - 18:51
Les pouvoirs me semblent toujours un peu élevés. S'il n'y avait que la résistance à tous les poisons, ça... Non d'ailleurs, ça ne passerait pas non plus, mais un peu mieux tout de même. S'il n'y avait que la régénération, tu pourrais largement l'augmenter, et s'il n'y avait que la transformation en araignée, en dehors d'annihiler tout le sex appeal que tu tentes de donner au personnage, je n'y verrai pas vraiment d'inconvénient non plus (encore que...). Mais là, tout ces pouvoirs réunis, ça ne me convient pas, il faudrait réduire sur certains, voire en supprimer certains (à toi de voir).

De même, si l'effort que tu as fait d'introduire le culte de Nayris dans ton histoire est appréciable, j'aurais aimé ne plus avoir de trace de magie vaudou, que je trouve personnellement hors contexte (ce qui, je l'admet, est peut-être simplement personnel, un autre modo l'aurait peut-être laissé passer).

Lors de la conquête du Feu, tu dis qu'elle a naturellement accédé au poste d'ambassadrice et diplomate. Passons sur le fait qu'elle soit assassine et diplomate, ce qui me semble tiré par les cheveux (je veux bien qu'elle ai pu être nommée diplomate malgré ses talents d'assassines, mais un personnage aussi en vue laissant des cadavres sur son passage lors de missions de paix amènerait les soupçons), mais pourrais tu expliquer en quoi une "simple courtisane" et une espionne de l'Empire a naturellement eu ce poste. A mon sens, ça ne suit pas le cheminement logique de la chose

Pour finir, enfin, pourrais tu mettre à jour tout ton profil je te prie?

Murmure

Murmure


Maître du Jeu


Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Jeu 17 Jan - 22:57
Prends en compte quelque chose, c'est que mon personnage et tout simplement et pleinement un mage. Et que si tu cherche quelques profils des rares mages en liberté sur le forum, tu as des combinaisons bien plus monstrueuses. Clairement mon perso est déjà très peu battle like.
Le réduire c'est juste suprimer tout bonnement et simplement ses capacités de combat au point du néant.

Si encore mon perso était un combattant, j'aurais compris ton point, mais là non. La résistance au poison est quelque chose de bien spécifique, et n'a absolument rien de imbalanced, ne rend pas mon perso ingérable ni rien. Ni même l'intégralité de mes pouvoirs.

C'est un perso MAGE, et donc forcément il possède un nombre de compétence plus élevé que la moyenne pour compenser des capacités athlétique réduite, et une capacité à affronter un combattant limité.

Déjà qu'avec mon kit actuel j'ai une puissance de feu très limitée, et que je suis potentiellement incapable de même blesser un vampire gravement, je ne vais pas encore suprimmer des pouvoirs.

Autant les remarque d'Albar étaient construites car elles constituaient des failles dans mon kit qui aurait pu rendre mon personnage inaffrontable, et que j'ai corrigé car ce n'était pas mon but, là tu vas carrément trop loin, ca me rend juste absolument incompétitive en combat, un arsenal déjà ultra sensible à toutes les myriades de race résistance aux poison (vampire loups garous etc...) qui a de toute façon un impacte limité, et assez dur à utiliser.

Pour le contexte avec la magie vaudou, c'est ni plus ni moins qu'une branche de la nécromancie, l'invocation d'esprit. Trouve le nom savant pour ça( "espritomancie?") Mais la magie vaudou correspond de toute façon culturellement à l'invocation d'esprit.

Pour la conquète du feu, elle a coopérer avec l'empire pour le poste, et diplomate ne signifie pas un poste unique. Dans le monde de la diplomacie il y a énormément de monde, des ambassadeurs, des diplomates qui négocient pour des accord commerciaux, militaire, certain qui joue juste le rôle de messager envers des personalité politique quand il y a une étiquète à respecter.


Pour le profil je m'en occuperais.

Invité

Anonymous




Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Jeu 17 Jan - 22:59
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Bonne chance pour ta fiche ! ^^

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10Jeu 17 Jan - 23:27
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Ragmor : Ou comment gagner des points en ne rien faisant, xD

Tout d'abord il me semble utile de te préciser que Murmure et moi sommes la même personne, et s je réponds avec par moments, c'est au hasard des comptes et activités que j'ai du faire avant (tu te doutes que je ne vais pas changer juste pour ça à chaque fois). Bref, ceci étant dit...

Je m'occuperai d'abord de la magie vaudou car c'est ce qui sera réglé le plus rapidement. Je suis d'accord sur le fait que dans notre monde à nous, le vaudou puisse être le corollaire de la nécromancie, je ne le nie pas un seul instant. C'est juste que l'emploi de ce terme très typé et correspondant à une culture bien précise très différente de celle appliquée sur Terra me dérange (à moins que tu n'as le courage de la proposer comme étant annexe au contexte et venant des tribus de Sawahi, ce que tu as plus ou moins suggéré dans ton histoire, ainsi le terme serait mieux associé à l'idée que l'on s'en fait). L'invocation des esprits était, à mon sens, une branche de la nécromancie, comme tu le dis, alors pourquoi ne pas tout simplement l'appeler "nécromancie"?

Pour ta remarque sur les pouvoirs... En dehors de ton ton qui me dérange, force est de reconnaître que ce n'est pas totalement faux (pense néanmoins à bien mettre tes pouvoirs raciaux dans les pouvoirs tout court, je crois bien que je te l'avais déjà demandé). Du reste, en effet, tu n'es pas guerrière, et ce sera plus difficile pour toi de lutter sans tes pouvoirs. Je me permet d'en faire un récapitulatif :
- Contrôle les araignées
- Invocation et utilisation partielle des esprits
- Création de poisons à partir d'elle même (poisons potentiellement mortels pour certains)
- Tresser des toiles d'araignées
- Immunisée aux poisons de TOUT types
- Régénération moyenne
- Transformation en araignée (vitesse et agilité accrue, force inchangée)

Mage ou pas, autant de pouvoirs est un tantinet abusé, non? Tu es Master RP non, tu as participé au débat sur les pouvoirs, tu devrais être au courant des limitations. Je n'ai pas souvenir que 7 pouvoirs avaient été autorisés (sans compter le maniement partiel des armes que ton perso a)

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Arakast [Léandre] Empty
Arakast [Léandre] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Arakast [Léandre] Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Epreuve Arakast
» Présentation [Léandre]
» Absence Léandre
» L'ours mal léché. [Léandre]
» Alexyn [Léandre]