Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Talrand Hidon (terminé) [Luz]

 
Talrand Hidon (terminé) [Luz] Sand-g10Ven 19 Juil - 19:10
Talrand Hidon

 dévoué à sa famille, il supprimera ses ennemis, très sociable, c'est un assassin au cœur plus gros comme son ventre. Il déteste l'injustice.
Information
Surnom  L'Ombre aux yeux rouges
Âge : 28ans
Nationalité : Sur une île de l'océan noir.
Profession : Assassin
Camp : Rebellion
Noblesse : Aucun
Croyance : Athéiste
Famille : Albinos
Mort :  Non
Race

-- Esper --
Caractéristiques physiques
Les Esper sont sans aucun doute la race qui ressemble le plus aux humains. Et pour cause, il ne s'agit que d'humains avec des pouvoirs. Mais, il ne faut pas les confondre avec les magiciens qui usent de la magie, ce n'est pas du tout leur cas bien que parfois, certains le font malgré tout. La source de leur pouvoir ne vient pas de la magie mais d'eux-mêmes : leur cerveau est parvenu à comprendre une vérité de la nature qu'eux seulement connaissent et c'est grâce à cela qu'ils peuvent utiliser leurs pouvoirs plus ou moins étranges.
Ils vivent en général jusqu'à cent ans. Les Esper peuvent se reproduire avec n'importe quel être humanoïde, excepté les dragons, les wendigos et les centaures.

Capacités
Leur principal avantage est la grande variété de leurs pouvoirs qui peuvent être tout et n'importe quoi (dans les limites du raisonnable). De plus, s'ils rentrent dans un endroit où la magie a été bloquée, les Esper peuvent continuer à user de leurs pouvoirs malgré tout.
Caractère


Talrand est bon et généreux, jugeant que le bonheur est un bien qui doit être cultivé.
Il est extrêmement protecteur de ce qu'il aime : l'île où il a vécu, sa famille qui lui a tout appris de ses pouvoirs, ses proches qui entretiennent son propre bonheur. Il n'hésitera pas à tuer de sang froid tous ce qui s'opposerait à leur préservation, en grande partie grâce à son enseignement et à la société dans laquelle il a vécu. Pour lui, les biens sont ultimes, au même titre que les dieux des autres humains. Tout comme les croyants obéissent aux dieux, lui, croit en ce qu'il aime et n'hésite pas à détruire ce qui le menace.
Tel est l'assassin qu'il est. Tuer pour la bonne cause.
Ainsi, il est très sociable et ouvert aux autres cultures. Ce qui la motivé, malgré qu'il n'y soit pas destiné, à quitter son foyer et à rejoindre le continent.
Sa mère étant morte en accouchant, il a été piqué par le désir d'en apprendre plus sur la médecine afin qu'un évènement comme celui-ci n'arrive plus.
Si le manque de sa mère lui a fait porter de l'importance à sa famille, la mort de son père a également eu un grand impact. N'ayant pas été la ni pendant sa mort ni pendant son enterrement, il se promit de ne plus délaisser un seul membre de sa famille et accorde énormément d'importance aux valeurs familiales, autant dans son cercle qu'à l'extérieur.

Physique
C'est un albinos, comme le veut sa famille. Il a donc une peau très pale et des yeux rouges sensibles au soleil, tandis que ses cheveux sont longs et blancs.
Même du haut de ses 1m90, il a une apparence svelte et n'a pas l'air menaçant. Rien ne trahi la présence d'une musculature subtile, mais efficace. Au contraire, sa pâleur lui donne un air malade et sensible.
Il s'aime à porter des vêtements nobles de couleurs sombres plutôt que des armures, afin de ne pas se faire voir comme étant un guerrier et d'améliorer ainsi sa discrétion. Soit, une grande cape noire découpée de façon fantaisiste, une chemise noir, un pantalon gris et des bottes noires en cuir.
Capacités
Armes : Katana offert par le maître des métaux de sa famille.
Pouvoirs : Son maître dont il a prit le nom de famille, Hidon, l'a amener à maitriser l'électricité. Après mainte observation et cours sur cet élément, Talrand peut l'utiliser à l'aide de sa volonté grâce à sa compréhension.
Le maître des métaux de sa famille, Koïs, lui a forgé un katana de façon à ce qu'il puisse propager l'électricité en permanence et intensément dans sa lame, sans qu'il ait à dépenser de l'énergie à l’empêcher de l'électrocuter. Ainsi, additionné au tranchant de la lame, son katana peut découper avec aisance beaucoup de matières.
Talrand peut produire de l'électricité plus ou moins intensément en fonction de sa concentration jusqu'à 5 cm autour de ses mains.
S'il ne peut pas en créer au-delà de cette distance, il peut influencer la direction de l'électricité jusqu'à 10 mètres.
Comme le veut la physique, si un élément est conducteur, il peut permettre à l'électricité qui sort de ses mains de se propager dans une matière conductrice.
L'électricité, associée à sa lame spécialement conçue à cette effet, la rend extrêmement tranchante.
Sa proximité avec l'électricité lui permet de sentir le champs magnétique de la Terre en méditant et lui donne des facilités à se repérer dans son environnement, comme une boussole.
Familier : Roc, une espèce d'oiseau en voie de disparition que Talrand à recueilli.
Artefact : x
Autre : x
Histoire


L'histoire des albinos :
Iriel a écrit:
Vivant loin de tout, protégés par la mer, les albinos ont étés épargné par les guerres et les erreurs des humains. Ils ne sont pourtant pas ignorants à propos de ce qu'il se passe sur le reste de Terra, recueillant les informations données par des groupes d'hommes tristement échoués sur la plage. Tristement. Car la famille souhaite absolument préserver le secret de leur existence et la paix qui y est liée. Et tout étranger ne peut y faire escale que le temps d'être étudier, avant de se faire incinérer.

Leurs origines sont anciennes. Ils vivaient auparavant sur le continent, avec les autres humains. Seulement, ils n'étaient pas comme eux. Leurs gènes leur permettaient de comprendre avec aisance une lois particulière de la Terre en fonction de l'individu. Même au-delà. Leur compréhension perspicace n'était pas la seule singularité. Relativement à leur compréhension d'un phénomène naturel, tel que la croissance, la combustion ou le temps, ils réussissaient à l'influencer avec leur seule volonté, provoquant des faits anormaux au même titre que la magie. Peu à peu, ils furent traité comme une race à part, nommée Esper, et malgré que leurs capacités n'eurent rien à voir avec la magie, elles y furent assimilés et les Espers furent traiter de "sorcier" ou "sorcière". Les Hommes gardant d'amers souvenirs à propos de la magie, à cause du cataclysme produit pas les Anciens, ils voyaient d'un mauvais oeil les pouvoirs de cette race. Ainsi, la forteresse d'ivoire fut créée par une noble ayant hérité de ce triste titre de "jeteuse de sorts". Par crainte d'être attaqué, elle manipula sa famille et la poussa à créer une forteresse ultime qui servirait à protéger le peuple de leur terre, face aux guerres de plus en plus fréquente. Mais son utilisation fut tout autre. Accompagné de soldats loyaux, elle préserva la forteresse pour elle seule, ainsi que pour tous les Espers qui auraient besoin de protection. Cet acte n'améliora pas son image et les rumeurs reprenaient de plus belle en traitant l'Esper "d'engeance des limbes", "restes de l'invasion des limbes", "démon à la voix enchanteresse, qui pousse les hommes à les suivre". Sa supercherie, sans le vouloir, empira la crainte des Hommes envers ces "sorciers". Les familles qui souhaitaient protéger leurs enfants touchés par le gène des Esper les amenaient en ce lieux protégés, autant par des hommes forts que par des capacités étranges. Des membres de cette forteresse d'ivoire parcouraient les terres afin d'aider ceux de leur race à s'échapper des mauvaises intentions à leur égard.
Au fil du temps, les Hommes firent un rapprochement entre les suceurs de sang et les Espers. Assimilé à des sorciers, puis à des vampires, ils furent plus que jamais chassés et une ultime attaque fut portée sur la forteresse d'ivoire.
Elle fut détruite par le feu et les Espers disparurent avec elle. Seulement, si les Hommes les considérèrent comme morts, ce ne fut pas véritablement le cas. Chaque albinos le sait.
La maîtresse de la forteresse avait développé un don de prémonition toujours croissant et avait préparé depuis déjà bien des années leur fuite. Si bien que tous les albinos purent s'échapper par un souterrain et rejoindre la mer.
Leur voyage jusqu'à l'île fut long et beaucoup perdirent confiance en leur maîtresse, qui déterminait alors leur direction. Jusqu'à ce qu'ils arrivent sur l'Île. Hommes, femmes et enfants purent s'y épanouir sous le regard clairvoyant de l'Esper qui les avait sauvé, nommé par la suite Oracle.

Pour une raison qui reste encore un mystère pour bien des Espers, l'Oracle ne semble pas altérée par le temps et est en permanence en état de transe, survivant seulement à l'aide des connaissances des membres de la famille. Une prophétie circule au sein de l'Île, comme quoi elle se réveillerait le jour où un grand danger apparaîtrait.
Mais ce jour n'arrivant pas, les albinos prospérèrent et développèrent un nombre incalculable de théories et de connaissance, en anatomie, en médecine et en des sciences toutes les plus étranges les une que les autres. Chaque enfant suit l'enseignement qui lui est le plus propice pour maîtriser un phénomène particulier de la nature, vers un maître.
Si certain ne naissent pas albinos, les conseillers de l'Île utilisent une capacité qui leur est propre pour y remédier et pour pouvoir ainsi considérer par leur apparence que tous les habitants de l'Île sont de la même famille.
Certain échappe à la règle, si leurs justifications sont suffisantes, et ne voient pas leurs couleurs de peau fuir, pendant que leurs yeux se tintent de rouge. Surtout ces derniers temps.

L'Oracle s'est réveillée en l'an 100, criant la création d'une faille vers les ténèbres, permettant à un puissant démon accompagné de nombreux sbires d'envahir le continent. Depuis ce jour, l'Oracle se réveil à toutes les lunes pour informer la famille sur l'avancé de l'influence de ce qu'elle nome "l'Aile Ténébreuse". Elle craint que l’harmonie du monde et de cette île soit réduit à néant par les ambitions du démon et employa les Espers à la recherche de puissance pour le détruire.
Ainsi, ceux qui ne naissent pas albinos sont élus pour retourner sur le continent et réunir d'autres Espers, ainsi que des compagnons favorables à l'élimination du mal.

Talrand est originaire de l'île cachée où habite la famille Albinos. Sa mère est morte à l'accouchement et se drame a certainement influencé son projet de métier : guérisseur.
Très tôt, il a été mis en contact avec les différents maîtres de sa famille, afin de définir avec quel pouvoir il avait des affinités. Il s'avéra qu'il comprenait davantage les phénomènes électriques que n'importe quoi d'autre. Ainsi, même s'il aurait préféré manipuler des phénomènes directement liés à la médecines avec le maître de la croissance maîtrisant les molécules ou le maître des gènes, il apprit avec assiduité la maîtrise de l'électricité.

À ses 18 ans, comme le veut la coutume, Talrand hérita du nom de son maître et fut baptisé Talrand Hidon. Disciple de la foudre.
Hélas, ses études lui avait permit peu de lien avec son père et il apprit qu'il était mort, lors d'une tempête alors qu'il pêchait, sans même qu'il soit au courant. Face à ce second drame, il se promis dorénavant de protéger chaque membre de sa famille et de ne plus manquer à l'appel.
Le jour de ses 19 ans, il se rendit sur la tombe de son père où il y trouva un oisillon inconscient. Il stimula son cœur grâce à des petites décharges électriques et en prit soin jusqu'à sa totale guérison, comme pour se faire pardonner de la mort de son père.
Depuis, l'oiseau ne le quitta plus et il lui donna le nom de son père : Roc.
Tout le long de sa paisible vie sur l'Île, à améliorer ses compétences, il développa une irrésistible envie de partir pour le continent. Il se sentait menacé par cette soit disant apparition d'un démon appelé l'Aile Ténébreuse, dont l'Oracle en racontait les horreurs à chaque lune. À ses 27 ans, autant poussé par la curiosité que par le désir de protéger l'île de l'influence grandissante du démon, il demanda au conseil d'être envoyé sur le continent. Cela au même titre que les membres de sa famille qui ne naissaient pas albinos.
Ainsi, malgré ses couleurs qui le prédestinait à rester sur l'île, il prit la mer en direction de Terra, sous le conseil de l'Oracle, en tant qu'assassin des Albinos.

Dans la réalité

Âge : 16ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Non
Vos passions : Jeux vidéos, musique. Fait de la batterie
Votre avis sur le forum?   Super forum, laisse place à l'imagination des membres. J'adore
Comment avez vous connu le forum?   Par Iriel
Phrase fétiche : Euuh ?
Crédit avatar : Onibi
Code du règlement : [OK by Victo]

Invité

Anonymous




Talrand Hidon (terminé) [Luz] Empty
Talrand Hidon (terminé) [Luz] Sand-g10Ven 19 Juil - 19:12
Bienvenu parmi nous rebelle Very Happy

Invité

Anonymous




Talrand Hidon (terminé) [Luz] Empty
Talrand Hidon (terminé) [Luz] Sand-g10Ven 19 Juil - 19:20
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bienvenu ! Le code du règlement n'est pas correct :s Lis bien entre les lignes, tu verras c'est pas compliqué Smile (Le code est dispo dans le règlement normal, pas celui en alexandrin)

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Talrand Hidon (terminé) [Luz] Empty
Talrand Hidon (terminé) [Luz] Sand-g10Ven 19 Juil - 23:24
Merci !
Fiche terminée, donc. Je précise que je commence à peine à rp et que je serais sous "la tutelle", si je puis-je dire, d'Iriel.
Ne soyez pas trop dur avec moi =D *fait les yeux doux*.

Invité

Anonymous




Talrand Hidon (terminé) [Luz] Empty
Talrand Hidon (terminé) [Luz] Sand-g10Ven 19 Juil - 23:29
Bienvenue donc !
Talrand a écrit:
Ne soyez pas trop dur avec moi
Surtout toi Victo ! Toi qui a mis mon cher petit ange Inadel dans une situation délicate, pour son épreuve ! Hein ! Fourbe ! ;D

Invité

Anonymous




Talrand Hidon (terminé) [Luz] Empty
Talrand Hidon (terminé) [Luz] Sand-g10Sam 20 Juil - 9:38
http://www.terramysticarpg.com/t2510-umi-ward
Bienvenue chez les rebelles Smile et bon debut de rp

Umi

Umi


Epouventeur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : non
Vitesse de réponse : variable


Talrand Hidon (terminé) [Luz] Empty
Talrand Hidon (terminé) [Luz] Sand-g10Sam 20 Juil - 14:58
Merci à tous Smile et je suis pas très fugace concernant le code du reglement :$ je connais par coeur le script des conférence de naheulbeuk mais en vrai les énigme ne sont pas trop mon truc ^^'

Invité

Anonymous




Talrand Hidon (terminé) [Luz] Empty
Talrand Hidon (terminé) [Luz] Sand-g10Lun 22 Juil - 13:57
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcome sur le forum Talrand, je serai en charge de ta fiche ! Very Happy
Un confrère guérisseur magnant également l’électricité, nos personnages devraient bien s’entendre !

  • « c'est un assassin au cœur plus gros comme son ventre. »
    Un assassin ? Ton personnage n’est pas précisément guérisseur ? Il faudrait donc éclaircir ce point. =)

  • « … il peut en influencer la direction dans un rayon de 10m, avec une précision relative à la distance. »
    Je vais avoir besoin de nouvelles précisions : il s’agit là en fait d’aimanter les matériaux de sorte à pouvoir les déplacer de loin ? Comme de la télékinésie ? Et dans ce cas, est-ce un effet immédiat ? Jusqu’à quelle quantité de matériaux peux-tu déplacer ? Je pense ici par exemple au fait de pouvoir écraser un joueur adverse dans sa propre armure d’un claquement de doigt… Voire soulever sa maison. Ou retourner sa propre épée contre lui en une fraction de seconde, de la même manière… Il devient donc important de trouver des contreparties précises afin de laisser une chance à tes futurs adversaires !

  • « Électrifier plus ou moins fortement certaines zones du corps lui permet de faire passer des douleurs. »
    Là encore il faudra mettre en place un certain temps de latence avant que la douleur ne disparaisse complètement selon les zones concernées (et les blessures ! Avoir une jambe sectionnée est différent d’une coupure). Ou une zone à la fois, jamais le corps entier par exemple.

  • « Ainsi que réanimer le cœur de personne récemment morte. »
    Je crains que ce pouvoir ne puisse être accepté… Les personnes qui meurent sur Terra tombent entre les griffes de Nayris, et elle est la seule capable de les ramener à la vie selon son bon vouloir. D'autant plus que qui dit capable de redémarrer un cœur, dit également capable de l'arrêter très facilement... Ce qui serait bien trop overpower face à un autre joueur.
    A moins que tu ne préfères une autre solution si tu tiens vraiment à ce pouvoir… ! Ramener quelqu’un à la vie, même tout juste mort, coûte son lot d’énergie : une vie pour une vie. Ton personnage peut garder ce pouvoir si cela lui coûte sa vie en échange, voire quelque chose de très proche. C’est à peu près le barème que l’on demande à tous les guérisseurs. =)

  • Ton histoire sera acceptée sous réserve de la validation de la Famille Albinos même. Sois prêt à changer des détails si besoin est (selon ce qu’Ayael vous dira de changer ou non) !


Voilà voilà, je pense n’avoir rien oublié… Si tu as des questions ou le moindre problème, n’hésite pas ! Very Happy
Préviens-moi lorsque tu auras édité ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Talrand Hidon (terminé) [Luz] Empty
Talrand Hidon (terminé) [Luz] Sand-g10Lun 22 Juil - 19:26
Hey ! Etant donné que j'ai faite la fiche avec Talrand, je me permet de répondre ^^

Citation :
« … il peut en influencer la direction dans un rayon de 10m, avec une précision relative à la distance. »
Je vais avoir besoin de nouvelles précisions : il s’agit là en fait d’aimanter les matériaux de sorte à pouvoir les déplacer de loin ? Comme de la télékinésie ? Et dans ce cas, est-ce un effet immédiat ? Jusqu’à quelle quantité de matériaux peux-tu déplacer ? Je pense ici par exemple au fait de pouvoir écraser un joueur adverse dans sa propre armure d’un claquement de doigt… Voire soulever sa maison. Ou retourner sa propre épée contre lui en une fraction de seconde, de la même manière… Il devient donc important de trouver des contreparties précises afin de laisser une chance à tes futurs adversaires !
Citation :
Cependant, comme le veut la physique, l'électricité se propage dans les matériaux et il peut en influencer la direction dans un rayon de 10m, avec une précision relative à la distance.
On s'est mal exprimé : c'est bien la direction du l'électricité qu'il controle, pas celle des objets (je ne vois pas trop le rapport d'ailleurs x3). Pas de rapport non plus avec la télékinésie.
« Électrifier plus ou moins fortement certaines zones du corps lui permet de faire passer des douleurs. »
Citation :
Là encore il faudra mettre en place un certain temps de latence avant que la douleur ne disparaisse complètement selon les zones concernées (et les blessures ! Avoir une jambe sectionnée est différent d’une coupure). Ou une zone à la fois, jamais le corps entier par exemple.
Il fait passer la douleur grâce à l’électricité (donc à 5cm de ses mains : ce qui règle le problème du nombre de zones qui est donc limité à la surface de ses mains). On comptait se renseigner au fur et à mesure à ce propos, car nous savons que le magnétisme et les décharges sont utilisés pour faire passer des douleurs, mais pas celle des coups. Je pense que l'on va tout simplement retiré cette compétence et la monter au fil des rp, en faite. Avec le réalisme de l'expérience =D
Pour ce qui est du retour à la vie. Est-ce que ça convient si c'est dans un délai d'une minute et échange de très forte brulure autant sur les mains du Talrand que sur la poitrine de la personne concernée ? Ainsi que l'épuisement total ?

Invité

Anonymous




Talrand Hidon (terminé) [Luz] Empty
Talrand Hidon (terminé) [Luz] Sand-g10Lun 22 Juil - 20:02
Citation :
Un assassin ? Ton personnage n’est pas précisément guérisseur ? Il faudrait donc éclaircir ce point. =)
A vrai dire je pensais que notre personnage pouvait avoir une classe de guerrier (barbare, assassin, mage etc...) ET un métier (vendeur de chaussure où cuisinier par exemple) mais si le métier correspond au type de guerrier je m'en vais de suite changer ce détail.

Pour le reste je pense qu'Iriel y a répondu Smile (Merci Iriel ^^')

Invité

Anonymous




Talrand Hidon (terminé) [Luz] Empty
Talrand Hidon (terminé) [Luz] Sand-g10Lun 22 Juil - 20:04
J'ai oublié ça.
Talrand a écrit:
Ainsi, malgré ses couleurs qui le prédestinait à rester sur l'île, il prit la mer en direction de Terra, sous le conseil de l'Oracle, en tant qu'assassin des Albinos.
Voilà en quoi on peut dire que c'est un assassin ^^

Invité

Anonymous




Talrand Hidon (terminé) [Luz] Empty
Talrand Hidon (terminé) [Luz] Sand-g10Mar 23 Juil - 15:01
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
  • Pour ce qui est de l’assassin, cela peut en effet être vu comme une forme de double métier. Il faudrait donc noter également cet aspect-là de la vie de Talrand dans « Profession » ! =)

  • « Il ne peut créer une charge électrique à plus de 5cm de ses mains. Cependant, comme le veut la physique, l'électricité se propage dans les matériaux et il peut en influencer la direction dans un rayon de 10m, avec une précision relative à la distance. »
    C’est sans doute moi qui aie quelques difficultés de compréhension, mais je ne saisis toujours pas très bien le principe… Il envoie un éclair sur une cible avec une précision relative à dix mètres ? Ou bien c’est en posant la main par exemple sur une surface d’eau qu’il peut faire passer une salve au travers avec une précision de dix mètres ?

  • En ce qui concerne l’apaisement des douleurs, attendre le développement des RP me semble une bonne idée. =)
    De même que la réanimation d’un cœur, que je ne peux vraiment pas accepter… Actuellement Talrand possède un pouvoir plutôt puissant (à la fois corps à corps, mi-distance et distance !), en plus d’une arme avec laquelle il peut couper énooormément de choses… Pour un début RP c’est déjà vraiment plus que pas mal ! Après pour la suite pourquoi pas, avec un peu d’ancienneté et une réelle histoire derrière lui. =)


Je suis bien sûr ouverte à la discussion si vous désirez en parler ! Very Happy

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Talrand Hidon (terminé) [Luz] Empty
Talrand Hidon (terminé) [Luz] Sand-g10Mar 23 Juil - 15:38
Voilà, j'ai édité comme j'ai pu avec l'aide d'Iriel (Que ferais-je sans toi).
Si il y a encore des problèmes n'hésitez pas Smile

Invité

Anonymous




Talrand Hidon (terminé) [Luz] Empty
Talrand Hidon (terminé) [Luz] Sand-g10Mar 23 Juil - 15:41
Np =p
Donc on laisse bien tomber la réanimation. On verra éventuellement ça plus tard, comme tu l'as dis.
Citation :
Talrand peut produire de l'électricité plus ou moins intensément en fonction de sa concentration jusqu'à 5 cm autour de ses mains.
S'il ne peut pas en créer au-delà de cette distance, il peut influencer la direction de l'électricité jusqu'à 10 mètres.
Comme le veut la physique, si un élément est conducteur, il peut permettre à l'électricité qui sort de ses mains de se propager dans une matière conductrice.
L'électricité, associée à sa lame spécialement conçue à cette effet, la rend extrêmement tranchante.
J'espère que c'est plus clair.

Invité

Anonymous




Talrand Hidon (terminé) [Luz] Empty
Talrand Hidon (terminé) [Luz] Sand-g10Mar 23 Juil - 16:03
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
C'est en effet beaucoup plus clair, et ça me convient donc ! Very Happy
Du coup je pense attendre la fin de la validation de votre famille, histoire d'éviter les tonnes d'édits sur une fiche déjà validée. A moins qu'il ne reste plus que quelques détails à régler, ou que Talrand s'engage à me tenir au courant par mp s'il y a besoin de faire des changements au niveau de son histoire. =)

En attendant, Talrand, tu peux déjà commencer à travailler ton épreuve !

Citation :
Raconte ton premier contact avec la Rébellion ainsi que ton entrée dans cette dernière.

Il s'agit en fait de comprendre comment Talrand a appris l'existence de ce grand groupe de résistants, et les réflexions intérieures qui l'ont poussé à s'annoncer à son tour officiellement en tant que tel.

Préviens-moi lorsque tu auras terminé et posté ! Bon courage ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Talrand Hidon (terminé) [Luz] Empty
Talrand Hidon (terminé) [Luz] Sand-g10Mar 23 Juil - 16:33
hey. Je passe en coup de vent pour prévenir que l'on avait pas saisie que le qualificatif "rébellion" définissait comme quelqu'un faisant partie de la grande organisation.
Car il n'y est pas vraiment entré, vu qu'il vient seulement d'arrivé sur le continent. Il est juste contre AT. On peut être un rebelle sans faire partie (du moins pas encore) du grand ensemble ? Ou cela doit-être défini comme "neutre" ?

Invité

Anonymous




Talrand Hidon (terminé) [Luz] Empty
Talrand Hidon (terminé) [Luz] Sand-g10Mar 23 Juil - 19:03
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Il vaudrait mieux le mettre en neutre pour l'heure alors, en précisant si vous voulez qu'il est en même temps contre AT. =O
Le fait de passer dans le groupe Rebelle permet l'accès au sous-forum secret, donc c'est comme si le personnage entrait dans la grande organisation...

Je me permets du coup de vous rappeler un point important du règlement (ici) :
Citation :
Tous les assassins indépendants. (C’est-à-dire non-affilié, à un camp, si vous êtes pro-AT par exemple, ça ne compte pas) doivent faire partie de la guilde appropriée, la Confrérie de la Nuit. Si vous choisissez de ne pas la rejoindre, vous serez traqué par celle-ci, il y aura un contrat d’assassinat sur votre tête.
En tant qu'assassin qui n'appartient à aucun des deux camps, Talrand verra forcément un contrat apparaitre sur sa tête. Je viens d'ailleurs de remarquer qu'il était en mort "non" par la même occasion... Avec ce changement de métier cela m'avait échappé. Ce qui risque de coincer pour un métier tel qu'assassin : pour prétendre attenter à la vie des autres joueurs, il faut avant tout mettre la sienne en jeu ! =)

Ah, et j'aimerais aussi beaucoup que Talrand se manifeste un peu plus par lui-même... C'est son compte et le personnage qu'il va jouer après tout, sinon autant faire un multi-comptes Iriel.

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Talrand Hidon (terminé) [Luz] Empty
Talrand Hidon (terminé) [Luz] Sand-g10Mar 23 Juil - 19:22
Je suis désolée mais c'est son premier forum ainsi que son premier rpg. Je pourrais effectivement lui informer de tout pour qu'il se manifeste lui même, mais je n'en ai toujours pas l'occasion. Ca n'a aucun rapport avec un double compte. Il me semblait l'avoir préciser.
Sachant qu'il tue pour le compte d'une famille qui est inconnue, je ne sais pas s'il mérite d'avoir une prime sur sa tête. Tous les mercenaires ou personne x qui tue pour une raison x ou y ne sont pas sur la liste de la congrégation de la nuit, si ?
Pour revenir au contrat, peut-être penser à le placer un peu plus tard, lorsqu'il aura gagner en influence ?

Invité

Anonymous




Talrand Hidon (terminé) [Luz] Empty
Talrand Hidon (terminé) [Luz] Sand-g10Mer 24 Juil - 15:11
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Non, en effet, mais les mercenaires ne sont pas là pour tuer à l'origine, cela n'est pas leur métier. =)
Quand un mercenaire tue de temps en temps, et pas sur contrat, un assassin se rend coupable régulièrement, et ce sur la demande officielle de personnes. Il est normal qu'il se fasse connaître au bout d'un moment...

La Congrégation n'aime simplement pas que l'on marche sur ses plates bandes dans ce type de "commerce", et les assassinats sont étroitement surveillés et réglementés afin de déceler les potentiels assassins indépendants. Dans tous les cas, c'est une règle du forum afin d'organiser les camps, au même titre qu'un membre ne peut pas inventer tout à coup une nouvelle affiliation venue de nul part. =)

Citation :
Pour revenir au contrat, peut-être penser à le placer un peu plus tard, lorsqu'il aura gagner en influence ?

C'est en effet une possibilité, sachant que son entrée dans le RP débute au moment où il arrive sur le continent. Il ne peut donc pour le moment pas être connu... Mais il ne doit pas escompter se faire oublier ou rester trop longtemps sans contrat sur sa tête : la règle est la même pour tout le monde et les autres assassins indépendants ont tous écopé de ce fameux contrat, sans cas spécial. =/

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Talrand Hidon (terminé) [Luz] Empty
Talrand Hidon (terminé) [Luz] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Talrand Hidon (terminé) [Luz] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Sweetmemory
» [Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !
» [Terminé] Un jeu d'apprentissage !
» Épreuve de Eve. (Terminé.)
» [Terminé]Le Feu perdu !