Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Épreuve de Eve. (Terminé.)

 
Épreuve de Eve. (Terminé.) Sand-g10Sam 5 Jan - 23:08
Spoiler:


Je venais de quitter les limbes troublée de l'endroit où j'avais atterri. Je pensais retourner au ciel près de Yehadiel. Je l'espérais, essayant d'ouvrir les yeux que j'avais fermés, depuis si longtemps. Ces années passées à entendre les pleurs et les cris des condamnés qui devaient finir leurs vies en ce lieu. Un noir total me faisant trembler de tout mon être. Je ne pouvais pas arrêter de penser à ces gens prisonniers. Mon monde avait changé et bien évolué. Les hommes n'étaient plus sauvages et les femmes plus de simples esclaves. Je me trouvais sur la terre endroit que je croyais avoir quitté depuis belle lurette et que je ne croyais jamais revoir en ces temps. Je me trouvais sur un territoire qui ne m'était pas connu je ne pouvais pas savoir où je me trouvais. Tout avait tant changé depuis que je l'avais quitté il y a un moment déjà. Les fleurs recouvertes de neige me faisaient sourire délicatement sentent la douce neige sous mes pieds et les arbres au bout de mes doigts. Je ne ressentais plus la peur du noir durent un instant. La terre semblait avoir changé, mais en quelle année je pouvais bien me trouver. Je ne savais même plus comment parler depuis tout le temps que j'avais passé dans cet enfer diabolique. Le sol était doux et froid et le ciel était assombris de nuage magnifique bien plus que lorsque je mis trouvais dans le passé. Le soleil était fort bien caché, mais un fort rayon traversait pour moi et mes yeux avaient du mal à le supporteravec le temps passé dans le noir total des limbes. Le vent passait sur mon visage délicatement me ferment les yeux pour en profiter. J'étais tout simplement heureuse d'être sortie de cet enfer de ténèbres et de désolation continuelle. Je me tenais debout et je n'avais même pas remarqué un homme derrière moi semblant assez jeune.

-Qui êtes vous? lui demanda t-elle.
-Je suis celui qui t'a redonné ta vie après presque 9900 ans. Je suis ici pour te guider sur le bon chemin. Je n'ai pas pu te sauver avant et j'en suis désolé. Les choses ont changé depuis ton voyage aux limbes. Tu n'es plus la même qu'à l'époque. Tu devras maintenant te donner à cette terre comme jamais. Je ne peux pas t'aider plus. J'en ai déjà trop fait.
- Que vas-t'il m'arriver? Je ne connais rien de ce monde et lorsque j'ai rejoint les limbes, j'étais jeune. Comment pourrais-je avoir 9900 ans? Je n'ai que 22 ans.

J'étais en questionnement sur le fait de comment survivre 9900 ans. Qui ne fut jamais répondu, car le jeune homme disparu. Je venais de revenir sur terre et je dois dire que celle-ci m'avais grandement manqué et que je pris un long moment pour profiter de tout ce qui se trouvait autour de moi. Je m'allongeais sur le sol glacé qui n'était rien comparé au froid des limbes, me posant des questions comme: Pourquoi j'étais dans les limbes ou pourquoi j'étais revenue ect? Mon coeur battait à nouveau de plus en plus fort chaque seconde, alors que j'étais émerveillé par les arbres, les animaux et les villes qui avaient été crée un peu plus loin. Je ressentais le mal faire son travail sur la terre alors que je venais de revenir. Un mal atroce et ravageur qui s'appelait Aile ténébreuse.Je marchais en direction d'une petite ville détruite ou essayaient de réunir nourriture et eau dans des charrettes et d'autre réunir les corps pour les enterrer. Mes yeux avaient vu bien des choses dans les limbes que plus rien ne pouvait m'étonner. De voir des corps brulés ou trancher en deux ne semblait plus me terrifier et cela m'énerva un peu. Je demandais ma route à un jeune homme blesser qui était allongé sur une civière. Le garçon semblait avoir 6 ans.

-Petit? Pourrais-tu me dire se qui est arrivé ici?
Le petit garçon avait les yeux en très mauvais état et ne semblait plus rien voir lorsqu'il me répondait en regardant de l'autre côté.
- Aile ténébreuse et son armée ont attaqué notre village quand ils ont pensé que l'on cachait des rebelles. Les hommes ont presque tous été tué. Ils ont tué ma soeur et mon frère devant mes yeux. Ils me le payeront un jour.

Je regardais le jeune garçon qui avait de petits bleus ou de minuscule égratignure, mais ne pouvait plus voir par la cause que ses yeux avaient été arrachés. Les rebelles étaient des cibles de Aile ténébreuse qui rongeaient ma terre que j'aime tant. Il a attaqué ma race et ne se relèvera pas de ma colère et celle de Yehadiel. Je pris une épée non loin et une armure de femme encore en bon état. Je reforgeais le métal et aiguisais la lame. Je connaissais maintenant une raison pour moi de vivre. Trouver les rebelles et tuer Aile Ténébreuse. Je me dirigeais vers le nord tombant souvent sur de petits groupes de soldat de Aile qui pillaient des caravane ou des maisons isolées. Je ne me privais pas de les combattre tuant le plus de ces serviteurs possibles. Mon voyage continua pendant des semaines, a cherché une ville où je pourrais rencontrer des rebelles. Ma recherche ne fut pas vaine. Je tombais sur un groupe de Soldat de Aile qui affrontait des rebelles dans le nord du pays. Je les aidais en terrassant les plus éloigner du combat. Je baissais ensuite mon épée pour parler à un des membre de la rébellion.

-Je me nomme Eve Liam. Je vous cherchais partout dans l'intention de venger la famille de mon jeune ami.
-Tu nous cherchais pas plus tôt pour tous nous tuer?
- Ce n'est pas mon intention. Aile Ténébreuse goûtera bientôt à la vengeance de Yehadiel et il payera pour ces crimes immondes qu'il a causées. Je veux me joindre à vous pour l'exterminer.

Ils prirent quelques minute pour réfléchir et me regardant tous comme si j'étais un danger potable pour eux. Il voulurent me tester en me combattant avec des bâtons. Je les battu presque tous presque trop facilement.
Je me fis accepter pour une raison mon envies de vengeance.

Invité

Anonymous




Épreuve de Eve. (Terminé.) Empty
 
Page 1 sur 1