Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Commentaires fiche Shadeidon

 
Commentaires fiche Shadeidon Sand-g10Mar 25 Juin - 14:39
Welcome ! Magnifique avatar.

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Shadeidon Empty
Commentaires fiche Shadeidon Sand-g10Mar 25 Juin - 16:01
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Bienvenue chère amie et collègue ^^

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Commentaires fiche Shadeidon Empty
Commentaires fiche Shadeidon Sand-g10Mar 25 Juin - 16:19
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Bienvenue dame Sylvari Orc. Wink

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Commentaires fiche Shadeidon Empty
Commentaires fiche Shadeidon Sand-g10Mar 25 Juin - 18:51
Merci à vous 3 Smile

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Shadeidon Empty
Commentaires fiche Shadeidon Sand-g10Mar 25 Juin - 19:19
Bienvenue hérétique, bienvenue toi et ta religion païenne.

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Shadeidon Empty
Commentaires fiche Shadeidon Sand-g10Mar 25 Juin - 21:25
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
** Une prêtresse de Nayris !
Pour ton avatar, j'ai trouvé la source : Sandra Duchiewicz je crois : http://www.telthona.digart.pl/

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaires fiche Shadeidon Empty
Commentaires fiche Shadeidon Sand-g10Mar 25 Juin - 21:39
Merci Ayael. Smile

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Shadeidon Empty
Commentaires fiche Shadeidon Sand-g10Mer 26 Juin - 16:14
http://www.terramysticarpg.com/t2981-anthithee
Bienvenue sur le forum ^^

Anthithée Féral

Anthithée Féral


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : xMia
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Moyenne


Commentaires fiche Shadeidon Empty
Commentaires fiche Shadeidon Sand-g10Jeu 27 Juin - 5:47
Merci Anthithée, jolie pseudo.

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Shadeidon Empty
Commentaires fiche Shadeidon Sand-g10Jeu 27 Juin - 11:46
Bienvenue parmi nous, prêtresse de Nayris Very Happy.

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Shadeidon Empty
Commentaires fiche Shadeidon Sand-g10Jeu 27 Juin - 12:23
Merci à toi Iskios.

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Shadeidon Empty
Commentaires fiche Shadeidon Sand-g10Jeu 27 Juin - 13:41
http://www.terramysticarpg.com/t2510-umi-ward
Bienvenue sur Terra Smile

Umi

Umi


Epouventeur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : non
Vitesse de réponse : variable


Commentaires fiche Shadeidon Empty
Commentaires fiche Shadeidon Sand-g10Jeu 27 Juin - 17:32
Merci Umi.

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Shadeidon Empty
Commentaires fiche Shadeidon Sand-g10Jeu 27 Juin - 17:56
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Bienvenue sur le forum, Terra² ! Wink

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


Commentaires fiche Shadeidon Empty
Commentaires fiche Shadeidon Sand-g10Jeu 27 Juin - 18:25
Merci Asmodan.

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Shadeidon Empty
Commentaires fiche Shadeidon Sand-g10Lun 8 Juil - 20:16
Uk et bienvenue à toi "cousine" !

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Shadeidon Empty
Commentaires fiche Shadeidon Sand-g10Mer 10 Juil - 15:25
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcoome sur le forum Shadeidon, je serai en charge de ta fiche ! Very Happy
Très bel avatar, en effet !


  • Il faudrait davantage étoffer ton caractère, de sorte à avoir au moins les dix lignes minimum demandées. =)

  • Concernant ta maitrise de la Terre, tu vas devoir trouver une autre manière de représenter tes pouvoirs qu'une jauge sur 100... Actuellement en RP tu peux faire absolument tout et n'importe quoi en le justifiant facilement par une éventuelle durée de temps qui se serait produite, ou en variant la vitesse de tes remontées de point.
    Puisque tu désires un système précis, pourquoi ne pas plutôt définir chaque pouvoir par : tant de fois au cours d'un combat, tant de fois par poste, il faut deux postes de combat pour tant de recharge...etc. Ce serait déjà beaucoup plus concret ! Car j'avoue que là il m'est impossible de savoir vraiment si chaque attaque est correctement dosée ou non... =)
    A première vue je peux déjà dire qu'il faudra trouver de sérieuses contreparties à ton ultime pouvoir (recouvrir entièrement de terre pour tuer), de sorte à laisser une chance à l'adversaire et non pas le tuer d'un coup pour finir le combat vite et bien (la terre met du temps à s'accumuler, donc évitable si l'ennemi n'est pas déjà bien amoché ? Friable à un endroit ?...etc) !

  • Alors alors, suite au poste d'Ayael comportant les détails du culte, tu vas devoir ajouter dans ta fiche que tu possèdes une effigie de Nayris (poupée).
    De plus, étant une prêtresse, j'aimerais que tu parles dans ton histoire de la manière dont tu as accédé à ce poste : « Le second, appelé « les prêtres » n’est accessible que sur invitation (il est donc important de recruter plus de cinq personnes pour se faire remarquer) et après un petit passage initiatique qui consiste à tuer une personne en suivant le rituel adéquat. »
    Tu as le descriptif dudit rituel en-dessous du passage que je viens de citer si tu souhaites faire dans le détail. =)


Voilà voilà, le reste est nickel !
Préviens-moi lorsque tu auras terminé et édité ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Shadeidon Empty
Commentaires fiche Shadeidon Sand-g10Ven 12 Juil - 20:24
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Merci d'être passée prévenir par mp ! =D

  • Alors alors, je vois toujours huit lignes de caractère sur mon écran, il faudrait donc de nouveau étoffer tout cela de sorte à avoir au minimum dix lignes pleines. =)

  • En ce qui concerne ton pouvoir, n'oublie pas que tu as à tes côtés un lion qui représente mine de rien une sacré force de frappe. Je serais donc d'avis à limiter ton pouvoir de fouet de ronces à une seule invocation (il reste bien entendu en place tant qu'il n'est pas détruit comme décrit dans ta fiche) dans tout le combat. Voire deux si tu y tiens vraiment, mais dans ce cas avec un temps de latence entre le moment où ton premier fouet est détruit et le moment où tu peux en invoquer un second (x postes entre les deux concrètement).
    Vis à vis de ton ultime pouvoir, mis à part qu'il se fait en deux postes on ne sait pas grand chose pour tenter d'y réchapper. Présenté comme cela on peut avoir l'impression qu'il n'y a aucune possibilité de s'en sortir quoi qu'on fasse... Comment se présente visuellement ton pouvoir par exemple ? Peut-on tenter d'éviter ? La terre se ramollit-elle petit à petit si tu n'es pas assez concentrée, laissant une ouverture au joueur adverse s'il ruse suffisamment ? Brefle, j'aurais besoin d'une contrepartie concrète inRP. =)

  • J'avoue que ton spoiler me laisse sceptique. Qu'est-ce que les terres de Glenrir ? Ortöm ? Aëlfür ? Uürgul ? De quels envahisseurs du Sud parles-tu ? Ça me donne l'étrange impression d'avoir été subitement téléportée sur un tout autre forum que Terra Mystica et ses terres bien connues... x)
    C'est tout un pan de carte dont tu parles ici, un pan de carte dont je n'ai absolument pas la moindre idée de l'étendue, de l'histoire, de son emplacement, de son rapport avec TM...etc !
    Je peux comprendre que cela concerne un futur perso, mais du coup... Ce morceau de texte qui apparaît comme une fleur à la fin de ton histoire fait vraiment hors-sujet sans l'once d'un détail ! =O

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Shadeidon Empty
Commentaires fiche Shadeidon Sand-g10Sam 13 Juil - 0:46
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Argh, triple poste !


  • Pour ce qui est de ton choix de contrepartie à ton ultime pouvoir... Et bien rares sont les personnes qui ont de l'eau ou du feu à très haute dose sur eux tout de même. x)
    Et vu que c'est la seule échappatoire, ils sont d'autant plus obligés d'y passer ! (Je vois mal qui irait se couper les pieds en RP... °°) Quelque chose sur la concentration me paraît vraiment l'un des seuls moyens de palier à ça !

  • En ce qui concerne le bout d'histoire qui coinçait... Je propose de le mettre en parenthèse le temps que tu valides ton autre perso sur le territoire cité. =)
    Parce qu'imaginons que pour telle ou telle raison tu abandonnes l'idée de créer un nouveau personnage, ou que tu changes d'envie pour son background... Et surtout si quelqu'un d'autre vient d'ici là pour demander à son tour le territoire 15, vos versions des faits seront soudain en parfaite opposition : le propriétaire voudra faire ce qu'il veut de ses propres terres, ce que je pourrais comprendre. =/
    Du coup le mettre en attente, préciser que c'est un morceau qui sera probablement ajouté par la suite ou quelque chose du même type semble être la meilleure solution !


Comme ce ne sont plus que des détails, je te donne ton épreuve en parallèle :

Citation :
Raconte une tentative de recrutement qui tourne mal.

Bon courage pour tout ceci ! Very Happy

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Shadeidon Empty
Commentaires fiche Shadeidon Sand-g10Dim 14 Juil - 22:20

Pour ce qui est de ton choix de contrepartie à ton ultime pouvoir... Et bien rares sont les personnes qui ont de l'eau ou du feu à très haute dose sur eux tout de même. x)
Et vu que c'est la seule échappatoire, ils sont d'autant plus obligés d'y passer ! (Je vois mal qui irait se couper les pieds en RP... °°) Quelque chose sur la concentration me paraît vraiment l'un des seuls moyens de palier à ça !

La plupart des espèces possèdent une vessie et euh... d'accord je mets un petit truc de concentration ou de force. ^^"

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Shadeidon Empty
Commentaires fiche Shadeidon Sand-g10Lun 15 Juil - 17:05
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Ton commentaire m'a bien fait rire ! xD

En tout cas, tu es validée, ta couleur devrait arriver d'ici peu !
N'oublie pas de mettre le lien vers ta fiche dans ton profil, et amuse-toi bien parmi nous ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Shadeidon Empty
Commentaires fiche Shadeidon Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiche Shadeidon Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Er 'tan
» Commentaires fiche Oka'Jin
» Commentaires fiche Oka'Jin
» Commentaires fiche Eve
» Commentaires fiche Oni