Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 "Ques-ce que c'est que cette grande chose qui bouge ?"

 
"Ques-ce que c'est que cette grande chose qui bouge ?" Sand-g10Dim 7 Juil - 21:31
Saloperie d'endroit de bourbier de mes deux ! Onyx s'enfonce dans la boue, y a une brume crasseuse qui m'empêche de voir où j'me dirige et pour finir ça pue...Bon regardons un peu cette lettre...Nan mais m'envoyer une lettre...sans plan...nan mais j'sais pas lire imbécile ! où t'as vu que les gobelins savaient lire...

Errant à travers les marais, un gobelin et son loup cherchaient une vielle ruine où ils avaient rendez-vous pour un travail. L'endroit était sombre, l'air y était humide, des arbres morts et des mangroves nivelaient le paysage mais c'est tout...Le reste n'était qu'eaux boueuse et terres spongieuses. Tout était mort dans ce marais, même le ciel semblait s'être vidé de toute la beauté qui l'habitait habituellement. D'un noir où se reflétait des nuances de vert, il donnait plus la nausée qu'autre chose. Le gobelin avait reçu une lettre lui demandant de se rendre à un endroit reculé dans les marais de la désolation...Heureusement que le messager savait lire d'ailleurs sinon il aurait passé du temps avant de savoir où il devait aller. L'inconvénient c'est que le marais est un endroit où il est facile de se perdre, et bien que Frakz ai un bon sens de l'orientation, il avait du mal à se retrouver dans ce labyrinthe d'eau croupie. Il savait qu'il devait se rendre dans une chaumière abandonnée où seuls demeures debout la cheminé et l'embrasure de la porte.

Non mais où suis-je là ? Ah bah j'suis arrivé...Y a bien une cheminée, et une embrasure de porte...Allez Onyx, on y va mon vieux, on se bouge.

Le gobelin et le loup s'approchèrent de la cabane en ruine l'endroit empestait la magie, Frakz pouvait presque la sentir vibrer à ses oreilles. L'endroit puait la magie noire, celle que personne n'aimait utiliser, celle que la plupart des peuple fuyait...Celle apprise par des marginaux malade et délurés. Rassemblant tout son courage le Gobelin sortit son kikoup' de son fourreau, et pris dans sa main gauche, une fiole de potion incendiaire. Il savait que la plupart des morts-vivant craignaient le feu et que le marais était infesté par des flaques de goudron. La chaumière était quant a elle, était faite en bois humidifié par l'environnement, on voyait clairement qu'un truc pas net s'y était passé... le squelette d'un ou d'une humaine gisait là...Frakz se sentait de moins en moins en sécurité quand son loup se mit à gronder. Le gobelin se retourna, il se sentait épié dans l'obscurité, une ombre semblait le guetter, mais n'était pas fixe, elle était partout a la fois, comme une force omniprésente...

Onyx, on a été se foutre dans une sacrée merde...

Invité

Anonymous




"Ques-ce que c'est que cette grande chose qui bouge ?" Empty
"Ques-ce que c'est que cette grande chose qui bouge ?" Sand-g10Mer 31 Juil - 18:22
Nolik avait rencontré un messager, un peu plutôt dans la matinée. Il était envoyé par un certain Magrant Malnoir et ce dans le but de discuter d'un travail pour sa pomme. Maitre nain avait renvoyé le messagers vers Frarz afin qu'il puisse comprendre les instructions et de servir de cher à canon au cas où. A présent dans le marrais, lieu du rendez-vous, il commença a légèrement trainassé afin d'être certain de ne pas arriver le premier. Le paysage, bien qu'avec trop d'arbres, était, somme toute, plutôt attrayant. Toute la gamme du gris, du marron et du rouge semblait s'être réunit pour le bonheur des yeux. Afin pas toute la gamme du rouge, seuls celle qui importer la gamme sanguine. Soudain, Nolik comprit:

"D'où qu'il vient c'te sang? Faut que j'en prenne pour mes p'ittes chéries. Non, faut j'aille a la source."

Sur ces paroles d'une qualitée, de solitaire... Nolik suivit le cour du sang et remarqua avec intérêt qu'il n'avait pas changé de cap par rapport à avant la découverte du sang. Il continua sur un bon 500 mètre et vit la chaumière qui abritait le commanditaire. La rune sur la hache s'alluma, indiquant une force magique en ces lieux qui serrais certainement dissiper à son contact. Rapidement, le maitre des runes repéra  un Frakz terrifié au milieux du chemin avec son loup qui se tenait a peine mieux. Nolik sorti de son sac un bâton surmonté d'une plaque en fer. Il prit le temps d'inscrire la rune "feu" avec du sang sur les 2 cotées de la plaque. De celle-ci s'élève un petit brasier alimenter par le pouvoir de mort ambiant et invoquant par sa puissance, une force magique de vie. Nolik sorti rapidement du couvert et vint fourré la torche dans les mains du gobelin. Puis il dégaina, marteau à droite et hache à gauche avant de crier:

"Sorcier montre-toi!"

Invité

Anonymous




"Ques-ce que c'est que cette grande chose qui bouge ?" Empty
"Ques-ce que c'est que cette grande chose qui bouge ?" Sand-g10Ven 9 Aoû - 10:38
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Les invités sont arrivés, il est temps de les accueillir correctement.Le nécromancien sortit soudain de l’ombre, surgit de nulle part. Large manteau recouvrant son nouveau corps, le maître Liche avança vers le duo tant attendu, se révélant dans la lumière des torches. Grande silhouette menaçante, vêtue en partie de noire, épée au fourreau et lueur magique dans les yeux, Magrant semblait surgir du néant même. Pour cette fois, il avait pris une forme humaine, afin de ne pas « terroriser » ses deux futurs collègues.
Sourire aux lèvres, son regard commença à jauger chacun des deux personnages devant lui. Il y’avait un gobelin, à la peau verdâtre, portant un curieux manteau rouge. Kikoup et fiole incendiaire étaient ses armes, et il était accompagné d’un grand loup. Les gobelins étaient réputés pour leurs fourberies et leur ruse perfides. Il devait être donc le cerveau de la bande.
Ensuite il y’avait un nain. Trapu, costaud, au regard dur comme du roc. Marteau et hache étaient ses armes, et il semblait manier la magie runique. Sans doute le bras armé du groupe, avec sa large armure et ses armes redoutables.
Le duo semblait très invraisemblable, et peu commun, il n’en était pas moins un duo de choc. Enfin, on verra, le moment venus, leurs capacités. Il leur préparait un test pour juger de leurs dons, de leur débrouillardise, de leurs capacités de combat et de leur intelligence.
Il avança encore de quelques pas, puis s’arrêta brusquement et leva une main en signe de paix. Il n’avait amené avec lui aucun de ses « esclaves » damnés, car depuis sa transformation en Liche, il ne craignait guère que les puissants ennemis.

« _ Bienvenue dans la vielle chaumière, messieurs. C’est avec impatiente que j’attendais votre venue. Je suis, vous le savez bien, le nécromant Magrant Malnoir. Je vous ai fait venir ici afin que nous discutions sur un futur marché qui peut se montrer fructueux pour nous deux : Vous travaillerez pour moi en tant que complices et hommes de main. Pillages, massacres, meurtres … vous pourrez assouvir ces besoins primaires, si néanmoins vous obéissez à quelques directives données en tant voulus. Les services que je peux vous demander seront de m’approvisionner en corps (de préférence intacts), ainsi que quelques services qui nécessitent un bras armé, comme de l’anti-personnel. Evidemment, cela ne sera pas sans un compromis pour vous. Alors voila ce que je vous propose : J’ai deux repaires dans les marais, un peu plus loin. Une chapelle abandonnée et un vieux moulin. Parfaitement discrets et au cœur même du marais, ce serait le refuge idéale pour votre petite bande. Vous pourrez vous y reposer, vous préparer et y stocker votre butin. Vous aurez aussi accès à un matériel qui pourrait vous êtres très utile, à savoir des inventions et des armes de qualité. Si vous avez aussi besoin de bras supplémentaires, je peux vous offrir quelques morts-vivants qui vous accompagneront. Tout cela sera à vous si vous me promettez de bien travailler pour mon compte. Qu’en pensez-vous ? »

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


"Ques-ce que c'est que cette grande chose qui bouge ?" Empty
"Ques-ce que c'est que cette grande chose qui bouge ?" Sand-g10Dim 18 Aoû - 2:10
Un nécromant...mon commanditaire est un putain de nécromant...Si j'devais retenir quelques choses de ma vie au village, c'était les odeurs de pieds du chef, et le fait que même le chaman avait peur de la magie nécrotique...Ces gens là étaient pas fréquentable. Ils te proposaient une offre alléchante un jour, et le lendemain, ils t'enrôlaient de force dans leur armée en te plantant une épée dans le troufion...

Le gobelin sera sa fiole incendiaire encore plus fermement qu'il ne la tenait déjà. Le sorcier lui faisait peur certes, mais il savait que les runes de Nolik les protégeait de la plupart des sorts...Par contre, Frakz scrutait l'obscurité à la recherche d'éventuels zombies, goules, vampire, spectres et on ne sait quelle horreur que ce genre de magie engendrait. Il se tourna vers le nain.

- Nolik...j'me sens pas bien là...j'le crame et on court ? J'ai pas peur hein ! c'juste que c't'histoire, ça sent un peu le sapin...Qui te dis que la main d'oeuvre qu'il nous propose, c'est pas d'autres aventurier tombé dans son panneau...

Frakz ne s'illustrait jamais par son grand courage, mais ce qu'il ressentait maintenant, c'tait comparable avec rien de rien...Il était sur les nerfs, l'adrénaline inondait son corps, les battements de son coeur résonnaient dans ses oreilles, il suait, ses muscles étaient tendu, le moindre bruit le...

CRACK

Une branche craqua au loin, le bruit résonna si fort que Frakz, pris de panique, lança la fiole sur le grand épouvantail. Les flammes se dressèrent entre le Nécromancien et le duo dans un hurlement. La lumière éclaira l'endroit, en un instant, son instinct, et son entrainement à la fuite découvrirent au moins trois moyens de s'enfuir. Il saisit le nain par le bras et tenta de l'emmener. Quand il se retourna il les vit. Des yeux luisant où se reflétaient les flammes, la peau en lambeau, certains n'avait plus de bras, mais tendaient tout de même leurs moignons dans leur direction. Frake secoua frénétiquement Nolik en répétant :

"Sors-nous d'là, Sors-nous d'là, Sors nous de làààà"

Je refuse de mourir ici, je dois vivre, j'suis pas un méchant Gobelin, bordel de merde et...Mais qu'es-ce qu'il fous Onyx, mais...nan mais casse-toi clébard j'te porterai pas ! En plus le Nécroant doit être un peu sur les nerfs, j'nous ai foutu dans la merde...Au secours...

Invité

Anonymous




"Ques-ce que c'est que cette grande chose qui bouge ?" Empty
"Ques-ce que c'est que cette grande chose qui bouge ?" Sand-g10Jeu 29 Aoû - 11:43
Nolik éclata de rire en même temps que la fiole incendiaire, un nécromant, rien que sa... Dire qu'il avait totalement surestimer le commanditaire. Le nain repoussa fermement le gobelin et lui jeta un regard noir:

T'a intérêt à ne pas la lâcher cette torche ou je te laisse ici avec le problème que TU a créer... me suis-je bien fais comprendre?

Le maitre nain décida d'utiliser une des configuration de runes qu'il avait déchiffré dans le grimoire. Il laissa tomber du sang sur le sol de l'un de ses gantelets puis forma en étalant le sang un symbole qui dans son essence ressemble fortement à un pentacle pour tout maitre des forces occultes qui se respect. Bien qu'il ne s'agissait que de runes formant une autre rune dans le sang. Selon le runiste les runes devrait invoqué l'harmonie de la vie et la mort et donc diminuer l'emprise de la mort en cette situation. Mais il y avait semble t'il une erreur: quelle plantes avait beau éclore et l'herbe semblait moins sombre... D'où venais la glace? En effet le sol était gelé à certain endroit et l'eau du marécage de même... Nolik prit un instant l'expression d'un chaton qui viens de tomber et qui signifie: "C'est exactement ce que je voulais faire depuis le début!" Puis d'une voix puissante il repris les négociations :

Bon, votre proposition a l'aire sympa mais il y a quelque point à éclaircir, en premier, vos planques sont elles alimentable en nourriture et boisson sur place ou faut-il tout amener? Ensuite nous ne nous mettrons pas à votre service: c'est du donnant donnant, si l'un des partis veux stopper l'affaire on vérifie l'état des dettes et si besoin c'est dernière son éponger par négociation le nomment voulut. Puis vous parlez d'anti-personnel, j'ai rien contre sauf si le "personnel" a jurer la causse rebelle ou est sous sa protection. Dernier point les corps serrons exsangue pas de discutions la dessus. Ah oui, on déposera ou les corps?

Invité

Anonymous




"Ques-ce que c'est que cette grande chose qui bouge ?" Empty
"Ques-ce que c'est que cette grande chose qui bouge ?" Sand-g10Lun 2 Sep - 13:21
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Le regard de la Liche ne cessa de fixer avec l’intensité d’un poignard aiguisé les deux petits personnages devant lui. Il commença à claquer des doigts en attendant la réaction du duo. Et cela ne ce fit pas attendre !

Brusquement le gobelin apeuré sursauta et lança sa fiole incendiaire devant le nécromant. Le verre éclata à deux pas de lui, et les flammes se répandirent rapidement devant lui. Elles vinrent lécher la peau de son avant bras droit, la brûlant en même temps que la chaire qu’elle renfermait. Il fit un pas en arrière, protégé par l’humidité environnante. Il secoua son bras et quelques secondes plus tard le feu s’éteint, laissant sa manche en lambeaux … et un bras squelettique aux doigts crochus s’agiter lentement, couvert des cendres de sa chaire brûlée. Il fixa son bras blessé puis reprit son attention vers les deux trapus. Son regard et son expression ne permettaient guère de déterminer sa future réaction ou les idées qui germaient dans son esprit.

Le nain sembla tenter une certaine initiative, mais sans succès apparent. Magrant avait reconnus là l’utilisation de runes : Lui-même en utilisait parfois. Mais il semblait que le nain en armure avait omis quelques détails, en particulier avec l’environnement. Néanmoins il sembla tenter de garder sa crédibilité en parlant d’un ton imposant sur les conditions du contrat.

Magrant laissa un rire glacial et lugubre s’échapper de sa bouche, puis avança jusqu’à être très proche des deux gars. Les dominant de haut, il regarda d’abord le gobelin, avec ce genre de regard qui signifie qu’il ne fallait pas paniqué tant que rien n’était fait. Puis son regard alla vers le nain, et le considéra sérieusement, durement et froidement.

« _ La nourriture est stockée dans le vieux moulin, d’autant que les outils et autres objets dont vous aurez éventuellement besoin. Les cadavres me seront livrés dans une salle vide de la cave. Plus ils seront en bon état, mieux cela sera et plus le confort de votre nouveau refuge le sera. Vous gardez votre indépendance, je ne suis pas un esclavagiste, mais plus longtemps le contrat sera gardé, plus chacun d’entre nous en profitera. Les personnes que je vous demanderais de tuer si jamais j’aurais besoin de votre aide ne seront pas forcément des rebelles, car si c’est le cas je peux faire appel à d’autres sources. Donc je pense que tout est réglé ? »

Puis il leur tourna le dos et se dirigea vers la porte. Sur son seuil, il se retourna :

« _ Nourriture, repaire, soutien, équipement et discrétion : Voilà ce que vous avez à gagner. Si vous respectez les termes du contrat, je vous ferais subir sur le champ un petit test histoire de voir de quoi vous êtes capable. Je ne pense pas que mes simples paroles vous fassent abandonner, après un si long chemin, non ? »

Et il agita son doigt squelettique en signe d’invitation :

« _ Si vous êtes d’accord et prêts, veuillez approcher … »

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


"Ques-ce que c'est que cette grande chose qui bouge ?" Empty
"Ques-ce que c'est que cette grande chose qui bouge ?" Sand-g10Dim 15 Déc - 11:30
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Spoiler:

Magrant Malnoir ne voulait pas attendre la réaction des deux personnages. Il devait leur imposer une épreuve, voir de quoi ils sont capables. Sont-ils aptes à affronter des adversaires coriaces ? La gobelin était-il assez rusé pour déjouer certains pièges ? Avait-il suffisamment de sang-froid pour ne pas paniquer comme il l'avait fait tout à l'heure ? Le nain maîtrisait-il parfaitement sa magie runique ? Savait-il bien frapper avec sa hache ? Les réponses n'allaient pas tarder à venir.

Le nécromancien agita ses mains et commença, d'une voix sépulcrale, à réciter une incantation dans une langue interdite. Chaque mot prononcé résonnait comme le glas de la mort, comme le sombre présage d'une future tragédie, comme le début d'un désastre. A' mesure qu'il invoquait les sombres forces des Limbes, une énergie indigo apparut sur la surface de ses mains. L'énergie maléfique surgissait de sa peau, s'enroulait tel un serpent autour de ses doigts, s'intensifiant en éclat à mesure que l'incantation prenait de l'ampleur. Elle se transformait en serpents électriques qui foudroyaient le sol boueux du marais. Puis quand le nécromant prononça le dernier mot, le silence fit place à un terrible grondement. La boue se mit à bouillir, à exploser, comme ci un volcan allait faire son apparition. Les rares corbeaux qui entouraient les lieux poussèrent des croassements paniqués et fuirent à tir-d'aile. Le loup du gobelin recula en gémissant, car ses sens aiguisées lui permirent de ressentir le terrible danger surnaturel qui prenait forme sous le sol.
Magrant sourit, et les morts se levèrent : Des bras squelettiques surgirent de la vase, s'agitant frénétiquement et happant l'air de leurs doigts crochus. Puis leurs têtes apparurent, masques grimaçants aux orbites vides et dénués d'expressions. Ils surgissaient du sol tel des plantes grimpantes, poussant de temps en temps des râles fantomatiques en fixant les deux aventuriers. L'ambiance devint froide et morbide. Autour de Magrant, environ treize morts-vivants se tenaient debout, dégoulinants de boue, armés d'armes émoussées et de vielles armures rouillées. Le Maître Liche pointa un doigt inquisiteur sur Nolik et Frakz.

"_ Messieurs, voici l'épreuve que je vous impose : Devant vous se tiennent treize fidèles esclaves morts. Vous allez devoir les affronter ensemble et les détruire. Ce ne sont pas d'habiles combattants, mais vous allez découvrir que pour tuer un seul d'entre eux, vous allez devoir frapper de toutes vos forces, car ils sont merveilleusement robustes malgré les apparences. Je vous préviens, une fois que je vais les lâcher, je ne les arrêterai plus, car je n'est pas besoin d'acolytes incapables de faire face à des potentiels ennemis. Ne protestez-pas, ou sinon j'invoquerais des créatures plus horribles ! Rassemblez le peu de courage que vous avez, et battez vous ! Et que le meilleur gagne !

Sur ce , il s'assit sur une chaise et claqua des doigts. Les pantins animés brandirent leurs armes et avancèrent à l'unisson, tentant d'encercler leurs victimes. Les claquements de leurs mâchoires étaient le sombre présage de leurs détermination. Aucune peur ne pouvait les influencer, aucune hésitation ne se lisait sur leurs visages gris et décomposés. Dans un lent déplacement, ils avancèrent vers eux, levèrent leurs armes et attaquèrent. Le combat allait enfin commencer.

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


"Ques-ce que c'est que cette grande chose qui bouge ?" Empty
"Ques-ce que c'est que cette grande chose qui bouge ?" Sand-g10

Contenu sponsorisé





"Ques-ce que c'est que cette grande chose qui bouge ?" Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] En rivalité, il n'y a qu'une chose qui compte: c'est gagner. [PV: Roxo et Leyna]
» Un p'tit RP et une grande aventure !
» Grande décision
» La grande guerre
» Duché | Sholat la Grande !