Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Abandonné] En rivalité, il n'y a qu'une chose qui compte: c'est gagner. [PV: Roxo et Leyna]

 
[Abandonné] En rivalité, il n'y a qu'une chose qui compte: c'est gagner. [PV: Roxo et Leyna] Sand-g10Dim 6 Mai - 0:02
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Je m’étirais. Je prenais une pause après avoir terminé une mission et toujours à la recherche de mes Kitsune. Franchement, où auraient-ils pu se réfugier ? J’avais déjà parcouru de nombreux endroits, sans les trouver. De Flore jusqu’à Sen’Tsura où j’avais même pensé durant une seconde à me rendre chez Aile Ténébreuse. Mais finalement, je ne l’avais pas fait. Et je ne le regrette pas. Mais les jours passaient et ma famille était toujours introuvable… Si j’ai pu m’empêcher d’y aller la dernière fois, ce n’est pas dit que je pourrais réitérer l’exploit. Surtout que j’étais à Sen’Tsura. Je devrais plutôt éviter cette ville avant que ça ne devienne trop tentant de rendre une visite au Roi des Démons.

Je continuais à marcher profitant d’une promenade tranquille. Il fallait bien se détendre parfois. Cesser de penser à ma famille et à notre combat contre nos ennemis ? Impossible. Mais je pouvais profiter d’une journée pour m’aérer un pu l’esprit. A trop me prendre la tête, je risquais surtout de finir par commettre une erreur, donc. C’est alors que je vis des gens regroupés. Je me demandais ce qu’il se passait. J’approchais intriguée. Après tout, j’avais du temps. Je rejoignis le groupe qui s’était formé et demandais à voix haute.

-Qu’est-ce qu’il se passe ?

Une femme non loin de moi, entendit ma question et se tourna vers moi avant de me regarder intriguée.

-Vous ne le savez pas Mademoiselle ?

-Savoir quoi ? La cause de ce rassemblement ? Non, je n’en ai pas la moindre idée pour tout vous avouez.

-Eh bien voyez-vous, il arrive parfois que dans cette ville arrive un groupe de personnes qui propose une sorte de concours et le gagnant remporte souvent un prix intéressant. Je crois qu’ils parcourent tout Terra ainsi. Ils se font nommés « Les joueurs de l’Ailleurs ». Etrange nom. Mais ils sont très doués et commencent à se faire connaître.

-D’accord. Je vous remercie de m’avoir renseigné.

J’entendis d’autres informations. Le concours n’était pas toujours la même chose. Parfois de la vitesse, de la force, de la magie. Ce pouvait tomber sur tout et personne ne savait à l’avance ce qu’il serait demandé. J’appris aussi que tous pouvait participer, ce qui me fit sourire. Car oui, je comptais m’inscrire.

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


[Abandonné] En rivalité, il n'y a qu'une chose qui compte: c'est gagner. [PV: Roxo et Leyna] Empty
[Abandonné] En rivalité, il n'y a qu'une chose qui compte: c'est gagner. [PV: Roxo et Leyna] Sand-g10Lun 28 Mai - 17:52
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Voila plus de cinq jours que Roxo déambulé dans les rues de Sen'tsura, il s'ennuyait... Il ne savait que faire de ses journées et penser de plus en plus de mal de la ville, cet immense monstre qui aspire toute pensée joyeuse, qui étouffe les perceptions et qui se renferme autour de vous comme une coquille autour de sa perle. En tout cas Roxo haïssais viscéralement la ville. Il n'y avait quasiment aucun amusement autre que les foires, les prostituées et quelque voleurs... Il commençait a rouillé, il avait besoin d'un bon entrainement, d'une remise a niveau, d'un ou d'une rivale, de quelqu'un avec qui être en constante compétition. Soudain un bruit attira son attention, il semblait qu'il y avait un immense rassemblement.

Il se détourna de son chemin et se dirigea vers la source de ce bruit, ses bottes cirée parfaitement frappaient le sol en cadence, son manteau flotter dans le vent provoqué par son mouvement, il sentait son Katana dans son dos et ne regrettait pas d'avoir laisser son sabre d'Amiral dans ses appartements.

C'était une place assez importante et plusieurs groupes de personne était regrouper autour d'une sorte d'arène, Roxo haussa un sourcil et s'en approcha encore plus il vit une jeune femme qui faisait comme lui, il se plaça légèrement en retrait et écouta ce qui se disait :

-Qu’est-ce qu’il se passe ?
-Vous ne le savez pas Mademoiselle ?
-Savoir quoi ? La cause de ce rassemblement ? Non, je n’en ai pas la moindre idée pour tout vous avouez.
-Eh bien voyez-vous, il arrive parfois que dans cette ville arrive un groupe de personnes qui propose une sorte de concours et le gagnant remporte souvent un prix intéressant. Je crois qu’ils parcourent tout Terra ainsi. Ils se font nommés « Les joueurs de l’Ailleurs ». Etrange nom. Mais ils sont très doués et commencent à se faire connaître.
-D’accord. Je vous remercie de m’avoir renseigné.

Roxo remercia mentalement la jeune femme et se dirigea vers un sorte de carriole ou une queue assez importante défiler, il se plaça en fin de queue et une heure plus tard il était inscrit, il allait enfin avoir de la concurrence, il sourit, dévoilant ses crocs et sourit encore plus quand il vit les badauds trésaillir en le voyant.
" Je suis un loup au milieu de mouton... "
Repérant la jeune femme de toute a l'heure il s'en approcha, histoire d'engagée la conversation.
- Bonjour Mademoiselle...

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Abandonné] En rivalité, il n'y a qu'une chose qui compte: c'est gagner. [PV: Roxo et Leyna] Empty
[Abandonné] En rivalité, il n'y a qu'une chose qui compte: c'est gagner. [PV: Roxo et Leyna] Sand-g10Mar 14 Mai - 16:05
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Et voilà ! Finalement inscrite. Je remerciais déjà mentalement le groupe d'être venu dans cette ville pendant que j'y étais. Une jolie récompense à la sortie et même je perdais, j'aurais au moins eu la satisfaction de pouvoir me donner à fond et ainsi me défaire de ce trop plein d'énergie. Ce qui, en soi, était mon but principal. Le reste à la rigueur, je n'en avais que faire. J'espérais pour qu'il y ait une partie combat cette année. Libre à eux pour le reste mais il me fallait à tout prix de l'action. J'avais d'ailleurs hâte que ça comment. Mais à mon plus grand regret, j'avais encore du temps à tuer. Le temps que les inscriptions soient clôturés et que les derniers points soient ajustés entre eux certainement, il me restait de quoi patienter. Que faire en attendant ?

Restant plantée au beau milieu de la place, je réfléchissais. Que ça pouvait être frustrant de rester à ne rien faire quand on veut faire quelque chose, qu'on a tout pour le faire mais que pour x ou y raisons, on ne peut pas ! Ca me donnerait presque envie de hurler ! Que quelqu'un vienne me secouer un peu à la fin !!!

- Bonjour Mademoiselle...

- Hmm ?

Ah bah voilà ! Il suffisait de demander ! Enfin... j'aurais espéré un réveil un peu plus brutal mais bon. Au moins, je ne resterais pas là pareille à une idiote à penser à ceci ou à cela comme si ça allait me mener quelque part. De même, je ferais mieux d'arrêter là avant d'avoir mal à la tête. Ce que je pouvais m'agacer moi-même quand j'étais dans cet état.
Seulement quelques secondes s'étaient écoulés avant que je n'ajoute.

- Bonjour. Je peux vous aider ?

Ha ha ha. Bien sûr ma belle. Comme si tu allais pouvoir aider qui que ce soit alors que tu étais déjà incapable de t'aider toi-même. Je lui adressais néanmoins un sourire à demi-sincère, le mieux que je pus. Après tout, cet homme ne m'avait rien fait. Il n'avait pas à supporter mon sale caractère sous prétexte que je n'allais pas au mieux.

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


[Abandonné] En rivalité, il n'y a qu'une chose qui compte: c'est gagner. [PV: Roxo et Leyna] Empty
[Abandonné] En rivalité, il n'y a qu'une chose qui compte: c'est gagner. [PV: Roxo et Leyna] Sand-g10Sam 17 Aoû - 13:35
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
La jeune femme sembla un instant perdue dans ses pensée, puis elle lui répondit, lui demanda si elle pouvait l'aider de quelque sorte que ce soit, bien sur que non ma jolie, tu es toute aussi perdu que moi, je le sais... Mais il n'allait pas dire ça, il avait eu une bonne éducation, et ce n'était pas une manière d'adresser la parole a une jeune femme.

- Hum, je me demandais juste si, vous ne seriez pas a la recherche d'un défis encore plus interessant que celui proposer par ce groupuscule, une sorte de défis qui consisterai l'un de nous, si il échoue, a ... Je ne sais pas moi, servir l'autre pendant une semaine? Attention, je ne parle pas de service sexuel ou d'autre tâche dégrandante de se style, l'autre deviendrait une sorte de compagnon, un porte bouclier, pendant la durée d'une semaine. Cela vous tente?

Ce défis lui était venu comme ça, dans la tête, il avait déja vu ça parmis ses marins , et les règles étant définit dès le début, et d'une manière claire, c'était un bon compromit, et cela rajouterai du challenge. Un très bon challenge même, d'après la manière dont se tenait la jeune femme en face de lui elle semblait avoir de l'expérience en combat, ce serait un honneur qu'il aurait de se retrouver face a elle, et peut être même qu'il aurait une chance de perdre.

C'était de ça qu'il avait envie, souffrir, sentir les coups sur sa peau, sentir le sang battre chez les autres, la tension, l'adrénaline, voila ce qu'il lui manquait. Sans s'en rendre compte il sautillait déja sur place, pret a se battre.

- J'ai hate que cela commence... Pas vous? Aufait je me présente, Roxo Sombresang, Marin, Maitre d'arme et Vampire. Et vous ?

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Abandonné] En rivalité, il n'y a qu'une chose qui compte: c'est gagner. [PV: Roxo et Leyna] Empty
[Abandonné] En rivalité, il n'y a qu'une chose qui compte: c'est gagner. [PV: Roxo et Leyna] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Abandonné] En rivalité, il n'y a qu'une chose qui compte: c'est gagner. [PV: Roxo et Leyna] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Ne m’abandonne pas. » [Leyna]
» [ABANDONNE] Une simple histoire d'argent... [PV - Leyna]
» [ABANDONNE] Frères ennemis [Pv: Rigless et Leyna]
» Mauvaise rencontre [PV: Ezekiel et Leyna][abandonné]
» [Abandonné] (Re)trouvaille(s) familiale(s) [Roxo]