Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Ilyanne Alwen

 
Ilyanne Alwen Sand-g10Dim 30 Juin - 22:22
Ilyanne Alwen

 Sûr d'elle-Sociable-Espiègle-Courageuse-Intelligente-Souriante-Aime la nature
Information
Surnom  Ilie
Âge : 112 ans, elle est née le 17 de Kelrenn
Nationalité : Terra
Profession : Lieutenant des archers de la rébellion
Camp : Rébellion
Noblesse : Aucun
Croyance : Yehadiel
Famille :
Mort :  Non
Race
Elfe
Caractère

Ilyanne est une femme forte et sûre d’elle. Impétueuse, elle tient plus que tout à sa liberté. C’est une idéaliste qui se bat pour une cause qu’elle estime juste. En effet elle se voue corps et âme à la rébellion afin qu’un jour la réalité devienne utopique : la paix et l’harmonie dans tout Terra Mystica. Elle n’est cependant pas naïve et sait que le sang devra couler. Etant une elfe, elle a toujours vécu en osmose avec la nature qu’elle respecte et aime plus que tout. Son caractère bien trempé et son courage à toute épreuve lui ont octroyé non seulement le respect de ses hommes mais aussi leur admiration et l’amour d’un certain Galaad, passion largement partagée par celle-ci. En effet le chef de la rébellion tomba vite sous le charme de cette femme vive et flamboyante qui l’avait séduit d’un simple regard. Après quelques temps passé au sein de la rébellion, elle comprit que son propre cœur faisait écho aux sentiments de Galaad. Mais celui-ci ne voulant pas la mettre plus en danger qu’elle ne l’était déjà, ils entamèrent une relation, mais celle-ci devait rester strictement secrète. Même si cela lui déchire le cœur, elle porte ce fardeau sans trop de difficulté, sachant pertinemment qu’elle ne peut faire autrement. Elle espère qu’à la fin de ce long combat ils pourront s’afficher au grand jour, et vivre ensemble d’un bonheur pleinement mérité. C’est une des raisons qui fait qu’elle est sans doute l’une des rebelles les plus motivés. Sa place en tant que lieutenant des archers rebelles lui confère autorité et responsabilité, choses qu’elle assume et accomplit avec zèle.
Cette place ne lui a pas été donnée par favoritisme, elle est le fruit de longues années d’entrainement, d’un talent inné, et de sa vive intelligence, prompte à résoudre la plupart des problèmes.
Elle n’est pas arrogante, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pour elle le respect est une chose qui va dans les deux sens, autant pour ses hommes envers elle que pour elle envers eux. C’est quelqu’un de très sociable et de presque toujours souriante. Il n’est pas rare de la voir ripailler avec ses hommes, comme n’importe lequel d’entre eux. Heureusement pour elle, étant une elfe, elle tient très bien l’alcool.

Physique
 Ilyanne est grande, grande et belle. Etant une elfe, elle une silhouette fine, et très élancée, faite pour la course, ou le saut, ou l'escalade. Elle est au moins aussi grande que Galaad, et elle aime beaucoup ça. Ses longs cheveux roux bouclés font sa fierté, cachant parfois ses oreilles pointues. Ses yeux verts vont de pair avec ses vêtements, souvent légers et printaniers, aux couleurs vertes foncées ou kaki. ceci, bien entendu, quand elle ne porte pas son armure. Un armure féminine, indubitablement, et faire en un métal poli semblable à de l'argent. Elle est belle, certes, mais ce n'est pas non plus la plus belle des elfes. Elle est superbe du point de vue de n'importe quel humain, mais il existe des elfes plus belles qu'elle. Il faut dire aussi que son aspect extérieur, même si elle en prends relativement soin, est loin d'être une de ses priorité.
Elle est toujours joyeuse, et son visage doux est presque constamment agrémenté d'un beau sourire sincère. Elle aime porter ses cheveux lâches derrière elle, ou alors en tresse, pour mieux pouvoir se battre.

Signe(s) distinctif(s) : S'étant battue de nombreuse fois pour sa vie, elle a quelques cicatrices discrètes sur le corps. Et, en ce qui concerne ses habitudes, elle en a une assez étrange : si tôt qu'elle est contrariée (à supposer que e soit assez important, bien évidemment) elle a la manie de se mettre à manger, plus qu'aucun homme de l'armée de Galaad ne pourrait le faire. De même, et constamment, elle grignote toujours un petit quelque chose. La quantité de nourriture qu'elle est capable d'ingurgiter est assez étonnante pour une personne aussi mince et athlétique qu'elle.
Capacités
Armes : Son arc, d'une qualité excellente, offert par l'homme qui l'avait recueillie dans le passé. Ainsi que, bien entendu, ses flèches. Elle possède deux sublimes Yatagans avec un fourreau unique dorsal. Se sont des sabres présentant deux courbures, tranchant d’un seul côté, offert par le général des elfes de Drayame. Toujours dans l’une de ses manches se cache aussi sa dague elfique, faite d’argent.
Arc:
Yatagan:
Dague :
Pouvoirs : Elle est une archère née, et elle a un don assez impressionnant, et très utile au combat : une fois sa flèche armée sur son arc, elle peut l'enflammer par sa simple volonté, et elle ne s'éteindra que quelques secondes après qu'elle ai touché sa cible (ou quoi que ce soit d'autre). Mais sinon, les éléments extérieurs (la pluie, le vent, etc...) ne peuvent l'éteindre, et seule la magie peut le faire, et encore, seulement la magie noire.
Familier : Elle n'en a jamais eu, et maintenant, vu la tournure que prennent les évènements, elle n'en veut toujours pas : le pauvre animal serait confronté à bien trop de dangers.
Artefact :
Autre : : Les elfes sont toujours sveltes et plutôt grands. Ils sont souvent d’une grande beauté, possédant des traits très fins et des yeux plus colorés que la moyenne. Les elfes sont intemporels, ils ont une agilité, une ouïe, une vue, une vitesse et une force supérieures à celles des humains, ils excellent en tant qu’archers.  Les elfes ne peuvent pas mourir de vieillesse mais sont tout aussi vulnérables aux blessures que les êtres humains normaux.
Histoire

Histoire Ilyanne est née, comme à peu près n'importe quel elfe, dans une forêt luxuriante et pleine de vie. C'était à cette époque mille fois bénie où la paix régnait encore, et où les gens à Terra Mystica étaient heureux, ne connaissant ni les démons ni Aile Ténébreuse. Bien évidemment, le mal existait : il est toujours là où sont les hommes, créatures au cœur vil et fourbe par nature. Mais, dans son foyer, profondément enfoncé dans Drayame, éloigné de tout, même de la Cité des arbres, tout n'était que paix, et calme. Cela est certes un cliché, mais c'était véritablement une vie sans soucis, avec des parents aimant et présents, sans défauts apparents. Mais parfois le destin aime jouer avec ceux qu'il a sous sa coupe. Ilyanne avait tout pour être heureuse, ce dont tous les elfes, et beaucoup d'humain ont toujours rêvé : une vie loin de la mort, de la guerre et de la souffrance. Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Vivre dans un cocon était presque humiliant pour elle : la vie valait-elle la peine d'être vécue si tout était acquis d'avance? Pas pour elle. La jeune elfe, encore enfant à cette époque, voulait découvrir le monde extérieur, voir quelle était la vie en dehors de chez elle. Chose étonnante s'il en est : ses parents ne s'y opposèrent pas. On eut pu penser qu'ils la garderaient auprès d'elle, et l'empêcheraient de partir, mais ce ne fut pas le cas. Cette décision a été leur dernière marque d'amour envers elle. En effet, depuis qu'elle est partie, elle n'est jamais revenue.

Comment s'est passé la découverte de ce monde, du vrai monde? Mal, évidemment, mais ce ne fut que le premier abord. Elle fut, bien évidemment, confronté à tout ce qu'il pourrait lui arriver de mal. Pensez donc : une toute jeune elfe, ingénue, se promenant dans le monde des hommes. Nombreux sont les brigands qui ont tenté de s'en prendre à elle, pour la dépouiller, voire pire. Nombreux sont les hommes qui ont tenté tout ce qu'ils pouvaient pour obtenir ses faveurs. Cependant, dans un cas comme dans l'autre, jamais il n'ont réussit. Toujours elle a réussit à les éviter, ou à s'enfuir si il le fallait. Mais une chose était on ne peut plus claire : elle détestait avoir à fuir de la sorte. Elle voulait se battre, les faire taire par la force. La fuite était une honte pour elle. A force de chercher, elle finit par trouver un homme bon qui lui appris à se battre, à l'épée, ou à l'arc, chose à laquelle elle était prédisposée, sans lui demander quoi que ce soit. Il l'hébergea même chez lui, et l'aida à comprendre et à appréhender le monde autour d'elle. Ne pouvant tenir en place, elle finit par partir, avec sa bénédiction. Lui non plus, elle ne le revit jamais.

Désormais, la donne avait changé : les brigands ne la regardaient plus s'enfuir en riant, mais rentraient chez eux en sang, ayant perdu généralement un peu plus que leur fierté... Quand ils rentraient chez eux. Elle avait appris comment se faire respecter, comment commander même, et rares étaient ceux qui la défiaient avec le temps. Puis, comme vous le savez, l'an 110 est arrivé. Les démons ont débarqué dans ce monde, et Aile Ténébreuse à entamé son règne. Nul n'est besoin de dire qu'elle est outrée par ce qu'il se passe, elle qui a toujours été proche de la nature malgré sa sortie de la forêt. De fil en aiguille, elle a commencé à s'opposer aux démons. Quand elle s'arrêtait dans une taverne et qu'un homme vantait les mérites du Démon, il y avait fort à parier qu'il se retrouverait jeté dehors avec des os cassés. Ce comportement, bien que très honorable, finit par la marginaliser. Mais il n'y a pas que les autorités locales qui se sont intéressées à elle... Un jeune homme, Galaad, avait entendu parler de ses actions, de plus en plus osées. Et un jour, comme on peut s'y attendre, les démons ont pris des dispositions à l'encontre d'Ilyanne. Elle est tombée dans une embuscade, tendue par une dizaine de démons, tandis que Galaad la suivait. Il est venu l'aider à s'en sortir, et tous deux ont survécu, et se sont rencontré de la sorte. Mais une question reste toujours irrésolue, et est une plaisanterie entre eux : qui à sauvé qui?

Depuis ce jour, elle a intégré la Rébellion. Et, elle a commencé à remarqué que ce Galaad passait beaucoup de temps avec elle, pour des soi-disant "conseils militaires". Et elle s'aperçu également que cela ne la dérangeait pas outre mesure... Bien au contraire. Après des débuts un peu hésitant, elle décida de faire le premier pas. C'est à dire qu'elle lui sauta au coup et l'embrassa fougueusement alors qu'il lui parlait en tête à tête des effectifs des soldats. Ce fut ainsi que débuta leur relation enflammée, et secrète.

Citation :
Raconte l'embuscade à laquelle vous avez réussi à survivre, toi et Galaad.


Dans la réalité

Âge :
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Aldénia et La Terre D'Hypolaïs
Vos passions : Faire de l’exercice, de la lecture ou de l'écriture. Écouter des films et étudier!
Votre avis sur le forum?   Très bien conçu.
Comment avez vous connu le forum?   Google
Phrase fétiche :  Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.
Crédit avatar :
Code du règlement : [Ok by Luz]

Invité

Anonymous




Ilyanne Alwen Empty
Ilyanne Alwen Sand-g10Dim 21 Juil - 17:41
Journal De Bord 




Rps en cours: 



-) Une captive en haute présence...avec Melphit



Rps terminés: 


-) Une messagère en or...avec Linae

Citation :
« J'ai encore passer mon après midi à la pêche ! J’espère que ça t'ira, mes prises sont toujours très généreuses. J'ai d'ailleurs rencontré Ilie là-bas, elle a pas mal de poissons sur elle... On peut entrer dans ta cuisine ? »


-) Le retour discret d'Ilyanne Alwen 

Citation :
Six mois se sont écoulé depuis nôtre dernière conversation, certaines de mes informations ne peuvent être dites qu’à lui, ou à Lencart. Voilà ma déception. Mais ne vous excuser pas, j’espérais juste voir des visages familiers.


-) Épreuve d'Ilyanne Alwen

Citation :
Quelqu’un se pencha sur elle et là pris par les épaules pour la redresser. Il s’attarda à presser sur la plaie qu’Ilyanne avait au bras. L’elfe ne tressaillit même pas. Leur visages, a quelques centimètres l’un de l’autre...

Invité

Anonymous




Ilyanne Alwen Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ilyanne Alwen [Libre]
» Ilyanne Alwen [Identité vacante]
» Epreuve de confirmation d'Ilyanne Alwen
» Alwen Ilyanne [identité vacante]
» Absence indéterminée- Ilyanne Alwen [Traité]