Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 [abandonné]Les queues du dragon ou comment céder à la tentation [PV Zaïthan]

 
[abandonné]Les queues du dragon ou comment céder à la tentation [PV Zaïthan] Sand-g10Mar 18 Juin - 11:33
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-

Dire que je vois le sol se rapprocher au ralenti, que je pense le toucher sous peu. Mais non. Ce cher Zaïthan me rattrape et je ne vois rien venir. C’est peu dire de ne pouvoir lui répondre.


-          Je crois que vous avez besoin de repos… et de vous réchauffer. Laissez-moi-vous raccompagner à votre chambre.

En temps normal, je proteste lorsqu’un homme m’approche de trop près, ou bien je le frappe. Je n’aimerai pas être l’ennemie du dragon. Bien que mon sang est fait de feu, je ne pourrai pas lui faire la moindre égratignure si je le voulais. Et je ne veux pas. Sentir sa main sur mon dos et sous mes cuisses, qu’il daigne lâcher son plateau de maigre pitance pour un homme tel que lui, qu’il a fait outrepasser sa canne pour me porter… me fait ressentir de drôles de choses. De plus, il est plus têtu que moi je parie.

Zaïthan, je peux… non rien oubliez.

Rhaaaa mais non cela ne me ressemble pas. Je voulais juste lui demander de me poser au sol et simplement me soutenir. Il n’en est rien. Je ne fais que soupirer légèrement.

Merci. Termine-je d’un sourire.

Traverser la salle devant tout le monde, attirer les regards, ou pas, est le cadet de mes soucis. Que je n’aime pas ces couloirs trop longs. C’est comme si je devenais atteinte de claustrophobie pour une personne n’aimant pas être renfermée dans une pièce. Moi ce n’est que de l’hydrophobie. S’il y a de nouveau une épreuve de force, je ne suis pas sûre que les doubles, voir triples murs de verre ne tiennent. Bien que cette fois le fumeur de pipe soit avec moi, je ne connais pas la force de tout un chacun.

Je passe mes bras autour du cou de mon sauveur dans ces moments quelque peu difficiles pour moi. Entre un être doté de mauvaise foi et d’une assoiffée de vengeance froide, je ne donne pas cher de la suite des évènements. J’avoue aimer son répondant, sa manière de se battre, sa force. Eh ma petite Nee’ réveille-toi ! Ne te mets pas à rêver, on n’est pas dans un pays tout rose là ! Ça n’existe pas. Eh toi ma conscience ! Laisse-moi un peu tranquille. J’en viens même à me demander pourquoi tant d’attirance soudainement.

Une fois enfin arrivée dans ma chambre allouée pour la nuit j’ai le choix entre descendre  pour fermer la porte, ou rester dans ses bras en tendant la main.
Certes les parois sont en verre, mais heureusement que des grandes algues aussi vertes qu’une émeraude, d’autres avec quelques reflets bleus dans les mêmes tons que la couleur d’où mon nom de famille est originaire. Une larimar. Cette pierre bleue ciel et laiteuse. Aussi précieuse pour les uns, dangereuse pour les autres. Quoiqu’il en soit, j’ai fait le choix de rester dans ses bras et de tendre la main pour pousser la porte.

Nos regards se croisent, tant et si bien que je soutiens mes yeux dans les siens. Sans un mot, une sorte d’envie incompréhensible.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[abandonné]Les queues du dragon ou comment céder à la tentation [PV Zaïthan] Empty
[abandonné]Les queues du dragon ou comment céder à la tentation [PV Zaïthan] Sand-g10Mer 19 Juin - 2:23
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan


Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[abandonné]Les queues du dragon ou comment céder à la tentation [PV Zaïthan] Empty
[abandonné]Les queues du dragon ou comment céder à la tentation [PV Zaïthan] Sand-g10Mer 19 Juin - 23:51
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Mon affaiblissement provient du fait que j'ai trop user de mon élément. Esenheim a besoin de moi, mais s'il me veut au maximum de mes capacités, il me faut repartir par chez moi. J'ignore même si cette soudaine attirance, envie d'être dans les bras de Zaïthan en est issue. Et pourtant... pourtant lorsqu'il s'avance, je ne recule pas par peur mais simplement le laisser entrer. Qu'est-ce que cela donne si je me laisse aller autrement que de prendre ma forme originelle ? Pour une fois.

Je ne me débats pas non plus lorsqu'il vient prendre mon visage entre ses mains. Je n'en ai pas envie. Bien au contraire. Son corps ne me rebute même pas tant et si bien que je réponds à son baiser tout aussi sauvagement que lui. Lorsqu'il rompt le baiser, je ne recule même pas. Je souhaite lui répondre mais en lieu et place, aucun mot ne traverse mes lèvres entrouvertes. Mais que m'arrive-t-il ?

Le temps qu'il se serve un verre d'eau, je vais m'asseoir jambes croisées sur le rebord du lit à baldaquin tout en le regardant faire. 

Oui tu peux. réponds-je tout en ayant la tête ailleurs.

Quelle crainte dois-je avoir ? Je me fiche du qu'en dira-t-on si on nous a vu tous les deux rentrer dans ma chambre. Bordeau risque de voir cela d'un drôle d'oeil. Mais moi je veux quoi ? Je veux tout simplement être moi. Etant pour la cause des dragons, et d'être au plus près de ce corps. Le désirer. Frôler cette peau morcelée, caresser ses muscles. Rien qu'à y penser, j'en ai des frissons que je ne peux ignorer. Oui ma décision est prise et je dois lui faire savoir. Forte tête que je suis ? Oui. Trop fière pour lui dire ? Peut-être.

C'est une fois la question tranchée que je me lève pour me placer dans l'encadrement de la pièce d'eau. Je m'en mords la lèvre inférieure de le voir ainsi. Je m'adosse contre le chambranle de la porte en y portant mes mains sur ma nuque. Mes longs cheveux couleur corbeau sont détachés. Je suis toujours vêtue de ma tenue d'assassin que son mon corsage à lacet et mon pantalon, tous deux de cuir sombre, puis de mes petites chausses me permettant de me déplacer silencieusement.

Je suis sûre de moi, même si je dois t'avouer que c'est la première fois que cela m'arrive ainsi.

Quelle honte pour une sahawienne telle que moi de devoir avouer cette petite part de moi. Si mon interlocuteur se lève et repart, je comprendrais. Il pourrait très bien ne pas me croire néanmoins, c'est bien la vérité. Tout cela parce que je ne m'y étais jamais intéressée, et d'autre part, je ne suis qu'une assassin.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[abandonné]Les queues du dragon ou comment céder à la tentation [PV Zaïthan] Empty
[abandonné]Les queues du dragon ou comment céder à la tentation [PV Zaïthan] Sand-g10Sam 22 Juin - 16:27
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan

Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[abandonné]Les queues du dragon ou comment céder à la tentation [PV Zaïthan] Empty
[abandonné]Les queues du dragon ou comment céder à la tentation [PV Zaïthan] Sand-g10Mar 25 Juin - 11:58
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
De voir ce dragon noir sourire à mon aveu a pour effet de me faire soupirer de soulagement. Discrètement bien entendu.

Espérant que toi aussi tu prennes ton plaisir... murmure-je au moment où il prend mes mains.

Je me rapproche de lui quand il lâche mes mains pour poser les siennes sur mes hanches. Je pourrai croire qu'il y a un léger courant d'air et par trouble obsessionnel, je regarde si une fenêtre est ouverte en tournant la tête. Non j'ai rêvé. Alors serait-ce simplement un frisson qui me parcoure l'échine ? Un ressentiment qui se joue de moi. Je me suis toujours contrôlée jusque là et pourtant... Une sorte de poussée d'adrénaline qui fait que mon palpitant s'emballe comme si Yuu volait rapidement puis terminait par faire un piqué plongeant. D'ailleurs mon familier est resté auprès de Bordeau.

Zaïthan est comme dans un ciel glacé le nuage le plus sombre dont un éclair vient d'animer mon coeur. Ni je ne recule, ni ne tremble lorsqu'il tire sur mon corsage. Il ne met pas longtemps à venir à bout du cuir qui me ceint le buste. Pour le laisser apprécier, je me recule de trois pas en prenant mes longs cheveux d'une grâce naturelle pour tous les ramener pardessus mon sein gauche, comme pour me mettre une barrière psychologique entre lui et moi.

Me retrouver torse nue contre lui, de poser ma main droite sur sa nuque, ma main gauche sur sa hanche, et de sentir sa langue contre la mienne me fait manquer une respiration. Il pourrait prendre cela pour une hésitation, hors il n'en est rien, ou presque. Puis, au final, il s'avère que justement ce contact me fait baisser une barrière. Et dire que mon sage mentor le dragon rouge m'avait dit de ne jamais tomber dans ce genre de sentiment. Mais, ici on ne parle pas d'engagement, donc si j'y réfléchis, j'ai le droit ! Oh et puis flûte ! Tant et si bien que je passe ma main gauche aussi sur la nuque de mon partenaire quand il me serre contre lui. Je réponds à son baiser avec envie tout en remontant ma main droite dans ses cheveux. Lentement une de mes mains descend le long de sa colonne, néanmoins, voici que Zaï' rompt le baiser. A contre coeur.

J'accepte ce bain. dis-je en le laissant s'éloigner pour s'immerger de nouveau.

D'ailleurs, heureusement que la baignoire est assez large, profonde et grande pour nous y accueillir tous les deux. C'est lentement, sans perdre l'équilibre un seul instant, que je retire mes petites chausses. Me sentant plonger de plus en plus dans son regard, pour ne pas succomber et lui sauter dessus tout de suite, ne comprenant pas trop pourquoi, je me retourne et jette mes chausses dans la chambre. Bien qu'une part de timidité reprenne le dessus, je reste dans ce qui sert de salle de bain pour finir de me déshabiller. Quant à cette part qui fait de moi une danseuse, je me détache le pantalon, puis me plie en deux pour le baisser et le retirer. Si une musique existait en cet instant, elle serait chaude et sensuelle. Hors que pendant ce temps là s'éveille en moi un ouragan de désir et d'envie. Il en va de même pour mon sous-vêtement du dessous.

Me retrouvant aussi nue qu'une Aphrodite debout sur un coquillage, je m'avance vers le baigneur dans un subtil déhanché naturel auquel je ne prends jamais garde. Puisque je vais rentrer dans l'eau de mon plein gré, il ne m'arrivera rien. Aussi, c'est avec confiance, que lentement j'entre dans l'eau m'asseyant sur les cuisses du Pro d'Aile Ténébreuse et face à lui. Les battements de mon coeur s'accélèrent un peu. Je lui caresse une joue, pour au final, venir l'embrasser de moi-même. Ma poitrine se retrouvant de nouveau compressée contre son torse. D'instinct, je me mets à l'enlacer.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[abandonné]Les queues du dragon ou comment céder à la tentation [PV Zaïthan] Empty
[abandonné]Les queues du dragon ou comment céder à la tentation [PV Zaïthan] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[abandonné]Les queues du dragon ou comment céder à la tentation [PV Zaïthan] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Abandonné] L'imprévisible étincelle d'un coeur [PV : Zaithan]
» [ABANDONNE] Offre moi ton amitié ! [PV Zaïthan - Angélie]
» [ABANDONNE] Dragon millénaire [PV : Vy, PNJ]
» (Abandonné) La pointe du dragon. [PV Byron Selig]
» [Abandonné] Il était une fois deux œufs de dragon... [Pv : Mysora]