Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Eryne

 
Eryne Sand-g10Sam 1 Juin - 22:50
Eryne

 Qu'est - ce qu'elle aime ? Le sang... Sang, elle adore tellement qu'elle ne se contrôle pas. De  fait , elle a peur de son côté vampire. Elle aime aussi jouer, t'en faire voir de toutes les couleurs... Une petite peste mais qui sait être adorable, dirons nous.  Son plus gros défaut, c'est son côté voleuse. Elle aime bien chaparder.  Sa plus grande qualité, c'est de... Y en a pas ! Sérieusement, elle en a de toute petite, comme sa fiabilité.
Information

Surnom  aucun
Âge : 20 ans
Nationalité : Terre
Profession : Voleuse, un peu espionne
Camp :  Indépendant
Noblesse : /
Croyance : Aucune
Famille : Orpheline, trouvée à 3 ans. Voilà pourquoi elle n'a pas de nom de famille
Mort :  Je ne sais pas, je dirais oui
Race
Anciennement Elfe, ce qui reste de son coté elfe se voit par le physique.  Aujourd'hui c'est un vampire.
Caractère

Elle sait être discrète, se mélangeant dans la foule pour mieux voler. Elle aime provoquer, défier, simplement jouer pour mieux duper. Son courage est égal à la situation qu’elle affronte. Si sa vie est vraiment en danger, elle préféra fuir. Elle est capable de trahir. Elle ne sait pas avoir confiance en le monde qu’il l’entoure, préférant demeurer toute seule.  Elle a le sens de l’observation. Elle aime regarder le monde vivre, combattre et mourir… Elle les trouve pathétique… De fait, elle s’est spécialisée dans l’espionnage, vendu ses informations pour tous les camps. Elle est fiable dans certain cas et pas avec tout le monde mais elle sait l'être.  Elle a peur de son côté vampire, ne le maîtrisant pas. Côté cœur : C’est compliqué, plutôt solitaire, elle s’attachera peu, voir rarement…  Pour elle, les autres sont des outils. Une fois, inutile, elle les jette. (Heureusement que le cœur fait des fois n’importe quoi.) Dernière chose, vampire ou pas, le feu ça l’amuse ! Ah, j’oubliais, c'est une vraie empêcheuse de tourner en rond, casse - pieds. Elle veut quelques choses, elle veut, ou simplement par envie… Sadique ? Un peu peut – être…

Physique
 Eryne a un corps plutôt affiné, agile et souple….  Ses sens sont plus développés qu’un humain, et encore plus depuis qu’elle est vampire. Les cheveux assez long, et brun encadre avec douceur son visage, laissant dans les mèches de  fines ondulations. Son visage est doux, ses yeux de couleurs dorés et ambres… Elle n’est pas grande. Elle a environ 1m70. Elle a des crocs… Elle ne les aime pas. Elle a quelques cicatrices le long de son dos… Et un tatouage à l’intérieur de la cuisse droite, un trèfle noir. Ses oreilles d’elfe sont cachées sous ses cheveux. Elle aimerait les couper. Elle n’est plus ce qu’elle a été. Et d’ailleurs, elle ne l’a jamais été. Ses vêtements sont plutôt basiques. Elle change tout le temps de style aussi. Elle porte juste un trèfle en médaillon, en argent.
Capacités
Armes : Elle a des petites lames aussi fines que des aiguilles environs 7. Plus, deux dagues.
Pouvoirs : /
Familier : /
Artefact : /
Autre :  Elle a une marque magique à l’intérieur de la cuisse. Un trèfle.  Sa capacité est inconnue d'Eryne. Mais de vous à moi, elle est capable de se changer en loup noir aux yeux d'ambres qui résiste à la lumière du soleil. Elle en est incapable pour le moment.... Don de son papa vampire.
Histoire

Une petite main sortait d’entre les herbes comme un mirage venant de la chaleur du soleil. Un murmure parcourut l’air… Un chasseur passait par là, il vit cette main bouger difficilement. Il mit son arc en travers de son torse. Un corps de porcelaine se trouvait couvert de sang sur le sol de cette forêt… De sa petite bouche, on pouvait à peine entendre « maman ». Un son presque inaudible… Les larmes couvraient son visage salis par le sang, et la boue… Ses cheveux bruns collaient sur son visage, ainsi que ses habits. Le chasseur fut horrifié par la vue d’une telle chose… C’était une enfant couchée dans l’herbe, elle sentait mauvais, elle avait à peine les yeux ouverts… Elle était surtout blessée. Il savait que c’était une elfe au vu de ses oreilles.

Il la prit délicatement dans ses bras, l’entourant d’un tissu. Cet être si fragile fut le début d’une vie chaotique. On se demandera toujours pourquoi elle était dans cet état, seule dans une forêt. La vérité n’existe pas. Le chasseur la soignée. Il n’a pas de nom, il n’en donna jamais… Il se contenta de ne pas la laisser mourir. Quand l’enfant reprit vie, le chasseur la déposa sur le palier d’un orphelinat. Une femme vêtue d’une longue tunique l’a pris dans ses bras en déclarant aux autres femmes, qu’elle avait trouvé une petite fille elfe endormie sur les escaliers.

Le lieu regorgeait d’innombrables enfants de tout âge. Ils étaient un peu sales, et avaient des trous dans leurs vêtements mais ils n’étaient pas malheureux. La petite fille eut un prénom : Eryne, et un âge : 3 ans. Elle ne parlait pas, elle ne souriait pas… Elle disait juste merci de la tête. Elle apprit à marcher, à être propre… à plus ou moins se débrouiller. Aucun couple ne voulait d’elle… Pourquoi ? Juste parce qu’elle était un elfe sans saveur, sans joie, sans une once de vie. Elle était un pantin dans un établissement qui voulait tant lui trouver une famille.

Le temps fila, et elle grandissait. Elle parlait un peu. A ses 6 ans, les dames de l’orphelinat entendirent sa voix, sa douce voix pour la première fois. Quelques mots de temps en temps sortaient de sa bouche mais le sourire n’y était pas. Elle fixait toujours par-delà la fenêtre, rêvant d’une certaine liberté. Elle refusait qu’on l’adopte. Elle n’aimait pas voir ces couples avec leurs sourires entrer dans ce lieu, la toucher… Eryne n’était pas une poupée.

A ses 7 ans, elle fugua. Une nuit, elle partit sans regrets. Elle avait simplement dit stop à cette vie dans des murs assombris par les larmes des enfants. Elle erra longtemps dans les rues, tel un déchet… Dormant dans des cartons. Eryne commença peu à peu à chaparder. Combien fois, elle eut des coups pour avoir tenté de prendre un morceau de pain ou autres aliments ? Tellement de fois, qu’elle ne comptait plus. Elle rencontra d’autres enfants comme elle. Des enfants des rues avec qui elle grandit pendant 3 ans. Ils lui apprirent à voler, à se battre, à être discrète. Un jour, les forces de l’ordre en vigueur à cette époque, les ont trouvés. Il y a eu un jugement ? Non. C’est allé vite. Et peu d’enfants ont réussi à s’en sortir. Elle se réfugia avec un garçon, son nom ? Ryak. Il fut son seul vrai ami. Ils voyagèrent ensemble pendant longtemps. La guerre était, pour eux, une vaste excuse pour tuer le temps.

Ils sont devenus des professionnels du vol. Cette amitié a duré 6 ans. Eryne aimait cette vie mais son ami a décidé d’arrêter de tenter de vivre normalement. Il ne voulait pas mourir en jouant les fous, et en volant. Eryne se retrouva seule. Elle déprima pendant longtemps… Elle avait aimé partager tout ça avec lui. Il volait les chiens et chats, elle faisait semblant de les retrouver pour avoir la somme… Ou une fois, elle a séduit un homme marié et a failli coucher avec devant les yeux de son ami, qu’il lui a fait du chantage… Ils avaient fait les 400 coups ensemble. Il y a toujours une fin, et cette fin est arrivée alors que tout allait bien… Ce qu’ignora Eryne, et qu’elle ne sera surement jamais, c’est que son ami lui a sauvé la vie en se séparant d’elle… Pourquoi ? Personne sauf lui ne le sait.

Elle monta dans un bateau en direction du monde. Elle aimait sentir l’eau couler sous elle, comme si elle gouvernait une terre faite de tumulte, rien qu’un instant. Elle aimait rester sur le pont, fermer les yeux et rêver… Ne plus être elle mais un oiseau, volant… Ou poisson voguant librement. Ce n’est que des rêves…

Et toute sa vie prit une tournure horrible, un soir. Elle était devenue une voleuse qui vendait ses services contre des sommes, ou autres. Elle s’était faite une petite réputation un peu partout. Tel le chat, elle arrivait dans une maison, puis elle volait. Eryne commençait même dans l’espionnage. Elle espionnait les maris infidèles, les enfants qui fuguent… Au point même, de rechercher les disparus… Ca rapportait bien, très bien.

Une nuit alors que la lune fixait le monde avec des larmes silencieuses, que peu de nuages eurent la fameuse idée de naviguer dans cet océan d’étoile, Eryne rentrait dans une maison à l’écart de la ville. Quelqu’un, une personne dont elle n’avouera jamais le nom lui demanda de voler un bijou… Elle avait accepté sans se poser de question, vu la somme en échange de ce bijou. Seulement, le propriétaire était très fort, et voulait lui faire comprendre son erreur. Une erreur bien regrettable, vu qu’il était un vampire…. Alors qu’elle était plaquée au sol par lui, elle sentait des larmes couler sur ses joues… Elle se croyait condamné. Le vampire ne disait rien… Il la mordit. Eryne sentait sa vie s’échapper, sa vie se briser…. Chaque goutte de sang qu’elle sentait s’en aller, était un pas de plus vers la mort.

Eryne tomba dans l’inconscience, et se réveilla seule dans un gigantesque salon. Les fenêtres laissaient entrer un soleil qui lui brûla les pieds. Elle se recroquevilla dans un coin de la pièce, terrorisée… Sentant le sang sur sa bouche…Elle aurait aimé mourir cette nuit-là. Une nouvelle vie commença pour elle. Elle était devenue un vampire, un bébé assoiffé de sang, qui ne sait pas se dompter… Une douleur la titilla un instant à l’intérieur de la cuisse… Elle a été marqué par un trèfle, marquée comme une bête. A la nuit tombée, elle s’échappa… Et quitta la ville de Eralysm, une petite ville dans le continent de la terre. Elle repris son voyage, allant dans le monde entier.


Dans la réalité

Âge : Mystère
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui
Vos passions : Tout plein ? Surprised
Votre avis sur le forum?   Il est bien ^^
J'ai vraiment envie de rp dessus
Comment avez vous connu le forum?   Google
Phrase fétiche : /
Crédit avatar : HarT. L'auteur.
Code du règlement : [Ok by Luz]

Invité

Anonymous




Eryne Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé.] Parrainage d'Eryne.
» Commentaire prez Eryne
» [abandonné]En quête de sang [PV: Eryne]
» [Terminé]Les ruines du marais [PV:Eryne]
» Absence Eryne / Raya. [Traité]