Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 [abandonné]En quête de sang [PV: Eryne]

 
[abandonné]En quête de sang [PV: Eryne] Sand-g10Ven 21 Juin - 17:18
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
Une nuit sans lune...trois mots, une vérité. La pénombre était presque totale. Et alors que ma lame chantai, un sourire dur étira mes lèvres. Etant un dragon, je vois suffisament bien, mais pour ce qui est des humains...pauvres petites choses.
Ma lame siffla en direction d'une gorge, ne rencontra aucune résistance et poursuivit sa route. L'homme qui se dressait devant moi un instant plus tôt s'écroula. Mon sabre traça ensuite un trait de feu sur un bras et se fichait dans un torse, sectionnant au passage un poumon et le cœur. Je retirai ma lame et regardai le dernier rescapé qui, malgré la pénombre quasi totale et la certitude qu'il allait mourir, s'était préparé au combat.

Cela faisait peu de temps que j'étais rentré de ma chasse avec Luz, et làs bas, j'avais abondament fait couler le sang...et la citadelle avait changé quelque chose en moi...j'avais ressentis le besoin de tuer... Je m'étais aventuré dans les bas-fond de Sen'tsura, et là bas, les petites bandes n'y manquent pas...et...je fis baisser le nombre de celles-ci.

C'était la quatrième bande qui m'attaquait...et il ne restait qu'un membre. Je ne pus empêcher un rire de franchir la frontière de mes lèvres...réaction nerveuse résultant de tous les sentiments qui étaient nées en moi ses derniers temps. Puis, une larme coula, seule, contenant une infinité de sentiments doulureux...et le regret.

Désolé... Souflais-je.

Je resortis de la ruelle et voulu trouver une taverne avec peu de clients... L'homme dans la ruelle n'en revenait toujours pas... il était vivant.

Je ne put trouver de taverne tranquile...elles étaient toutes bondés. Je prit donc le temps de me balader...sur les toits, et alors que je passais au dessus de la ruelle d'où j'étais sortit un peu plus tôt, un détail me fit tirer une grimace...ou peut-être un sourire. L'homme que j'avais gracié était mort, et étant donné la posture... Je descendis et put confirmer mon hypothèse: Vampire.

Une nouvelle chasse commence...

Je me mit en route, je devais le ou la trouver avant le lever du soleil...ce qui se produira dans 5 heures...

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


[abandonné]En quête de sang [PV: Eryne] Empty
[abandonné]En quête de sang [PV: Eryne] Sand-g10Sam 29 Juin - 12:38
Une nouvelle nuit, et aucune lune… La nuit était particulièrement sombre. Il n’y avait que les étoiles pour égailler cette nuit. J’étais dans une ville, une grande ville. Comment je me suis trouvé là ?

Tout simplement, car je pouvais trouver facilement des clients. J’avais repris mes boulots d’avant mon changement. Je me suis mis à voler, à nouveau. Retrouver ma vie d’avant était pour moi le meilleur moyen d’apprendre à vivre avec ce corps vampirique. Oui, je suis un vampire. Je le sais maintenant. Je n’aime pas le nom qu’on donne à ce que je suis mais je le suis. J’avais eu déjà plusieurs missions depuis quelques jours. Mes sens étaient bien plus sensibles qu’avant… C’est dur à contrôler tous ces bruits.

Je me méfiais des gens, je ne voulais plus me faire avoir. J’acceptais une petite mission de vol, sans importance. Dans cette ville, alors que les maisons dansaient dans la noirceur de ses rues. Les odeurs étaient variées, la puanteur était la plus forte… Combattant la fleur d’une noblesse avare de plaisir, détruisant la nature qui veut s’éveiller… Cette mauvaise odeur me dégoûtait. Une ville ou beaucoup de personne engageait pour quand on commette des vols à leur place. J’avais trouvé un client. Il la voulait cette nuit, c’était urgent. Cela tombait bien, j’avais besoin de pièce… Va faire les poches dans la nuit quand il n’y a presque personne… Faut obligatoirement aller dans les tavernes… Je n’aime pas vraiment ces lieux.

J’avais toujours ma bonne vieille tenue. C'est-à-dire, un corset, une chemise, mes armes et un pantalon noir, refermé à mes chevilles par des rubans... Une vraie petite voleuse. Comme dans le bon vieux temps. Ca me plaisait de voler, donc malgré tout ce qui s’est passé, je voulais au moins garder ce métier… Si on peut appeler ça un métier.

Bref, je devais donc voler une boite… Une belle boite… Tout s’est bien passé, personne ne m’a vu, et entendu. Il n’y avait pas grand monde. Seulement, quand je la donnai contre de l’argent, un mec est sorti de nulle part… Il criait comme un fou.

- Je vais te tuer !!!! Toi, la femme qui m’a volé, tu vas perdre ton cœur…
- Oh, on se calme ! Dit l’homme qui m’avait engagé.
- Toi aussi, tu vas crever. Cette boite est à moi !

Je préférai courir, partir avant que cela dégénère… Je me mis à courir, et soudain, j’entendis un cri violent, et du sang coula sur le sol… Il avait tué le mec qui m’avait engagé. Je courais en slalomant entre les rues. Je ne voulais pas me battre.

Pourquoi de un, on est passé à trois poursuivants ? POURQUOI ? Un coup, je me retournais pour voir si je l’avais distancé… Et quelle surprise, j’eus. De un, ils sont passés à trois…. Ce n’est pas des humains. Je courais quand même vite, et ils tenaient la distance… C’était bien ma chance…

Alors que je courrais me faufilant entre les rues, je sentais une odeur de sang pourri par la mort… Qu’est-ce que je n’aime pas cette odeur, elle me donne des nausées… J’essayais de m’éloigner quand je percutai quelqu’un. Un homme qui fixait un corps mort… Comment j’ai pu tomber sur ça ??? Il y a combien de mort dans cette ville, en cette nuit ? Le fait de l’avoir percuté, m’a fait arrêter… J’ai failli tomber même. Je le regardais, fit un petit sourire gêné.

- Pardon…

Soudain j’entendis un cri qui disait « Sale chien, je vais t’arracher le cœur !!! »

Je ne pouvais que repartir… Je me remis à courir. Je ne voulais vraiment pas me battre. Et puis, des meurtres, j’en ai un peu marre… Toujours des cadavres là où je passe… C’est un peu gavant.

Invité

Anonymous




[abandonné]En quête de sang [PV: Eryne] Empty
[abandonné]En quête de sang [PV: Eryne] Sand-g10Jeu 18 Juil - 15:55
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
Alors que je me concentrais pour entendre le bruit le plus infime pour retrouver le vampire qui avait tué cet homme, une personne me percuta, une vampire, mais pas la bonne... Derrière elle, trois hommes au triple galot qui hurlait... Je n'en pouvait plus, mon sang bouillonait; j'avais l'impression de m'être transformé en vampire, et que la soif de sang devenait incontrolable, je ne fis même pas attention aux excuse de la demoiselle et l'attrapai par le bras avant de lui demander avec un sourire:

Besoin d'aide, ravissante créature?

Je ne sais pas pourquoi, mais les trois créatures, ce ne sont pas des humains..., les tois êtres qui la suivaient avaient ralentis et même arrêtés, il avaient l'air effrayés... je me rendis compte que j'avais laissé mon côté sauvage prendre le dessus, à la place de mes yeux, deux pupilles verticales reptiliennes se drèssaient et se n'est pas le seul changement, une aura sauvage se dégageai de moi, une aura inquiétante au goût de sang et à la promesse de mort.

DEGAGEZ!!!

L'ordre était sans appel, teinté d'envie de meutre et constitué de violence pure. Les trois hommes ne demandèrent pas leur reste et partirent...j'entrepris alors de me calmer...je réussi au boût d'une longue minute à le faire, et c'est avec un sourire désolé que je me rendis compte que je lui tenait toujours le bras, je le lachai et demandai poliment:

Puis-je vous demander Madame, la raison pour laquelle ses trois hommes vous coursaient?

Elle ne voulait apparemment qu'une seule chose...partir et être tranquille...


Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


[abandonné]En quête de sang [PV: Eryne] Empty
[abandonné]En quête de sang [PV: Eryne] Sand-g10Mer 21 Aoû - 18:43
Il m’attrapa le bras, je le fixais avec colère… Pourquoi avait – il fait ça ? Etait – il de mèche avec eux ? Je me débattais avec hargne. Je voulais qu’il me lâche. Il me faisait mal en plus… Je le tirais sur mon bras pour le dégager… Il ne pouvait pas se mêler de ses affaires ?

- Non ! Lâche-moi !


J’ai failli le mordre quand je vis son regard porter au loin… Un regard symbole de mort, de cruauté, de sang, de voracité… J’étais tombée sur pire que mes assaillants. Je me figeais, écarquillant les yeux, le fixant… Il me faisait peur. Je frémissais de peur. Je n’avais jamais vu un tel regard de ma vie.  J’ai vu des monstres mais des monstres avec une telle soif, une telle haine gravé dans les yeux… Jamais. Va – t- il me tuer ?  Il cria avec un ton emplit d’envie de meurtre… Je me crispais, sans le lâcher du regard…

C’est là que mes poursuivants firent demi-tour. Je les comprenais. J’avais envie de fuir aussi. Très loin, même. Il souffla. Il essaya de se calmer à priori. Cela fut la minute, la plus longue… Et c’est la qu’avec sa mine désolée, il lâcha mon bras.

Je reculais de quelques pas, l’observant toujours. Mon bras avait la trace de ses doigts, une marque rouge foncée qui commençait à disparaitre… Elle me brûlait de douleur. C’est un monstre. Je devais partir…. Je fis quelques pas en arrière. Il me posa une question. Une question ou les mots ne furent qu’un sifflement lointain… Son regard d’avait était resté graver dans ma mémoire… Et je ne voyais que ça.

- Euh…

Je déglutis.   Je n’allais pas répondre. Pourquoi répondre à ça ? A une question dont je n’ai pas compris le sens ? Je me retournais vivement, et me mit à courir aussitôt vers la direction opposée sans rien dire d’autre. Je ne voulais pas mourir, pas vivre un combat, pas disparaitre en cette nuit… Il faisait peur. Je ne lui avais rien demandé… Pourquoi avait – il fait ça ? Peu importe ! Je me perdais dans ces ruelles loin de lui.

Invité

Anonymous




[abandonné]En quête de sang [PV: Eryne] Empty
[abandonné]En quête de sang [PV: Eryne] Sand-g10Jeu 22 Aoû - 0:17
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
Euh...

Elle était partie en courant me laissant ainsi, au milieu de la rue seul. Après un moment, j'eu un sourire.

Ne vous dérangez pas, si vous voulez mourir, la meilleur façon est encore d'insister auprès de moi.

Les trois hommes qui avaient apparemment décidés de revenir, se tenaient immobiles derrière moi, sans bougé, attendant mon prochain mouvement.

Fuhu, vous êtes justes bon à m'énerver encore plus...

Je leur tourna le dos et partis, sur la piste de la jeune vampire. Mes yeux prenaient une teinte rouge par moments afin d'analyser mon environnement, puis je décida de monter sur les toits, de là, je la repéra facilement et la suivit de loin jusqu'à un hangar abandonné. Là, je me cachai derrière un gros pilier et la regardai depuis l'ombre, elle était dos à un mur, les genous contre son buste, et pendant ce temps là, les trois de tout à l'heure, qui avaient dûs me suivre, se rapprochaient doucement d'elle...Lycans... Elle est en danger. Mais pour l'instant, je ne vais qu'observer. Après s'être approchés, les trois lycans la regardèrent avec mépris.

Alors...on a plus son garde du corps? On se sent seule? Et on va bouder dans son coin? Nt nt nt, ce n'est pas convenable de planter celui qui nous sauve lorsque les ennemis ne sont pas morts.

-Et ce n'est pas convenable de parler ainsi à une lady!

J'étais passe dans son dos pendant qu'il faisait son petit speech et d'un geste fluide et rapide, je le décapitai et me mettait en garde pour les deux autres.

tch, saloperies de lycans...vous ne savez pas vous arrêter, cette gamine et pour l'instant sous ma protection, je dois lui parler.

Les deux restants me sautèrent dessus après avoir pris leur forme hybride.

Mais merde!!! Pourquoi ils veulent me faire chier comme ça?!!

Je pris forme draconnique et, sous la surprise, il ne réagirent pas asse vite, je les écrasa de tout mon poids, un sous chacune de mes pattes, la tête de l'un explosa sous la pression mais je du sectionner la tête du troisième à l'aide de mes griffes tout en le maintenant au sol. Après cela, je repris forme humaine et me tournai vers elle.

Pourrais-je au moins connaître votre nom?

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


[abandonné]En quête de sang [PV: Eryne] Empty
[abandonné]En quête de sang [PV: Eryne] Sand-g10Ven 23 Aoû - 10:44
Je voulais m’éloigner le plus possible de lui. Seulement, je devais faire attention au lever du soleil… Donc valait mieux que je trouve un abri, on ne sait jamais. C’est là qu’en ralentissant le pas, je vis un vieux hangar délabré. L’armature du hangar était faite de rondin de bois. Le toit ne donnait pas l’impression d’être percer… C’était un endroit idéal pour rester loin de cet individu, et se prévenir du soleil… Enfin, c’est ce que je pensais. J’entrais dans ce lieu calmement, en regardant autour de moi. Une légère odeur de mort se baladait dans ce lieu… Elle était très faible mais avec mon nouveau nez, je pouvais la sentir… Un mort ? Ici ?

C’est là que j’aperçus une femme recroquevillée sur elle-même, figée par la mort qu’il l’avait étreinte. En la fixant, je pus voir que c’était une clocharde… J’ai encore choisi le meilleur endroit… Ca ne doit pas faire longtemps qu’elle est là, morte… Vu l’odeur faible qu’elle dégage… Quelques heures ? Etrange façon de mourir… Figé sur elle –même, elle a laissé le baiser de la mort l’emportait… Pourquoi ?

Je n’avais pas vraiment le temps de me plus de questions. Au loin, un bruit se fit entendre… Quelqu’un approchait. Quelqu’un se dirigeait vers moi. Je soupirais. Et si c’était l’autre d’avant ? MERDE ! Je devais me cacher. Je fixais l’ossature du toit. Il me suffisait de grimper, et de me cacher derrière un rondin de bois dans la pénombre. Voilà une idée intéressante. Je suis une bonne grimpeuse, très bonne même. Les toits sont mon terrain de jeu favori. Je suis à l’aise sur ses tuiles, dans les hauteurs… Je sautais en m’accrochant à une poutre. Je pris appuie sur mes bras, soulevant mon corps, et mis un genou pour mieux grimper. Quand je finis par y arriver, je déambulais dessus, jusqu’à trouver une autre poutre pour me cacher derrière.

Tout cela n’avait pris que quelques secondes. Dos contre la poutre dans le noir, j’attendis. Je ne bougeai pas, regardant le mur devant moi. Quelqu’un entra. Je savais que c’était le même qu’avant. Cette odeur… Pourquoi m’avoir suivi ? Que voulait-il ? Me tuer ? Me détruire ? …. Il ramena mes poursuivants…. Il est si stupide que ça ? Bordel, je ne veux pas de ça. Il ne pouvait pas aller voir ailleurs si j’y suis ? Hein ?

Je restais de marbre même si mes pensées étaient un peu enflammées. Je ne voulais pas qu’on sache ou je suis. En ces crétins osent dire … Je ne suis pas une faible femme… Faut que ça arrête de penser ça, parce qu’eux ont des couilles …

QUOI ???????? J’étais sous sa quoi ? Comment ose – t- il ? Qu’il va se faire foutre… Sérieux, je n’ai pas besoin d’un mec comme lui dans mes affaires… Il se prend pour qui ?!!! Je vais lui en donner des gamines… Quel crétin !!! Je me retournais discrètement, le colère se lisant dans mon regard. J’observais la scène, sans bouger plus. C’est là que le sang gicla… Qu’une odeur se dégagea, une odeur qui n’allait pas arranger les choses pour moi... Tout mon corps qui voulait succomber à cette odeur, moi qui tremblait pour ne pas y succomber…

Il avait dit un mot, lycan… Lycan, qu’est-ce que c’est ? Je ne sais pas ce que c’est… Un autre type de créature ? Il avait décapité, non arraché sa tête… C’est là que les deux autres types se transformèrent en loup… Euh… Dans quel gros merdier, je me suis encore fourrée ? Je pensais que c’était de simple mec qui voulait ma mort… Depuis que je suis devenue ce truc dégoutant, je n’attire que ça…

J’écarquillais les yeux. L’autre crétin se transforma en dragon. Encore un foutu dragon !!!! Encore un !!!! Je ne pensais pas qu’il y en avait autant …. En sautant comme un malade sur les deux loups après avoir pris son horrible forme draconique… tout se mit à trembler. Le hangar déjà fragilisait par l’abandon de ses anciens propriétaires… s’écroulait…. Je m’accrochais à la poutre, mais les tuiles, et les morceaux de bois me firent lâchés prise… Au passage, ils me blessèrent aussi… Je tombais… Entre les décombres… Avait – il donc pas penser que sa carrure transperçait l’armature du toit ??? Est – il bête à ce point-là ?

Je me relevais avec difficulté, saignant de la joue, du bras et même de la jambe…

- T’es qu’un crétin !!!! Un foutu crétin !!! Un dragon qui ne réfléchit pas !!! Ils sont tous pareils ou quoi


Je me dégageais de là, en soufflant.

- Dégage, tu as assez foutu la merde pour ce soir !!!


Je le dépassai sans le regarder. S’il veut me tuer, il a qu’à le faire. Moi j’en avais marre, d’un tel comportement !!!!

Invité

Anonymous




[abandonné]En quête de sang [PV: Eryne] Empty
[abandonné]En quête de sang [PV: Eryne] Sand-g10Lun 26 Aoû - 2:00
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
Je n'avais pas fait asse attention et avait détruit le bâtiment; je repris forme humaine.

T’es qu’un crétin !!!! Un foutu crétin !!! Un dragon qui ne réfléchit pas !!! Ils sont tous pareils ou quoi

Elle se dégagea des décombres et repris.

Dégage, tu as assez foutu la merde pour ce soir !!!

-Tu dois être jeune, et vampire depuis peut... J'expirai bruyamment. Il en viendra d'autres, vous êtes des ennemis naturels, de plus, tu dit que j'ai foutu la merde mais dans quelques secondes, tu n'auras plus rien et, tu n'as plus de poursuivants... C'est la deuxième fois que je te sauve la vie, même un "merci" pourrait me suffire. Je ne vais pas te cacher que ce soir, je suis venu pour tuer, mais...j'en ais asse, je pourrais partir, mais une dizaine de lycan rôdes et chasses...si tu vois ce que je veux dire, et eux,ils peuvent se mouvoir à volonté la journée! Je te propose une dernière fois mon aide, à toi de voir. En tout cas, moi j'y vais.

Je m'éloignai un peut et dit pendant qu'elle était encore à distance convenable.

En tous cas, si tu ne reçois pas d'aide d'ici peut, je ne te donne pas plus de 3 heures à vivre.

Je partis sans regarder si elle m'avait écouté où si elle me suivait mais gardait l'oreille tendue, sortit la langue à de multiples reprises afin d'utiliser les capteurs chimiques présents dans mon palais pour savoir où étaient les lycans restants, loin, pour le moment. Je me mis sur une grosse caisse non loin de là et utilisa l'une de mes lames rétractables pour me couper légèrement le dos de l'avant bras gauche. Je regardai le goûtes de sang tomber une à une, dans la flaque d'eau en dessous, tranquillement en sachant qu'elle reviendrai surement. Pourquoi faire ça? Pourquoi insister? Car elle est...intéressante!

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


[abandonné]En quête de sang [PV: Eryne] Empty
[abandonné]En quête de sang [PV: Eryne] Sand-g10Mer 28 Aoû - 0:03
Je continuais ma marche. Foutu dragon. Je n’en ai rien à faire de ce dragon et de ses belles paroles. Je n’ai rien demandé, absolument rien ! Et je dois encore lui dire merci ? Il a qu’à bien se le penser !!!! Jamais, je ne lui dirais ça pour ce qu’il a fait. Effectivement mes plaies se refermèrent mais plutôt doucement, car je ne m’étais pas encore nourrie… La soif de sang allait surgir, je le savais. Je hais cette chose qui vit en moi, et qui ne veut que du sang. Je soufflais, fixant le ciel… Il devait me rester cinq heures devant moi.

Il me proposa son aide… Sérieusement… Il croit quoi ? Je ne vais pas lui faire se plaisir ! Il est hors de question que je le lui demande. Je me suis bien débrouillée toute seule jusqu’à là. Les rues étaient étrangement plus désertes qu’avant…. C’est surement dû à la petite secousse. Je ne m’inquiétais pas. Je décidais de grimper sur les toits. Je suis bien mieux là-haut, regardant tout ce qu’il se passe, voir la vie évoluer dans la noirceur de la nuit. Je marchais de toit en toit, discrètement. Le carnage du dragon a du ameuté la foule… Bingo, y a du brouhaha qui vient de la bas.

Alors que je repris mon chemin dans le sens averse… Je sentis une odeur forte de sang, du sang frais. Je me figeai. C’était une délicieuse odeur qui m’enivrait doucement. Je voulais y gouter, je voulais prendre ce sang, et le laissait couler dans ma gorge. Je fermais les yeux, humant ce délectable parfum…  Je finis par ouvrir les yeux, et je me dirigeais vers la provenance de l’odeur… Je suivais la piste… Tout en me méfiant.

Après quelques minutes, je trouvais le blesser. Je descendis du toit, me cachant derrière un immeuble, enfin une maison, non plutôt un muret… je me tournais pour voir qui s’était… Et devinez, c’était ce foutu dragon…. Il s’était ouvert le bras… Comment ? Il n’était pas blessé quand je l’ai quitté… Merde, merde… Il voulait me piéger ?  Pourquoi… POURQUOI ?

Je me recroquevillais sur moi-même… Ce sang me tentait trop, il m’appelait …. Je sentais mes yeux virer au rouge sang…. C’est mauvais signe, ca signifie que j’ai vraiment faim… Merde… Je n’irais pas le voir. Je me mis à trembler… Je combattais cette envie de le dévorer. Qu’est-ce que c’est dur ….

Je fermais les yeux pour mieux résister quand j’entendis des pas s’approcher du dragon, je dirais 3 personnes…. Non, non et non, je ne regarderais pas…. Il faut que je me détende… Il faut que je ne craque pas… Je RESISTERAIS !!!!

J’entendis ces foutus cœurs qui battaient dans leurs carcasses… Qu’est-ce que c’était tentant…. Tentant de succomber… Des larmes coulaient sur mes joues à force de prendre sur moi. Je ne contrôlais rien. Absolument RIEN. Je me crispais sur moi-même… m’enfonçant les ongles dans la peau. Je dois résister !!! Je le dois !!!  Je déglutis… Ces cœurs… Quelle belle tentation… Je n’entendais que faiblement leur voix, tellement leurs cœurs battaient forts…STOP ! Que tout se stop ! Pitié… tuez moi…

Invité

Anonymous




[abandonné]En quête de sang [PV: Eryne] Empty
[abandonné]En quête de sang [PV: Eryne] Sand-g10Lun 7 Oct - 14:26
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
Elle était revenu, je pouvais sentir son odeur, caractéristique particulière des dragon, nos sens olfactifs sont très dévellopés, et on peut ajouter à cela les capteurs chimiques présents dans notre palais, certe, le fait de devoir sortir la langue de la bouche de façon répété n'est pas éléguente mais...c'est efficace. Elle était recroquevié, et ne bougeait plus, soudain, trois personnes s'approchairent.

On te connaît pas toi! T'es qui pauv tache?

Je tiquai, certe, je n'avais plus envie de tuer, la jeune femme qui croie être caché derrière moi m'intéresse bien plus, mais...faut pas pousser. Je me levai et léchai le sang qui coulai le long de mon bras avant de regarder les trois protagonistes en face de moi.

Tu sais vraiment pas ce que tu rate... Dis-je à voix basse, à l'intention de la jeune femme un peu plus loin.

Puis je repris, nettement plus fort, pour les trois jeunes idiots qui me faisaient face.

Je suis celui qui vous donnera la plus belle rouste que vous n'avez jamais reçu, si vous continué à m'énerver.

Ils ne se démontèrent pas et le plus grand voulu m'attraper au col, ma lame rétractale s'arreta à quelques milimètres de sa gorge, il y eu un flottement puis ils partirent en courant.

Bon, quand à toi... Je me retournai et me dirigeai dans la direction de la vampire.

J'aimerai savoir, ça te dirai de goûter le sang d'un dragon? Ou préfère tu autre chose?

Je remarquai son état...pitoyable, des larmes coulaient sur ses joues, ses ongles pénaitraient sa chair et elle tremblai.

Si tu résiste trop, tu ne pourra t'empêcher de tuer tes "victimes", alors que si tu boit avec leur accord...

Je m'asseillai à côté d'elle et tendait mon bras gauche, le mettant devant sa tête.

C'est un prêté pour un rendu, on poura parler plus...calmement si tu le fait. Fait le, j'aime pas les monologues.

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


[abandonné]En quête de sang [PV: Eryne] Empty
[abandonné]En quête de sang [PV: Eryne] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[abandonné]En quête de sang [PV: Eryne] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ABANDONNE] En quête de vérités [PV Donovan]
» [abandonné] Quand le sang se joue de nous.
» [Abandonné] C'est dans le sang qu'une amitié peut naître ? (PV Roxo)
» [ABANDONNE] Pour nous, l'argent a l'odeur du sang ! [Aedis]
»  [Terminé] Une vampire habituée et une nouvelle-née [Eryne]