Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

  [Terminé] Une vampire habituée et une nouvelle-née [Eryne]

 
 [Terminé] Une vampire habituée et une nouvelle-née [Eryne] Sand-g10Mer 21 Aoû - 23:44
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Tiana de Nyrianës était de retour à Sen'tsura, mais cette fois pour le plaisir de marcher dans les rues de la capitale. Bon, c'était dangereux, surtout pour elle, si elle se faisait attraper par des agents de l'Empire, mais bon, elle voulait s'offrir des objets qui ne se trouvaient que dans la capitale de Terre. Elle s'était constitué une escorte solide mais discrète, autant pour rassurer James, le majordome, et sa fille adoptive Liana. Elle leur avait promis de faire vite, et de ne pas s'attirer des ennuis, avant de partir.

Quelques jours plus tard, alors qu'elle était installée dans une auberge simple, elle remarqua une jeune fille à l'étrange démarche. Une vampire, vêtue d'un manteau à capuche comme elle, mais qui semblait hésitante, perdue. Peut-être une nouvelle-née ? Intriguée, Tiana se leva de sa table et se dirigea vers la jeune femme avant de lui mettre une main sur l'épaule :

Excusez-moi, mais je vous observe depuis tout à l'heure, et j'ai l'impression que vous n'allez pas bien... Voulez-vous boire un verre ?

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


 [Terminé] Une vampire habituée et une nouvelle-née [Eryne] Empty
 [Terminé] Une vampire habituée et une nouvelle-née [Eryne] Sand-g10Dim 25 Aoû - 13:42
Si je devais écrire un journal, je commencerais par une question.
Pourquoi je suis enfermée dans le monde des étoiles ?

Cependant, je n’ai pas de vie à raconter, pas de souffle à laisser graver sur une page… Le sang couvre ma peau comme un linceul, comme une seconde couche pour montrer que je ne suis rien.  J’étais couchée sur des tuiles noires, regardant le ciel, berçait par des milliers de nuage. Il faisait tellement noir… Et pourtant, j’étais bien dans  loin de ce sol oppressant. Je me laissais un temps emportait par ce ciel. Quand j’entendis des bruits de poubelles qui tombent, de chiens qui grognent, puis qui couinent… Tous ces bruits, c’était mauvais signe… Je ne devais pas m’en mêler. Ignorer, voilà ce que je devais faire. Ignorer ce qui se passe en contre bas… Je voulais enfin passer une nuit tranquille sans folie meurtrière ni rencontre louche… Tranquille était mon mot d’ordre.

Seulement, le bruit fut plus insistant, plus présent, et surtout plus proche de moi… Comment se reposer par un tel boucan ?  Je me redressais, remettant mes cheveux en place. Je me retournais ensuite, en me rapprochant à genoux vers le rebord du toit. Y avait deux personnes en contre bas, qui toutes les deux avaient une capuche… Y a plus discret. Une avait une allure de noble, perdu dans la foule, et l’autre avait l’allure de quelqu’un de bourré… Charmant tout ça… Et puis ça sentait le sang… Le sang des morts…

J’avais un mauvais pressentiment… Je ne sais pas comment l’expliquer, mais ça sentait mauvais tout ça. La personne à l’allure noble interpella l’autre… Pourquoi ? J’écoutais avec attention. La folie de certain m’échappera toujours. Alors que je me préparais à me recoucher sur le toit, pour fixer à nouveau le ciel, il se passa quelques choses de… Je ne sais pas… De dingue.

La personne qui titubait se mit à grogner envers l’autre… Pourquoi ? Un animal ? C’est un animal ? Après la rencontre de deux dragons … Et des lycans… Je dois dire que plus rien m’étonne au niveau des transformations… Mais là, c’est fou. Limite, j’avais l’impression que cette personne bavait… Je ne la voyait pas de face, mais je pouvais  que supposer.

Et c’est là qu’elle lui sauta dessus, voulant la tuer ? Violer ? Que sait – je … Elle avait de la hargne, tellement qu’on dirait qu’elle voulait la manger. Cependant, je ne faisais que regarder. Je n’allais vraiment pas m’en mêler. Je tiens à ma vie, moi.

Invité

Anonymous




 [Terminé] Une vampire habituée et une nouvelle-née [Eryne] Empty
 [Terminé] Une vampire habituée et une nouvelle-née [Eryne] Sand-g10Dim 25 Aoû - 16:57
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Ce que Tiana n'avait pas spécialement prévu, c'était que ladite vampire était limite sauvage...

La nouvelle-née se mit à grogner après la comtesse, qui commença à reculer. Elle se rendit compte que la personne en face d'elle bavait. D'accord. Problème. Gros problème. Tiana déglutit et recula encore, en tentant d'y aller doucement. Parce que là, ce n'était pas une personne dans son état normal. On aurait dit plutôt un animal, vu les traits de son visage.

Soudain, la personne se jeta sur elle, crocs en avant. Tiana n'eut pas le temps de dégainer son épée, elle fut violemment plaquée contre le mur qui se trouvait derrière elle. Elle essaya de se débattre, mais son adversaire lui susurra à l'oreille :

C'est toi que je cherche... Mon maître sera ravi de te savoir en ses murs... Tu aurais mieux fait de rester chez toi...

La comtesse comprit et jura entre ses dents : il s'agissait d'une envoyée de l'Empire... Certains nouveaux-nés étaient cruels et sauvages, ce qui semblait être le cas pour celle-ci. Elle la mit face au mur avec violence, lui attacha les mains dans le dos avant de l'embarquer sur son épaule. Là, Tiana se mit à se débattre et à crier au secours, en vain. Ce qu'elle récolta, ce fut une gifle pour l'assommer suivi de la mise d'un bâillon sur ses lèvres pour l'empêcher de crier. La jeune vampire se mit à prier Nayris qu'elle envoie quelqu'un pour la libérer... Tout mais pas les geôles d'Aile Ténébreuse...

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


 [Terminé] Une vampire habituée et une nouvelle-née [Eryne] Empty
 [Terminé] Une vampire habituée et une nouvelle-née [Eryne] Sand-g10Mar 27 Aoû - 17:40
La  tranquillité n’appartient pas à ceux qui vivent la nuit. Je commence à y croire. Sérieux ! Quand l’action se précipita, j’ai pu observer deux paires de canine… Comme les miennes… C’est des comme moi ? Je ne suis pas seule ? SEULE ! Euh comment faut se comporter entre membre d’une même horreur, enfin même espèce … ? Tu les laisses s’entretuer ? En fait, vu ce qu’il se passait en bas, c’était du kidnapping ! Un vampire ca kidnappe ? Euh…  Je ne comprends rien sur le coup, alors je suivais la scène du regard. Qu’est-ce que je devais faire ? Laisser les choses se faire elle-même ?  Je réfléchissais un instant. Assis en tailleur, je devenais pensive.

Et si… Mais attend, comment on tue un vampire ? Euh… Ca se tue comme un humain ? Enfin, je ne crois pas… Et le sang des vampires c’est comestible ? J’ai de ses questions, sérieusement… Je devrais demander à une de ses vampires… Mais laquelle ? Je pense que je vais poser ses questions à la victime vu que l’autre parait totalement folle.

Je me mis sur le toit, debout dans la pénombre. Le vent faisait voleter mes cheveux. J’étais vêtue d’une chemise blanche, avec un corset noir, ou mes lames y étaient cachées. Pour le bas, j’avais une jupe brune. Je marchais sur le toit, fixant ce qui se passait. Et si je regardais comme la plus normale des deux allait s’en sortir ?
En observant, j’en apprendrais sur la race… Bon c’est des monstres, rien à dire sur ça.

C’est là qu’un homme vêtu comme un soldat sortit de l’ombre d’une rue. Il avait le regard haineux, et plein de malice… Il ne m’inspirait pas confiance… On dirait un bourreau attendant sa victime pour en faire son festin.  
Un sourire sadique apparut sur ses lèvres… C’était mauvais signe tout ça. Je sautais sur le toit d’à côté pour mieux voir. De quelle espèce était-il ? Il siffla, et deux cheval noirs tirant une espèce de remorque. Ca ressemblait à une planche en bois avec des roues, et un cercueil dessus.  La victime est dans la merde.

C’est là qu’il leva la tête, regardant les toits avec son sourire malsain.

- Toi, sur le toit, descend !!!

Je regardais autour de moi. Il y avait que moi, et... Il m'a... Il m’a repéré !!! Comment ? COMMENT ? Je n’eus pas le choix, enfin de compte. Je descendis, et j’avançais vers eux tout en gardant mes distances.

- Que me veux – tu ?

- Ta gueule ! C’est moi qui pose les questions !

Je lui ai rien fait, comment ose – t- il me parler de la sorte… Franchement !!!

- Tu n’as pas à me parler comme ça !!!


Il rigola. Je le faisais rire … Bon, tout commençait doucement à m’énerver…

- Je te veux …
Sourit-il.
- QUOI ? Non !
- Tu n’as pas le choix !

Il siffla à nouveau et d’autres soldats apparurent… Je suis dans la M.E.R.D.E…. Dans une merde pas possible en plus ! Je ne faisais qu’observait moi !

Invité

Anonymous




 [Terminé] Une vampire habituée et une nouvelle-née [Eryne] Empty
 [Terminé] Une vampire habituée et une nouvelle-née [Eryne] Sand-g10Mar 27 Aoû - 23:03
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Tiana sentit son cœur se serrer davantage quand elle vit, sorti de l'ombre d'une rue, un soldat. Avec son sourire malsain et ses yeux haineux, la comtesse comprit qu'il n'était pas un tendre, loin de là. Il siffla, et deux cheval noirs tirant une espèce de remorque apparurent. Ça ressemblait à une planche en bois avec des roues, et un cercueil dessus. Elle pâlit et chercha à se débattre, mais sa ravisseuse la calma d'une nouvelle gifle. Elle entendit le soldat lancer :

Toi, sur le toit, descend !!!

Quelqu'un ? Sur le toit ? Tiana espérait que la personne viendrait l'aider... Quelques instants plus tard, une voix féminine, relativement jeune, répondit au soldat :

Que me veux – tu ?

S'ensuivit un dialogue quelque peu... tendu. Le soldat siffla à nouveau, et d'autres soldats apparurent. La comtesse décida alors de venir aider la jeune fille. Et pour ça, elle allait utiliser un pouvoir qu'était la transformation en brume. La dernière utilisation remontait à quelques mois plus tôt, quand Tiana a été la victime d'une tentative d'enlèvement de la part de l'Empire. Elle se calma et ferma les yeux : quelques instants plus tard, elle se sentit légère comme la brume, et se libéra ainsi de ses liens et de son bâillon. Elle alla se reformer derrière les soldats, mit un peu de temps avant de reprendre ses esprits, dégaina son épée et lança d'une voix forte :

Vous n'avez pas honte de vous attaquer à une jeune fille sans défense ?

Tous se retournèrent d'un bloc. Celle qui l'avait capturée se jeta sur elle, crocs en avant : c'était sans compter la nouvelle détermination dont Tiana fit preuve. Elle enfonça sa lame dans la poitrine de son agresseuse, avant de lancer aux soldats en usant de son don d'hypnose :

Partez, et que je ne vous y reprenne plus.

Les soldats s'exécutèrent, emportant la remorque et le cercueil. Dès qu'ils furent partis, elle fut prise de vertige, lâcha son épée et chancela avant de se rattraper sur un mur proche. Hé bien, elle mettra un bon moment avant de revenir à la capitale...

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


 [Terminé] Une vampire habituée et une nouvelle-née [Eryne] Empty
 [Terminé] Une vampire habituée et une nouvelle-née [Eryne] Sand-g10Mar 10 Sep - 18:44
Quelle imbécile ! Qu’elle crève ! Je ne suis PAS fragile. J’en ai marre, tous pareils. On dirait qu’elle a puni des enfants qui ont fait une bêtise. N’importe quoi !
J’avançais de quelques pas vers elle… Un sourire sadique sur les lèvres, et lui enfonça une lame à côté de son cœur. Petite vengeance pour son acte… Elle ne mourra pas. Je lui retirais aussi sec puis je reculai.

- Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas… Pathétique… Si tous les vampires sont comme ça, tout s’explique.

Je me retournais, lui faisant dos. J’en avais assez de cette nuit, de ces gens qui y parcourent… Franchement, j’ai que des emmerdes… Encore qui méritait de ne pas exister… Je ne suis PAS faible… Et SANS défense… Je sais me battre ! Je sais tuer ! J’ai l’impression d’être une gamine à ses yeux, comme pour la plupart de ce que je rencontre. Je jouais avec ma lame qui puait le sang de l’autre… Et je me perdais dans la ville. Je ne faisais plus attention à elle. Oui, j’avais profité de son malaise, et alors un vampire ça se guérit tout seul. Et puis, elle n’avait pas à commettre cela. Au détour d’une rue, je disparus. La prochaine nuit, sera surement meilleure. Du moins, je l’espère. Et si j’allais manger, avant que le soleil ne se lève ? La chasse fut intéressante et très délicieuse, mais cela c’est un autre épisode…


[Hrp : La fin du rp, a toi de voir ce que tu vas faire... Si ca te plait pas, dis le ]

Invité

Anonymous




 [Terminé] Une vampire habituée et une nouvelle-née [Eryne] Empty
 [Terminé] Une vampire habituée et une nouvelle-née [Eryne] Sand-g10

Contenu sponsorisé





 [Terminé] Une vampire habituée et une nouvelle-née [Eryne] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vampire allais ce nourrir quand tout d'un coup... [RP Vampire (Laure)/ Démon (Horuna)
» [Terminé]Les ruines du marais [PV:Eryne]
» [Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan)
» [abandonné]En quête de sang [PV: Eryne]
» [Terminé] ... Ou comment apprendre une nouvelle tout en finesse !