Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo]

 
The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Sand-g10Ven 24 Mai - 22:43
Akira Fujii

Qualité : amical, gentil, sérieux. Défaut : séducteur, solitaire. Aime : boire des boissons, passer en ville. Déteste : sa séduction, se battre, être traqué.
Information
Surnom Aucun pour le moment
Âge : 18 ans
Nationalité : Terre
Profession : Mercenaire
Camp : neutre
Noblesse : aucun
Croyance : Aucune
Famille : Fujii
Mort : Oui je l'accepte
Race
Humain.
Caractère

Depuis sa tendre enfance, Akira est un jeune homme très gentil toujours à l’écoute des autres, toujours très sérieux dans ce qu’il entreprend et est d’un caractère amical. Cependant son physique le rend séducteur sans qu’il ne s’en rende compte, ce qui l’oblige à fuir pour ne pas être corrompu par l’amour. C’est à cause de ce caractère qu’Akira se retrouve à errer seul dans la forêt et a donc être solitaire. Akira, malgré son physique de séducteur qu’il déteste, adore passer en ville pour trainer dans les tavernes pour pouvoir déguster les merveilleux brevages que l’on y propose. Akira est quelqu’un de pacifiste et n’aime cependant pas trop ce battre, et encore moins être traqué, cependant s'il doit se battre il le fera.

Physique
Akira à une carrure assez musclé, qui fait de lui un séducteur, il mesure environ 1mètre80, les yeux dont il possède sont d’un vert assez brillant quand on le regarde, les cheveux d’Akira sont mi long et pourvus d’une couleur noir. Akira porte 24h sur 24 des mitaines aux mains. Akira est vêtu d’un jean noir ample, de chaussure noire également, et d’un long manteau noir. (Oui Akira est sombre).
Capacités
Armes : Deux épées (décrite un peu dans l'histoire) et une dague.
Pouvoirs : Les Illusions , celles d'Akira permettent de le faire ce protéger, de fuir ou bien d'attaquer la cible qu'il doit éliminer (seulement en mission de mercenariat). Ses Illusions ne peuvent durer maximum qu'une quinzaine de minute (lorsqu'il ne combat pas , en combat le maximum est de 5 minutes) au grand maximum selon l'intensité (sachant que le minimum est de 30 secondes) ,Akira possède un étrange don qui lui permet aussi d'e prévoir les coups adverses mais uniquement pendant les deux première minute du combat. Lors de l'utilisation de ses illusions Akira projette donc à sa cible une image réel mais falsifiée , c'est à dire , jusqu'au moment où Akira commence à se battre , l'illusion s'estompe et la personne ciblé voit alors la vérité. (si Akira venait a frappé une cible au bout de 10 seconde alors l'illusion durera seulement 10 seconde).
Familier : aucun.
Artefact : Sa Dague est aussi un artefact magique reposant en lui l'âme d'un démon, celui-ci peut contrôler Akira pour se battre mais , seul le corps d'Akira est utilisé (en cas de blessure c'est Akira qui morfle)
Autre : Akira se bat par moment au corps à corps avec ses pieds et ses poings.
Histoire

Si vous aviez mon pouvoir, qu’est-ce que vous en feriez ?

Tout cela à commencer il y a tous justes 18 ans, lorsque je naquis, moi Akira au sein de la famille Fujii. Me diriez-vous encore un de ces descendants de cette famille maudite, et je vous répondrais que vous avez raison. On ne choisit pas son destin et encore moins sa famille, car la mienne est bien divisée. On pourrait se référer à Zetsu pour ce qui est du courage de notre famille, et ce qui expliquerait pourquoi certains d’entre nous ont un démon qui s’accaparent de notre corps et nous donnent une puissance hors norme.

Enfin je ferais mieux de vous dire comment ceci à commencer pour l’obtention de mes pouvoirs. Alors que nous étions enfant, mon cousin Ayumu et moi nous battions souvent avec des armes en bois. A l’époque c’est lui qui gagnait lorsque l’on utilisait une épée en bois, mon frère ne voulait jamais se battre avec nous, il trouvait cela violent et sans réel intérêt. Cette époque était bien amusante, mais un jour ma vie a commencé à basculer, en ce jour Ayato mon jeune frère, Ayumu et moi, nous jouions près de l’ancienne église du village qui était en réparation, et je n’étais pas au bout de mes surprises, jusqu’à ce qu’Ayumu s’écria :

- Je parie Akira qui t’es même pas capable d’atteindre le sommet de cette église sain et sauf !

C’est alors que dans ma tête résonna le gong d’un défi qui m’était imposé, mais mon frère n’était pas vraiment de cet avis.

- Aki’ si jamais tu grimpes je dirais tout aux parents et tu seras puni !

C’est à cause de ça que j’ai grimpé sur les palissades disponibles de cette église. Je m’efforçais à trouver les recoins les plus stables et au bout d’une dizaine de minute, j’arrivais enfin au sommet.

- Bien Jouer Akira, maintenant faut redescendre ! Cria Ayumu, Et bien sûr sans tomber, hein !

Mon frère était déjà repartit pour aller tout raconter, mais lorsque j’ai voulu redescendre, mon pied agrippa la tuile la plus instable de la toiture et fini par s’écrouler par la force et le poids engendrer par ma jambe. Je tombai alors sur le dos, sur le sol formé d’un plancher en bois poussiéreux combiné à des tuiles brisées. Sur le coup j’eu du mal à me relever, je me demandai même comment je m’étais éraflé le visage, mais cela doit être dû à la chute. En essayant de me redresser j’entendis une voix qui me demandais de lui ouvrir, alors je regardais autour de moi mais je ne vis qu’une malle, poussiéreuse et visiblement fermer, je ne pensais pas pouvoir l’ouvrir. Au départ je pensais que ces voix était de mon imagination, mais inconsciemment je me rapprochais de ce coffre lugubre, à chacun de mes pas l’amplification de cette voix était présente. Lorsque j’ouvris le conteneur, je ne vis qu’une unique dague, la voix me demanda alors de la planter dans le sol, chose que je n’aurai pas dû, le sol devint alors noir, et y recouvrait toute la surface, me retrouvant projeter dans le mur juste en face. C’est alors que j’aperçût une sorte de démon, au début je croyais que tout ceci n’était qu’une illusion, jusqu’à ce que le démon m’affirme le contraire.

- Non gamin ! Même si tu n’y crois pas, tout ceci est bien réel, je suis toi et toi tu es moi !

Tout cela était trop réel pour que mon imagination ne me joue des tours, je restais là adosser au mur pendant plus d’une demi-heure, puis sans me contrôler je ramassais la dague, puis je ressortais du toit par le trou que j’avais préalablement fait. Mon cousin avait le dos tourné et regardait dans la direction de la forêt, direction dans laquelle Ayato était partit. Inconsciemment je sautai du haut du toit, et c’est mon démon qui me permit d’atterrir en douceur. Nous rentrâmes avec Ayumu vers notre demeure. Quelques mois plus tard, la maison d’Ayumu brulait et il vint vivre à la maison, au début ce n’était pas la joie, puis au bout de deux mois ça allait mieux, Ayumu s’en remettait et nos duel à l’épée reprenait, et comme d’habitude il gagnait…

Quelques années plus tard, j’avais 12 ans, et comme chaque jour ma dague mettait équipée, mon père nous emmenait pour la première fois chasser, Ayumu avait une belle épée, mon père Kabuya avait sa hache à double tranchant, ils me laissaient donc prendre seulement ma dague, nous partîmes donc chasser les ours, ce jour-là, la peur m’envahi, Ayumu et mon père s’amusaient comme des fous et tailladaient chacun leur tour l’ours en question , de mon côté, un loup m’attaqua et sous les yeux ébahit de ma famille, je ne compris comment j’avais fait pour dégainer ma lame tout en esquivant avec un salto arrière l'attaque du loup, en atterrissant sur mes pieds, je bondit en avant et tailladai le flanc du loup sur toute la longueur, celui-ci se vida de son sang et fini par mourir quelques secondes après. Nous rentrâmes et mangeâmes la viande que nous avions chassée durant la journée. Les années passèrent lentement, et chaque jour était comme une torture pour mon cousin et moi, nous pensions plus que nous étions frère que cousin vu la complicité que nous avions, même mon frère Ayato n’était pas aussi proche de moi. Dans la tête d’Ayato la vengeance à cette complicité se formait.

Quelque mois avant l’âge de mes 16 ans, Ayumu disparut, je n’eus plus aucune nouvelle de lui, je sentais que mon tour allait arriver, chacune des nuits sans mon consentement, je torturais mon propre frère avec des illusions d’horreur, celui-ci fut convaincu que j’étais néfaste et d’un grand danger pour le reste de la famille. C’est alors le jour de mes 16 ans que mon traitre de frère ordonna à la famille de me bannir, je ne me souviens pas des mots exact qu’il employa mais il était semblable à ceux-ci « Akira est un monstre depuis qu’Ayumu n’est pas là, il me torture physiquement et mentalement ». Suite à ces mots je me fis bannir de ma propre demeure, j’emportais alors le seul bien essentiel que j’ai gardé durant 8 ans qui n’était autre que ma dague. Je partis alors à la recherche d’Ayumu, il avait disparu mais aucunes traces n’indiquaient qu’il était mort ou autre. Je parcourais les forêts, j’arpentais les montagnes, et je voyageais en ville à sa recherche mais sans jamais le retrouver. Les premiers mois je trouvais toujours une femme ou une jeune femme à l’âme charitable qui m’accueillait chaleureusement dans sa demeure pour que je ne dorme pas dehors.

Au début, je ne comprenais pas non plus leurs propos ou leurs avances, je compris aujourd’hui pourquoi et c’est pour cela que j’évite les villes en journée. Ma séduction était telle que j’attirais chaque femmes sans le vouloir ce qui me causa quelques problèmes. Au fur et à mesure des jours qui passèrent, je construisis une sorte de cabane en forêt, faite entièrement de bois et de pierres taillées pour la structure. Je m’abonnais alors à la chasse, enfin si on peut appeler cela la chasse, si vous me dites que chasser à la dague est courant je vous répondrais que cela est possible mais assez rare, cependant j’avais ma propre méthode de chasse, j’y allais à main nue, j’exécutais chaque animal voulant me tuer avec mes propres poings. Je combattais des ours, des loups, des coyotes de cette manière. Quand je revenais en ville, je me dirigeais dans des tavernes pour ne pas confronter le regard d’une femme, enfin étant devenu mercenaire, cela était assez dur de ne pas en croiser, et taverne ou non les ennuis me suivaient toujours.

Un jour de pluie alors que je rêvassais dans un bar à l’âge de mes 18 ans, la garde du village vint à me trouver sois disant car j’aurais eu une aventure avec la femme de l’un d’entre eux. La milice m’emmena alors sur la place publique, sous l’averse, cet homme dont j’avais fréquenté la femme, voulait une revanche dans un duel à mort, ayant acquis des épées lors de ces dernières années, je pris le goût d’en utiliser une ayant un manche noir, une garde assez spéciale, un contour en acier et une lame noire, comme le long manteau que je portais, l’autre épée avait aussi un contour en acier, mais la garde était plus classique, celle-ci était faite en quartz et obtenait une couleur turquoise, enfin, cela n’était pas aussi important car l’homme avait déjà dégainé et s’apprêtait à me trancher. J’eus le réflexe de sortir la lame noire de son fourreau à temps pour parer son estocade rapide, nous échangeâmes alors des coups violents et vifs, chaque coups faisaient résonner le bruit qui mettait en contact ses deux armes qui s’entrechoquaient, les estocades et les taillades furent répétées, j’esquivais cependant sans trop de difficulté ses mouvements. Une bonne dizaine de minute après le dernier coup que nous avions effectué à ce moment, son commandant l’arrêta et lui tint une phrase qui le fit renoncer à se battre. Je retournai alors vers mon habitation tout en rengainant cette lame que j’avais sortie pour me protéger. En repartant je passais devant un panneau situer en face de la milice indiquant qu’une personne était recherchée, en regardant le visage de cet homme j’eu l’impression qu’il ressemblait à mon pauvre cousin Ayumu, même si cela était très peu probable, j’étais soulager d’un côté mais aussi énerver à la fois car si il était en vie il n’a jamais tenté de me retrouver, je partis alors en courant pour le trouver…

Aujourd’hui je le cherche toujours, malgré que je penses qu’il soit mort…


Dans la réalité

Âge : 18 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? non
Vos passions : les jeux-vidéos, la musique, le cinéma, mais surtout les mangas
Votre avis sur le forum? Un bon forum ,mais je ne sais pas quoi améliorer pour le moment
Comment avez vous connu le forum? Par un autre membre
Phrase fétiche : Je ne vois pas de quoi tu parles.
Crédit avatar :
Code du règlement : [OK by Nee'lhan]


Invité

Anonymous




The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Empty
The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Sand-g10Ven 24 Mai - 22:45
Bienvenue Nii-san ! Very Happy

Invité

Anonymous




The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Empty
The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Sand-g10Ven 24 Mai - 22:59
http://www.terramysticarpg.com/t3123-okko-declane#67632
BIENVENUUUUUUUUUUUE Akira-san !
Hey les gars, on se fait un rp à trois ? :]
(dîtes oui, dîtes oui, dîtes oui ! ^^)

Okko Declane

Okko Declane


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Omupied
Double compte : Enilos
Vitesse de réponse : Aléatoire


The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Empty
The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Sand-g10Ven 24 Mai - 23:02
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Hoy l'ami, bienvenue. Attention avec ton avatar, un autre membre le possède déjà !

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Empty
The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Sand-g10Ven 24 Mai - 23:03
J'ai déjà publié ma petite Okko Wink j'attendais ça avec impatience ! Wink

Invité

Anonymous




The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Empty
The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Sand-g10Ven 24 Mai - 23:06
Je te remercie Vaelh pour cette information , je la prend donc en compte =) , Nini, je crois que je vais devoir dire oui aussi alors ^^

Invité

Anonymous




The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Empty
The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Sand-g10Ven 24 Mai - 23:17
Bienvenue sur Terra Mystica.
Encore un neutre ! cheers

Invité

Anonymous




The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Empty
The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Sand-g10Sam 25 Mai - 11:38
Bienvenue !
Ton avatar est sublime !

Invité

Anonymous




The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Empty
The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Sand-g10Sam 25 Mai - 21:50
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
bienvenue officiellement à toi

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Empty
The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Sand-g10Sam 25 Mai - 22:01
Merci à tous =)

Invité

Anonymous




The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Empty
The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Sand-g10Sam 25 Mai - 22:51
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania
Bienvenue sur le fofo ^^

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Empty
The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Sand-g10Dim 26 Mai - 15:18
Salut et bienvenue! Je crois pas que être un séducteur soit un défaut? Ou alors tu t'es fait engueuler par ta copine parce que tu dragues trop! ; )

Invité

Anonymous




The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Empty
The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Sand-g10Dim 26 Mai - 16:45
Copine ? ^^ je vois pas trop ce que c'est ça actuellement ^^

Invité

Anonymous




The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Empty
The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Sand-g10Lun 27 Mai - 0:23
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Bienvenue parmi nous!

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Empty
The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Sand-g10Lun 27 Mai - 0:45
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Bienvenue!

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Empty
The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Sand-g10Lun 27 Mai - 8:10
oh *-* un fiston! Genre t'annonce meme pas a ta maman que t'es la ?

*va bouder*

Invité

Anonymous




The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Empty
The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Sand-g10Lun 27 Mai - 9:55
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Bienvenue à toi !

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Empty
The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Sand-g10Lun 27 Mai - 13:20
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Welcome!

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Empty
The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Sand-g10Mar 28 Mai - 10:30
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Salut salut Aki ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche !

Je te la corrige dans la journée ! Par contre simple petit conseil de parrain: Essaies de rendre tes textes plus lisibles, par exemple en mettant en italique toute la partie narration, en sautant des lignes, en choisissant une couleur de dialogue pour ton personnage (qui en théorie sera récurrente pour tout tes Rp's), mais également pour les autres personnages. La clé d'un texte agréable à lire c'est au moins qu'il soit aéré Smile

Voilou, j'te tiens au jus lorsque j'aurai vérifié le reste Wink

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Empty
The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Sand-g10

Contenu sponsorisé





The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akira
» Commentaires fiche Akira
» Terminé - Oups ! [PV : Tiana & Akira]
» The Age of Light and Darkness
» Luinil. ~♪ [Victo]