Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Luinil. ~♪ [Victo]

 
Luinil. ~♪ [Victo] Sand-g10Jeu 9 Mai - 18:20
Luinil Ardamir

Qualités principales : calme ; attentive et patiente ainsi qu'intelligente, selon elle.
Défauts principaux : Curieuse ; lunatique et un peu beaucoup trop franche ainsi que très possessive.
Aime : gambader seule un peu partout ; être au calme ; faire ce qu'elle veut et la nature, aussi niaise soit-elle.
Déteste : le bruit ; la pluie ; qu'on se pense supérieur à elle ; avoir à obéir.
Information
Surnom Parfois l'on me surnomme Nil'.
Âge : Dix-neuf années que je vis, me semble-t-il. Ou peut être un an de plus... Le présent a tendance à m'échapper. Je suis née le vingt-huit du mois de Dennarès en l’an quatre-vingt-treize. Ou douze.
Nationalité : Glace
Profession : Musicienne, mon ocarina me suit partout et ravit les oreilles des passants. Parfois je chante, mais rares sont les fois où je décide de faire entendre ma voix en public.
Camp : Indépendante, je ne suis ni bonne ni mauvaise et libre de vagabonder entre deux camps, libre de trahir, libre d'abandonner.
Mort : Oui.
Race
Yogaï

Caractère

Naturelle et juste moi-même, je ne cherche pas à imiter le monde qui m'entoure.

Comme chaque personne de ce monde, ou plus précisément, chaque être vivant, je ne suis pas l'incarnation de la perfection et je possède plus ou moins deux facettes. Un côté baigné de qualités, celui cachant l'autre plus sombre, emprunt aux défauts. Le bien et le mal, l'amour et la haine, chaque opposé se retrouve parfaitement bien caché au fond de nous, on ne peut le nier.

Commençons par mon côté appréciable, celui que je revête le plus souvent, celui regorgeant de mes qualités.

Calme et posée, je ne cours pas en travers des chemins en m'arrachant les cheveux et en hurlant à qui veut l'entendre mes malheurs dont le monde n'en a que faire. Il est vrai que je méprise un peu ces personnes qui paniquent pour un rien, qui racontent leurs péripéties si malheureuses et dangereuses, ainsi que Ô combien ennuyeuses, à chaque passant qui a la malchance de tomber sur eux. Ils prennent le peuple entier et même les inconnus pour leur confident... C'est n'importe quoi.

Attentive, je bois les paroles d’autrui sans retenue. J’aime rester assise durant des heures alors qu’un vieillard, ancien guerrier, me raconte ses épopées chevaleresques ou qu’une femme dans la force de l’âge pratiquant la magie me conte et m’enseigne son art. J’aime les histoires, qu’elles soient réelles ou devenues mythes, je ne m’en lasse jamais, et je ne m’en lasserais jamais. Il est vrai que je préfère écouter parler les anciens, leurs paroles sont plus faciles à croire et raconter avec tellement de cœur et de sagesse… J’ai un peu plus de mal à être attentive aux problèmes des autres, en fait, je n’en ai que faire de tout ça… Les seules choses m’intéressant réellement sont les histoires vécues d’anciens guerriers, de sages, de sorciers… Tout ce qui peut me permettre d’apprendre et de rêver.

Patiente, j’attends toujours le bon moment pour agir. Patience est mère de toutes les vertus, dit-on. La patience est un trait de caractère fort bien utile, attendre sert toujours… Les pressés qui foncent la tête dans le tas ne récoltent que des blessures et des problèmes alors que ceux qui font preuve de cette vertu si puissante qu’est la patience, finissent toujours par obtenir ce qu’ils veulent. Je n’ai pas toujours été patiente, il m’a fallu du temps avant de l’être autant que maintenant… Les efforts en ont valu le coup.

Intelligente, d’après moi, je réfléchis avant d’en venir à l’action. Je réfléchis même un peu trop… Mais vaut mieux prévenir que guérir, ou même mourir. Je suis quelqu’un qui possède une logique très particulière, soit ma propre logique. On ne comprend pas souvent ce à quoi je veux en venir, mais me comprendre moi-même passe avant tout et le reste vient après. J’ai la fâcheuse habitude de corriger tout le monde dès qu’une faute est prononcée, peu importe soit-elle. Et mieux vaut ne pas me contredire ou je risquerais de plutôt mal le prendre.

Respectueuse et aimable, l’altruisme n’est pas un mot que je fuis. Je suis prête à tout pour aider mon prochain, tout, ou presque. Je respecte autant mes ainés que mes cadets, bonjour, au revoir, madame, monsieur… Je prononce ces mots bien plus de fois que vous ne pouvez le penser dans une seule journée. Je tente de toujours rester polie et de paraître bien, je ne deviens que très rarement vulgaire… Sauf dans le cas où l’on me cherche vraiment, je risque de mordre. Et encore, j’aboie plus que je ne mords.

Bien, je pense avoir fait le tour de tous ces beaux très de caractères… Maintenant, je vous ouvre la porte menant à la liste de mes défauts les plus frappants.

Curieuse tel une petite fouine, je me mêle souvent, voire un peu trop, de ce qui ne me concerne pas. On ne dirait pourtant pas, que je suis capable de suivre une personne si je l’ai entendu prononcer ne serait-ce qu’un mot qui m’a paru intéressant ou qui s’est comportée de façon suspecte, mais je le suis. Malheureusement, ce côté si curieux ouvre largement ses bras aux ennuis… Ce qui me déplait fortement, par moment…
Lunatique, il m’arrive souvent de piquer une colère noire alors qu’il y a à peine quelques secondes, je souriais franchement. J’ai beaucoup de mal à contrôler mes émotions, mais pas à les cacher. Ce qui ne sert pas à grand-chose si je ne puis les contrôler… Enfin, passons.

Franche et trop souvent ironique, on me reproche beaucoup de blesser les gens sans le vouloir. Je suis quelqu’un qui ne supporte pas que l’on porte atteinte à ses proches, même aux inconnus que je qualifie d’innocents ou encore à son égo et je peux me transformer en une véritable petite teigne qui ne cache pas du tout ce qu’elle pense. La franchise n’est pas forcément un défaut, elle est parfois vue comme une qualité, du fait que l’on dit ce qu’il faut dire en face et non par derrière, mais je prends plutôt ce coté de moi pour un défaut.

Possessive, je ne suis pas égoïste, loin de là, mais j’ai horreur d’avoir à partager. Ce qui m’appartenait m’appartient et m’appartiendra toujours, point. J’ai vraiment du mal à donner… Du moins, quand je n’en ai pas envie. Pour vous donner un exemple, je suis un peu le genre de personne qui va tendre une bourses à une autre mais qui ne va pas la lâcher avant un bon bout de temps… Je suis comme ça, je n’y peux rien, vraiment rien.

Je pense en avoir terminé avec tout ça, de toute façon, il est toujours bon de garder une toute petite part de mystère en nous… Non ?

Physique
Différente, je suis fière de mon regard si particulier et de mes cheveux à la couleur du couché de soleil.

Pour le physique, je vais faire un peu plus vite que pour le caractère, si ce n’est même bien plus court. Je vais en faire un petit résumé car mon physique ne vaut pas la peine d’être aussi prolongé que mon caractère.

Je suis belle et je le sais, du moins, je suis bien dans ma peau et je n’ai aucun complexe. Je ne joue pas de mon apparence, je reste naturelle et rien de plus. Plutôt grande, assez mince et dotée de formes généreuses, je possède une apparence féminine qu’on ne peut remettre en question. Je peux avoir l’air fébrile, candide ou encore ressembler à ces jeunes femmes innocentes qui passent leurs journées à rire et sourire, mais je ne le suis pas du tout. Du côté des cheveux, comme tout Yogaï qui se respecte, ils arborent une couleur singulière qu’on ne voit pas partout. Cette couleur est le rose, un rose pâle comme celui de l’opale rose. Ils sont plutôt longs, m’arrivant jusqu’au bas du dos.
En ce qui concerne mes yeux, j’en suis très fière. Les Yogaïs ont, le plus souvent, les yeux bleus, les miens n’y échappent pas mais sortent tout de même de l’ordinaire. L’un est bleu clair, un peu comme le bleu du saphir, et l’autre est doré. Ma mère me disait que mon œil bleu représentait la créativité, l’imagination et la pureté alors que le doré symbolisait la gloire, la richesse et la beauté.
Mes oreilles sont légèrement pointues, après tout, je n’échappe pas aux traits physiques de ma race.
Mon nez, mon menton, tout le reste, n’ont pas grand-chose de très extraordinaire et n’auront donc pas besoin d’être décrits.
Pour finir, j’ai un teint plutôt pâle et nacré et une peau marquée d’un tatouage représentant un phoenix qui, comme chaque tatouage de Yogaï, se balade comme bon lui semble sur mon corps.

Capacités
Armes : Ma seule véritable arme capable de tuer est certainement ma dague, arme typique de la femme qui peut se cacher partout et qui se révèle être redoutable lorsqu'on la manie avec toute la plus grande aisance du monde.
Pouvoirs : Mon sang s'avère être un puissant remède contre les blessures, en effet, grâce à lui, je régénère moi-même mes cellules pour me guérir à une vitesse incroyable. Mais cela dépend de la gravité de la plaie. En versant de mon sang sur une blessure faite à un autre corps, celle-ci peut également guérir mais, encore une fois, cela dépend de sa profondeur et des soins qu'elle demandera.
Mes larmes m'immunisent contre le poison, bien sûr cela n'empêche pas que ce poison m'affecte au moins et peu et me rende malade. De même que pour mon sang, mes larmes peuvent être utilisées sur autrui avec les même contraintes que sur mon corps.
Et enfin, je suis capable d'hypnose. Néanmoins, bien que je contrôle cette capacité, je ne puis prédire à l'avance quels esprits je vais pouvoir hypnotiser. Il me reste encore pas mal d'années d'apprentissage avant de pouvoir contrôler la plupart des esprits mais, pour l'instant, je me contente de ce que je sais déjà faire.
Familier :
Spoiler:
Je possède bien un familier, un familier avec qui le lien établi a mit beaucoup de temps avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui. Il se prénomme "Elendil" soit "Ami des étoiles" lorsque l'on traduit. Il s'agit d'un Kirin mâle tout juste adulte. A l'heure d'aujourd'hui, il ne semble pas capable d'utiliser une quelconque forme de magie... Sauf si son aura aussi pure que celle d'un ange en est une.
Artefact : Je possède un bâton fait d'or, extrêmement bien travaillé, et dont le sommet est surmonté d'une pierre bleue luisante dont on a l'impression qu'elle est emprisonnée entre des serres dorées. Inutile de vous dire que cet artefact est magique, vous l'aurez deviné. En effet, en plus de me servir d'arme de défense ou de simple lanterne, ce bâton magique, et plus précisément la pierre qui le surmonte, a la faculté de créer des ondes afin qu'elles en deviennent une sorte de bouclier immatériel qui me sert à me protéger des attaques magiques, et seulement magiques. Ce bouclier ne possède pas une durée illimitée, loin de là, il disparait au bout de quelques secondes, il ne m'est donc possible de parer uniquement les attaques courtes. Il n'est pas impossible de le détruire, du moins, de l'affaiblir. En effet, si les coups s'enchainent rapidement et avec la même force, il se peut qu'il se fissure. Il me protège intégralement des coups magiques de courtes durée lorsqu'il est en "pleine forme", dira-t-on.
Histoire

Histoire

Dans la réalité

Âge : Hum... Si je dis, entre 5 et 150, quel âge puis-je avoir ?
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? J'ai fréquenté Neidrilh ainsi que Ephaëlya, pour ce qui est du fantastique, mais je n'y suis plus. Je RP également sur des forums tirés d'animés tel que Fairy Tail.
Vos passions : Ma plus grande passion est certainement les équidés, après, j'aime beaucoup lire, écrire et passer mes journées à hurler après mon personnage sur des MMO.
Votre avis sur le forum? Je l'adore. ♪
Comment avez vous connu le forum? GOGOle est mon ami, on s'entend très bien.
Phrase fétiche : C'est plus une citation qu'autre chose : "La vie est un songe." Pedro Calderón de la Barca. Après, il y a bien une phrase que je répète sans arrêt mais elle pourrait nuire à mon image innocente.
Code du règlement : [OK by Nee'lhan]


Invité

Anonymous




Luinil. ~♪ [Victo] Empty
Luinil. ~♪ [Victo] Sand-g10Jeu 9 Mai - 19:10
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Hoy chaire fraîche. Bienvenue par ici. Pour l'heure ta fiche est bien foutu ; une personnalité complète. puisses-tu continuer comme ça !

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


Luinil. ~♪ [Victo] Empty
Luinil. ~♪ [Victo] Sand-g10Jeu 9 Mai - 19:12
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
bienvenue à toi ! Si tu as des soucis, nous (les joueuses et joueurs) nous ferons un plaisir de t'aider.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Luinil. ~♪ [Victo] Empty
Luinil. ~♪ [Victo] Sand-g10Ven 10 Mai - 5:57
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Bienvenue sur le forum!

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


Luinil. ~♪ [Victo] Empty
Luinil. ~♪ [Victo] Sand-g10Ven 10 Mai - 10:41
J'adore ton vava =D Bienvenuuue

Invité

Anonymous




Luinil. ~♪ [Victo] Empty
Luinil. ~♪ [Victo] Sand-g10Ven 10 Mai - 14:40
http://www.terramysticarpg.com/t2981-anthithee
Bienvenue par ici !
Bon courage mais il ne te reste pas grand chose !

Anthithée Féral

Anthithée Féral


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : xMia
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Moyenne


Luinil. ~♪ [Victo] Empty
Luinil. ~♪ [Victo] Sand-g10Sam 11 Mai - 10:43
Welcome parmi nous ! Jadore ton avatar Wink

Invité

Anonymous




Luinil. ~♪ [Victo] Empty
Luinil. ~♪ [Victo] Sand-g10Mer 15 Mai - 12:53
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Luinil. ~♪ [Victo] Empty
Luinil. ~♪ [Victo] Sand-g10Mer 15 Mai - 14:04
Bienvenue !

Invité

Anonymous




Luinil. ~♪ [Victo] Empty
Luinil. ~♪ [Victo] Sand-g10Mer 15 Mai - 14:36
Bienvenue !

Invité

Anonymous




Luinil. ~♪ [Victo] Empty
Luinil. ~♪ [Victo] Sand-g10Mer 15 Mai - 20:00
Merci à vous. ♪
Je préviens que ma fiche poursuit son cours tranquillement, j'ai actuellement des problèmes avec ma connexion internet et l'histoire que j'avais commencer à écrire sur Word s'en est vue disparaître... Je la refait donc pour la troisième fois. J'ai aussi des problèmes du type "emploie du temps surchargé de niveau supérieur". u_u Enfin bref, elle avance doucement mais sûrement. x)

EDIT du 24/05 : Bon, j'ai décidé de changer de personnage maintenant. xD Donc je vais refaire toute ma fiche, oui, j'aime ça recommencer, elle prendra donc encore un peu de temps mais je vais tenter de me dépêcher sans pour autant tout bacler.

Invité

Anonymous




Luinil. ~♪ [Victo] Empty
Luinil. ~♪ [Victo] Sand-g10Mar 28 Mai - 10:48
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Salut !

Ta fiche n'ayant toujours pas de correcteur malgré son ancienneté, et étant nouvellement modo, je m'en occuperais ! Je la corrige dans la journée, je te tiendrais au courant Wink

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Luinil. ~♪ [Victo] Empty
Luinil. ~♪ [Victo] Sand-g10Mar 28 Mai - 11:35
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
*w*
Tu as changé de race pour devenir Yogaï !! *Aux anges*
Bon courage pour l'histoire ! J'espère que les indications de race dans ma fiche t'aiderons et j'espère te croiser un jour en Rp ! Bon courage !

~> Va écrire l'histoire Yogaï qu'elle doit faire depuis longtemps dans sa fiche ! Pas bien !

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


Luinil. ~♪ [Victo] Empty
Luinil. ~♪ [Victo] Sand-g10Mar 28 Mai - 14:20
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Bienvenue à toi !

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


Luinil. ~♪ [Victo] Empty
Luinil. ~♪ [Victo] Sand-g10Mar 28 Mai - 14:40
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Bienvenue et amuse toi bien!

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


Luinil. ~♪ [Victo] Empty
Luinil. ~♪ [Victo] Sand-g10Mar 28 Mai - 14:43
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Alors alors, pas grand chose à dire sur ton caractère ou ton physique, tout y est bien détaillé et très bien écrit de surcroît Very Happy !

Ensuite pour les Capacités, tout cela manque selon moi de précision Smile
  • Ton artefact, à savoir ton bâton. Combien de temps dure le bouclier ? Protège-t-il de tout type d'attaque (physique & magique), ou de dégâts spécifique ? Quel est sa solidité (tu ne pourras pas dire dans un combat "j'active mon bouclier ! J'suis in-tuable maintenant "). D'ailleurs, te protège-t-il intégralement de tout dégât, ou est-ce qu'il les atténuent seulement ?

  • Et enfin ton familier. N'étant pas une créature encore créée sur l'univers de TM, je t'invite à la proposer pour le Wikia > ICI <. S'il s'agit simplement d'un gros cheval avec une tête de Shenron, ça passerait, mais s'il a des particularités magique, il faudra que je vois avec les autres modo si ça passe ou non, car tu risquerait d'avoir un peu trop de "pouvoir" au début. Après il est vrai que tu as précisé qu'Elendil n'avait pas encore fait preuve d'affinités particulière avec la magie, donc s'il te sert uniquement de monture ça passera.


Voilà le genre de précision qu'il te faudrait apporté, car en l'état actuel des choses, le manque de précision te laisse une trop grande liberté dans l'utilisation de tes pouvoirs, ce qui pourrait te rendre overpower si tu le veux Smile Mais je ne doute pas que tu corrigeras tout ça avec succès, d'autant plus que tu as un parrain tout bonnement génial pour t'aider Wink

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Luinil. ~♪ [Victo] Empty
Luinil. ~♪ [Victo] Sand-g10Mar 28 Mai - 18:47
Je n'avais pas du tout fais attention à tout ça... '-'
Je vais modifier cela un peu plus tard dans la soirée.
Exactement, heureusement que tu es là. o/

EDIT 31/05 : Je sais ! Je sais ! Ma fiche prend énormément de temps... >w<" je vais essayer de me dépêcher un peu, oui, je me répète, mais je pars en voyage scolaire demain matin très tôt, ou ce soir très tard, comme vous voulez, et je ne serais de retour que vendredi prochain. Voilà tout. x)

Invité

Anonymous




Luinil. ~♪ [Victo] Empty
Luinil. ~♪ [Victo] Sand-g10Ven 25 Oct - 16:48
Je suis encore vivante, mais je ne me sens plus de jouer ce personnage. Surtout que j'en ai un autre en tête et qui promet d'être très amusant à jouer. Alors je demanderai simplement d'archiver cette fiche car modifier simplement celle-ci, ce qu'une personne sensée fait normalement, ça m'empêche de mettre tout bien en ordre. J'ai l'impression que c'est le gros bazar quoi. Alors je préfère recommencer un tout nouveau sujet tout beau et tout propre !

Merci à vous. Luinil. ~♪ [Victo] 1729891828 

Invité

Anonymous




Luinil. ~♪ [Victo] Empty
Luinil. ~♪ [Victo] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Luinil. ~♪ [Victo] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siegfried Blackwalker [Victo]
» Parrainage de Luinil
» Victo Féral
» Absence de Victo
» Examen - Victo