Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Akira

 
Akira Sand-g10Sam 11 Oct - 11:19
http://www.terramysticarpg.com/t6160-akira
Akira

Froid - Sérieux - Protecteur - Toujours à l'écoute - Malin - Discret - Fidèle - Hargneux - Rancunier - Vif d'esprit - Calme - Jaloux ; Hait : La traitrise - La lacheté - Le chocolat - Le soleil ; Aime : Les femmes - Sa lame noire - La loyauté - Le citron

Information
Surnom Kira
Âge : 300 ans , 30 en apparence
Nationalité : Terre
Profession : Majordome
Camp : Adorateur de Nayris
Noblesse :
Croyance : Nayris
Famille :

Race
Vampire
Caractère

Akira n'es pas du caractère le plus aimable , ça il le sait cependant jamais il ne fera de mal à qui que ce soit sans raison . En effet , malgré ça grande maitrise du combat à la faux il ne la sortira que pour se défendre ou pour défendre sa chère patronne ou si elle lui en donne l'ordre : c'est surtout sa nature un peu trop protectrice qui prend ainsi le dessus .

De nature fidèle , il ne trahira jamais la confiance qui lui a été donné mais il ne se gênera pas pour critiquer ce qu'il trouve insensé et donc donné son avis .

En général plutôt passif , il n'est pas étonnant d'être surpris quand il parle puisqu'il ne parle que rarement et souvent , vous ne vous serez pas rendu compte de sa présence dans la même pièce que vous .

D'un calme extrême combiné à une froideur implacable , peu de situation peuvent le destabiliser ce qui lui permet souvent d'avoir une vision très détaché du monde , à telle point qu'on se demande si il accorde la moindre importance à ce monde cependant , quand on parvient à le connaître un peu plus en profondeur , on comprend que c'est surtout une facade et qu'il tiens énormément à ceux qu'il aime même si il ne le montre absolument pas .



Physique
Akira , malgré qu'il soit un vampire , à conservé sa sombre peau de sa vie mortel ainsi que sa longue chevelure d’ébène . Un visage dur au trait viril et un corps grand , fin et puissant qu'il a forgé durant sa vie de fermier humain et qu'il n'a jamais perdu même après sa transformation .
Au niveau de la tenue , Akira a pris l'habitude de se balader avec une tenue plutôt décontracté : un pantalon large noir tenu par une ceinture de tissu rouge , une cuirasse grise légère et un ample manteau noir au manche déchiré au niveau des épaules . Ce manteau n'est porté que la nuit ou dans les lieux protégés du soleil sinon il porte un manteau similaire mais avec une capuche et les manches lui recouvrant alors tout le bras jusqu'au bout des doigts . Enfin , même si il n'aime guère l'avouer , sa tenue favorite reste le smoking qu'il porte en général durant son travail de majordome .
Le seul élément de sa tenue qu'il garde constamment est son foulard blanc qui lui permet de cacher la moitié basse de son visage , histoire que sa vrai nature ne soit pas trop connu même si il n'en a nullement honte .

Capacités
Armes :
Spoiler:
Pouvoirs : Magie des ombres : -Akira peut se changer en ombre pendant une durée max 1 min son arme comprise (le temps de latence entre chaque utilisation augmente en fonction du temps d'utilisation précédent). Les dégâts physique sont inefficace mais il craint alors toute formes de lumière et ne peut interagir avec ceux qui l'entourent (objet comme être vivants) . Difficile à percevoir dans l'obscurité (une vague forme apparaît quand il se mouvoit) Cependant , il ne peut traverser les murs , ce n'est pas un fantôme .

Familier : Aucun
Artefact : Aucun
Autre : Tatouage recouvrant tout son dos , représentant un dragon noir .
Histoire

C'était il y a si longtemps que j'en ai oublié la date exacte... Je me souviens juste être né dans la région de Terre , dans une humble famille de paysans vouant un culte à Nayris depuis plusieurs générations . Ne voulant pas d'une brute épaisse pour fils , mon père paya les services d'un érudit qui m'appris tout le savoir de base nécessaire comme les maths , la lecture et bien d'autre . Par choix cependant je ne devins jamais érudit , préférant le travail physique à la quiétude lassante d'un bureau , et je travaillai le plus possible à la ferme auprès de père . Le soir , j'étudiais quand même , pour faire plaisir à mon père .

À mes vingt-cinq ans , j’étais un homme plutôt grand à la musculature impressionnante avec un esprit remplit d'idéaux et de grandes connaissances . Mes fameux idéaux furent brisés lors d'une chaude nuit de Nelnurr , lorsqu'une troupe de pillards vint à l'assaut de notre ferme . Le bruit de bois qui craque et l'odeur de fumée me tira de ma torpeur afin que je puisse voir le désastre se déroulant hors de ma chambre : notre village était mis à sac ! Descendant en vitesse , je pris la première arme qui me venait : la faux , celle qui me servait en temps normal aux récoltes et je sortis précipitamment de mon bureau/chambré pour constater avec peine que la maison était déjà en feu .

Paniqué , j’appelai mes parents au point de me déchirer les poumons et j'entendis une simple toux à moitié étouffée par le chaos environnant : c'était ma mère . Elle se trouvait en face de moi , là où il y avait en temps normal notre table maintenant en ruine , sous une poutre qui semblait s'être effondré sous son propre poids . Voyant clairement que ma faux ne servirait pas , j'ai simplement usé de toute la force de mon corps , sans succès . Dans un ultime souffle , ma mère m'ordonna simplement de sortir immédiatement et je ne pus que lui obéir , des larmes coulant de mes yeux et une rage sans limite grondait d'ors et déjà en moi .

Je fus obligé de défoncer la porte pour pouvoir sortir et là, j’assistai à l’exécution pur et simple de mon père par un cavalier à l'armure aussi noire que l'onyx et aux yeux rougeoyant telle des braises . Ce tournant vers moi, l'homme descendit de sa monture et fondit sur moi à une vitesse surnaturelle . Il me plaqua simplement à terre et me susurra à l'oreille : "Retrouve-moi petit, retrouve-moi et je t'offrirai ta vengeance ."

[...]
Cinq longues années ont passé, tristes et épuisantes où j'ai passé ma vie chez un maître d'armes , connaissance de mon professeur, qui m'enseigna tout ce qu'il me fallait pour devenir le meilleur bretteur possible tout en m'enseignant comment contrôler au mieux mes émotions . En parallèle de mes entraînements quotidiens, je passais mon temps à le traquer sans relâche et, quelques jours après mes trente ans, j'ai finalement trouvé sa trace . J'ai appris qu'il se nommait Caïn, ce qui donnait la véritable raison de son attaque, et, contre l'avis du maître, je suis allé le défier, portant en moi toute ma haine et mes années d'entraînement..
Mais ce ne fut pas suffisant, baignant dans mon sang et poissant de sueur, il me tenait en l'air , d'un bras, ricanant de son rire glacé : "Tu n'es toujours pas prêt mais je vais te donner le temps d'être prêt ." Et il mordit dans ma chair, au niveau de ma nuque, puisant dans mon sang qu'il absorba avec délice pour ensuite me lâcher et me regarder mourir à petit feu . Sa morsure fit monter en moi la plus grande douleur que j'ai pu connaître, mais je ne voulais pas lui donner satisfaction et j'ai lutté, de toutes mes forces, puisant dans les enseignements de mon maître pour terrasser ce mal . J'avais perdu la notion de temps quand la douleur s’arrêta enfin et il se leva, amusé . Puis, il me souleva pour m'emmener dans une crypte profonde, sous son manoir, où il m'enferma dans une tombe qu'il scella par la magie des ombres .

Deux cents ans plus tard , alors que j'avais passé tout ce temps piégé dans mon tombeau, la magie céda finalement et je pus enfin m'extirper de la crypte . Ces années d'enfermement m'avaient gravement affecté : une partie de la magie avait infiltré mon corps, le teintant d'une couleur bien plus sombre mais surtout j'avais passé ces deux cents ans ai pensé pour enfin comprendre : Celui que j'avais affronté était un vampire et, aujourd'hui, j'en étais devenu un à mon tour . Mon corps n'était pas le seul affecté par tous ces changements : mon esprit en avait aussi pris un coup et jamais je ne serai le même être dont j'avais été il y a si longtemps ....

Je suis sorti en l'an cent-quatre et j'en ai vu des choses, même si je suis toujours resté caché . Je n'ai fait que perfectionner mon art et mes connaissances durant ces cent dernières années mais, même aujourd'hui , je n'ai toujours pas rattrapé le temps perdu ni eut la possibilité de réparer mon esprit brisé...

Lasse de mes marches interminables, j'ai fini par trouver du travail comme jardinier mais ce fut de courte durée : ma nature fut vite découverte et je fus rapidement chassé . Comprenant que ça allait continuer à me poursuivre, j'ai commencé à faire en sorte de la cacher et j'ai retrouvé du travail dans une autre famille noble, dans la région de sen'tsura . La jeune héritière, se prenant d'affection pour moi, décida de me faire grimper en rang au sein des serviteurs . Après une longue formation de deux ans, je suis devenu le majordome officiel de Madame et ceux durant cinq ans, mon service se terminant brutalement en l'an cent-neuf, date de leur assassinat par la congrégation de la nuit , n'ayant rien pu faire malgré ma force à l'épée . Ayant perdu la première personne à m'accueillir malgré ma nouvelle race, j'ai perdu goût à la vie mais j'ai repris la route, espérant trouver de nouveau un foyer prêt à accueillir un pauvre majordome sans travail .


Ces tristes expériences, combinées avec mon esprit brisé par l'isolement, ont fait de moi un être bien plus froid et ayant perdu toute trace d'idéaux . Cependant, je n'ai pas perdu une once de fidélité envers Dame Nayris et, aujourd'hui, j'espère pouvoir trouver ma place dans ce monde qui me semble tellement étranger aujourd'hui..

Dans la réalité

Âge : Cf Kaith Nogarad
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Cf Kaith Nogarad
Vos passions : Cf Kaith Nogarad
Votre avis sur le forum? Cf Kaith Nogarad
Comment avez vous connu le forum? Cf Kaith Nogarad
Phrase fétiche : Cf Kaith Nogarad
Crédit avatar :


Akira

Akira


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Devine !
Vitesse de réponse : Moyenne


Akira Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Akira
» Terminé - Oups ! [PV : Tiana & Akira]
» The Hunter of Darkness, Akira.. [Victo]