Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Commentaire fiche Tkyros2

 
Commentaire fiche Tkyros2 Sand-g10Sam 30 Avr - 14:04
Fait Wink

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Tkyros2 Empty
Commentaire fiche Tkyros2 Sand-g10Sam 30 Avr - 14:58
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
La police par défaut est l'Arial. Qu'est ce que tu as contre celle ci? xD. Si elle a été mise ainsi, c'est pour que ce soit plus commode et plus agréable à lire. Bien entendu, dans tes RP, tu fais ce que tu veux, mais dan ta fiche de confirmation, j'aimerai que tu fasse comme tout le monde, c'est à dire : garder la police de base et sans couleur là où il n'est pas sensé y en avoir (le gras et l'italique, si ça peut te faire plaisir, garde les, xD). De plus, il faut corriger plusieurs choses : les "[b]" ou les "[color=darkred]" qui se baladent partout ne rendent pas très agréable la lecture, et donnent un aspect brouillon. Pense à enlever tout ça s'il te plait. Enfin : les fautes d’orthographe sont partout (j'en ai dénombré 6 dans une seule ligne). Il faut que tu corrige ça.

Alors, pour le contenu maintenant. Va pour les Terres de Mikrane, mais, comme il est dis dans la page que je t'ai envoyer voir, les terres, ce sont des terres, non des baronnies. De même, ta nationalité, c'est "Terre", pas "Sen'tsura". Ce n'est qu'un ville, pas un pays entier.

Pour la description physique, bien essayé, mais tu te doutes que ça ne va pas. Nous exigeons au moins 5 lignes de description pour tous les membres, et même les métamorphes ne font pas exception à la règle. Décrit la forme qu'il aime prendre le plus souvent, au moins pour mettre quelque chose.

Concernant ton histoire, il y a une chose qui ne va pas : l'overpower. Comment une seule personne peut-elle décimer la moitié de la guilde des Assassins, que pourtant tu dis toi même comme étant "la plus grande" et "la plus connue". N'oublie pas que, même si désormais tu serais le meilleur, tu ne l'était certainement pas à l'époque, dans la plus grande guilde d'Assassin du Monde. De même, le fait que tu fasses tourner les gens en bourrique dès ton plus jeune âge... Bof bof je trouve. Et surtout : comment peut-il se rappeler de ça si il ne se souvient de rien d'autre?

Ensuite, quand tu parles des meurtres "toujours plus populaires", qu'entends tu par "populaire"? Je t'avoue que j'ai du mal à deviner comment un assassinat peut être "populaire".

Pour terminer, je parlerai de tes Terres. Dans quelles circonstances précise as tu obtenu ton territoire? Aile Ténébreuse est le roi des démons, et il est capable de t'anéantir d'un geste. Pourquoi t'aurait-il donné ce territoire? Quels sont ces documents dangereux pour lesquels il se montre si généreux? N'oublie pas que c'est un tyran sanguinaire, mille fois plus dangereux que n'importe quel assassin, et qu'il ne donne rien sans rien et ne remercie pas.

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Commentaire fiche Tkyros2 Empty
Commentaire fiche Tkyros2 Sand-g10Sam 30 Avr - 19:12
je sais pas pour l'arial s'es mon ordi qui fait le rebelle (il soutient galaad la raclure :O ) les fautes ont été corrigées (du moins la plupart ^^ ) et les trucs moches retirés Smile
J'ai changé baronnie en seigneurie et j'ai mis terre a la place sen tsura Smile

J'ai également expliqué l'histoire de la chute d ela guilde d'assassins tout en rpécisant qu'il avait mis cinq ans à se débarasser des investigateurs du complot bref tu liras Smile

phisique j'ai rajouté quelques trucs mais bon ses pas la bible non plus Smile

Sinon à la question comment peut-il se rappeler de ça si il ne se souvient de rien d'autre?

Je t'expliquerai Commentaire fiche Tkyros2 2413696473 que il y a quelques années on a interrogé un psychopathe qui avait abattu une vingtaine d epersonens en une dizaine dannées. Celui ci était incapble de donenr le nom d'un père ni de sa mère et pourtant il pouviat donner le nom l'âge et comment il avait tué chacune de ses victimes ... Il ya une vidéo la dessus sa m'a assez dégouté mais s'es hyper interessnat si ej la retrouve je te la passerai . C'est la même chose tkyro juge l'amitié l'amour ou tout autre valeur comme inutile mais chacun de ses méfaits est gravé dans sa mémoire car il n'éprouve aucun remords plûtot de la fierté....Puis crois moi un enfant de 6 ans peut facilement faire tourner en bourrique un adulte alors quand il peut changer de forme....

Ce que j'entend par populaire : ce qui fait les ragots des actes spectaculaires ou encore des meurtres de gens detestés par tous collecteurs d'impôt etc Je ne vois pas populaire comme quelque chose que les gens approuvent juste quelque chose dont les gens sont au courant Smile


j'ai également expliqué pourquoi j'avais reçu Mikrane Wink

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Tkyros2 Empty
Commentaire fiche Tkyros2 Sand-g10Dim 1 Mai - 8:38
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Parfait, c'est déjà beaucoup mieux tout ça ^^. Il y a toujours des fautes, mais ce n'est rien de grave. Pour la seigneurie et la terre, c'est tout aussi bien. L'histoire de la guilde des assassins est déjà nettement mieux, mais j'aimerai que tu m'expliques (très très brièvement, bien entendu) comment il a accumulé cette fortune. Le physique fait désormais plus de cinq lignes, alors tout va bien ^^.

Par contre (eh oui, je suis tatillon), pour Aile Ténébreuse, une question me tarabuste : quel genre de documents compromettant pourrait gêner un tyran démoniaque? Tout le monde le sait mauvais et sanguinaire, il vient d'un monde dont on imagine même pas la cruauté et la sauvagerie, etc... Je crois qu'il se sent ici un peu comme au pays des bisounours ici, xD.

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Commentaire fiche Tkyros2 Empty
Commentaire fiche Tkyros2 Sand-g10Dim 1 Mai - 11:48
En effectuant diverses missions et rapines Wink lorsqu'on peut changer de forme s'es assez facile Wink il n'a qu'à repérer des gens riches tuer leur femme et prendre leur forme (il n'a aucun scrupule qu'on se le dise ) ensuite il repère l'argent et le tour est joué....

Disons un plain de souterrains et de passages secrets permettant de débouler dans son palais Wink

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Tkyros2 Empty
Commentaire fiche Tkyros2 Sand-g10Lun 2 Mai - 21:03
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Eh bien il me semble que tout va bien dans ce cas ^^. Ces deux explications sont plausibles à souhait. Même si (mais là, ce n'est que mon point de vue personnel, ça n'engage que moi), à la place d'Aile Ténébreuse, je t'aurais tout simplement tué, toi et tous ceux qui ont pu t'approcher. Ah, et ton avatar n'est pas à la bonne dimension : il en faut un 250x350. Et aussi : si tu veux passer élite, il faudra que tu prouve que tu es le meilleur, et donc, que je te fasse passer une épreuve plus tard pour que tu ai ton étoile. Normalement, c'est après 100 messages, mais vu que c'est l'une des catégories de ton persos, je penses que je pourrais te la faire passer avant. Nous verrons cela. Mais bon, qu'importe, je peux te soumettre ton épreuve de confirmation.

Citation :
"Raconte la mort de John ainsi que les premiers complices que Tkyro à trouvé, annonçant ainsi sa vengeance future."

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Commentaire fiche Tkyros2 Empty
Commentaire fiche Tkyros2 Sand-g10Lun 2 Mai - 21:08
Je peux changer de forme donc il ne connaissait pas mon identité précise Wink

va pour l'epreuve

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Tkyros2 Empty
Commentaire fiche Tkyros2 Sand-g10Lun 2 Mai - 21:10
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Soit (mais en t'offrant ces Terres, il savait où te trouver lors des "réunions" de ta guilde. Mais arrêtons de disserter là dessus ^^)

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Commentaire fiche Tkyros2 Empty
Commentaire fiche Tkyros2 Sand-g10Ven 17 Juin - 18:45
L'épreuve a été postée avec du retard je sais mais bon pas mal d'ennuis en ce moment (tkyro Wink )

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Tkyros2 Empty
Commentaire fiche Tkyros2 Sand-g10Dim 19 Juin - 12:57
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Un tant soit peu d'overpower à mon goût, mais rien de bien méchant. C'est donc bien, tu es officiellement validé, félicitations.

Que veux tu comme fiche caractéristique?

Une ou deux choses : ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille, et il faut que tu coche ton appartenance à la guilde dans ton profil.

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Commentaire fiche Tkyros2 Empty
Commentaire fiche Tkyros2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaire fiche Tkyros2 Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire fiche "Sin"
» Commentaire fiche Lunéra
» Commentaire fiche Zelphos
» Commentaire fiche Caïn
» Commentaire fiche Gorol'neh