Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Commentaire fiche Zelphos

 
Commentaire fiche Zelphos Sand-g10Jeu 26 Jan - 16:11
Bonjour et bienvenue

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Zelphos Empty
Commentaire fiche Zelphos Sand-g10Jeu 26 Jan - 16:32
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Bienvenue parmi nous Bratt et bonne chance pour ta validation. ^^

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Zelphos Empty
Commentaire fiche Zelphos Sand-g10Jeu 26 Jan - 18:14
Merci tout les deux! C'est tros gentil . Commentaire fiche Zelphos 1080802298

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Zelphos Empty
Commentaire fiche Zelphos Sand-g10Sam 28 Jan - 9:55
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bienvenue! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche^^!

Pour la race pas de soucis (Influence de fullmetal alchimiste non^^?)
Par contre ce n'est pas toujours claire si : c'est le lui le nécromant qui ressuscite des morts ou bien c'est lui le mort vivant?

(Je préfère éclairer ce point avant de continuer la lecture^^)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Zelphos Empty
Commentaire fiche Zelphos Sand-g10Sam 28 Jan - 11:22
Merci de t'occuper de moi.
Je suis les deux, un homonculus nécromant.
Dans sa vie antérieur il n'était peut être pas déjà un mort-vivant, mais il n'a pas eu le choix de se créer un nouveau corps pour une raison mystérieuse. Donc c'est lui qui ressuscite tout en étant lui même un mort-vivant...
Je suis pas sur d'être très clair...
Dois-je apporter des modifications à ma fiche?

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Zelphos Empty
Commentaire fiche Zelphos Sand-g10Sam 28 Jan - 12:55
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Tu ne peux pas dire que tu es l'unique nécromant puisqu'il y en a d'autre sur le forum (même si il y a différent type de nécromentie^^)
Alors ton pouvoir est bien mais un peu puissant à mon coup, j'aimerai donc y accorder des limites...
Combien de temps un zombie classique peut rester efficace? (Avant de se décomposer)
Il y a une sorte de rituel pour faire un zombie non ? (Genre avoir une partie du corps du mort etc...)
Combien tu peux faire de zombie par semaine? (pas plus d'un par jour et encore ça me semble beaucoup)
Un zombie classique (avec des humains) ne sent pas la douleur mais au niveau de la rapidité de la force, il est comment?
Par rapport aux homonculus, combien peux tu en contrôler simultanément (Je veux dire a partir de combien il y a de grande chance qu'ils prennent le contrôle d'eux même)

Est ce que créer des morts vivants t'épuise, te détériore d'une quelconque façon? Une fois que ton corps actuelle sera tué, pourras tu te re réssucité ? (déjà je trouve ça bizarre une fois... )

Bref, j'aimerai plus de détail des limites etc...


Ensuite, pour le poste que tu demandes, je pense qu'il n'est pas adapté vu que tu ne supportes pas le bruit, une armée en marche c'est horriblement bruyant XD, Comme tu l'as dit tu es plus commendant des mots vivant de l'armé d'Aile Ténébreuse, donc je pourrais le mettre dans ta fiche caractéristique plutôt!
Voilà voilà ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Zelphos Empty
Commentaire fiche Zelphos Sand-g10Sam 28 Jan - 14:46
Je ne peux pas avoir ce poste, dommage... Ce serait donc simplement nécrommant au Service d'AT. C'est bien aussi. Et c'est noté je ne suis pas le seul nécromant, pas de problème (j'ai tendance à aimer être unique).

Pour la durée de vie d'un zombi classique:
sans dommage 1 an environ, en réalité beaucoup moins car dans sa "vie" le zombie va surement abimé son corps surtout s'il se bas ou réalise de long trajet.
Pour un zombie classique il n'y a pas vraiment de rituel, Bratte libère sa magie et le cadavre se relève.

Pour les homonculus il y a bien un rituel qui demande de 1 à 3 jours de préparatifs, et bien attendus une partie du corps du mort est absolument nécessaire. Si c'est un enfantés la mère porteuse doit boire pendant le rituel une posion fait à partir des fameux restes.

Je suis d'accord j'ai un peu (beaucoup) laissé Bratt trop fort... Il peut donc crée un zombie par jour, s'il est en forme, et sauf s'il n'a pas fait de Zombie depuis quelques jours et a donc à économiser de son énergie, là il peut faire un peu plus de zombis classiques ( 5 maximums).
Après avoir fait un homonculus il lui une semaine environ pour récupérer, voire plus si cela c'est mal passé.

Si Bratt dort beaucoup c'est que le contrôle des zombies lui pompe de l'énergie, plus il a de zombis sous ses ordres moins il peut en crée.

Un zombi classique ne bat un humain qu'au niv de la résistance ( et aussi de la persévérance), car sur pratiquement toutes les autres caractériste il est diminué, surtout la vitesse, sauf peut être la force dans les premiers temps. En tout cas plus le zombis est ancien plus il est faible.

Et enfin Bratt n'a de contrôle que sur les zombis classique, les homonculus sont eux libres de leur choix dès leurs naissances. À la rigueur si aux cours du rituel ils ont perdu leurs souvenirs de leur vie antérieure, il peut avoir une certaine influence mais rien de comparable aux autre Zombies.

Pour ce qui du nombre de zombis que peut avoir Bratt sous son contrôle, je n'ai pas Vraiment pensé à une limite... Mais plus ils sont nombreux, plus il est difficile de leurs donnés des ordres complexes.
La nécromancie épuise Bratt (il dort beaucoup...mais bon il aime ça aussi!), s'il est tué je ne pense pas qu'il pourra revenir à la vie pas de lui-même en tous cas. (snif à peine créé et déjà en train de penser à sa mort...^^).

Si tout cela te convient, je changerais/compléterais ma fiche dans les prochain jours. ( ça fait bcp de modifications au final...^^).

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Zelphos Empty
Commentaire fiche Zelphos Sand-g10Sam 28 Jan - 15:24
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Un an ça me semble beaucoup, de même, même s'il n'en a pas fait depuis plusieurs jours qu'il puisse en faire plus que un par jour...

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Zelphos Empty
Commentaire fiche Zelphos Sand-g10Sam 28 Jan - 15:37
Pour le 1 an, j'ai fait des recherches, pour qu'un cadavre arrive à l'état de squelette il faut environ 1an et demi à 25°. Mais il faut garder en tête que les zombis bouge et ne cicatrise pas... 1an c'est si on a donnait l'ordre au zombis de pas bouger et d'attendre par exemple, mais si il doit "travaillé"... disons que le corps ne tiens pas plus de 2 mois dans de bonne conditions (sans combats par exemple...). Cela te vas?

D'accord, comme tu insistes, pas plus de un zombis par jours. ( cela valait le cou d'essayer...^^)
D'autres problèmes?


Invité

Anonymous




Commentaire fiche Zelphos Empty
Commentaire fiche Zelphos Sand-g10Sam 28 Jan - 16:29
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Non tout est bien^^ Une fois que tu ceci est rajouté je te donne ton épreuve

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Zelphos Empty
Commentaire fiche Zelphos Sand-g10Dim 5 Fév - 23:34
Voilà je crois que tout est bon. Commentaire fiche Zelphos 2413696473
Si c'est bien le cas, j'attend mon épreuve avec impatience ( et un peu de peur aussi...).

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Zelphos Empty
Commentaire fiche Zelphos Sand-g10Mar 7 Fév - 2:19
Bienvenue à toi, le Zombie! xD
Si je peux me permettre... la schizophrénie n'est pas un trouble de multi-personnalité =x Pour une étudiante en psycho', je crois m'y connaître, mais ce n'est qu'un détail, hein.

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Zelphos Empty
Commentaire fiche Zelphos Sand-g10Mar 7 Fév - 13:31
C'est noté!
Merci c'est sympa de faire remarquer ce genre de petites bourdes, et surtout d'avoir prie le temps de jeter un coup d'oeil à ma fiche.

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Zelphos Empty
Commentaire fiche Zelphos Sand-g10Mar 7 Fév - 15:13
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Ca me convient alors voici ton épreuve :
Citation :
Raconte le moment ou il reprends conscience de ses don de nécromentie et transforme tout le dortoire, puis fait tuer les prêtres
Bon courage et prends ton temps ♥ (Mais n"oublie pas de donner des nouvelles de temps en temps!)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Zelphos Empty
Commentaire fiche Zelphos Sand-g10Mar 14 Fév - 21:11
J'ai commencé, j'ai déjà les grandes lignes...mais je ne pense pas pouvoir publier avant ce week-end. J'ai trop de travail... Commentaire fiche Zelphos 1706742545

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Zelphos Empty
Commentaire fiche Zelphos Sand-g10Mar 14 Fév - 21:13
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Pas de soucis, merci de prévenir ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Zelphos Empty
Commentaire fiche Zelphos Sand-g10Dim 19 Fév - 20:36
Épreuve rédigeait à 50%... Vais essayé de la finir cette semaine mais je ne pense pas pouvoir la publier avant le weekend prochain désolé. Commentaire fiche Zelphos 620465474

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Zelphos Empty
Commentaire fiche Zelphos Sand-g10Lun 20 Fév - 13:24
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Pas de soucis ♥ ! Courage!!!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Zelphos Empty
Commentaire fiche Zelphos Sand-g10Dim 26 Fév - 19:46
Épreuve posté! Commentaire fiche Zelphos 1934548679

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Zelphos Empty
Commentaire fiche Zelphos Sand-g10Lun 27 Fév - 11:18
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
D'accord je vais voir ! ♥
Ma fois je ne vois rien à redire tu es validé!

(Tu devrais te renseigné sur : http://www.terramysticarpg.com/t1055p15-ulasht-voldaren#17036 à mon avis le fait que tu sois un nécromant pourrait faire un bon RP entre vous, vu son hustoire mais ce n'est que mon avis^^)

Tu veux quoi comme fiche caractéristique

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Zelphos Empty
Commentaire fiche Zelphos Sand-g10Lun 27 Fév - 19:28
Merci du conseil!
Pour la fiche caractéristique:
Magicien, Nécromant.
Habitant.

Voilà! Je ne pense pas pouvoir me pencher sur les rp avant ce weekend à cause de la fac mais j'ai déjà hâte!

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Zelphos Empty
Commentaire fiche Zelphos Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaire fiche Zelphos Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Zelphos
» Commentaires fiche Alastair Zelphos
» Commentaire fiche "Sin"
» Commentaire fiche Lyra
» Commentaire fiche Namie