Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Parrainage de Labocata

 
Parrainage de Labocata Sand-g10Ven 3 Mai - 11:24
Et bien voila, nous avons notre sujet à nous =)
Ici tu vas pouvoir poser toutes les questions que tu désires, je m'efforcerai d'y répondre le plus rapidement possible. Quand à moi, je vais t'expliquer tout ce qui ne va pas sur ta fiche =)

Invité

Anonymous




Parrainage de Labocata Empty
Parrainage de Labocata Sand-g10Ven 3 Mai - 11:53
PSEUDO <-- Faut mettreton pseudo

*Je suis patient (limite têtu), prêt à apprendre tout ce que le monde a à offrire et j'aime me battre, tant que c'est dans un contexte amical(bourrin mais pas berserk). J'ai pas de phobies particulières mais je suis particulièrement nerveux dans des situations angoissantes. J'ai une sainte horreur de l'hypocrisie et des cris perçants que font les bébés.*


Informations

Surnom : Labocata
Age : 20
Nationalité : Terre
Profession : ex-fermier
Camp : neutre
Titre de noblesse : aucun
Croyance : aucune
Famille/tribus : fermiere
Mort : non
Race
Humain

Caractère


*Je suis plutôt patient et limite têtu c'est a dire que je ne me décourage pas au premier échec ni au deuxième. On peut donc dire que tu es obstiné? =)
J'ai une connaissance restreinte du monde en dehors du village, je sais qu'il y a d'autres contrées mais ça ne m'avais jamais vraiment intéressé jusque la, étant donne que j'etait convaincu que je n'aurai jamais l'occasion d'entrer en contact avec ces civilisations. Du coups mes relations sociales avec les gens sont un peu maladroites au début.
je suis un peu bête la plupart du temps mais il m'arrive d'avoir des moments de lucidités quand je suis placé dans une situation inconfortable ou en présence d'un menteur. Je préféré éviter les confrontations quand des armes sont impliquées.
En bref, je suis un gars de la campagne un peu déboussolé par la ville forcer a obtenir une nouvelle vie et dont le sentiment de justice a été quelque peu bousculer par AT*
Pourrais tu plus développer ton caractère? Que ce que tu aimes faire, que ce qui te dégoûte, quel est ton état d’âme devant des situations courantes? =)







Physique
*Vous voyez les grands nobles pales, blonds aux yeux bleus parés de tenues extravagantes et possédant des traits majestueux?
Ben c'est pas moi, j'ai des yeux bruns marrons c'est mieux =) , des cheveux bruns et une peau un peu bronzée (du au travail sous le soleil).
Pour ce qui est du physique, c'est normal c'est maladroit comme tournure =), je suis pas vraiment musclé au stéroïdes mais ma vie à la ferme m'a endurci aux taches hardues; essayez de chassez les shakchas et les skolls de vos enclos et vous verrez.
Je n'ai sur moi qu'une longue veste en cuir brun aux poches profondes, un pantalon et une chemise en laine, pas top pour commencer des quêtes épiques, mais je peux rien y faire pour l'instant (la suite vous le dira).
Ca me va parfaitement =)
*
Capacités

Arme : couteau de poche
Pouvoirs : aucun
Familier : aucun
Artefact magique : aucun
Autre :
-furtivité: Son expérience dans la chasse lui a appris à se cacher et à se déplacer d'un pas léger.
-réflexe, esquive: Avec le temps Labocata a appris à développer d'excellents réflexes et esquive les attaques instinctivement dus à de nombreuses confrontations avec des animaux sauvages.
-résistance aux poisons: après avoir echapper aux shakchas, il a réussi à développer une résistance partielle aux poisons (effets amoindris).
Pourquoi tu passes de la première personne à la troisième? =)



Histoire



Toute mon enfance, je l'ai passee dans une ferme au fin fond de la Terre.
Ca peux paraitre paisible, et ca l'etait, mais le problemes c'est que la clairiere dans laquelle nous vivions etait a 1km du village dans la foret de Drayame (pas assez profond pour pouvoir voir les elfes,rarement en tout cas), Ce qui nous forcait a cohabiter avec les animaux.
La vie etait dure mais on s'y faisait, chacun avais son role dans la famille:
-mes parents et ma soeur s'occupaient de nourir et soigner les moutons ainsi que du filage de la laine.
-Mon grand pere, lui passe son temps a faire de l'hydromel(qu'il tentait de garder pour lui)
-Mon frere et moi on s'occupait de tout ce qui etait betes sauvages , (wikia: http://terramystica.wikia.com/wiki/Bestiaire )

On placait des pieges pour ecarter les shakcha de nos betes,

On accrochais des pelotes de laines avec une souris a l'interieur pour les skolls(c'etait ca ou les skolls venaient jouer avec les moutons)

On marchandais avec le cerbautaur (d'accord marchander est un bien grand mots, tout ce qu'on faisait c'etait prendre un cadavre de shakcha qui pourrait bien se vendre dans sa grotte puis laissez 2 tonneaux d'hydromels pour eviter qu'il s'enerve a son reveil).

Et on braconnais de temps a autres.

Depuis que j'avais 10 ans ca s'est toujours passer comme ca et ca aurait pu continuer si je n'avais pas commis LA Betise.

Tout a commencer il y a deux semaines, on attendait la venue annuelle de Khresus le percepteur. On le considerais comme un sangsue, tout ce qu'il faisait c'etait venir chez nous, chercher tout ce qui avais de la valeur et s'en aller avec tout en nous disant que c'etait pour l'etat et que l'etat fonctionais dans l'interet de ses citoyens (pour peu qu'ils soient corrompts et charognards)

Ce jour la j'etait a bout de nerfs et mes pensees sur lui et l'etat sont sorties de ma bouche.
C'aurait pu en rester la (les insultes etaient courantes dans sa profession) si il ne m'avait pas provoque. Ce poing nous avais tous fait sourire (y compris ses gardes du corps) mais il avais aussi signe mon arret de mort.

Frapper un notaire etait une des rare actions qui ne restait pas impunnies dans le gouvernement d'AT.

Apres que je l'aie assome, les gardes ont eu l'occasion de me montrer leur gratitude (apparements ils ne l'appreciaient pas non plus) en me laissant faire mes adieux et me preparer pour mon depart.

2 semaines plus tard (cad aujourd'hui) je me retrouvais dans un chariot en direction de la ville pour une execution publiquea l'arene, heureusement j'ai su m'echapper grace a mon couteau de poche et a la sympathie des gardes.

Mais maintenant je suis coince dans la ville sans un sous et ma famille qui me crois mort, bref c'est un nouveau depart dans la vie.
Franchement je sais pas ce que le destin avait en tete mais j'espere qu'il me reserve quelques bon moments.*







Dans la vraie vie


Âge : 19

Comment avez-vous connu le forum ?: en cliquant sur le lien d'un membre de dtc.com

Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? non

Vos passions : la lecture, les jeux videos ainsi que la plongee

Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ?
les mots en blancs sur fond beige c'est pas facile a lire quand on est daltonien (dans le menu profil)

Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? un peu deboussole

Phrase fétiche : Ok je sors. -_-"

Code du règlement : [Ok by Luz]



Je te mets les accents puisque tu ne peux pas le faire =)

Alors en ce qui concerne l'histoire =)
L'histoire est censé être un récit narratif, tel que tu peux le lire dans un roman et non une énumération de points. Il te faut donc reformuler cela, car notamment à des conjonctions de coordination! Mais-ou-et-donc-or-ni-car?
Ou par des mots de liaisons : de plus, notamment, ensuite, enfin etc =)

Invité

Anonymous




Parrainage de Labocata Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Labocata
» Parrainage Eve.
» Parrainage Tiana.
» Parrainage
» Nettoyage Parrainage