Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Nouveau design

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous du nouveau design?
Superbe, décidément, Aya (ô notre admin adorée) fait du bon boulot !
Nouveau design Vote_lcap68%Nouveau design Vote_rcap
 68% [ 15 ]
J'aime bien, mais ça casse pas des briques non plus
Nouveau design Vote_lcap14%Nouveau design Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Bof, pour moi, les deux design se valent
Nouveau design Vote_lcap0%Nouveau design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est pas mal, mais je préférais tout de même le précédent
Nouveau design Vote_lcap14%Nouveau design Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Je préfère largement l'ancien ! (synonyme : je veux mourir dans d'atroces souffrances)
Nouveau design Vote_lcap4%Nouveau design Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

Nouveau design Sand-g10Jeu 30 Juin - 13:17
Ce sujet se fait aisément comprendre par son titre : un nouveau design vient d'être mis en place, et nous aimerions avoir votre avis.

Je précise que tout ce travail a été effectué dans son immense majorité par Ayael, et que Kaëlle l'a également un peu aidé. Aya travaille dessus depuis presque 2 mois je crois alors, même si vous n'aimez pas, je vous demanderai juste un peu de respect (même si je ne pense pas que ce soit la peine de vous le demander, je vous fait confiance) pour son travail.

Murmure

Murmure


Maître du Jeu


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Sam 2 Juil - 16:30
Salut !
Déjà bravo Aya (et Kaelle =) ) pour tout ce beau travail ! La bannière est très belle, on change un peu de ton même si on reste dans du noir (moi ça me gène pas spécialement x) ). L'ensemble a l'air vraiment prometteur =D Il y a juste le système d'onglets que je crains un peu mais bon, je pense être capable de m'adapter xD Et simplement l'image avec le gros cadre gris à côté des statistiques qui fait un drôle d'effet. Sinon rien à dire, c'est super beau ! Super boulot !! =D

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Ven 8 Juil - 9:36
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Le nouveau design vient d'être mis en place. Si vous votez, dites nous quoi, et surtout, pourquoi (que vous aimiez ou pas)

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Ven 8 Juil - 12:20
Bravo c'est pas trop mal ...

par contre on a perdu les images des paysages, et ça j'aime moins.

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Ven 8 Juil - 13:17
Bé moi j'aime bien dans l'absolu, mais ça colle pas du tout à l'univers Heroic-Fantasy, médiéval etc...

Ça fait forum OGame, pour faire court

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Ven 8 Juil - 13:18
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Non elles y sont encore^^ Si tu cliques sur le Ciel par exemple, tu les verras exactement comme avant. Après, on peut remettre les forum pour qu'ils soient visible comme avant, mais ALbar préfère comme ça, donc maintenant c'est à vous de voir^^!


Forum O game? (quezako?)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Ven 8 Juil - 13:28
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
les couleur sont magnifiques c'est sûr, mais moi je trouve qu'on a perdu le côté bon vieux RPG de médival fantastique pour passer dans le SF.
En voyant la planète et tout, certes, ça me fait rêver, mais pas forcément de dragon et de démon, de guerrier valeureux maniant l'épée dans des combats épiques contre des monstres etc...

Là pour moi c'est plutòt monde parallele, voire extraterestre et combat au rayon laser contre l'envahisseur, bon occultisme aussi pourquoi pas.

C'est purement mon avis, mais je pense vraiment qu'un ou deux personnage donnant le ton, le thème, ne serait pas de trop...

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Ven 8 Juil - 16:32
J'ai voté: Il est pas mal, mais je préférais tout de même le précédent

J'aime pas trop le nouveau design, pour les couleurs il y a aucun problème... ou presque. Pourquoi garder le truc Hors RP avec le nœud rouge? sa rendait super bien dans l'ancien design mais pas avec lui je trouve. Ensuite comme l'on dit les autres, le forum ne fait plus heroic fantasy... le fait de rajouter les parchemins pour les derniers messages ni changent rien (en plus c'est pas top, on y vois rien).

Si non le truc des onglets est excellent je trouve =)

PS: le fait de vouloir ou non regarder le profil du joueur en cliquant sur le petit carré en dessous des points, et bien cela ne fonctionne pas ^^

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Ven 8 Juil - 20:26
Voilà, on me comprend ^^

Quand je disais OGame, c'est en rapport avec l'aspect SF. Ça fait plus du tout fantastique, mais vraiment SF. Donc décalage. Et ni les parchemins ni les pentacles ne changent beaucoup. Par ailleurs, j'aime encore moins les icônes "New/Old" que sur l'ancien forum

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Ven 8 Juil - 20:32
J'ai du mal à m'y faire ><

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Sam 9 Juil - 0:29
Vous êtes so pessimistes !
Moi j'aime beaucoup le thème qui rappel plus la magie et le mystère que Ogame pour moi ! J'adore la bougie avec de l'eau c'est trop beau Very Happy !!! L'organisation du tableau d'acceuil est sublime, le bleu choisi fait parti de mes préférés, on a un raccourcis vers le héros du mois... je suis aux anges avec ce nouveau design !!!!
Après pour l'organisation de l'onglet RP, c'est vrai que j'aimais mieux avant, là on a du mal à voir ce qui est nouveau et ce qui ne l'est pas :/ vu qu'on a qu'un seul récapitulatif par région ! Pour le parchemin, moi j'aime bien et je trouve ça très lisible au contraire. L'icone étoile qui change de nuance de bleu j'aime aussi !
C'est tout ce que j'ai comme reproche :p le reste J'ADORE encore plus !!!!! <3

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Sam 9 Juil - 10:28
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Silvius ==> Le "voir le profil" marche très bien, sauf qu'il faut le rajouter dans votre profil, remplir les champs qui son dedans. Nous l'avons mis dans la page d’accueil, dans les "Nouveautés"

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Sam 9 Juil - 14:04
Ok désolé, j'avais essayé d'afficher Elly, Eliaz, Shinku et moi même mais rien n'apparaissait, je comprend maintenant pourquoi.

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Sam 9 Juil - 14:10
J'ai voté la première option parce que tout simplement le travail réalisé est considérable, et que c'est magnifique !

quoique....en rouge j'aurais préféré....x)

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Sam 9 Juil - 15:34
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
De tout coeur avec Tira et ayant du mal à comprendre la réaction de certains, je m'arrêterais là parce que j'ai tendance à être méchante quand les gens ne sont pas de mon avis ^0^

Juste, Aya et Kaëlle : un travail sublime n'en doutez pas !

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Dim 10 Juil - 13:09
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Merci à vous deux, même si je comprends parfaitement le points de vu de Eliaz, et Silvius^^!
Je vais donc (essayer --") de changer les icones, new, old, lock, et essayer de rajouter un peu plus de fantaisy, sur la page d'accueil, dans la bannière, rajouter deux trois petites fées par exemple^^!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Dim 10 Juil - 15:45
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Tant qu'à faire, je donne aussi mon avis =3

J'aime beaucoup la nouvelle interface HRP/RP, ça fait très pro, c'est clean, on s'y retrouve mieux. Pareil pour la page d'accueil qui change juste en passant la souris sur les titres, c'est classe =)
En revanche, je suis du même avis que Elly et Silou quand au fait que ça fait plus SF que fantasy. Le bleu lumineux avec comme une image de galaxie... Ca perd tout le côté médiéval. Je n'ai rien contre le bleu et le noir mais peut-être que changer l'image de fond serait bien étant donné que c'est surtout ça qu'on voit en premier et qui donne le ton.

Pour le reste, travail remarquable, j'ai un peu tiqué sur l'image "Hors RP" toujours en rouge mais on s'y fait bien ^^

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Lun 11 Juil - 9:45
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
D'accord. Je vais essayer de changer l'image de fond, mais je reste dans les même tons. Pour les images New, old, et lock, je suis en train de les changer, j'en ai fais deux. Quand pensez vous?

Nouveau design New10
Nouveau design Lock10

Au passage, j'hésite pour la couleur de la luminosité autour... Vous préferez bleu, comme sur la première, ou blanc comme sur la deuxième? Je pourrais mettre un bleu plus clair aussi...

Edit : dans le projet d'un autre design bleu mais plus clair Kaëlle avais fais ceci. Peut être qu'en la fonçant un peu elle serais bien. Et en décalant les écritures aussi, pour que les plus petits écrans puissent le voir... L'autre aspect positif c'est que ça éclaircisserai le forum...

Spoiler:


Pour ce qui est du Hors RP, je peux très bien remettre le noeud en bleu, il n'y a aucun soucis. Surtout n'hésitez pas à vous exprimer, que se soit en positif ou en négatif^^! Un compliment ça fais toujours plaisir, et une critique c'est toujours utile si elle est constructive^^!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Lun 11 Juil - 18:41
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je me permet de UP car c'est très important pour moi^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Lun 11 Juil - 18:56
Très jolie la nouvelle image !
Moi pour le lock/new, je prefere le blanc ! Mais à la limite le Old tu pourrais mettre une autre couleur comme le bleu foncé !

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Lun 11 Juil - 19:24
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Waaaaaaah *o* J'adore Ayael, ce serait vraiment bien comme ça!

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Lun 11 Juil - 19:30
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Il faut attendre que Kaëlle donne sa permission, ça reste son montage...

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Lun 11 Juil - 19:58
J'avou que le nœud en bleu sa irait un peu plus avec le new design' ^^ Pour le new et lock, je préfère la luminosité en bleu comme sur la 1ere image (qui est très bien). Et l'image de Kaëlle est vraiment sympa', j'adore les nuages en forme de dragon *o*

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Lun 11 Juil - 20:56
Comme Kaëlle ne répond pas et que ça m’enerve d'attendre, je l'ai refais moi même... Je vais éclaircir le fond, et peut être changer le Terra Mystica quand dites vous?

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Lun 11 Juil - 21:02
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
C'est superbe *_*
Par contre, le "Terre Mystica" se confond un peu avec le ciel et disparait e partie, c'est dommage.
Pour les Lock/new, j'aime assez en blanc.

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10

Contenu sponsorisé





Nouveau design Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couleur du prochain design
» Nouveau design
» Design version 2
» [i]Design règlement[/i]
» Participez au prochain design !